Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas Lurton ouiiii VZ m'a dit que t'étais la joueuse de Maxime à l'époque hanwii bon moi j'ai fait un bonne pause rpgique, je reprends depuis peu ^^'
    Du coup, Zayn et Jordan ont couché ensemble à l'époque peu de temps avant qu'elle et Nico se mettent en couple, et même si ils en parlent genre jamais, ils ont une relation assez particulière/ambigüe pour que à l'époque ça aurait pu ne pas plaire à Nico jpense Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 1616978029 A voir avec VZ si Jordan aurait dit à Nico qu'elle a couché avec Zayn ou pas Ö @Jordan Weaver. Mais du coup je partirai bien sur du negatif Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker Oui c'est moi hanwii Mon Maxou d'amour Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 3850463188 Que j'ai fais évoluer sur un fo, il est papa et marié face Oui on s'en fout, mais voilà :TT:
    Alors il me semble qu'on en avait parlé avec VZ Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 1616978029 Mais je sais plus si Nico était au courant ou pas 😂 Après si Jo et Zayn étaient proche, genre proche tactile tout ça 👀 Nico aurait pu être jaloux, le voir d'un mauvais oeil 👀
    @Jordan Weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas Lurton Moh trop bien Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 3850463188 Wade aussi est marié et papa Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 1153642411 Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 1881463262
    Ouais Zayn peut être tactile, et jpense qu'il l'aurait été encore plus en voyant que Nico s'intéressait à elle, juste pour faire chier Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker Han parfait, des hommes mariés et papa 🥰
    Et une fois en couple, il aurait continué à être tactile avec Jordy face à Nico ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas Lurton Jpense, sauf si Jordan lui aurait demandé d'arrêter face @Jordan Weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker @Nicolas Lurton COUCOU Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 152426858
    donc, non on a pas parlé du fait si nico le savait ou pas. Donc je rejoins l'avis d'auré que zayn/jo auraient pu être tactiles toussa sous ses yeux et je rejoins alice sur le fait que jo lui aurait pas dit d'arrêter, tout va bien quoi Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 1881463262 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker @Jordan Weaver BAH BRAVO face
    Du coup oui Nico va pas kiffer Zayn face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jordan Weaver jpp d'eux Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 1881463262
    Du coup ouais clairement il aurait pas arrêté, surtout que part principe même si il l'avoue pas ça le fait chier quand Jordan a un mec Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 387742012 donc de base il aurait pas kiffé Nico quoi.
    Ouais voilà j'me doute Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Parker Et bah nous voilà avec un lien négatif alors face Parce que forcément si en plus il insistait sur le côté tactile, Nico n'aurait pas kiffé du tout Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 8 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas Lurton c'est parfait hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum