Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eachann Judd Swenson


    C'est le 21 avril à Cleveland, que les membres de la famille Swenson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eachann. Je suis célibataire mais c'est assez compliqué parce que en fait je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours, je travaille en tant qu' assistant pour le cours de physique appliquée depuis ce semestre. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.
    # Débrouillard
    # Intelligent
    # Perspicace
    # Observateur
    # Spontané
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas là. Donc en fait, je me fiche un peu de ce qui a pu se passer. Même si je vois bien combien ça a affecté les gens de Harvard et même des alentours. Je suis du genre solitaire en général, c'est dur pour moi d'être touché par la disparition de quelqu'un parce que je ne m'attache quasi à personne. Mais la tristesse de certains étudiants me touchent beaucoup plus que celle d'autre. Je dois avouer que cette histoire est un peu irréelle pour moi mais j'ai été confronté à la mort. Je sais ce que ces "gosses" ont vécus.

    CITIZEN
    Je sais : 24 ans et assistant dans une université aussi prestigieuse que Harvard ! Il se prend pour qui celui-là ? Et bin pour un mec qui a fait Yale en la moitié du temps que les autres. Vous voyez, je suis un génie. Un surdoué. Un alien. Un monstre pour certains. Mais ce genre de jugement ne m'atteint pas. J'ai été embauché à ma sortie de Yale par les 2 universités, j'avais besoin de changer d'air et Cambridge semblait être un bon choix... Avouez que ça aurait été bizarre de donner cours à des types qui ont commencé en même temps que moi... Je commence une nouvelle vie ici. Et encore, je n'imagine pas à quel point.

    Keegan Allen
    # Manipulateur
    # Violent
    # Menteur
    # Profiteur
    # troublant
    Marlow'
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toujours Marlow et j'ai presque 21 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Oxana alias Cookies et Sofia alias Ma Hopinette. Ce forum c'est juste ce qu'il me faut pour me détendre sans pression alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Keegan Allen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Psychotic Kid et Cristalline, ainsi que Tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi^^.

    Mot de la fin ? ▲ SWAG :poppy: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    J'ai très peu de chose à raconter sur mon passé. Je suis né dans une famille insipide, rejoins rapidement par deux soeurs qui ne rêvaient que de strass et de paillettes. Des choses que mes parents ne pouvaient pas leur offrir. Un père alcoolique, une mère au désespoir de ne pouvoir satisfaire ses enfants. pas plus qu'elle ne pouvait être désirée par son mari. j'ai grandi vite, sans vraiment avoir d'enfance. J'ai encaissé les coups, les uns après les autres. je portais fièrement mes bleus comme mes peines. Mon père me détestait d'être intelligent et de lui rappeler que lui avait échoué dans tout ce qu'il avait entrepris. Le temps passait, mes profs réalisaient que j'étais vraiment doué et m'aidèrent à être meilleur encore. Je me souviens encore de mon vieux professeurs d'anglais. Un type brisé par la mort de sa femme et de son fils dans un accident de voiture. Je passais souvent chez lui, trainant sur l'ordinateur de son fils d'ailleurs. J'ai dû craquer mon premier code à l'âge de 14 ans. C'est tard mais je n'avais jamais posé les doigts sur un clavier avant. Je n'ai aucun remord à dire que sans cet homme, je en serais pas un génie de l'informatique et je serais sans doute toujours en train de dealer dans les rues de ma petite banlieue. Il s'est battu pour moi, il m'a décroché une bourse à Yale. Je crois bien qu'il est mort maintenant. Mon père aussi. Mais je ne suis coupable qu'une seule de ces deux disparitions. J'avais juré qu'il ne me toucherais plus dés que j'aurais la force de me défendre. Seulement, j'ignorais à cette époque qu'il avait un flingue dans un tiroir et qu'un jour, je pourrais voir ma propre mort dans les yeux de celui qui m'avait donné la vie. Le coup est partit tout seul. Le soir même je suis parti pour ne jamais revenir en arrière. Il parait que c'est ma mère qui a pris pour moi. Probablement une des seules choses qu'elle ait fait pour moi.

    Yale. Je crois que j'ai été heureux là-bas. Je vivais de cours particuliers et d'un trafic de questions d'examens. Croyez-moi ou non, je ne les ai jamais regardé pour moi. je n'en avais pas besoin. J'ai dû avoir quelques amis à cette époque, pas autant que je n'ai eu de filles dans mon lit, ni de réveils difficiles. Je buvais beaucoup mais je dois avouer que le souvenir de mon père m'empêchais de perdre complètement le contrôle jusqu'à une nuit, un peu avant ma remise de diplôme. Je n'ai aucun souvenir de cette nuit-là. Une de mes soeurs m'a téléphoné le lendemain pour me demander du fric et accessoirement m'annoncer que ma mère s'était suicidée. Elle semblait m'accuser. Mais bon, on s'en fiche, après tout, elle était une étrangère pour moi. Pourtant, il m'arrive de me demander si je lui ai rendu visite cette fameuse nuit. Les autres m'avaient perdu de vue dés les premiers verres. J'imagine que ça restera un mystère. Ce n'est pas le premier ni le dernier de ma petite existence.

    Harvard. Cambridge. Ici. J'ai encore un peu de mal à m'y faire : je gagne honnêtement ma vie. Enfin, en grosse partie. J'ai quelques connaissances qui pourraient devenir des amis. Un avenir... Cette idée me fait sourire. C'est tellement stupide, je préfère essayer de survivre à chaque journée sans devenir dingue. Je crois que le plus frustrant, c'est d'être professeur et de croiser tant d'étudiantes que j'aurais facilement attirée dans mon lit il y a à peine un an. Mais bon, je respecte les règles pour le moment. Du moins, j'essaye mais parfois, on est surpris du résultat...

    flashforward:


    Mais rien ne te prépare à l'autre épreuve, Eachann. Toi aussi t'es humain. Du sang coule dans tes veines et ta faiblesse reste la même que celle des autres : les sentiments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon sang, t'es trop sex en Keegan EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen 4205929361
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'ai vu le pseudo, j'ai tout de suite su que c'était toi. Le prénom me rappelle quand tu jouais le frère de ma Isobel sur le premier Gold Coast il me semble xD.

    Re bienvenue en tout cas et courage pour ta fichette... dis donc tu aime le cast de PLL toi ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toi la plus sexy ma p'tite femme :sex2:

    Merci Emma ♥️

    Sofia : haaaaaaaan j'suis trop contente que tu t'en souviennes EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen 1001568715 Ouai, j'aime bien, j'suis un peu devenue accroc même si je trouve que c'est un peu long maintenant :luv2: Merci ma belle ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur que je me souviens !! Je me souviens même du sujet à l'hosto ou il tape sur les nerfs d'Isobel mdr. C'était marrant.
    Je vois ça lol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen 4205929361 re-bienvenuuuuuuuue ! J'ai déjà une idée de lien pour nous 2, parce que PLL team + ton lien avec ma Torrey d'amour EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen 3850463188 EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen 2474380249 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen 2659158125

    Leyna : toujours plus rapide que l'éclair ♥️ Tu peux me mpoter ton idée si tu veux :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KEEGAAAAN. EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen 3850463188 bon ben j'crois que t'auras un lien avec ma cousine Torrey, donc tu me gardes un lien ? (a)
    re bienvenuuuuue. EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum