Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinton J. Donovan ► Darren Criss
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Quinton J. Donovan ► Darren Criss
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 18:40:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quinton Jeramie Donovan


    C'est le 6 juin 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Donovan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Quinton Jeramie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeure et de danse en mineure depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
    # ambitieux
    # tolérant
    # drôle
    # respectueux
    # optimiste
    APRÈS LA BOMBE
    Cet incident m'a fiché une de ces trouilles vous n'avez pas idée . Cambridge est une ville paisible et n'est donc pas habituée à ce que ce genre d'événement se produise . Cet accident nous a vraiment bousculé et restera ancré dans nos mémoires pour un bon moment je pense . J'ai eu beaucoup de chances , je m'en suis sorti avec quelques égratignures . Mais pour certains , l'attentat ne leur a pas laissé le temps de dire adieu à leurs proches . Certains étudiants sont malheureusement morts dans cet attentat . Je sais que c'est dur et je ne peux que compatir . Je remercie aussi le ciel qu'aucune de mes connaissances ou de mes proches n'ait été sévèrement blessé . Les étudiants essaient peu à peu de se remettre de leurs émotions . Nous faisons de notre mieux pour avancer et je pense que cet événement en particulier nous a montré à quel point la vie était éphémère et que d'un seul claquement de doigt , tout pouvait basculer et disparaître . Je pense qu'il y'a eu une vraie prise de conscience notamment pour mon cas . Je suis décidé à plus profiter de la vie et de ceux que j'aime .

    Lowell House
    Cela va vous paraître peut-être drôle mais je pense être prédestiné à aller dans cette maison . Etonnant non ? Disons que mon âme d'apprenti artiste me conduirait sans aucun doute vers cette "maison" . Je joue du piano depuis mes six ans . Je sais également jouer de la guitare et de l'harmonica . J'ai par ailleurs pris des cours de chant et j'ai participé à plusieurs auditions pour obtenir un rôle dans des spectacles de fin d'années organisés par mon lycée . Je suis un vrai passionné de musique . J'ai également suivi des cours de danse classique et de danse moderne dès mes dix ans . L'univers musicale me fascine et me transporte . Je suis très impliqué dans cet univers . Il m'arrive de composer mes propres chansons mais je n'ai jamais osé les montrer à qui que ce soit . Après tout , chacun a son jardin secret , pas vrai ?

    Quincy House
    J'opterai pour la Quincy House en second choix . Ils ont un esprit d'équipe et de générosité que j'affectionne beaucoup . Je pense que nous partageons à quelque chose près les mêmes valeurs . J'aime me savoir utile , serviable envers les autres . Je suis généreux par nature et je donne sans rien espérer en retour . C'est ainsi que je suis fait . Je me sens très concerné par les inégalités dans le monde et je suis toujours prêt à tendre une main secourable .
    Darren Criss
    # rêveur
    # perfectionniste
    # timide
    # maladroit
    # jaloux
    Aucun
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle je n'en ai pas ^^ et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon frère qui s'était déjà inscrit. Très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'ai déjà un parrain ^^. J'utilise Darren Criss comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fairy dust , tylers & comicstrip . Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je précise qu' il s'agit d'un changement de personnage Quinton J. Donovan ► Darren Criss 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 18:40:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    L'homme a toujours eu ce besoin constant de rêver . On s'amuse parfois à rêver de quelque chose que l'on peut facilement atteindre comme de l'improbable . Dès le plus jeune âge , j'avais les yeux remplis d'espoir et d'ambition . Dans ma chambre , je me retrouvais à chanter imitant mes idoles et me prenant pour un chanteur professionnel . Oui , car nous avions tous eu à un moment donné un modèle , une célébrité que l'on admirait et à qui on rêvait tant de ressembler . Je m'imaginais une foule m'acclamant , criant mon nom . C'était fou à quel point j'espérais que tout cela soit vrai . Et , à partir de ce moment , je me promis de faire de mon mieux pour atteindre mon but et devenir un vrai artiste .

    Mes parents ayant une situation aisée et confortable , j'ai bénéficié durant mon enfance de leçons de piano à domicile . Pour mon sixième anniversaire , mes parents m'avaient offert un piano assez coûteux . Mon oncle maternelle m'a ensuite initié à la guitare et à l'harmonica . J'étais passionné de musique . J'avais d'ailleurs l'oreille musicale à ce qu'on disait . Mon professeur de musique ne cessait de vanter mes capacités en matière de musique . J'étais en quelque sorte devenu le "chouchou" de ce professeur , professeur auquel j'étais très attaché . Nous étions complices . Par la suite , ma mère ayant deviné mon talent certain pour le chant , m'a inscrit à des cours de chant afin d'ajuster ma voix et d e la rendre plus mélodieuse . Elle était loin de se douter qu'en faisant cela , elle avait fait de moi probablement le garçon le plus heureux de la Terre . Mon père n'était pas vraiment d'accord pour que je m'intéresse d'aussi près à la musique . Il aurait préféré que je suive ses pas et que je devienne un avocat comme lui . Mais je ne l'entendais pas de cette oreille . Si , au départ , je craignais de le décevoir , mon envie irrésistible de devenir un artiste avait peu à peu pris le dessus . Au lycée , je m'arrangeais chaque année pour auditionner pour des rôles de spectacles organisés par celui-ci . Je n'obtenais que des rôles secondaires mais je ne me plaignais pas . Le simple fait d'y participer m'avait comblé de bonheur . Cette expérience avait été enrichissante pour moi , en tant qu'apprenti artiste . Je voulais élargir mes compétences , élargir mes horizons , goûter à de nouvelles choses .C'était tout bénéfique pour moi . J'ai aussi choisi de suivre quelques cours de danse classique et moderne . J'avais pas mal de difficulté à me familiariser avec la danse . J'étais assez gauche et j'avais beaucoup de mal à mémoriser les pas . Au début , c'était une catastrophe . J'avais l'impression qu'il n'y avait rien à en retirer et que je n'étais pas fait pour la danse . Mes partenaires pourraient vous le confirmer . Mais j'ai fini par faire mes preuves . Je voulais montrer que j'étais aussi capable de danser . J'ai fait pas mal de progrès . Je suis très satisfait de ce parcours et reconnaissant envers mon professeur de danse qui a su faire preuve de patience .

    En arrivant à Harvard , j'ai décidé d'étudier et de me perfectionner en musique ainsi qu'en danse , deux domaines très importants pour moi en tant qu'amateur . Ce sujet avait été un sujet de discorde avec mon père . Il a eu beaucoup de mal à l'accepter ce qui fait qu'aujourd'hui , nous sommes en froid tous les deux . Ma mère a essayé de renouer les liens mais sans succès . Il lui faudra du temps pour me pardonner . Je ne peux cacher que je m'en veux d'un côté . C'est dur pour un enfant de savoir qu'il a déçu son père . Cependant , il s'agissait de mon avenir et non du sien . Je savais qu'un jour , cela arriverait .
    Les gens me demandent souvent ce que je préfère entre le chant , la musique et la danse . je ne réponds jamais réellement à ce genre de questions . Dois-je vraiment faire un choix ? Pour moi , c'est inconcevable . J'éprouve autant d'intérêt pour le chant que pour la musique ou la danse . Tous les trois forment un univers dans lequel je me sens bien et c'est tout ce qui importe . J'aimerais plus tard devenir un artiste reconnu ou jouer dans des comédies musicales . J'ai encore du temps pour y réfléchir .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 18:45:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darren hanwii Quinton J. Donovan ► Darren Criss 1001568715
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Quinton J. Donovan ► Darren Criss 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 19:17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darren. Quinton J. Donovan ► Darren Criss 152426858
    Bienvenuue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Quinton J. Donovan ► Darren Criss 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 19:36:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DARREN Quinton J. Donovan ► Darren Criss 4205929361

    Bienvenuuuuuuuuuuue Quinton J. Donovan ► Darren Criss 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Quinton J. Donovan ► Darren Criss D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 20:15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur le forum Quinton J. Donovan ► Darren Criss 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 23:44:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DARREN ! hanwii
    Garde moi un lien bien au chauuuud !
    Bienvenue parmi nous, en tout cas et bonne chance pour la fichette ! Quinton J. Donovan ► Darren Criss 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 2:39:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Quinton J. Donovan ► Darren Criss 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Quinton J. Donovan ► Darren Criss 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 3:35:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 4:24:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Quinton J. Donovan ► Darren Criss 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum