Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Shantay You Stay » | Gaspard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    « Shantay You Stay » | Gaspard
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Haiwee-2

    « Shantay You Stay » | Gaspard  NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    « Shantay You Stay » | Gaspard  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    « Shantay You Stay » | Gaspard  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    « Shantay You Stay » | Gaspard  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    « Shantay You Stay » | Gaspard  Q7MQjslS_o « Shantay You Stay » | Gaspard  QCOnEcq
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Win1
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Hfz6M4PG_o

    « Shantay You Stay » | Gaspard  Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4913
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay »♪♫♪
     
    Le bal. elle jure qu’elle essaie de ne pas en faire une maladie. Qu’elle tente de se dire qu’elle a bien d’autres soucis. Sachant qu’en plus de cela, elle est rassurée de ne pas se retrouver seule la-bas. Tout simplement heureuse d’y aller avec Eloïse à son bras. Si leur colocation ne dure que depuis quelques jours, la vérité est qu’elle a l’impression de la connaître depuis plusieurs mois.
    Mais au-delà de ces détails, au-dessus de la peine, celle qu’elle garde pour elle de ne pas avoir été invitée par l’homme qu’elle aime, elle s’est rendu compte qu’il lui manquait l’accessoire nécessaire à cette soirée. Une robe. Une robe de bal. Une vraie. Sans être vaniteuse, ce qu’elle souhaitait pour cette soirée, c’était une création unique, comme dans les contes de fée. Et si l’année dernière elle s’en était sortie en s’offrant une étoffe vintage dans une friperie. D’une couleur rouge profond qui l’avait sublimée, elle ne peut nier que c’est différent, à présent, qu’il est réduit son budget. Qu’elle ne peut souffrir ce qu’elle veut, surtout quand ils sont plus gros que son ventre, ses yeux. Malgré elle, son cœur est devenu, un brin, envieux. Elle n’est pas de celle qui s’attache par intérêt, mais aujourd’hui, c’est un service qu’elle a demandé au garçon qui va bientôt pointer le bout de son nez.
    Une amitié pétillante, qu’elle n’aurait jamais pu envisager, mais elle a appris depuis qu’elle a fait son entrée dans cette société qu’elle peut être des plus étonnante, et la Haiwee a un faible pour les rencontres surprenantes. Gaspard en fait partie, il est si agréablement étincelant qu’elle désire le conserver dans sa vie. Si bien qu’elle s’arme spontanément d’un sourire lorsque la sonnerie de l’interphone retentit. Elle lui indique rapidement l’étage auquel il se doit de grimper, ouvre la porte avant même qu’il ne soit sur le palier. Et lorsqu’elle le voit, elle ose balancer, « J’attends un grand couturier prêt à épouser ma colocataire une fois qu’il l’aura rencontré, tu ne l’aurais pas croisé ? » Une Haiwee, même mélancolique, ça sait rester enjouée.   

    LE 02/05/2022
    Boston South End






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay » |

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Ma générosité n'est pas une légende, encore plus quand elle est alliée à ma plus grande passion. Mes services ne sont jamais offerts aux gens que je ne considère pas comme des amis, toi tu fais partie de ce cercle réduit de ma vie. C'est heureux que je me présente en bas de l'immeuble où tu habites désormais, la valisette en main avec le matériel nécessaire. Tu ne me fais pas patienter pour l'ouverture de porte et je continu de me précipiter pour te rejoindre maintenant que j'ai les informations. Déambulant dans l'allée, je te vois au fond du couloir et ne manque pas d'entendre ta question, le rire qui sort aussitôt. Un peu de contenance reprise Ho si! Il va arriver, il me suivait... Et je me stoppe d'un coup net. Ma main libre qui cherche dans ma poche de veste, j'en sors des lunettes de vue. Je te tourne le dos le temps de les installer sur mon nez et je me retourne brusquement, comme si j'étais une personne différente. Toujours la gestuelle dans l'excès, une pointe efféminé Vous avez demandé un homme bon à marié aux doigts de fée? Le sourire qui n'est pas prêt de s'effacer tant ta compagnie m'est agréable, je reprend le pas pour venir jusqu'à toi. Mon bras qui ne tient pas mon bagage s'enroule autour de tes épaules, une accolade amicale qui se termine par une bise. Comment tu vas ma jolie? Le commencement de notre futur moment à deux. Les yeux qui ne peuvent se retenir de se promener sur l'appartement derrière toi, je demande Alors c'est ici ton nid d'amour... Que je suis pressé de visiter. Depuis notre rencontre je veille à ce que dans ta vie, les choses se simplifient. Et j'ai comme l'impression qu'avec cette colocation, tu as comme qui dirait, trouvé chaussure à ton pied. Mais aujourd'hui, c'est ton corps que je vais habiller. Prendre tes mesures, parler tissus, couleurs et souhaits. Je crois que je suis réellement le génie et toi mon Aladin. Ou plutôt ma Jasmine.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Haiwee-2

    « Shantay You Stay » | Gaspard  NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    « Shantay You Stay » | Gaspard  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    « Shantay You Stay » | Gaspard  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    « Shantay You Stay » | Gaspard  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    « Shantay You Stay » | Gaspard  Q7MQjslS_o « Shantay You Stay » | Gaspard  QCOnEcq
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Win1
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Hfz6M4PG_o

    « Shantay You Stay » | Gaspard  Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4913
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay »♪♫♪
     
    Le son de son rire résonne sur les murs du pallier, elle ne peut s’empêcher d’en arquer d’autant plus ses lèvres, convaincue qu’il promet le moment, qu’ensemble, ils vont passer. La première fois qu’elle a croisé le chemin de Gaspard, Haiwee ne peut l’oublier. Au bord de la crise de nerfs, il l’avait apaisée, à sa manière. « Ho si! Il va arriver, il me suivait... » Elle en fronce les sourcils, sans comprendre sur quel fil il vacille. Elle le contemple, ayant revêtu soudainement le rôle d’une spectatrice prête à profiter du spectacle.

    Dans sa poche il récupère un objet, se retourne et puis… « Vous avez demandé un homme bon à marié aux doigts de fée ? » Ce coup-ci, c’est à l’amérindienne de rigoler. Le changement de comportement, le délicieux grain de folie le caractérisant. Qu’il conserve tout en s’approchant. « Comment tu vas ma jolie ? » Elle incline le visage, perturbée par sa proximité, une Haiwee trop peu tactile mais qui essaie de se soigner. Après presque trois années, elle se devrait d’être habituée. « Alors c'est ici ton nid d'amour... » Elle tique sur l’expression utiliser, tellement qu’elle se permet de le reprendre sans y penser, la précision comme par une tierce personne, balancée. « D’amitié. » mais ça ne l’empêche absolument de le faire entrer avec une certaine fierté. « Ca va, » pour répondre à sa question, et elle réalise que durant ces quelques minutes où il a fait son entrée, elle n’a pas pensé à celui qui torture son esprit, celui avec lequel elle voudrait réellement lier sa vie. « Et toi ? » Elle referme la porte tandis qu’il s’aventure à l’intérieur. « Ne sois pas déçu, Eloïse n’est pas là. » Elle plaisante, les traits rieurs. S’avançant dans l’appartement, elle s’accroche au canapé finalement, les doigts enfoncés dans le dossier, « Merci, tu sais. » d’avance, en tous cas. Pour elle, merci d’avoir accepté de faire ça. Sans savoir à quoi elle va ressembler, ne reste qu’une vérité, celle qu’elle n’aurait pas eu de robe, s’il n’avait pas été là.   
    LE 02/05/2022
    Boston South End






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay » |

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    L'excentricité chez moi ne demande aucun effort, ça sort naturellement, coulant dans mes veines. Je l'aime ce trait, même si il fait parfois grincer des dents, il sait aussi faire sortir des rires comme le tien que j'entends en m'avançant pour rompre la distance. Je n'ai pas ce réflexe de m'inquiéter de ton aise pendant cette proximité, étant encore une fois spontanément affectueux et doux. Ce n'est pas sur mes manières de faire que tu me rattrapes de toute façon, mais sur une expression que j'emploie. Les lèvres étirées, je précise que Oué c'est une façon de parler. Mais amitié correspond plus t'as raison! Aucune difficulté à m’accommoder. Ho moi ça va toujours. La routine mais toujours en joie. Sans goguenardise, mon train-train me va bien. Je pourrai épiloguer en explication, que c'est dû à la passion de mon travail, mais l'information que tu me glisses me donne l'occasion de rejouer la comédie. Cette fois, c'est la bouche qui s'entre ouvre et la main qui se dirige sur le centre de ma poitrine. Mimant l'impact qu'aurait pu avoir une balle sur celle-ci Quoi? L'autre menotte qui s'agrippe au dossier du canapé que tu tiens aussi, exagérant la fébrilité de mes jambes J'suis pas sur de supporter cette nouvelle... Le visage qui se secoue dramatiquement... Avant d'exploser de rire. J'suis sur qu'elle ignore m'être promise. Ce qui n'est pas tout à fait correct. Mais tu le sais, que j'aime extrapoler. Toi, tu me remercies pour quelque chose que je n'ai pas encore fait, mais j'en saisis l'intention. Attend de voir le résultat s'il te plait. Un clin d'oeil offert, avant de sonner le départ du projet avec une question balancée quand mes yeux se posent tendrement dans les tiens Tu veux qu'on se mette où? Ici? L'index au centre de ton salon. Je veux que tu te sentes le plus à l'aide possible, moi je sais m'adapter. Parce qu'une fois le travail lancé, ma concentration sera si ultime que je vais oublier l'environnement dans lequel je suis.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Haiwee-2

    « Shantay You Stay » | Gaspard  NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    « Shantay You Stay » | Gaspard  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    « Shantay You Stay » | Gaspard  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    « Shantay You Stay » | Gaspard  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    « Shantay You Stay » | Gaspard  Q7MQjslS_o « Shantay You Stay » | Gaspard  QCOnEcq
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Win1
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Hfz6M4PG_o

    « Shantay You Stay » | Gaspard  Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4913
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay »♪♫♪
     
    « Oué c'est une façon de parler. » Seulement, la Haiwee, pour jouer avec les mots, elle n’a jamais été douée, elle ne sait pas déterminer lorsque les paroles sont imagées. Alors pour parler, elle préfère que les mots soient, le plus souvent, au premier degré. « Mais amitié correspond plus t'as raison ! » si bien qu’elle approuve en un mouvement de tête, s’habituant peu à peu à voir, dans son appartement, sa silhouette. « Ho moi ça va toujours. La routine mais toujours en joie. » Et c’est probablement pour cette raison qu’elle est restée liée à toi. Parce que tu possèdes cette envie de vivre, cet engouement, que certains n’ont pas. C’est un trait de personnalité qui résonne en celle qui se trouve à tes côtés.

    Puis avouer, pour être à moitié pardonnée, l’absence de celle qu’elle lui a présenté comme sa future moitié. « Quoi ? » Il prononce, fier de sa petite représentation, de cette main qui accroche l’emplacement de son cœur, avec une certaine ferveur. « J'suis pas sur de supporter cette nouvelle... » Pour le coup, qu’il rigole, elle le comprend rapidement, d’autant plus quand il se met à rire gaiement. « J'suis sur qu'elle ignore m'être promise. » Derechef, elle grimace, resserrant ses mâchoires jusqu’à faire grincer ses dents. « On va dire que j’attends le bon moment. » Pour lui désigner Gaspard comme seul homme qu’elle pourrait aimer. Même si Eloïse lui a soufflé qu’elle n’est pas vraiment en quête du grand amour et d’envie de se caser. Attendre simplement de voir ce dont l’avenir sera fait. Peut-être qu’Haiwee, après tout, devrait s’en inspirer.

    Chemin se faisant, elle le remercie pour cette robe qu’elle n’aura pas à acheter, faute de ses finances qui ne sont toujours pas arrangées. Mais cela ne vaut pas la peine de prendre un couteau afin de remuer. « Attend de voir le résultat s'il te plait. » Qu’importe dans tous les cas, elle cela lui semble logique et polie d’articuler cela. Car sans lui, plus encore qu’à cause de l’invitation non venu de Sheng, à ce bal, elle n’aurait pas envisagé d’y mettre les pieds. « Tu veux qu'on se mette où ? Ici ? » Le salon lui semble approprié, car la chambre conserve pour elle une notion d’intimité, qu’avec un seul homme elle est prête à partager. Marquant une énième fois son décalage avec cette société, de son point de vue, bourrée d’étrangeté. « Ca me semble mieux. » Et elle se dirige vers la cuisine, tandis qu’il s’installe, et lui propose ce qu’elle aurait du faire d’entrée de jeu, « Tu veux boire un truc ? » pour l’inspiration, parce que lorsqu’on accueille c’est de cette façon. « Le thème c’est Avatar, » un film qui lui a semblé conter de son peuple, son histoire, « mais je refuse de porter du bleu. » Couleur de la maison Adams et de celui qui sait jouer avec la glace et à la fois, raviver le feu.
      
    LE 02/05/2022
    Boston South End






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay » |

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Fais que ce moment soit avant l'arrivée des rides et des cheveux blancs... Que mon physique soit encore avantageux, apeuré de ne jamais plaire pour ce qui se trouve à l'intérieur. Jugé toujours "trop" mais à la beauté pas "assez". Je ne suis pas le genre d'homme à faire succomber en un claquement de doigts. Pas détestable au premier abord, ni prétentieux. J'ai cette malice dans les yeux, je suis rempli de gentillesse et mignonneries instantanées. Oué, c'est pas spécialement ce qui fait tomber. Nous sommes de cette génération qui vaut du toxique, de la souffrance pour mieux rester et des pleurs pour prouver qu'on est aimer. Je ne veux pas de ça, alors je reste sur ce qu'il y a de plus concret et de plus vrai : coucher sans s'attacher. Difficile pour quelqu'un comme moi, doté d'un organe en guimauve. Mais l'heure n'est pas à l'analyse de ma malchance en amour, ou plutôt, au néant. ce serait mal venu de me plaindre face à toi, qui semble en baver de ce que tu m'avais raconté lors de notre rencontre. Pas encore plongé dans ma curiosité maladive pour te demander si ça s'est amélioré ou au contraire, détérioré. Ce que je retiens, c'est que tu as déménagé. Une bonne chose que je t'avais invité à faire au bout de quelques minutes de conversation, faisant part de ma folie impossible à cacher. Une fois l'accord de l'emplacement confirmé, je vais au centre armé de ma valisette en tournant autour de moi une fois posée, pour aménager l'endroit afin de pouvoir donner toutes mes capacités. J'peux bouger quelques trucs? Comme la petite table que j'aimerai pousser un peu. T'as de la limonade? Un truc gazeux? Le nez levé pour aller dans ta direction, comme si ça me permettait de mieux t'entendre. Pas de bleu, c'est noté. Les doigts dans les cheveux, en pleine re mémorisation de ce film, des affiches... Un glycine ou gris de lin? Sans me questionner sur ta connaissance sur ces nuances de violets. On peut partir sur du blanc et argenté aussi... Je commence à m'enflammer, tout se dessine dans ma tête dans un arc en ciel particulier. Mais cette robe, ce n'est pas sur moi qu'elle va aller. Enfin, tu vois quoi toi? Il faut l'avouer, je ne suis pas un professionnel de ce film. Tu pourrais être plus amenée à me dire ce sur quoi il faudrait se pencher.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Haiwee-2

    « Shantay You Stay » | Gaspard  NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    « Shantay You Stay » | Gaspard  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    « Shantay You Stay » | Gaspard  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    « Shantay You Stay » | Gaspard  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    « Shantay You Stay » | Gaspard  Q7MQjslS_o « Shantay You Stay » | Gaspard  QCOnEcq
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Win1
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Hfz6M4PG_o

    « Shantay You Stay » | Gaspard  Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4913
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay »♪♫♪
     
    N’est pas dame marieuse qui veut, et ce n’est pas réellement dans les caractéristiques premières de la Haiwee, seulement, elle ne peut pas mentir, elle est persuadée que Gaspard mérite de trouver une femme qui saura l’aimer. Tout comme Eloïse à dire vrai. Et parce qu’elle, aux deux, elle est accrochée, elle se réjouirait de les voir s’apprivoiser. « Fais que ce moment soit avant l'arrivée des rides et des cheveux blancs... » Elle en craque un sourire, et répond à son naturel amusant, « Promis tu n’attendras pas aussi longtemps. » Tandis qu’ils entrent dans l’appartement.

    Derechef, il habite l’espace, Gaspard, il est tellement solaire, tellement brille, qu’il possède l’espace. Tourne sur lui-même et s’autorise à demander. « J'peux bouger quelques trucs? » Pas certaine de comprendre, ni à quoi ça pourra réellement lui servir, mais la Haiwee, elle lui laissera faire absolument ce qui lui plaît. A tout – à ce sujet – il est autorisé. Alors elle opine quand sur un type de boisson son choix est fait. « T'as de la limonade? Un truc gazeux? » du tac au tac pour approuver, « Je vais trouver ça. » tout en se dirigeant vers la cuisine pour récupérer deux options de sodas.

    Les mains chargées quand elle revient, elle l’observe, esquissant un sourire malin. La réflexion sur le visage de son compagnon, à la lire, elle parvient. « Un glycine ou gris de lin? » Cette foi, le sourire est aussi sincère que crédule. Les mots lui sont inconnus, une amérindienne un tantinet perdue, « On peut partir sur du blanc et argenté aussi... » Oh. Donc il parle de nuances. « Enfin, tu vois quoi toi? » Les paupières plissées, elle réfléchit, elle n’est même pas certaine de ce dont elle a envie. « Quelque chose qui me rendra … jolie ? » Probablement pas la réponse à laquelle il s’attendait, mais il faut dire que sa confiance en elle, depuis quelques jours, elle s’est étiolée. Les hommes, ils font des dégâts sans le remarquer. Elle dépose les verres, les bouteilles et puis ; « Je pense que je voudrais du noir. » Sorti de nulle part, même si elle sait que ça n’a aucun rapport avec le film et son histoire.
      
    LE 02/05/2022
    Boston South End






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay » |

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Je prie au fond de moi que ma demande de boisson ne sonne pas comme le caprice d'une diva. Ce surnom que ma famille me donne la plupart du temps dû à mes manières et mon excentricité. Quoi comme, être original nécessite une étiquette comme pour rassurer ceux qui sont d'un banal... Ho je m'en fous, je m'y suis fait. Je ne veux juste pas te paraitre impoli ou un quelconque synonyme. En attendant de te retrouver, je fais de la place en bougeant la table basse, en écartant les meubles ou objets autour et je peux admirer le tout en tournant sur moi même. C'est aussi une manière de vérifier que l'espace me sera suffisant pour le travail. Et alors que je déballe un peu de ma mallette magique, tu reviens les bras chargés. Mon index pointe une des bouteilles qui semble être une boisson gazeuse à l'arôme orangé et j'indique que Ha ça, ça me va! Tant que c'est frais et que ça pétille, à vrai dire, ça me convient. Bien que mon nom soit un équivalent d'un Rothschild, je ne suis pas aussi pète-cul que la plupart d'entre eux. J'en viens ensuite à parler chinois. Si j'affirme ça, c'est que je vois ta mine déconfite au fur et à mesure que j'évoque des nuances. J'enchaine alors sur du plus simple, des couleurs plus accessible. Ho non, ce n'est pas toi qui manque de culture, je me suis juste laissé emporté par ce qui me passionne, pensant que tout le monde à fait les mêmes études que moi. Fort heureusement que nan, sinon merci la concurrence. A mon tour d'être légèrement déconcerté par ta réponse, bien sur, ça ne dure que trois secondes le temps de rebondir. Pas besoin de moi pour ça. Ni de robe... t'es déjà magnifique chérie. Et si bien souvent, ce genre de compliment bateau sonne faux dans la bouche des hommes, c'est sincèrement que je te le dis. Ce que je peux faire, c'est te rendre plus sexy... Est-ce là ta réelle demande? Pour ça, rien de mieux que du noir en plus, mais je me contente de me faire ce commentaire intérieurement. Oué après tu peux jouer sur les accessoires, la coiffure, les chaussures,... Ou tout simplement, ne pas allier ta tenue à ce film et emmerder ceux que ça pourrait faire réagir. Tu sais comment s'habille ton cavalier? Si jamais tu désires au moins t'associer à lui.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Haiwee-2

    « Shantay You Stay » | Gaspard  NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    « Shantay You Stay » | Gaspard  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    « Shantay You Stay » | Gaspard  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    « Shantay You Stay » | Gaspard  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    « Shantay You Stay » | Gaspard  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    « Shantay You Stay » | Gaspard  Q7MQjslS_o « Shantay You Stay » | Gaspard  QCOnEcq
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Win1
    « Shantay You Stay » | Gaspard  Hfz6M4PG_o

    « Shantay You Stay » | Gaspard  Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4913
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay »♪♫♪
     
    Jolie, désirable. Le genre de fille qu’on n’hésite pas à inviter au bal. Pas la fille discrète que l’on oublie. Elle voudrait briller, au moins pour une nuit. Accrocher le regard de celui qu’elle pourrait aimer le temps d’une vie. Ô bien évidemment, la Haiwee, elle n’estime pas qu’elle soit à plaindre, car dans le fond, c’est probablement sa plus précieuse alliée, sa cavalière. Une amie, dont elle est fière. Mais il y a ce pincement dans son cœur, ce regret en son intérieur. « Pas besoin de moi pour ça. Ni de robe... t'es déjà magnifique chérie. » Instinctivement et par politesse, elle lui sourit. Une manière de lui dire merci, même si elle n’est pas réellement d’accord avec ce qu’il lui dit. Puis dans le fond, elle est surtout naturelle, son aspect, ce n’est pas un truc auquel, souvent, elle réfléchit. « Ce que je peux faire, c'est te rendre plus sexy... » Elle en bouffe ses lèvres, n’ose rien rajouter, oui, elle le voudrait, marquer les esprits. « Oué après tu peux jouer sur les accessoires, la coiffure, les chaussures,... » A dire vrai, plus elle y pense, plus du thème, elle n’est pas fanatique de l’idée. Avatar, c’est une réécriture de ce que son peuple a pu vivre il y a de ça quelques centaines d’années. « Tu sais comment s'habille ton cavalier? » Précise directement, sans tergiverser, « Cavalière. » d’un sourire amusé. Et s’assoie sur le canapé Attrape le verre qui lui ai destiné, le porte à ses lèvres, sans pour autant boire, elle frôle le récipient de ses dents. « La future femme de ta vie m’a invitée. » Sous entendu Eloïse, évidemment, et puis elle boit une gorgée… Prend le temps de réfléchir à ce qu’elle désire vraiment. « Je pense que je veux l’opposé du film. » Elle ne veut ni les couleurs, ni les accessoires, elle ne veut pas refléter cette histoire. « Je n’ai pas envie de refléter un scénario qui me déplaît. » Même si cela se termine bien, elle sait combien, dans la réalité, ça a pu faire souffrir les siens. 
      
    LE 02/05/2022
    Boston South End






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Shantay You Stay » |

    @Haiwee Wind River & @Gaspard H. Wertheimer

    Le verre en main, je te fais un signe de tête pour te remercier de m'avoir servit quelque chose de frais. Tu me le rends, pour un compliment fortement pensé. Et si je prend quelques secondes pour avaler ma première gorgée, je continu de te questionner sur la tenue que je vais te confectionner. Tu parviens à me surprendre, persuadé que tu serais accompagné par celui dont tu m'as déjà parlé. Bien qu'intérieurement, je juge qu'il ne te mérite pas. Ho... Est-ce qu'il existe une information sur tes préférences que j'ignore? Je ne jugerai pas, je fais parti de ceux qui ne choisissent pas. Mais j'avoue volontiers ma préférence quant à la volupté que m'offre le sexe féminin. Quand tu me confies l'identité de celle qui va se tenir à ton bras pour cette soirée, ma mine devient faussement soupçonneuse. J'dois me méfier? Comme si nous étions réellement en phase de se marier. Tu le sais, j'adore surjouer. Attention à ta réponse, j'pourrai laisser des aiguilles se promener dans la robe... Et je te souris, pour bien affirmer que je suis complètement entrain de plaisanter. Une autre gorgée, j'entends ta demande d'être à l'opposé de ce qui est demandé. Je ne peux que valider, j'aurai fait la même chose bien que nos raisons soient différentes. Les miennes? Par pure excentricité. J'ai plus le souvenir de l'avoir vu... Et j'en grimace un instant avant de relever que Mais c'est bien, comme ça t'es sure que j'vais pas me rapprocher du thème inconsciemment. Ni de tout ce qu'il peut te rappeler. A toi de me dire ton propre thème pour que mon esprit visualise. Quelque chose de noir et de sexy... Je pense qu'on va avoir l'embarras du choix en référence cinématographique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum