Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker Han sorry, j'ai fais. une mauvaise manip et j'ai supprimé toutes mes notifs :TT:
    Du coup maintenant ça serait comment ? Zayn serait au courant que Jordan et Nicolas se revoient très souvent ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas Lurton pas de soucis t'inquiète :)
    Alors pour l'instant il est juste au courant qu'ils se revoient depuis peu Ö (et ça le fait chier Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 9 1881463262) mais il en sait pas plus, right @Jordan Weaver ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker right c’est ça Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 9 152426858 ptêtre que zayn pourrait intercepter un sms de nicolas pendant que jo serait occupée Richard face ou inversement (nooon je fous pas la merde moi hehe)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas Lurton@Jordan Weaver c'est tout à fait possible face il pourrait même répondre à sa place juste pour faire chier Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker @Jordan Weaver VOUS ÊTRE CRUELLE face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2023 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fiche de lien



    Sergio Hernandez




    SERGIO
    ENFANCE Je suis née au mois de Décembre dans le sud de l'Espagne, à Malaga, d'un père espagnol et d'une mère française. Je suis fils unique, malgré mes nombreuses demandes pour avoir une petite soeur ou un petit frère. M'avoir a déjà été compliqué. J'ai été un petit miracle et avoir un second enfant aurait pu devenir dangereux pour ma mère et/ou pour l'enfant donc ils n'ont eu que moi et j'ai été comblé d'amour. Mes parents ont toujours tout fait pour moi.
    ADOLESCENCE Je suis vite partis de chez moi. Très rapidement je me suis rendu compte que le football c'était mon truc. J'étais doué. Mon coach en club chez les enfants me l'a répété de nombreuses fois. Je sui doué et j'ai la technique qu'il faut pour être un excellent joueur de foot. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai été accepté dans un centre de formation de Barcelone. Il avait fait venir un recruteur et j'ai tapé dans l'oeil du recruteur. Et après de longues discussions avec mes parents, je suis partis en pensionnait là bas. Evidemment les premières semaines ont été très difficile. Je n'avais que douze ans quand j'ai quitté Malaga pour Barcelone. Je ne rentrais que très rarement, que pour les vacances scolaires. J'évitais les appels vidéos parce que ça me rendait triste de les voir et je voulais rester focus sur ma formation. J'ai pas eu une adolescence comme les autres jeunes de mon âge. Je ne voyais que par le football et je ne sortais que très rarement, préférant me consacrer à cent pour cent dans ma formation.
    DEBUT PRO J'ai commencé ma carrière pro vers l'âge de 16 ans dans le club de Barcelone des jeunes et ça a été une vraie révélation. Pour mes 18 ans, j'ai commencé les compétitions pro d'adultes, aux côtés des plus grands. Malgré un début difficile, j'ai finalement réussis à m'imposer et à faire parler de moi. A tel point que mes deux pays dont j'ai la nationalité m'ont appelé pour jouer pour eux. Choix très difficile, étant donné ma très bonne relation avec la famille maternelle qui vit en France. Et étant donné que je joue en club espagnol, j'ai choisis la sélection française. Je monte en puissance au fur et à mesure des matchs et je joue avec plaisir, partager toutes ces émotions avec le public et mes proches.
    BLESSURE Lors d'un match avec Barcelone en 2019, j'ai pris un très mauvais tacle. J'ai sentis ma jambe craquer. J'ai hurlé de douleurs sur le terrain. J'ai directement été évacué du terrain direction l'hôpital. Le diagnostic est tombé. Genoux, ligaments croisés et le tibia. J'ai du subir plusieurs opérations sur plusieurs mois. Les médecins me disaient tous qu'il me faudrait plus d'un an pour m'en remettre. Sauf que un an quand on a vingt et un, ce n'est pas évident. Surtout que après tant d'opérations, mon niveau ne serait sûrement plus le même et je ne veux pas être le joueur qui passe plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain. Donc j'ai décidé de regarder ce que je pourrais faire d'autres et c'est à Harvard que je finis par débarquer en Août 2021. En plus du football, je suis un grand fan de basket et de football américain, donc pourquoi pas devenir manager d'une équipe américaine un jour ?
    HARVARD Débarqué en Août 2021, incognito, l'avantage d'un pays qui ne regarde pas tant que ça le football. A part les européens sur le campus, on ne me reconnaît pas tant que ça. Et tant mieux. C'est exactement ce dont j'ai besoin. J'ai tout de même intégré le club de soccer de l'université parce que je ne peux pas rester loin du ballon rond. Mais je ne force pas. Je ressens toujours une douleur dans la jambe. Et au final mes études me plaisent et je profite pour vivre ma jeunesse à Harvard. Les soirées étudiantes et tout ça. Vivre en colocation, sortir, faire moins attention à ce que je mange. Ca me plaît malgré tout. Je suis tout aussi heureux dans cette vie là.
    AMOUR Je n'ai jamais été amoureux. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer à tout ça. Mais j'ai tout de même eu quelques histoires lorsque j'étais à Barcelone. Des histoires qui ont duré quelques mois. Mais maintenant que je suis à Harvard, je dois avouer que j'aimerais pouvoir me trouver quelqu'un et de vivre une relation amoureuse. Mais je ne me pose pas de questions, je profite de la vie, de ce qu'elle m'offre et on verra bien ce qui se passe.

    statut actuel : célibataire
    orientation sexuelle : hétérosexuel
    étude : 2ème année de sport
    arrivé à Harvard : Août 2021




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum