Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ► Plongée avec les tortues
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG 3 ► Plongée avec les tortues
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3 ► Plongée avec les tortues Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3 ► Plongée avec les tortues Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plongée avec les tortues


    akumal


    Contexte


    Venez passer une journée exceptionnelle avec des tortues ! Ici on vous propose de prendre place auprès de moniteurs de plongée pour profiter de l'eau limpide avec des animaux marins exceptionnels : les tortues. Plusieurs espèces de tortues profiteront de cette eau avec vous, les moniteurs seront là pour vous en apprendre un peu plus sur chaque espèce, leur conservation et leur protection. Alors prenez votre tuba et allez profiter de cette journée ensoleillée ! Pour les moins téméraires vous pouvez toujours profiter du sable fin et chaud de la plage pour une petite bronzette !


    Informations


    ► QUAND IG : 16 mars 2022
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : plage, akumal.
    ► QUI ? : ouvert à toutes personnes présent au sb.

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    IN à ajouter lorsque vous entrez dans le sujet.

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    OUT à ajouter lorsque vous quittez le sujet.

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le regard qui brille, le sourire scotché aux lèvres. l'excitation de faire cette activité que t'attendais avec impatience dès que t'as posé les yeux sur le programme du spring break. la plongée. t'en a jamais fais. encore moins pour explorer l'environnement des tortues. toi qui a toujours rêvé d'avoir une tortue d'eau. là, t'es refaite. vous prenez place sur le bateau, en possession de vos masques et de vos tubas ― meilleure activité du spring break les gars ! que tu dis, en mettant ton masque en place, le tuba ça attendra que tu sois dans l'eau hein. déjà que t'as une bouche de canard là avec le masque... oui, c'est ici et maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j'ai déjà fait de la plongée auparavant mais, jamais en compagnie de tortues. pourquoi ne pas tenter l'expérience? même si ces créatures étaient mignonnes, je ne connaissais pas grand-chose à leur sujet. assise à côté de ma copine @Marley Ainsworth, masques sur nos yeux, prêtes à se jeter à l'eau pour admirer le monde marin. je confirme! c'est plus beau en vrai qu'en photo. dis-je, même si on avait pas le droit de les toucher, on avait l'occasion d'être dans leur environnement.  


    @Marley Ainsworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j'suis pas experte en plongée, mais j'avais vraiment envie de découvrir les fonds marins et surtout pouvoir profiter de voir nager les tortues. c'est si mignon, puis faut dire que c'est pas tous les jours qu'on peut se permettre de nager avec des tortues. j'avoue ! répondais-je à @Marley Ainsworth que j'connaissais pas, mais elle a totalement raison. je mets mon masque et c'est parti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'étais comme une enfant à disneyland. posée dans le bateau, tu regardais l'eau transparente défiler sous vos pieds. dans quelques minutes, tu serais équipée et prête à aller nager avec les tortues. pour une parisienne, c'était une activité féérique. t'avais jamais vraiment eu l'occasion de prendre des vacances en bord de mer. encore moins dans un pays étranger. tu esquissas un sourire à l'adresse des trois filles qui semblaient tout aussi ravies que toi de participer à une telle activité. ― tu peux me prendre en photo ? demandas-tu à @elia versace, lui tendant ton téléphone. ― faut que j'immortalise ce moment, surtout si j'me fais avaler par je ne sais quel poisson dans les prochaines minutes, rigolas-tu en t'installant sur la banquette, affichant un sourire rayonnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce pays est tellement magnifique, il y a rien à dire. je suis contente d'être venu au spring break, ça valait le coup. capturant ces endroits en un seul clic grâce à mon téléphone portablr avant de le ranger pour mettre mon masque, je suis trop excitée comme une gosse. @Mona Schneider m'interpelle pour me demander de la prendre en photo. bien sûr avec plaisir. je saisis son téléphone portable pour reculer afin d'avoir une meilleure vue. je laisse échapper un rire à ses paroles. faut pas y penser. mais maintenant j'vais flipper à cause de toi. je rigole évidemment. j'appuie alors sur le bouton pour prendre des clichés, en long, en large et en travers comme on dit. c'est la première fois que tu fais ça? c'est-à-dire rentrer dans l'univers des poissons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    t'étais dans le devoir d'immortaliser ce moment. tendant ton téléphone à @Elia Versace, tu t'installas confortablement sur l'une des banquettes du bateau, tapant la pose avec un grand sourire. ― toujours positiver ! et puis mourir dans une eau aussi parfaite, c'est quand même stylé, rigolas-tu en récupérant ton téléphone, la remerciant. ― ouais, première fois. j'suis pas du genre aquatique, je préfère la terre ferme. et toi ? lui demandas-tu. tu défilas les photos sur ton téléphone. ― jolie pour mourir, si c'est pas beau ça. merci beaucoup en tout cas, souris-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    de la plongée avec les tortues j'en suis fan, j'en ai jamais fait mais la l'occasion se présente donc autant y aller directement. en arrivant je vois qu'il y a plusieurs filles déjà présentes ainsi que ma sœur et je décide de les saluer @Marley Ainsworth @Romily Silver-Schwartz @Mona Schneider @Elia Versace salut, vous en avez déjà fait ou c'est une première pour vous aussi? je leur souris et j'enfile ensuite ce qu'il faut pour pouvoir aller dans l'eau. j'ai hâte de voir tout pleins de tortues, ça me fascine tellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est mieux de rester vivante, mais je suis d'accord. plaisantais je à propos de la remarque de @Mona Schneider. moi aussi. ça va être sympa ! enfin je l'espère. en tout cas, elle a le sens de l'humour, elle a le don de me faire rire. avec plaisir. t'es photogénique en même temps. @Giovanni Versace se joint à nous pour nous demander si c'est la première fois alors je réponds en hochant la tête de haut en bas. ouais on est des débutants apparemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un léger sourire étira tes lèvres, touchées par les paroles de @Elia Versace. voilà des choses qui faisaient du bien. ― n'abusons rien mais merci ma belle, la remercias-tu d'un léger sourire. ― et j'en oublie les bonnes manières ! je m'appelle mona, souris-tu à ta photographe du bateau. tu tournas la tête vers @giovanni versace. ― j'ai bien l'impression qu'on est une ribambelle de débutants, rigolas-tu. ― j'ai plus qu'à espérer ne pas être la pire !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum