Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Shantay You Stay » | Gaspard - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    « Shantay You Stay » | Gaspard
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Haiwee-2

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Q7MQjslS_o « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 QCOnEcq
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Win1
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Hfz6M4PG_o

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû 2022 - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay »♪♫♪
     
    Une cavalière à défaut de celui qui hante ses pensées. Elle ne s’en plaint pas, à la finalité, elle est plus que contente d’y aller accompagnée par sa colocataire. Que ce bal soit basé sur leur amitié. « Ho... » Elle l’entend, dans cette onomatopée, le mélange de la surprise et possiblement de la déception. Parce qu’il est au courant, pour ce fameux garçon. Après tout, ça avait été le thème de leur première discussion. « J'dois me méfier ? » Un fin sourire se dessine sur les lèvres de la Haiwee, même si elle adore Eloïse, les femmes n’ont pas sa préférence, pour ce faire, elle n’aime qu’une seule et unique présence. « Attention à ta réponse, j'pourrai laisser des aiguilles se promener dans la robe... » L’esquisse se transforme en un rire franc, à le constater jaloux faussement. « Pas la peine ! On y va entre copines, quoi. » Juste ça. « Je crois qu’elle s’est sentie obligée, » un petit peu, qu’est-ce qu’elle en sait, elle n’y a pas réfléchi, n’a pas envie de se dire qu’elle lui faisait pitié, « Sheng ne… » amorce qui tend à faire se remuer le couteau dans cette piètre plaie, « Sheng ne m’a pas invitée, ce n’est pas, » grave, « son truc. » C’est ce qu’elle préfère se dire en tous les cas, car penser autre chose pourrait la blesser, n’est-ce pas ?

    Pour s’en revenir au sujet principal, celui de cette fameuse robe, sans pour autant savoir ce qui est à la mode. Alors elle se contente de blablater sur ce film qu’elle n’a pas apprécié. « J'ai plus le souvenir de l'avoir vu... » Selon elle, ce n’est pas à mémoriser, même s’ils étaient beaux, les effets. « Mais c'est bien, comme ça t'es sure que j'vais pas me rapprocher du thème inconsciemment. » Parfait. « A toi de me dire ton propre thème pour que mon esprit visualise. » Et prendre la peine de lui souffler un résumé. « Un groupe d’hommes blancs envahit la terre de ceux qu’ils considèrent comme des sauvages. » A deux doigts de lui souffler un Ca te parle ?. Excuse de la véhémence dissimulée dans ses paroles en buvant une autre gorgée, et puis reprendre… « J’aimerai du noir, de la dentelle, » une robe dans laquelle on la trouverait belle, « être à l’opposée des autres filles, je veux me démarquer, parce que comme elles, je ne l’ai jamais été. » et même si elle essaie des centaines de fois, c’est unique que toujours elle restera.  
      
    LE 02/05/2022
    Boston South End






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû 2022 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay » |

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    C'est une bonne idée d'y aller entre amies, mais j'avoue me retrouver perturber à la prononciation du mot "obligée". Une expression que mon visage ne se fatigue pas à dissimuler parce que si tu n'arrives pas à traduire, seule, que ma curiosité est piquée, j’emploierai des mots pour demander pourquoi. Pas besoin et en plus de ça je peux rapidement comprendre d'où vient le problème, encore une fois. Ce fameux Sheng, le responsable de tes tourments. Pas son truc hin? Que je répète après toi, comme pour ironiser, signe que je ne suis pas totalement berné. C'est juste un idiot qui ne sait pas remarquer qu'une perle rare est à ses pieds. J'suis sur que la compagnie de ma future femme sera t'embellir cette soirée. Comme un pansement que je tente de venir coller sur ta plaie. Il y a autre chose qui va t'émerveiller pendant ce bal, et ce sera la robe que je vais te confectionner. Bien heureux d'en faire une qui ne sera pas dans les règles de l'art dirions-nous. Une envie de te démarquer, de bien souligner que tu es inassimilable à cette société et je le sens, te vêtir d'une couleur qui se rapprocherait du sentiment que ressent ton coeur blessé. Fais moi confiance, dans cette différence, on ne verra que toi. L'idée de tissus, je l'ai. J'attrape alors mon carnet à dessin pour commencer à gribouiller dessus. Pour la longueur, tu veux que ça te tombe jusqu'aux pieds? Parce que moi aussi je ne suis pas comme les autres, j'aime commencer l'esquisse par le dos. Ce qui est amusant, c'est de voir ma main s'activer dans un rythme aussi rapide que celui de mes yeux qui jonglent entre ta personne et le papier. T'peux faire un tour sur toi même s'il te plait? Que je visualise, que je me projette dans ce qui va bientôt, t'habiller. J'ai cette envie de te faire le vêtement qui va te faire sentir belle, sexy et enchanteresse. Que par ce que je vais te créer, tu puisses voir comme je te vois dans ton toi de tous les jours. Ce que je ressens vient de mon cœur et il bat sincèrement.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Haiwee-2

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Q7MQjslS_o « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 QCOnEcq
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Win1
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Hfz6M4PG_o

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2022 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay »♪♫♪
     
    « Pas son truc hin ? » Quand il le répète, Haiwee, elle en baisse la tête. Elle ne pourrait pas mentir, si on lui demander de le dire… Evidemment qu’elle aurait voulu aller au bal avec lui. Avoir ce scénario de conte de fée. Qu’elle se sente à la fois princesse et femme à ses côtés. Elle aurait voulu ne pas être un « si » ou un « peut-être », elle aurait voulu être la seule, et ne pas se sentir rejetée ou bête. Et se convaincre que ce n’est pas son truc, qu’il n’y a rien de plus profond, ne pas songer qu’elle pourrait ne pas recevoir son affection. Puis se contente de hausser les épaules, armée de la douceur de son sourire, oublier le fait que ça la fait souffrir. Puis elle a Eloïse, alors, son conte, elle est certaine qu’elle va le vivre. « J'suis sur que la compagnie de ma future femme sera t'embellir cette soirée. » Oui, envers et contre tout, ce sera parfait.

    Alors elle lui demande de la rendre unique, se veut belle et féérique. « Fais moi confiance, dans cette différence, on ne verra que toi. » Lui faire confiance, ça elle sait faire, elle est comme les enfants, elle la donne à qui la veut, et de se protéger, le plus souvent, elle l’omet. Mais avec Gaspard, elle ne se sent tout simplement pas en danger. Elle observe sa façon d’esquisser sur le papier, « Pour la longueur, tu veux que ça te tombe jusqu'aux pieds ? » elle hoche le visage bien que ses sourcils soient froncés, elle réfléchir et à la fois elle sait déjà. « T'peux faire un tour sur toi même s'il te plait ? » Il demande tout en jonglant de ses yeux entre elle et le papier ; elle s’exécute, se relève, et les bras écartés, la lèvre inférieure mordue en un sourire, elle tourne sur elle-même, totalement gênée. Elle en a même cette impression que son corps est à la lisière de tanguer. Elle déteste se sentir observée, c’est un sentiment qu’elle conserve depuis qu’elle est arrivée à l’université. Elle est une chose étrange s’étant perdue dans un monde qu’elle ne connaît. Novice dans tout ce qu’elle entreprenait. Et trois ans plus tard, le fait est que ça n’a pas tellement changé. « Jusqu’aux pieds, ça me semble parfait. » Et tourne une énième fois sur elle-même, pour terminer par lui souffler, étonnamment amusée. « Alors, tu vois quoi ? » Tes yeux, ils l’habillent et ils la dessinent, tes doigts.  
      
    LE 02/05/2022
    Boston South End






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay » |

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Que tu es brave d'oser ainsi, le protéger. Détourner la réalité comme pour te convaincre qu'il n'est pas si grave si cet homme continu de te piétiner. Tu as du courage, parce que le vrai, ce n'est pas d'être sans coeur. C'est de continuer à en avoir même quand il a été brisé. Après, dès lors qu'elle est volontaire, je n'ai jamais vu la soumission comme une chose humiliante. J'y trouve même une forme de confiance. Une preuve que l'estime n'est pas fragile au point d'être démolie. Tant que tu sais qui tu es et la valeur que tu as. L'amour ça fait peur façon. Les têtes s'affolent, les mains tremblent et les tripes brûlent trop fort. Rien n'est normal, tout nous crie de fuir mais les coeurs, Mesdames, Messieurs, les coeurs nous hurlent de rester. C'est merveilleux ce qu'ils font dans ces cas là : ils boxent avec la tête. Ils poussent au pas dans le vide. Au funambulisme avec les yeux bandés. A la guerre sans munitions. A l'irrationalité du "j'y vais" sans destination. Et puis après, voila...On glisse sur un baiser, on trébuche contre un sourire, on s'assomme sur un regard et on se fêle le coeur sur un rebord de joie. Et rien n'est plus beau que tout cela. Qu'une âme qui s'entaille pour en laisser entrer une autre. Au final, tu l'abrites de nos mauvaises opinions parce que tu l'aimes, et c'est honorable. Reste à ce crétin, de voir comme tu mérites d'être en retour, affectionnée avec autant de passion. Dépourvu d'esprit auquel donner de mon amour, c'est dans ce croquis que je jette mon ardeur. Je jongle entre le papier et ton corps qui continu de tournoyer. Tu affirmes que jusqu'aux pieds c'est parfait, il ne m'en faut pas plus pour le crayon vienne s'agiter vers cette partie. Comme en transe, je suis concentré jusqu'à ce que tu me demandes le résultat. J'éloigne le carnet, pour une vision plus éloignée avec ma tête qui se penche sur le coté et je m'exclame après ce court silence EXTRA! Et je me relève pour me diriger vers toi et je te tourne l'outil pour que tu vois. Ce qui, si ça te plait, viendra t'habiller. Il faudra encore prendre les mesures, choisir le tissus,... Rien qui ne me démotivera. Et toi alors, t'en penses quoi? Tu t'y vois? Avec franchise hin. J'me vexerai pas... Mais j'ai envie de croire en mon talent, en ce que je juge être de la clairvoyance. On me répète souvent que je suis doué, à toi de me l'affirmer. Les lèvres pincées, en attente du jugement comme si c'était le dernier. Ce que, entre toi et moi, je n'espère pas.   
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Haiwee-2

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Q7MQjslS_o « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 QCOnEcq
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Win1
    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Hfz6M4PG_o

    « Shantay You Stay » | Gaspard  - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2022 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay »♪♫♪
     
    Elle est douée, Haiwee, pour faire semblant que tout va bien, ce n’est que très rarement qu’elle se plaint, en un battement de ses cils, elle souffle que ce n’est rien. Elle met de côtés toutes les choses qui en ont besoin. Et peut-être que ça la rend d’autant plus naïve, mais elle, elle estime que c’est juste plus facile. A quoi servirait de murmurer le fait qu’elle voudrait qu’il l’aime comme elle le fait ? Des choses qu’à lui elle n’a même jamais soufflé. Alors oui, à la faveur d’un quotidien plus doux, elle se tait. Parce que son cœur, tout seul, se rend bien assez fou. Et malgré cela, de sa candeur, elle n'hésiterait pas à énoncer que oui ; L’amour, ça en vaut le coup. Sheng vaut le coup.

    Mais elle ne s’attarde pas plus sur ce sujet épineux, et en un sens elle remercie Gaspard de ne pas le faire aussi. Elle se contente de rire à le voir s’agiter, comme s’il était transcendé, Haiwee, elle en est fascinée. Elle observe, docile, les mouvements que réalisent ses doigts, les mimiques qui s’esquissent sur son visage, elle en est sûre, avec lui comme créateur, elle aura la chance de porter une tenue qui ne saura pas un naufrage. Au contraire, d’ailleurs, elle est convaincue qu’il est le meilleur. Même si elle sursaute à demi lorsqu’il s’en vient à quasiment hurler. « EXTRA ! » Elle n’est pas certaine d’entendre pourquoi, fronce les sourcils derechef pour qu’il soit plus précis que cela.

    Elle n’a pas le temps de lui demander que le voilà à nouveau sur ses pieds afin de lui montrer ce qu’il vient d’esquisser. « Et toi alors, t'en penses quoi ? » Le noisette de ses prunelles décline du visage de son ami avec délicatesse sur le croquis, c’est instinctivement, qu’elle en sourit. « Avec franchise hin. J'me vexerai pas... » Elle en a le souffle court, elle en mord sa lèvre inférieure, elle en ressent une émotion en son intérieur. A peine, l’amérindienne ose articuler. « C’est ça que je t’inspire ? » tout semble à sa place, comme dans une danse. Chaque trait paraît réfléchi et à la fois naturel. Une robe qui a ce goût d’éternel. Le tissu qui semble d’avance, intemporel. Et elle s’imagine déjà la porter sur elle. En venir à penser qu’elle aussi unique que belle. « Tu veux un conseil… ? » elle s’amuse, pour tenter de cacher combien elle est touchée. « Pense à en faire ton métier. » Avant de craquer en un rire malin. Mine de rien, elle remercie tous ses dieux d’avoir un jour croisé son chemin. « Je le poserai en argument pour vanter tes mérites à Eloïse, » plaisante encore sur le sujet, « que tu lui feras des jolies robes. » une manière détournée d’affirmer que celle qu’il vient de dessiner lui plaît.  
      
    LE 02/05/2022
    Boston South End






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum