Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJack L. Blackstone ► Hugo Becker
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Jack L. Blackstone ► Hugo Becker
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jack Lewis Blackstone


    C'est le 13 Decembre 1988 à Londres, que les membres de la famille Blackstone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jack Lewis. Je suis libertin et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences depuis sept ans Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les student.
    Malin
    Silencieux
    Sournois
    Manipulateur
    Mystérieux
    APRÈS LA BOMBE
    BOUM. Jack n'avait même pas eu le temps de réagir que des flammes immondes s'emparaient des bâtiments. Une fumée épaisse flottait dans l'air, si bien que ses yeux étaient presque impuissants. Il sentit son épaule le lancer et compris qu'il avait été touché. En bon organisé, il ne hurla pas et tenta de trouver la sortie de secours parmi tout ce noir intense qui enveloppait la pièce. Sa vue, mais également son ouïe étaient bloquées par les cris de certains. Une élève se cogna à lui, gémit et repartit. Il serra les poings en grognant, l'épaule brûlée par l'explosion et se mit à tousser. Il avait lu quelque part que la cause des décès dans les incendies étaient souvent par la fumée. Il ne perdit donc pas plus de temps et se mis à tâter les murs, cherchant une issue. Il toussa encore lorsqu'il la trouva et se précipita à l'extérieur de la pièce, arpentant les couloirs en courant, imitant finalement quelques autres élèves. Il ravala un juron et porta main à sa blessure, avant d'atteindre l'extérieur. Que s'était-il passer ? Lui qui avait toujours une longueur d'avance le savait bien, il redoutait depuis quelques temps un accident comme celui ci. Il connaissait dors et déjà le bilan de ce jour : surement des morts, et beaucoup de blesser, comme lui par exemple. Couvert de poussière, il se racla la gorge, vérifiant la présence de Mozart à coté de lui. En fidèle compagnon, le chien, bien que légèrement touché, n'avait pas bougé.

    ELIOT HOUSE.
    Pourquoi ? C'est quoi cette question ? Lorsqu'on est issu d'une famille aussi talentueuse et surélevée comme celle des Blackstone, on s'attend forcément à rejoindre Harvard. Et lorsqu'on s'appelle Jack Lewis Blackstone, la Eliot House est sans aucun doute la maison attribuable à ce prodige intellectuel. Les sciences n'ont aucun secret pour lui, il excelle dans cette matière avec une facilité qui exige le respect. En plus de cela, hautain comme son père, il se considère comme au dessus de certaine personne : d'où son air snobe. Son don visuel renforce ses facultés, et rien n'échappe jamais à son regard.

    STUDENT.
    A vrai dire je ne vois mon cher Jack qu'en Eliot. Les autres confréries ne lui correspondent pas du tout. Donc sinon en student. Après je ne sais pas...

    Hugo Becker
    Fumeur
    Vue extraordinaire
    A son cocker, Mozart, toujours avec lui
    Droitier
    Fils unique
    Datebayo
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Datebayo et j'ai 2438 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. J'ai trouvé le contexte intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Hugo Becker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 800/900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé] crée par moi même.

    Mot de la fin ? ▲ Paaan ! Je trouve que ça claque comme mot de fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Le 13 Décembre 1988 - 20h59

    Jack était tranquillement recroquevillé sur lui-même. C'était sa position favorite. Il ne s'était jamais senti aussi détendu, heureux de vivre. Tout son corps était au repos, léger, presque aérien. Il se sentait flotter, plus tranquille qu'il ne l'avait jamais été. Jack était calme, rare instant de la vie où il l'était, sans savoir ce qui lui arriverait par la suite.
    La nuit même,il fut réveillé pas des douleurs épouvantables. Il était pris dans un étau, broyé par les mâchoires féroces. Son corps le faisait affreusement souffrir. Quel était ce mal qui lui fondait dessus ? Et pourquoi ? Qu'avait-il donc fait de mal ? « C'est la fin », se dit-il.
    Il s'abandonna à la souffrance en fermant les yeux, incapable de résister ce flot qui le submergeait.. Il n'avait plus la force de bouger. Un carcan l'emprisonnait de la tête aux pieds, ses petits poings faibles tentèrent en vain de bouger un doigt. Il se sentait emporté vers un territoire inconnu qui l'effrayait déjà. Il crut entendre une musique abyssale. Sa résistance se faisait faible, il se sentit attirer vers le bas. Un sentiment de solitude l'envahit. Il était seul dans son épreuve. Personne ne pouvait l'aider. Il devrait franchir le passage en solitaire. Pas moyen de faire autrement. « C'est la fin », se répéta-t-il.
    La douleur finit par être si forte qu'il faillit perdre la raison et soudain ce fut comme un déchirement en lui. Et puis,une lumière intense l'aveugla. Ses poumons s'embrasèrent. Il poussa un cri. En le tenant dans ses bras , la sage-femme s'exclama, d'une voix grinçante mais heureuse : « C'est un garçon ! »
    Poussant des cris sans qu'aucune larme ne lui coule, déjà un véritable petit homme, Jack était né.

    Le 18 Octobre 1995 - 14 h 28.

    Jack, petit garçon de sept ans, sagement assit aux cotés de sa mère, observait la salle de consultation avec intérêt. Jamais il n'avait vu une pièce si intrigante encore. Pour un enfant ordinaire, l'endroit aurait été des plus ennuyant et notoire, et la fatigue dû à l'ennuie se serait accumulée bien vite, pas pour Jack. Un rien suffisait à attirer la curiosité du petit Blackstone. Il se mit à fixer l'étrange pendule dans le coin de la pièce, dont le tic tac bruyant fut jugé agaçant par madame Blackstone. Jack lui, statua l'horloge comme vieille vu la difficulté qu'avait la trotteuse à faire son tour. Comme toujours, il ne fit aucun commentaire, passant à un autre objet. Il remarqua la table en bronze plus loin, qu'il trouva délabrée et laide par rapport à celle qui se trouvait au manoir Blackstone. Il souhaita poursuivre sa course, mais l'on lui en empêcha. « Nous avons été voir un ophtalmo, monsieur Smith. Mais il nous a directement renvoyé à vous. Selon lui, cela n'a rien à voir avec ses yeux. » Le psychiatre prit son menton entre ses doigts, songeur. Jack le considéra jusqu’à ce qu'il réponde. « Jack est un cas extrêmement intéressant, madame Blackstone. Je suis ravi de le prendre sous ma charge mais vous savez, je ne comprend pas tout à fait ce que vous attendez de moi. Votre fils n'est pas malade, c'est un véritable don qu'il possède. ». La mère de Jack paraissait hésitante. Elle ne croyait à vrai dire pas tellement à la psychiatrie, ni à tout ce qui concernait l'esprit. Elle n'avait jamais eu besoin de recouvrir à ses méthodes, mais son enfant l'inquiétait. Chérissant son petit Jack comme la prunelle de ses yeux et ayant tenté toutes les méthodes possibles, elle avait finalement accepté d'aller consulter un psy. Elle jeta un oeil à Jack, qui s'était remis à contempler de ses grands yeux noisettes la pièce, et poussa un soupir. « Mon fils n'est pas normal docteur, et cela depuis tout petit. Je sais que c'est mon premier enfant et que les mères ont tendance à s'inquiéter pour peu de choses, mais je ne suis pas la seule à le penser. Je veux simplement dire... Il ne parle que très peu, seulement quand cela est nécessaire, il juge le sport stupide, lis depuis ses trois ans.... On m'a déjà expliqué que mon enfant est surdoué docteur, je le sais et j'en suis très fière. Mais... Il est constamment en train de regarder partout, il remarque tout, vois tout. C'est effrayant parfois. Rien ne lui échappe jamais... Pour huit ans, il n'est pas normal. » Le médecin replaça ses lunettes sur son nez, hochant la tête. Il posa les yeux sur l’intéresse, qui du haut de ses huit ans en faisant déjà presque quinze par sa sagesse et son intelligence. Le psy se demanda comment il allait bien pouvoir expliquer clairement ce phénomène rare à la mère.. « Je comprend votre inquiétude, et je pense que c'est une bonne chose que vous soyez venue me voir. Votre fils est comme... Un adulte emprisonné dans un corps d'enfant. Il est ce qu'on appelle plus communément : surdoué. Il y a plusieurs cas d'intelligence vous savez, et parfois cela peut créer des comportements étranges. Jack est intelligent, plus intelligent que la moyenne, et il le deviendra de plus en plus au fil du temps. Son cerveau s'est développé plus rapidement qu'il le devrait, c'est tout. En ce qui concerne ses yeux, c'est tout simplement une sorte de don. Jack est un très grand observateur. Il peut voir des choses que vous et moi ne remarquons pas toujours. C'est une faculté bien à lui, qui ne lui causera que du bien pour plus tard. Vous ne devez pas vous inquiétez, tout ira bien. Très bien même. Mais si vous voulez mon avis, achetez lui un animal ou quelque chose à qui il puisse se confier. La vie d'un surdoué est extrêmement difficile, l'enfant se retrouve parfois très seul.... Ce sera tout madame Blackstone, merci d'être venue. » Sur ceux, il serra la main de son interlocutrice, puis celle de son fils auquel il croisa son regard noisette, avec une certaine curiosité impressionnante.

    Le 30 Janvier 1996 - 16 h 32.

    Récitant une comptine entraînante tout en sautant à la corde, Lily, fillette de dix bougies, profitait d'une après midi avec ses amies. Alors que ses pieds quittèrent le sol pour la énième fois, ses yeux se posèrent sur l'imposant manoir Blackstone, à l'autre bout de la rue, plus isolé des autres maison, entouré d'un immense jardin luxuriant. La famille en question devait bien disposé d'une dizaine d'autres demeures, mais elle avait décidée d'habiter à l'intérieur de celle ci pour ce week end. Curieuse qu'était la petite, elle fit une pause dans son jeu et fixa l'immense demeure. Elle aperçu alors une ombre sur la terrasse du troisième étage et d'elle même, Lily s'approcha pour y voir plus clair. Au fur et à mesure qu'elle avançait, l'ombre devint silhouette et elle reconnut Jack Blackstone, le fils unique de Edwin et Juliette Blackstone. La petite sourit, apercevant un cocker au poils blanc et noir suivant son maître. Elle mit sa main en visière, voyant que Jack s'asseyait à sa terrasse, livre d'astronomie dans les mains. Il se mit d'ailleurs à le lire. . « Hey ! Hey Jack ! Jaaack ! » Appela-t-elle. Il ne releva même pas les yeux de son livre, comme si il avait déjà connaissance de la présence de la petite fille depuis longtemps, pas étonnant de la part de celui qu'on surnommais l'Oeil de Lynx. Il ne lui répondit pas non plus, mais là encore, personne n'en fut surpris. « Jack ! Tu veux venir jouer avec nous ? » Comme il ne répondait, ni ne bougeait toujours pas, elle se mit à crier plus fort, le pensant dur de l'oreille. Mais cela ne fit qu'énerver le garçon qui d'un claquement sec, referma son livre et enfin croisa le regard de Lily. Celle ci recula, comme si il venait déjà de parler seulement avec le regard. « Pouvez vous me laisser s'il vous plais ? J'aimerai terminer ma leçon sans être déranger et vos cris m'insupportent. De plus, je ne joue pas avec les enfants pauvres, je regrette. » Il fit un mouvement de tête, laissant la petite bouche bée et apeurée puis se remis à lire, comme si de rien était.

    Le 2 Juillet 2010 - 10 h 22

    « T'es prêt ? » Un simple hochement de tête signifiait oui de la part de Jack, et son ami le savait. Il ne perdit donc pas de temps et lui enleva le bandeau qu'il avait autour des yeux. Jack retrouva alors enfin la vue. Il fit quelque chose qui ressemblait à un sourire et parcouru la pièce dans laquelle il se trouvait avec le regard. James, l'ami en question, croisa les bras, curieux de voir ce que le don du fils Blackstone allait bien pouvoir dessellé dans cet endroit. Pour les sciences, il excellait, serait-ce la même chose en observation ? James n'en doutait pas une seule seconde. « Alors ? » L'autre ne répondit pas tout de suite, ses pupilles chevauchaient avec une facilité déconcertante. Ses lèvres bougèrent quelques peu avant d'enfin s'ouvrir pour parler. « Déjà du premier coup d'oeil j'en déduis que nous sommes dans une pièce ancienne qui n'a pas été rénovée depuis longtemps, mais ça tout le monde peux le voir. Le bois qui fait le plancher est originaire du Brésil, il vient sans doute de l'une de ses forêts aux pluies acides vu qu'il n'a pas l'air très résistant et plutôt difficile à entretenir. Je remarque aussi que ce fameux plancher a été posé dans le sens inverse des constructions habituelles, ce n'est donc pas un professionnel qu'il l'a posé. Ensuite, je vois deux toiles d'araignées dans le coin au fond, vu leur structure je dirai qu'elles sont les toiles de Psilochorus simoni, des arachnées connues pour leur attirance aux greniers. Après, si je plisse les yeux à gauche je peux voir des tâches sombres, minuscules mais bien présente de vin séché, sans doute renversé par mégarde. Et puis enfin, pour finir, en vu de la clé rouillée que tu tiens comme un trésor dans tes doigts, je peux conclure que nous nous trouvons dans un lieu qui t'es cher. Je vois une tonne d'autres choses mais il ne m'en faut pas plus. Je dirai donc : le grenier de la maison de ton arrière grand père paternel et qu'il entreposait ici ses bouteilles de vin. Peut être par manque de place à la cave ? » James ouvrit grand la bouche, choqué comme jamais. Jack avait d'avantage vu en cinq minutes, sans bouger que lui en six ans. Sa mâchoire trembla mais il réussit à aligner une phrase. « C...C'est... Exact.... B...Bravo. » Le Blackstone fit un nouveau geste de la tête, comme si il eut fait cela tous les jours, enfonça une main dans la poche de son costume, et siffla son chien, avant de quitter la pièce, alors que James, comme si il eut vu un fantôme, restait planté là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Officiellement bienvenue! ♥️
    & tu dois venir chez les Winthrops! hanwii
    Bonne chance pour ta fiche Jack L. Blackstone ► Hugo Becker 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013 - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013 - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Jack L. Blackstone ► Hugo Becker 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Jack L. Blackstone ► Hugo Becker 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Jack L. Blackstone ► Hugo Becker 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Jack L. Blackstone ► Hugo Becker D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur le forum Jack L. Blackstone ► Hugo Becker 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuue parmi nous hanwii
    Il nous faudra un lien entre anglais hihi :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum