Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW PARKER • Nico Torterella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ANDREW PARKER • Nico Torterella
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew Parker


    C'est le 17 août 1994 à Chicago, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrew. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops.
    # Jaloux
    # Franc
    # Sexy
    # Sportif
    # Vulgaire
    APRÈS LA BOMBE
    «La bombe.. Sacré souvenir.. C'est l'un de ceux qui persistent durant toute une vie. Je me souviens que je n'étais pas très loin de l'explosion, mais pas suffisamment près pour être directement atteint physiquement. Cependant j'ai quand même été touché.. mentalement. Quand je voyais ces gens qui courraient comme chiens fuyant gardien de fourrière.. Sur le coup je n'ai rien ressenti de particulier a part la crainte que mon beau corps subisse une transformation. J'avais également une peur pour les jeunes demoiselles qui pouvaient se blessées en fuyant ou autre.. D'ailleurs je me rappelle avoir porté une nana assez charmante, elle était fatiguée, dommage qu'elle ne soit plus revenue je l'aurai bien mise dans mon lit..».
    D'après ce témoignage, on peut constater qu'Andrew n'a pas été victime d'une trop grosse atteinte dans sa tête. Au contraire, on pourrait penser qu'il s'en fout un peu, car il vit la vie au jour le jour.

    Les Mathers.
    «Les Mathers me ressemblent.. J'aime faire la fête, me shooter avec mes potes et j'aime délirer! On pourrait se taper des gros kiffes avec les mecs et tout! En plus les filles qui y sont, sont.. so cute. Elles ne me laissent pas du tout indifférentes. Ce sont là les raisons qui me pousse à vouloir faire partie de ce groupe.. Pas de prise de tête, anti-grosses têtes. La totale quoi..»
    Andrew est un garçon sexy, qui aime passer aux actes avec les jolies demoiselles. Il est fêtard et athlétique ce qui est inévitablement un critère qui pourrait parfaire son introduction chez les Mathers qu'il admire tellement..

    Les Winthrops.
    «Ouais.. C'est vrai que les Winthrops aussi me ressemble.. Mais dans un sens plus soft.. Eux ils aiment les femmes à proprement parler, il les respecte, en gros pas de choses "insensées".. Mais cette vision aussi me plait dans le sens où, la fête n'est que temporaire, mais l'amour lui est éternel.. Je me vois très bien être en kiffe total sur une nana, la chérir comme jamais..»
    [i]Andrew aime la fête, certes, mais il est aussi très gentleman à l'image de la fille qu'il a aidé lors de l'explosion. Il sait charmer et connaît bien la gente féminine. Il peut être sérieux dans ses relations.
    Nico Torterella
    # Tatoué
    # Ambidextre
    # Collectionneur.. de conquêtes
    # Fils unique
    # Phobie des femmes fortes dénudées
    Crugger
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crugger et j'ai 15 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Le forum est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide ( féminine si possible :a ). J'utilise Nico Torterella comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ un bon nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ On va bien s'amuser :).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellemeeeeeeeeent !
    Oublie pas, les fesses en l'air pour que l'air rentre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment oublier ça?! :D'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ANDREW PARKER • Nico Torterella 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    «
    Quand j'y repense, j'aime mon enfance.. Et même mon adolescence. Bien souvent envié voir même jalousé, mais jamais égalé. Andrew Parker c'est moi.. laissez moi vous raconter l'enfance d'un mec qui a toujours eu la cote.

    Né à Chicago, en 1994, dans une famille aisée, dès mon plus jeune âge j'ai toujours eu ce que je voulais. Fils unique d'un avocat et d'une journaliste, je suis l'un de ceux qu'on qualifie de "pourris". Rien que ces sobriquets en disent long sur l'envie que je peux provoquer.. J'ai eu une enfance "banale", pas de rebondissements.. Je ne regrette rien. Mes parents m'ont bien éduqué, enfin du moins les gens qu'ils embauchaient. Jusqu'à 5 ans je les voyais peu. Durant ces 5 premières années, j'avais déjà tout comprit; dans cette vie, tu dois te faire toi même, même tes parents ne sont pas là pour toi. Je passais mes journées dehors a jouer avec les copains, copines du quartier. Tous étaient, comme moi, issu de milieux aisés. On s'amusait avec nos vélos, on discutait.. oui des activités assez louches pour des gosses de 5 ans.. On en avait rien à foutre des gendarmes, brigands.. On avait pas que ça à fouetter.. On était précoce par rapport aux autres de notre âge. On savait tout de la vie, on avait l'air de bourgeois sournois. Pour vous dire, c'est à 5 ans que j'ai eu mon premier baiser, pas les baisers de gamin du genre "tu me fais un bisou sur la bouche".. Non moi j'ai eu une première fille sous mon aile. Et cette fille n'est pas la dernière.
    Lors de mon entrée au collège, j'avais déjà conquit 8 filles, bon, certes parmi elles beaucoup ne comprenait pas vraiment ce qu'était nos relations, du moins pour moi. Rentré au collège, les filles commençaient à comprendre.. En plus j'étais dans un collège huppé, qui dit coin huppé, dit chaudasses. Sans véritablement éprouvé de sentiments je continuais mon rythme Dom Juanaire (mot que j'ai inventé..). En outre de mes résultats sur le plan "sentimental", j'étais bon élève, oui j'étais. C'est d'ailleurs durant ces années que j'ai commencé à bien entretenir mon corps et faire attention à mon apparence.. Jusqu'à mon entrée au lycée où on commence a connaître l'univers de la nuit avec les soirées entre potes et tout.. Durant ces 3 années, où j'étais encore assez bon, j'ai eu mon dépucelage. Après une soirée arrosée, une fille - oui une fille - a profité de ma générosité. Bon je vais pas m'en plaindre après tout.. J'ai toujours été considéré comme le beau gosse du bahut, le mec a invité a toutes les soirées parce que je fournissais souvent la marchandise.. Les années du lycée se ressemblent et se succèdent.. Rien de particuliers à signaler si ce n'est mon comportement qui se dégrade jour en jour.. Je faisais le con en cours, mais malgré cela j'ai toujours gardé mon intelligence. Au final, je décroche mon BAC avec une mention, puis étant sportif depuis mes 6 ans, je décide de m'inscrire à Harvard pour faire un métier dans cet univers où j'espère être renommé mondialement. Sur le plan sentimental, j'ai toujours amassé les conquêtes, mais c'est vrai que je songe à vraiment me poser car je peux être très romantique.»

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci.

    PS: désole c'est nul mon histoire! Jamais été doué pour cette partie ^^.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ANDREW PARKER • Nico Torterella F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ANDREW PARKER • Nico Torterella Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ANDREW PARKER • Nico Torterella SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NICOOOOOOOO FAIS MOI DES NENFANTS hanwii :ôô: :taper: :TT: ANDREW PARKER • Nico Torterella 3850463188
    Bienvenue! ANDREW PARKER • Nico Torterella 1365124802 :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NICOOO. ANDREW PARKER • Nico Torterella 4205929361
    Bienvenuue parmi nouuus. **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci toute les deux ^^.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & good luck pour ta fiche ! ANDREW PARKER • Nico Torterella 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum