Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZephyr & Anders (Call) - Page 2
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Zephyr & Anders (Call)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'inquiétude ne me quitte pas. Il y a encore mille questions en attentes dans mon esprit, et toutes ne trouveront malheureusement pas leurs réponses. « Trop rapide... » Je n'avais pas eut le temps de voir venir que le bébé était là, et avait déjà deux mois... Je sens qu'il essaye de me rassurer, comparant la situation avec la bienveillance dont je fais preuve envers ses filles. « Je sais pas Zéph'... Franchement j'ai peur de faire n’importe quoi... J'arrive déjà pas à accepter que ça puisse être ma fille... Je vois pas comment je pourrais être responsable. » Sa question me laisse quelques secondes sans voix. Il avait été en face de moi, il aurait vu que j'avais quelque chose à me reprocher. « Non... Je l'ai vu jeudi, et seulement ce soir. Mais je me suis engueuler avec sa mère jeudi alors. Bref, j'ai merdé et je voulais pas en entendre parler du week-end, d'autant plus que j'étais rentré à Copenhague. Fiançailles de Johan. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Je te rassure Anders, si tu acceptes d’être père, tu ne seras jamais parfait, tu feras des erreurs comme tous les parents du monde, mais tu feras toujours tout ce qui est possible pour protéger ton enfant et pour qu’il soit heureux” le doute est toujours permis, aucun parent n’est cent pour cent confiant dans la vraie vie. Je soupire quand je l’entends dire qu’il l’avait peu vu et c’était disputé avec la mère “Hmm... Anders Anders Anders... tu penses que c’est la bonne chose à faire ? Enfin la maman n’y est pour rien dans tout ça, c’est toi qu’a planté la petite graine, sauf si elle t’a fait un enfant dans le dos je veux bien... mais sois un homme, assume et fuis pas putain !” sans doute m'énervais-je un peu trop “Ca été les fiançaille ? Pas trop dur ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m'attends pas à être parfait, j'ai pas cette prétention. Mais je veux qu'elle puisse être entourée par de bonnes personnes, qui l'aimeront. Et je sais pas si je peux être ça... » Avec une enfant en tout cas. Une fille... Le reproche tombe, alors que je lui explique ma fuite de ce week-end. Il a raison, je le sais, et pourtant je ne peux m'empêcher de me trouver des excuses. « Je sais que c'est pas de sa faute... On s'est protégé, on a prit toutes les précautions et pourtant... Elle en a même fait un déni. » Rien ne laissait présager ça, personne n'était prêt. « Mais pendant deux mois, elle savait pas qui était le père, et soudainement, s'était moi alors qu'il en avait jamais été question jusque là... J'ai flippé et j'ai ultra mal réagi. Je suis aller lui présenter des excuses avant de t'appeler. » Parce qu'elle ne méritait pas certains mots que je lui avais craché à la figure. « Non, ça a été. Johan et moi c'est fini et je suis passé à autre chose depuis un moment, donc ça s'est bien passé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon si ca, ca c'est bien passé c'étais déjà bien" ca faisait une merde de moins à gérer "Je vais être franc et direct Anders, non c'est pas évident de la façons que ça vous tombe dessus et quand l'enfant n'est pas désiré de base ce n'est pas simple du tout. Je ne peux pas te dire que c'est okay si t'as pas envie d'assumer ton rôle parce que c'est quelque chose que non je ne comprend pas, je ne comprend pas qu'on puisse fuir face à une situation pareil. J'ai trop vu mes filles souffrir de l'absence de leur mère pour dire que c'est okay, néanmoins tu as le droit de prendre du recul pour digérer tout cas, mais c'est ton devoir de soutenir la maman et de ne pas le rejeter comme tu as pu le faire. Tu va être perdus au départ, tu va te demander plus d'une fois si t'es fait pour tout ça, tu va vouloir baisser les bras très souvent... mais Anders... l'amour d'un enfant, de ton enfant... c'est juste... je ne sais pas je peux pas te décrire... c'est juste la meilleur sensation que je peux connaitre sur cette terre, y'a rien de comparable. T'es quelqu'un de bien Anders, tu prend soin des gens autours de toi à chaque instant, je ne doute pas une seule seconde que tu seras parfait dans ce rôle de Papa."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laisse rassurer par ses mots, hoche légèrement la tête même s'il ne pas me voit pas faire. Je prends soin des gens, mais ces gens étaient capables de prendre soin d'eux-même s'ils le voulait. Là... Sa vie dépendait de moi et de Céleste. C'était... Si lourd à porter. « Je veux pas être un fantôme dans sa vie mais... Ca va être une épreuve du quotidien et puis... Tu sais la vie que je mène Zéph'... Si la couronne me rappelle, si je dois rentrer au Danemark... On élève pas un enfant à distance, et c'est des choses qui peuvent arriver à tout moment. Et sa mère... Si elle décide de rentrer en France, c'est pareil. J'ai peur de m'investir et que tout s'effondre brutalement... Et je sais pas si je pourrais le supporter. Nouvelles larmes qui perlent au coin de mes yeux. « Je mets peut-être la charrue avant les boeufs, mais ça me fait tellement flipper Zéph... J'ai l'impression d'être seul face au moinde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Anders calme, ce que tu ne comprend pas c'est que tu ne seras pas seul. vous êtes deux dans cette décision, vous allez devoir vous mettre d'accord toi et la maman, ça va être de longue discutions, beaucoup de prise de tête, mais si vous tomber d'accord que tous les deux vous décidez ensemble que vous former une famille, elle ne prendras pas de décision seule pour votre enfant, tout comme toi. Ca va changer ta vie Anders, tu va devoir faire des ajustements, ca ne seras pas évident au début, mais ça vaut le coup mec, je te garantit que ca vaux le coup. Vous n'êtes pas seuls, je suis là pour vous aider si vous en avez besoin, je te laisserais pas, je serais là. Anders si j'ai réussis à élever deux petite terreur et débuter une carrière, tu peux le faire. Passe pas à coté de ton enfant, vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose le front contre la table, c'est énormément de pression que je ressens et que je ne sais pas comment évacuer. Ce n'est pas de celles qui peuvent disparaitre en passant une journée à frapper sur un sac, mais de celles qui prennent aux tripes et qui persisteront pour l'éternité. « Je crois que j'ai encore besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça... » C'est certain même. « Zéph... Tu pourras m'aider ? A faire les choses bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre le choc surtout dans des situations ou la grossesse arrive par surprise, ça laissait quelques temps pour ce faire à l’idée, mais dans le cas d’Anders il se retrouvait devant le fait accomplis. Tenter de me mettre à sa place, même si je ne pouvais cautionner le fait qu’il puisse fuir. “Prend le temps qu’il te faut, c’est une nouvelle que tu dois enregistrer, mais Anders il y’à zéro ennemi dans l’histoire ne te rajoute pas des conflits inutile” je ne le lâcherais pas, de la même manière qu’il ne m’a jamais tourné le dos “Bien sûr que je t’aiderais, du mieux que je peux. Je ne te laisserais pas tomber, je suis dispo H24 tu le sais bien”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il a raison, j'étais mon propre et seul ennemi. Même Céleste ne me voyait pas comme tel, était prête à me laisser faire partie de la vie d'Anaé. « Merci en tout cas. Pour m'avoir écouté. Je ne me sentais pas capable de me confier à quelqu'un d'autre. Et j'espère pouvoir te la présenter rapidement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
”Toujours là pour toi Anders, tu peux compter sur moi. Tu vas être exceptionnel dans ce rôle je n’en doute pas une seconde et tu ne devrais pas douter de toi, jamais. Je dois y aller, mais si tu as besoin, si tu as d’autre inquiétude ou besoin d’un coup de pied au cul je serais toujours là. Aplus tard mon grand, crois en toi, ne passe pas à côté d’elles”

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)