Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAres & Lior - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Ares & Lior

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis jamais si sure avec tes plans foireux Ares & Lior - Page 2 1881463262

Soit il t’a fallu un long moment pour te faire pousser du courage, soit je suis après la dernière qui t’as recal dans la liste, si ça la dernière option, je préfère un saut en parachute Ares & Lior - Page 2 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🤣 jamais de la vie pour la 2ème option.
Depuis le temps qu'on se connaît, je voulais surtout pas que tu aies l'impression que je ne veux que ton cul 😅.
Notre amitié est bien trop précieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, j’apprécie ce que je lis, tu peux essayer de te vendre Ares & Lior - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà eu envie de sauter le pas ? 🤭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début oui, parce que je pensais pas que t’étais quelqu’un d’aussi sympa. On est même devenu tellement proche que j’ai arrêté de draguer quelqu’un en apprenant que c’était un de tes potes Ares & Lior - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Même si tu n'as pas à te freiner à cause de moi, ça me fait plaisir à entendre.
Tu es très jolie, et oui, ça m'a déjà traversé l'esprit mais je pensais que ça serait impossible 😅.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais imagine ça aurait foutu la merde entre nous ou toi et ton pote, je voulais pas risquer ça Ares & Lior - Page 2 550846730
Je veux jamais forcé des gens à choisir dans ces contexte, ew

Et pourquoi tu croyais ça ? Ares & Lior - Page 2 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne suis pas le genre de mec à me prendre la tête Ares & Lior - Page 2 1881463262

Je ne sais pas, je suis un connard et tu n'aimes peut-être pas ce genre de mecs qui a une conquête à longueur de journée Ares & Lior - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est important pour moi de pas faire ce genre de truc Ares & Lior - Page 2 550846730

Tu sais tant que tu me refiles pas de saloperie ou que tu me zappes beaucoup ça va, tu peux te taper qui tu veux Ares & Lior - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, je suis clean et je me protège Ares & Lior - Page 2 166564858
Je ne vais pas te sauter et après t'oublier comme une vieille chaussette Ares & Lior - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)