Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina Abby Matthews


    C'est le 3 mai 1989 à New York, que les membres de la famille Matthews m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina Abby. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Dunster House (obligatoire pour les étudiants).
    # Sensible
    # Affectueuse
    # Déterminée
    # Enjouée
    # Susceptible
    APRÈS LA BOMBE
    Nina se trouvait au Cambridge Common au moment de l'explosion de la bonne. Peut-être pas la bonne place, puisqu'elle était prise au piège : mauvais endroit, en effet. L'endroit a explosé en parti, et si elle s'était trouvé un peu plus à gauche, soit quelques mètres plus loin, elle n'aurait probablement pas été blessée. Certes, elle n'a pas été grièvement blessée, heureusement. Mais au moment de l'explosion, son accident de lorsqu'elle avait 16 ans lui est revenu en tête, et elle se demandait bien pourquoi la mort la frôlait toujours comme ça. Elle a perdu connaissance, en sang, après que certains résidus, bouts de bois et autres choses lui soit tombées dessus, la blessant. Cependant, un jeune homme l'a sortie de là, juste avant qu'elle ne perde connaissance, et elle n'est jamais arrivée à se souvenir de lui, ou à simplement le reconnaître. Bref, la peur l'a tétanisée à ce moment là. Pourquoi? Mille et unes questions lui ont traversé l'esprit. Allait-elle mourir? Perdre un membre? Le noir total l'a alors emportée, pendant de nombreuses heures durant, après, alors que la panique totale régnait partout...

    Cabot House.
    Cabot... Maison très féminine. Nina pourrait très bien l'intégrer. En effet, c'est une jeune femme douce, sensible, attachante, craquante, jolie, qui a tout pour faire partie de cette maison. En effet, c'est une jeune femme au caractère attirant et mignon. Entre filles, elle sait garder les plus grands secrets, jusque dans sa tombe s'il le faut. Pour ce qui est des garçons, certes elle sait utiliser de ses charmes et de ses atouts physiques et psychologiques, mais elle n'a jamais couché avec un garçon. Embrasser oui, mais pas coucher. Elle peut les draguer, fêter, faire le party, sans être allée plus loin pour le moment... Elle a une personnalité touchante et sensible, mais sait être terriblement amusante!

    Dunster House.
    Très intelligente, Nina a tout pour réussir. La beauté pouvant certes l'aider à réussir dans ses relations sociale, sont intelligence cependant l'aide à réussir dans tout ce qu'elle entreprend dans ses études par exemple. Certes, ses parents l'ont obligée à aller à Harvard, mais elle a fait à sa tête pour le métier de médecine, et pourtant, ses notes sont parfaites. Parfaites! Elle sait autant travailler que s'amuser cependant, sans trop exagérer non plus. Les études sont certes importantes, mais le fun aussi!
    Avatar
    # A failli mourir à l'âge de 16 ans.
    # Tatouage sur la hanche.
    # Vierge.
    # A été promise à un homme par son père, mais elle le déteste.
    # Piercing au nombril.
    Pseudo
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal ou Cynthia et j'ai 15 ans. Je suis candienne et j'ai connu le forum grâce à top-site, mais je suis un DC.. Le forum est plus que parfaiiiiit! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par We heart it.. Je fais environ 800-900 mots par RP, mais je sais m'adapter aux autres et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de jouer ce deuxième personnageeeee ♥.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Née un 3 mai 1989, à New York, dans la grande et riche famille des Matthews. Pour dire grande, il faut plutôt savoir que cela signifie «plusieurs contacts de travail» de son cher père. Son père n’en a jamais été vraiment un pour elle. Dès sa plus tendre enfance, celui-ci la battait, l’insultait constamment, la traitant d’incapable. Le soir, la nuit, elle ne dormait presque pas, étant toujours et encore en pleurs, couchée en boule dans son lit douillet. Nina se souviendra toujours de la petite mélodie que sa mère lui chantant lorsque la petite fille, âgée alors de 6 ans, criait en se réveillant d’un cauchemar, lorsque son papa n’était pas là. Elle l’aimait à la folie, cet homme qu’était son père, mais ne comprenait pas pourquoi celui-ci ne l’aimait pas autant. Elle en souffrait. Plus elle vieillissait, plus elle arrivait à comprendre ce qui se passait : il la détestait. Pourtant, elle donna tous ses efforts à l’école privée où ses parents l’ont envoyée de force, afin de satisfaire cet homme qui ne l’aimait toujours pas. Elle avait l’impression qu’il était dur, féroce, comme une vraie bête, et qu’il ne voyait en elle qu’une chose inutile de la vie.

    En vieillissant encore, pourtant, au début de l’adolescence, son père commençait à être de plus en plus satisfait d’elle. Pourquoi donc? Parce qu’elle avait les meilleures notes de toutes ses classes. Comment elle y parvenait? En étudiant jour et nuit : elle ne dormait alors que quelques heures à peine, essayant de se rappeler toutes les nouvelles notions apprises précédemment, pour être la meilleure.

    Plus la jeune fille vieillissait, plus elle commençait à ce moment là, à prendre conscience de ce qui l’entourait. Étant dans une école privée, le sérieux était de mise durant les cours. Cependant, lorsque ceux-ci étaient terminés, ou que les week-ends arrivaient, les jeunes adolescents, soit Nina et ses nombreux amis, alors âgés de 16 ou 17 ans, se retrouvaient près d’un lac, dans la forêt, où ils faisaient la fête encore et encore. L’alcool coulait souvent à flot, et certains prenaient de la drogue, mais pas elle. Les garçons de son âge semblaient être attirés par elle, par ses formes bien définies, par sa beauté, sa richesse, tout! En revenant, elle avait peut-être un peu trop bu, mais elle eut un accident de voiture avec son ami, Riley. La peur la tétanisa bien entendu, puisque l’accident était assez grave. La voiture percuta un arbre de plein fouet. Ce n’était pas elle qui conduisait, mais plutôt Riley, et celui-ci resta dans le coma, toute comme elle, pendant plusieurs jours. En se réveillant, elle se promit de ne plus jamais boire d’alcool avant d’être adulte. Elle a frôlé la mort, et ne souhaite plus que cela se reproduise.

    Vers 18 ans, son père vint la trouver dans sa chambre. Arborant son air dur et féroce habituel, sévère même, il lui annonça qu’il avait promis sa main à un jeune homme de deux ans son aîné. Cet homme, elle le connaissait, et le haissait. Il était méchant, cruel, dangereux. Elle l’avait surpris à de nombreuses reprises à tabasser des filles et des garçons plus jeunes que lui, et son idée sur lui était déjà faite. Jamais, au grand jamais elle ne voulait se marier avec lui. Elle refusa donc catégoriquement à l’obligation de son père, et celui-ci se mit en colère noire. Il la gifla au visage. Nina, le visage rouge marqué par la main forte de son père, s’enfuit pendant la nuit, volant en grande majorité l’argent de son père et alla vivre dans un appartement, à Boston, assez loin de sa famille et de son «futur mari». Elle ne voulait plus de sa famille, ni de cette ancienne vie. Elle était intelligente, belle, charmante, attirante, avec de belles qualités, des ambitions et des rêves. Nina, avec tout l’argent qu’elle avait, vivait très aisément, travailla jusqu’à 19 ans. À cet âge, elle décida de s’inscrire en médecine, à la prestigieuse Université d’Harvard. Elle avait tout ce qu’il fallait. Tout. Alors…pourquoi ne pas commencer une nouvelle vie là? Oubliant tout le passé, et ne vivant que pour le présent, avec un très bel avenir devant elle, et heureux, en plus!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta description ne serait-elle pas tirée de la superbe chanson de mademoiselle Aguilera ? (a) :heaart: si c'est le cas, laisse-moi te dire que tu as bon goût XD

    Bienvenue parmi nous & good luck pour ta fiche ! NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig 3850463188 NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui, bien vu ! ♥️

    Et je ne suis qu'un DC, mais merci quand même ♥️ NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as bon goût NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig 3850463188

    Dans ce cas, re-bienvenue héhé NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue & courage pour ta présentation NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii Athé ! ♥️

    Haaaan MARLON TEIXEIRA NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig 4205929361 Merciii beaucoup ! :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig 2511619667
    & bon courage pour la suite (a)
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    NINA A. MATTHEWS ► Shelley Hennig SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum