Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    when a dance takes the thoughts away. — elias
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Nzx1 when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 I3ov when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 200
    Messages : 3193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton meilleur ami est l'un des seuls au courant de la situation au sujet de ta situation maritale. C'est agréable de pourvoir discuter avec lui de ce qui te tracasses tout comme tu l'as fait récemment en ayant une conversation honnête avec Kenneth. De nombreux silences certes vous ont entourés mais vous étiez sur la même longueur – et ce depuis des années. Lorsque tu confies au jeune Wertheimer sur tes doutes personnels, tu comprends rapidement qu'il fait fausse route. D'ailleurs cela t'arrache rapidement un rire moqueur car Elias a beau être le plus doué des deux en matière de drague, lire entre les lignes est une toute autre histoire. « Je ne crois pas que tu m'as bien comprise … ». Commences-tu avant de secouer la tête de droite à gauche et de le regard dans les yeux. « Non, j'aime vraiment Kenneth … et lorsque je te dis que je doute ce n'est pas de lui mais de moi … dans le sens où j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, de le mériter tu vois le truc ... ». Poursuis-tu tout en laissant ton regard voguer sur l'ensemble des festivités et des personnes présentes sur la piste de danse. C'est vrai, tu n'as jamais vraiment eu confiance en toi hormis sur une piste de roller derby, d'une scène de danse ou sur les vagues que tu maîtrises depuis l'enfance. L'amour est un autre domaine que tu apprivoises, même encore à ton âge. « Tu serais prêt à le rencontrer, sérieusement ? ». Une interrogation qui s’enchaîne à ses derniers propos car pour toi ça signifie beaucoup, même si dans ton esprit tu t'en veux encore de cacher cela à tes frères, en particulier Iwan.
    @Elias Wertheimer


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 SFPDcMw7_o

    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 QXQhb65O_o

    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 QU8R1PF9_o


    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 182
    Messages : 10787
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas dire que tu es un master deux en relation amoureuse. T'es même à bac - dix en ce qui concerne les liens qui unissent deux personnes ayant des sentiments l'une pour l'autre. Tu ne comprends jamais rien ou alors, tu n'as pas envie de comprendre parce que tu trouves cela beaucoup trop complexe et emmerdant. A chaque fois que les choses se concrétisent, c'est compliqué. T'en as bel et bien conscience. Du coup, elle se fout de toi et reprends pour t'expliquer où elle veut vraiment en venir. Alors là, je t'arrête tout de suite. T'as le droit d'être heureuse River. A vrai dire, t'es la meilleure que je connais qui mérite le plus d'être heureuse et épanouie alors, s'il te fait te sentir bien, tu dois tout faire pour que ça marche. Autrement dit, tu l'encourages sur sa lancée. Tu la pousses à aller vers lui et vivre cette jolie histoire qui les attend. Tu lui proposes de le rencontrer, juste pour t'assurer qu'elle n'est pas aveuglée par l'amour et que ce mec est vraiment quelqu'un de bien. Bien sûr que je suis prêt à le rencontrer. Je veux m'assurer qu'il te mérite vraiment ! C'est un petit peu ton rôle quand même, elle devrait le savoir après tout ce temps. Oui, dès fois tu es à la ramasse mais quand même. @River Lockhart



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Nzx1 when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 I3ov when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 200
    Messages : 3193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est bizarre. Bizarre de discuter de tes relations de cœur avec ton meilleur ami … ça te paraît étrange tout simplement parce que pour tu lui parles de ton histoire de cœur pour la première fois. Tu n'es pas quelqu'un qui t'attarde sur les aventures d'un soir, ou encore sur la drague ce qui en soit à toujours rassurés tes deux frères protecteurs en la matière. Tu écoutes attentivement les propos de Elias qui contrairement à toi à bien du vécu en ce qui concerne les relations même si ce n'est pas toujours simple pour lui. Tu le considères d'un petit sourire timide mais sincère à la fois. Il t'encourage à sa manière et ne gêne pas comme d'habitude pour le faire. « Je te remercie pour ta sincérité même si je sais que tu l'as toujours été avec moi que ça me plaise ou non mais c'est bien de savoir que j'aurais quelqu'un de mon coté … surtout … lorsque je vais devoir ... ». Faire face à ton frère … mais tu ne finis pas ta phrase. Tu ne sais comment les choses allaient tourner lorsqu'il serait au courant de la situation entre Kenneth et toi. Vous avanciez tous les deux à votre rythme afin d'éviter de blesser autrui, surtout ton grand-frère. Tu es rassuré de savoir que le jeune Wertheimer serait là, comme il l'est à chaque fois d'ailleurs. « Tu pourrais être étonné. C'est vraiment quelqu'un de bien crois moi. ». Tu l'as toujours pensé depuis ton plus jeune âge et cela s'est confirmé avec les années qui ont défilés certes mais qui vous ont rapprochés aussi.
    @Elias Wertheimer


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 SFPDcMw7_o

    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 QXQhb65O_o

    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 QU8R1PF9_o


    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 182
    Messages : 10787
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne mâchais pas tes mots. Parfois, tu pouvais te montrer cru, tu en as bel et bien conscience. Il faut dire que tu préférais être honnête avec River. Tu étais souvent de son côté et tu écoutais souvent ses conseils. Il faut dire qu'à tes yeux, elle se rapprochait de la perfection ou du moins, elle était beaucoup plus réfléchie que toi, qui agissais souvent de façon intrépide. Quoiqu'il arrive, tu la défendras toujours et tu seras constamment de son côté. Envers et contre tout. Tu tentes de l'encourager à aller dans la direction qui lui convient. Si elle aime ce type alors, il faut qu'elle s'accroche et qu'elle croit en leur histoire parce que c'est une jeune femme merveilleuse qui mérite tout le bonheur du monde. Je serais toujours de ton côté et s'il faut que je te défende devant ton frère, tu sais que je le ferais. Même si tu t'inquiètes souvent pour elle, River est une grande fille et elle doit faire ses propres choix, même si cela doit entrer quelques erreurs. Iwan devait accepter et s'il l'aimait autant qu'il le prétendait alors, il comprendrait. Je veux bien te croire. Si tu l'as choisi, ce n'est pas pour rien j'imagine. Tu la gratifies d'un large sourire avant de déposer un baiser sur sa tempe. Mais comme je l'ai dit, s'il te brise le coeur moi, je lui brise les os. Que tu rajoutes non loin de son oreille avant de sourire à nouveau, prenant de la distance pour apercevoir sa réaction. @River Lockhart



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Nzx1 when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 I3ov when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : when a dance takes the thoughts away. — elias - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 200
    Messages : 3193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les rôles sont totalement inversés. Et rien que d'y songer cela t'arrache un petit rire amuse mais que tu tentes de dissimuler malgré tout. C'est vrai, de coutume c'est toi qui œuvre pour détendre ton meilleur ami, lui prodiguer des conseils qu'il suivra ou non, de l'écouter et de le soutenir en toutes circonstances.  Et cette fois, c'est lui qui se montre cavalier et directe dans le discours qu'il te donne. Il te motive à suivre ce qui semble bon pour toi mais surtout à suivre ton cœur qui pour la première fois depuis des années est chamboulé dans l'émotion la plus entière. Sa réplique te touche sincèrement mais tu imagines déjà la réaction de ton frère et cela te peine. Tu sais que Kenneth t'apporte ton soutien, vous en aviez déjà parlé et il t'avait affirmé que vous affrontiez cela ensemble. « J'ai beaucoup de chance de vous avoir ... ». Bien sur tu fais référence à Elias et Kenneth dans cette situation. Tu ne doutes pas que Kian fera le médiateur également mais Iwan ... « J'ose quand même espérait que mon frère ne sera pas si en colère mais je le connais bien … en ce moment c'est compliqué dans sa vie, je crois qu'il a besoin de prendre le large ... ». Et c'est sans aucun doute pour cela qu'il s'éloigne un peu de Boston pendant les vacances. Sa deuxième réplique te fait sourire plus visiblement car oui le jeune Reid est vraiment quelqu'un de particulier à tes yeux. Et tu ricanes lorsqu'il mentionne qu'il n'hésiterait pas à agir s'il venait à te briser le cœur. « T'imagine si jamais dit ça à tes anciennes copines, ça aurait fait un sacré bordel … D'ailleurs, toi ça va ? »
    @Elias Wertheimer


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum