Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ainswock) when he’ll be here
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (ainswock) when he’ll be here
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) when he’ll be here D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2022 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock — La maison était vide de tous nos amis, occupés par leurs jobs ou autres hobbies. Du coup, on était tous les deux ce matin, libre de faire ce qu’on voulait. Te laissant te reposer dans le lit, j’étais parti préparer le petit dej, histoire de bien commencer la journée. Du jus d’orange pressé, des pancakes, des oeufs brouillés, quelques croissants et de la confiture. De quoi faire plaisir celle qui me rendait heureux chaque matin à mes côtés. Revenant avec le plateau dans notre chambre légèrement éloignée des autres, je m’installais à tes côtés avec le sourire aux lèvres. — il va falloir que tu manges tout ça, que tu prennes des forces… parce qu’on va en avoir besoin pour l’activité qui va suivre ! Ok, j’en fais un peu trop des caisses mais c’était juste pour te teaser, tout simplement.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth t'avais eu l'idée de proposer à tout le monde de faire une coloc, le temps que tout le monde se remette bien. vous aviez besoin les uns des autres en ce moment. pour autant, tu tenais aussi à garder tes moments tranquilles avec mickey et les autres ont du le comprendre. ce moment venu, mickey t'as préparé un petit plateau dej, tu te redresses en position assise, grand sourire aux lèvres, des coeurs pleins les yeux parce que mickey, il est toujours à tes petits soins et franchement, tu l'échangerais pour rien au monde; c'est le meilleur. — t'es parfait, tu l'sais ça ? que tu dis en suivant le plateau des yeux. miam — mais tu proposes quoi du coup ? une grosse partie de jambes en l'air c'est ça ? petit sourire espiègle aux lèvres, ouvrant d'un geste rapide et sensuel la couette pour qu'il puisse s'installer.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) when he’ll be here D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock — Plateau dans les mains que je pose face à toi, tu avais tout de suite les étoiles dans les yeux. Évidemment, je te connaissais. Surtout qu'avec bébé qui grandit en toi, l'appétit était décuplé. Je tentais de faire en sorte que tout se passe pour le mieux pour vous deux, que rien ne vienne entacher ce chemin qu'on prenait. Après tout, c'était la première fois que je vivais l'ensemble, de A à Z, et j'avais pas l'intention de gâcher tout ça. — j'suis ton parfait et ça me convient comme ça que j'dis en te volant un baiser, avant d'être tenté par l'invitation que tu me faisais. Débarquant à tes côtés dans le lit, visage qui venait se nicher dans ton cou. — c'est plus que tentant bébé, mange tout ça que je te fasse ta fête Je me redresse avant de piquer un croissant. J'en croquais un morceau avant de reprendre. — en vrai, j'avais dans l'idée qu'on commence à réfléchir au prénom... j'sais même pas si on est sur la même longueur d'ondes Je finissais d'avaler ma bouchée avant de hausser les épaules. — mais la partie de jambes en l'air me convient par-faite-ment !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2022 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth tu le suis d'un regard espiègle lorsqu'il vient s'asseoir à tes côtés, enfouissant son visage au creux de ton cou. tu te remues doucement en gloussant à cause des petites chatouilles puis lui caresses doucement la joue d'un revers demain tout en portant ton regard sur le plateau devant toi — t'es vraiment l'mec idéal, tu le sais ça ? manque de bol pour la populass', c'est le tien. croissant en main, tu viens en croquer un bout toi aussi, puis prend une cuillère de confiture pour en mettre dessus. haussement de sourcils quand il te parles de blablater prénoms et franchement, ça t'emballes parce que le temps passe et que t'as aucune idée d'un prénom masculin. mais pour le coup, tu fais celle pour qui c'est une évidence tout en avalant ton morceau de croissant — boh, j'vois pas pourquoi on parlerait prénoms. dans ma tête c'est mickey jr. pas toi ? rien d'plus ringard pour toi, mais pour le coup ça te fais rire. enfin, pour le coup, ce n'est qu'intérieurement. parce que quand tu le regardes, c'est plus une tête sérieuse que tu fais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) when he’ll be here D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil 2022 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock — Tout ce que je voulais, c'était que tu manques de rien. D'amour, d'attention. En aucun cas je ne voulais que tu ressentes le moindre délaissement durant cette grossesse. Tu faisais le plus gros du boulot alors c'était vraiment rien que d'être à tes petits soins. Des fois, j'avais même l'impression d'en faire trop et que t'allais m'engueuler parce que c'était too much. — tant que j'suis ton mec idéal, moi ça m'va Peu m'importe de ce que les autres filles peuvent penser, vouloir, chérir. Dans le fond, j'voulais juste être ton mec parfait pour que jamais tu ne veuilles aller voir ailleurs, sans moi. Au moins, pendant que je me délectais du goût de ta peau, tu profitais de ce petit déjeuner au lit. Et je me mettais à rire à tes mots, retombant en arrière tout en te regardant. Sauf que t'avais l'air sérieuse quand je voyais ton visage. — non attends... t'es pas sérieuse ? Parce que si ça flattait mon égo, je voulais pas que ce petit vive dans mon ombre. J'voulais qu'il ait sa propre identité, son univers, sa personnalité. Pas "fils de".



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2022 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth et peut-être que vous deux ça va trop vite pour certains, mais pour toi, c'est juste dans la lignée des choses. si tout ce serait bien passé, tu serais même déjà mariée avec lui. alors oui, ça ne fait pas des années et des années que vous êtes ensemble, mais c'est assez pour dire que tu ne regrettes rien et que jamais tu ne regretteras quoi que ce soit de ta vie depuis que tu es à boston. les plus belles années de ta vie sont ici, avec lui et tes amis. ton passé, tu ne l'oublies pas évidemment, mais tu n'as jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. — je suis pas du genre à dire les choses pour faire plaisir. je le dis parce que je le pense et oui, t'es le mec idéal. vraiment. le mec idéal pour moi évidemment. t'es certaine qu'il pourrait pas l'être pour d'autres et c'est normal. comme personne n'est la personne idéale pour tout le monde. et tu poursuis — et j'suis certaine que tu seras le père idéal. tu le vois déjà faire avec maddie et tu te dis que t'aurais adoré avoir un père comme lui. et quand t'essayes de lui faire croire que tu veux que le gosse s'appelle mickey jr. genre, comme ci c'était une évidence, il se met à éclater de rire et toi t'essayes juste de garder ton sérieux. et t'y arrives tellement, qu'il se pose des questions — pourquoi je serais pas sérieuse ? t'as peur que ton fils te fasses de l'ombre ? tu veux être le seul à te faire appeler mickey mouse c'est ça ? hausses les sourcils, puis commence à sourire peu à peu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) when he’ll be here D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2022 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock — Il y a eu bien des moments où on était loin de ce couple qu'on pouvait être. L'équilibre se faisait avec le temps, en même temps que la confiance s'installe de plus en plus. Ça faisait maintenant quelques mois qu'on était relativement stable dans cette vie qu'on menait, avec cet enfant qui était là, bientôt parmi nous. Tout ce qui me comblait aussi, c'était les mots que tu pouvais dire à mon encontre. Ouais, c'était pas forcément l'évidence entre nous au début. T'avais ta relation avec Zhenya et moi, j'étais encore amoureux de mon ex. Mais la preuve étant, en persistant, qu'on a réussi à se frayer tout deux un chemin vers le cœur de l'autre. — et toi la mère idéale. on sera la famille un peu déjantée mais on sera une famille parfaite À nos yeux en tout cas. Et j'sais que les premiers mois, possiblement premières années, seront pas faciles mais on saura trouver notre rythme pour gérer tout ça. Sauf si le gamin s'appelle Mickey Jr. Et là, je te laisserai dans ton caca. Enfin son caca. — exactement ! mais si tu veux rester dans le thème disney, on peut l'appeler Donald... mais bon, le deuxième Donald le plus connu a pas forcément bonne réputation... que j'disais avec une moue, pensant à Trump, aka notre ancien président.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû 2022 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth t'as tellement des étoiles dans les yeux à chaque fois que t'imagines ta vie avec lui, maddie et bébé ainswock. la vie de famille rêvée, clairement. même si vous êtes un peu - beaucoup - timbrés, t'es sure et certaine que ce bébé sera heureux comme jamais, vu l'amour que vous lui réservez. — il sera encore plus heureux d'être avec des gens complètement décalés comme nous que dans une famille toute plate là. sans artifice, sans saveur, sans tontons et tatas comme il aura. non mais ce bébé sera pourri gâté c'est certain. pas forcement de cadeaux, mais de bisous et de rires à ne plus en finir. quand il t'parles de donald, t'éclates de rire et l'frappe sur le bras — naaan, tu veux qu'il s'fasse martyriser le pauvre ? donald quoi. heureusement pour lui ya zéro chance qu'il ait la même coiffure et couleurs de tiffs que l'ancien président, mais quand même. puis tu reprends ton sérieux, tout en mangeant ce que t'avais sous les yeux — est ce que déjà t'aurais des idées toi ? tu vas devoir piocher loin dans ta caboche, parce que pour les petits mecs t'avais pas forcement d'idées.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) when he’ll be here D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû 2022 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock — Parler de ce bébé, c'était forcément magique. J'm'y attendais pas moi à ça, qu'on soit parents aussi vite, d'un bébé qu'on aurait eu nous deux. Mais le destin a fait que et je n'étais personne pour lutter contre ça. Déjà, j'suis fou de toi alors à partir de là, j'me dis que tout pourrait bien aller, quant bien même la peur de l'échec était là. — il va clairement finir comme nous et j'ai hâte de voir ça De toute façon, j'avais déjà prévu de lui apprendre le skate et que toi, tu lui transmettes ta passion pour la danse. Il en serait de même pour la cuisine et j'kifferai qu'il soit très branché musique aussi. — naaaan t'es folle, jamais de la vie il s'appellera donald, c'est moooort que j'dis en rigolant, te poussant doucement en réponse à la claque sur mon bras. Attrapant un croissant, je réfléchissais à ta question. Ouais, j'avais quelques idées pour le coup, et j'espérais que t'allais m'aider à me contenir. — j'avais pensé à samuel, wyatt, ethan... benjamin aussi Je faisais une petite pause avant de rajouter — j'ai pensé aussi à mike, diminutif de michael. c'était le prénom de mon père



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum