Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw / one shot) burning alive
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (tw / one shot) burning alive
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (tw / one shot) burning alive F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (tw / one shot) burning alive Kaiden

    (tw / one shot) burning alive Kaiden

    (tw / one shot) burning alive Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (tw / one shot) burning alive YZGnzSqt_o

    (tw / one shot) burning alive 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév 2022 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaiden Winston une rue à proximité du band of brothers 05.02.2022
    tw: accident, brûlures

    burning alive | one shot
    Difficile journée, difficile période. Il fallait que je me ressaisisse. Des fois, j'avais envie de tout stopper, de m'en aller en Ecosse. Possible que mes problèmes disparaitront de cette façon. Oui, c'était plutôt simple d'y croire mais c'était pas si réalisable finalement. La tempête était passée, le calme reprenait petit à petit place dans nos vies. Les gens reprenaient leurs quotidiens peu à peu aussi. C'était prévisible, j'en faisais partie. De retour dans les quatre murs du band of brothers, j'avais des clients habituels, mais des nouveaux également. Ils cherchaient tous à vouloir se battre ou combattre leurs démons. Des fois, j'avais l'impression d'être face à eux.

    La nuit tombée, les clients se faisaient rares. Petit à petit, la salle se vidait et je rangeais un peu tout ce qui trainait pour faire en sorte que ça ne soit pas le bordel pour l'ouverture de demain. J'récupère alors mes affaires, casque autour du cou, prêt à le mettre sur mes oreilles. La musique, pour le kilomètre qui me séparait de chez moi, me permettait de m'évader un minimum. Ne plus penser à tout ce qui me tracassait. Seulement, j'étais pas certain de pouvoir m'en aller dans ma bulle ce soir. Les bruits sourds faisaient écho à un événement motorisé non loin d'ici. Des pneus qui crissent, des moteurs qui ronronnent certainement un peu trop fort. J'espérais simplement ne pas être témoin d'une moindre éventualité dramatique ce soir. Avançant en direction de mon logement, j'étais incapable de mettre le casque sur les oreilles, l'envie de savoir si les voitures allaient croiser mon chemin ou pas. Et pour ça, je devais pouvoir les situer à l'aide du son qu'elles faisaient. Il avait simplement fallu une poignée de minutes pour que le drame se produise. Un gros boum faisait trembler les murs, le sol. Un deuxième bruit, précédé de freins mis à mal, indiquait la collision entre les deux véhicules. Arrivant à un croisement, c'était là que je voyais les dégâts réels. Les deux voitures encastrées, accidentées. Des flammes qui commençaient déjà à se voir. Mes pensées allaient directement vers les deux conducteurs, qui n'étaient pas obligés de mourir ce soir. Alors j'accourais, cherchant à voir si les deux étaient encore conscients ou pas. Le premier contre le mur était plus vraiment là, j'arrivais pas à savoir s'il était encore en vie. Du coup, je me concentrais sur la seconde personne, communiquant comme je pouvais. Ça puait l'essence mais j'estimais qu'il était encore possible de sauver le mec, ouais, j'pouvais pas le laisser comme ça. « tiens bon, j'appelle les urgences, ça devrait pas prendre longtemps » Je me redressais, me tournant pour appeler 911. C'était simplement le mieux à faire. « oui, bonjour, je vous appelle pour signaler un accident (...) ouais, entre washington street et kneeland street (...) un conducteur inconscient, l'autre conscient mais je sais pas trop évaluer les blessures... (...) ça sent l'essence, y'a des flammes, je sais pas si- » Le bruit d'une explosion se faisait entendre à travers le combiné. Impossible pour moi de répondre à cette femme qui serait la seule salvatrice de ce terrible accident.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum