Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG 3 ► Plongée avec les tortues
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2022 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne cherchant pas à taquiner Blaine sur notre dernière rencontre, j'apprécie tout de même de le voir me retourner un sourire, affirmant que ce sera plus sympa d'avoir quelqu'un qu'il connait dans les parages. C'est pas faux.

    "Ça va et toi?" Répondis-je à une beauté brune (Léonie) qui arrive. Aucune idée de qui ça peut être, mais c'est pas pour autant une raison d'être impoli. Et puis les activités du genre, ça sert en partie à rencontrer des gens.

    Un rire à l'échange de Blaine et d'un mec inconnu (Mikhail) et je me dévoue pour ouvrir le bal. "Maintenant?" Proposais-je, tirant sur mon t-shirt pour le retirer d'un mouvement peut-être un peu trop habituel. Bonjour l'effet des compétitions de natation… Laissant mes effets dans un coin, les troquant pour le masque et tuba fournie pour l'exercice, je n'ai pas la moindre hésitation lorsqu'il est question de passer à l'eau, me flanquant la tête sous l'eau dès que possible avant de remonter à la surface avec un large sourire de gamin. J'y peux rien, c'est mon élément et je suis comme un gamin à Noël depuis que je me suis inscrit à cette activité. "Allez, vous attendez quoi? Elles vous boufferons pas!" Lançais-je en riant. Elles s'enfuiront pas non plus, mais chuuuut...


    @Blaine Bridgerton @Léonie Burgess @Mikhail Sabourov
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 3 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : TG 3 ► Plongée avec les tortues - Page 3 Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2022 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soleil tape sur ta tête, heureusement que tu as pensé à mettre tes lunettes de soleil même si elles ne vont pas te servir longtemps une fois qu’il faudra mettre la tête sous l’eau pour regarder les tortues. Tu relèves la tête pour chercher du regard qui serait prêt à pleurer pour les tortues. «Carson beach c’est un peu la plage du pauvre contrairement à ici. » réponds-tu à Mona en riant. « Pour vous aussi c’est votre première fois ? » demandes tu à l’assemblée.

    @Mona Schneider @Mikhail Sabourov @Jeremy Sadusky @Léonie Burgess @Blaine Bridgerton




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mikha était sur un bateau, à la recherche de tortue. Chose qu'il n'avait jamais faite de sa vie. Cela ne l'intéressait pas plus que cela. Et pourtant, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Il était donc sur le point de faire sa première rencontrer avec les tortues. Alors qu'il se demandait, à voix haute, où elles étaient, n'étant pas du tout patient, quelqu'un lui répondit. En regardant d'où la voix venait, il vit @Blaine Bridgerton. Un bon ami. Il sourit. Il ne pensait pas le voir ici, mais était plutôt content de le voir. "Cool que tu sois là." Il posa alors sa main sur son épaule et sourit, avant de répondre à sa question. "Maintenant." Et il poussa à l'eau. Il se mit à rire. Chose rare. "Alors, tu les vois les tortues?" Il regarda autour de lui et sourit au reste des touristes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar 2022 - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais si ma journée allais pas être mieu encore et bien si. Jeremy ce pointe et un autre ami vient se rejoindre à l'activiter, alors la je suis heureux. Je décide de demander à voix haute si les gens son prêt, car pour le moment on ne fais que parler de tortue sans les voirs. À peine que je fini ma phrase que mon ami @Jeremy Sadusky fais le premier saut, plutot normal c'est presque un poisson, il adore l'eau, la natation plus précisément. Ouais une chance, tu serais le premier à te faire bouffer, lui répondais-je en riant. T'inquiète on arrivent, le regard vers les autres qui m'entourent. Je répond aussi à @Nevada J.F. Kennedy , pour moi effectivement ce sera ma première fois, j'en déduit que ce sera la tienne aussi, alors on se tiens les coudes. J'entend maintenant mon ami @Mikhail Sabourov me parler, mais je n'ai pas le temps de répondre que je me retrouve à l'eau. La vache celle-là je m'y attendais pas, dis-je surpris, mélange de colère et de rire. Si je l'ai vois, petit comique, avec la bombe que je viens de faire par ta faute, il ont probablement fuis, lui affirmais-je en riant. Bon il faut bien rigoler, ce n'étais qu'une blague après tous, faut s'amuser. Ramène tes fesses avant que je vienne te chercher pour te le faire payer ! rajoutais-je avec un regard de défis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2022 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne cherchait pas non plus à rester au sec toute la durée de l'escapade. Alors il rejoignit son ami @Blaine Bridgerton qu'il venait de pousser à l'eau et qui était accompagné d'un autre jeune homme (@Jeremy Sadusky). "Allez poussez-vous, j'arrive." Comme s'il n'y avait pas assez de place pour qu'il les rejoigne. Puis une fois dans l'eau, Mikhail s'y sentit bien. L'eau était chaude et agréable. Il regarda alors en direction du bateau où il restait encore pas mal de filles. "Allez les filles venez. Comme l'a dit le jeune homme, les tortues ne vont pas vous bouffez." Par contre, Mikha peut-être. Parce que bon, rester trop gentil comme il est devant des filles en maillot de bain, trop longtemps, ça ne lui ressemble pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien heureux de l'escapade mais aussi de voir deux de mes ami avec qui je vais partager ce souvenir. Poussé par mon ami @Mikhail Sabourov pour y faire un plongon pas très gracieux, je lui demande de venir nous rejoindre car sinon je vais le chercher moi-même et il risque d'avoir la même dose que moi. Il ne se fait pas prier, il saute, nous éclaboussant, l'eau que je lui renvois dans le visage avec mes mains. Je l'écoute parler aux femme et je ne peux m'empêcher de rire. Oui aller, l'eau est super bonne, vous êtes pas venu simplement pour bronzer n'est-ce pas ? Si vous avez peur, mon ami ce fera un plaisir de vous rassurer.dis-je semi-rire et fis un clin d'oeil vers celui-ci. Je vois un peu ou il veut en venir car bon c'est un mec et ne pas avoir été en couple, j'aurais pu avoir les mêmes idées.

    @Jeremy Sadusky @Nevada J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2022 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaine Bridgerton tenta de supporter Mikhail en faisant venir le reste du groupe dans l'eau. Mais cela ne semblait pas fonctionner. En soufflant, Mikhail proposa donc autre chose à Blaine. "Allez viens, on va chercher ces fameuses tortues." S'il avait eu envie de prendre le soleil ou simplement se baigner il serait resté à l'hôtel. Mais non, il avait prit ce bateau pour une chose et il n'allait pas repartir sans avoir vu une de ces fameuses tortues. "Ciao les nazes." Dit-il à destination des passagers qui restaient apparemment sur le bateau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum