Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 22:09:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taylor Blake Goldsmith


    C'est le 17 décembre 1990 à New York, que les membres de la famille Goldsmith m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Taylor (& Blake). Je suis fiancée et fort (mal)heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeure et architecture en mineure depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
    # amusante
    # obstinée
    # exigeante
    # aventureuse
    # snob
    APRÈS LA BOMBE
    TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton. 18.4
    Taylor était dans les locaux de l'université lorsque la bombe a explosé. Elle se souvient encore du bruit sourd puis du chaos qui s'en suivi. Les cris, la panique puis le silence... Elle ne l'oubliera jamais. La jeune femme s'est retrouvée coincée sous les décombres avec d'autres camarades. Certains ont succombé à leurs blessures. Pour sa part, elle n'a eu que des égratignures et le poignet foulé. D'abord inconsciente, elle s'est dégagée et a tenté d'aider les autres personnes autour en attendant les secours; ça lui a semblé durer une éternité. Il lui reste aujourd'hui une cicatrice sur le cou derrière l'oreille pour se souvenir que la vie est courte et que chaque instant compte, les bons comme les mauvais...

    GROUPE 1.
    La Eliot House semble être un choix évident pour la jeune Goldsmith. Descendante d'une longue lignée de brillants avocats de New York, beaucoup des membres de sa famille étaient des Eliot et son père particulièrement serait fier qu'elle intègre cette fraternité. Taylor a une image de fille snob et supérieure, ambitieuse et sûre d'elle. Bien qu'elle corresponde en tout point aux exigences de la maison Eliot, sous la surface c'est une jeune femme qui n'aime pas se plier aux règles et qui refuse de s'enfermer dans la vie que ses parents ont prévu pour elle. Elle n'est pas très loin de vouloir tout envoyer balader...

    GROUPE 2.
    Taylor est une fille qui aime être tirée à quatre épingles. La beauté est un de ses atouts principal et elle sait en jouer. Voilà pourquoi la Cabot House lui conviendrait parfaitement et, là, ce serait sa mère qui exploserait de joie. Fille unique, Tay' n'a jamais eu de soeur et c'est un de ses grands regrets. Partager la vie et l'esprit de solidarité avec d'autres jeunes femmes aussi belles et brillantes qu'elle serait une bonne chose. Mais dernièrement elle ne sait plus très bien où elle en est et veut se détacher des apparences.
    Hilarie Burton
    # tatouée sur l'épaule
    # fêtarde
    # consommatrice occasionnelle de cannabis
    # indifférente
    # cicatrice derrière l'oreille
    Tay'
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tay' et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Troooop beau TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton. 208576344 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Hilarie Burton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?🍣 :ymca: :twisted:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 22:09:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    « Tiens, salut papa ! »

    « Salut papa ?! C’est tout ce que tu as à me dire ! Tu te rends compte que ta mère et moi, on s’est vraiment inquiétés. Et enlève ce sourire narquois sur ton visage, bon sang, on t’a cru morte… »

    « Quoi vous avez pas reçu ma carte à Noël ? »


    Et là ce fut l’explosion. Il faut dire qu’après un an de recherche acharnée, retrouver sa fille unique tranquillement assise face à la mer de Bali, paréo et lunettes de soleil sur le nez, en train de siroter un cocktail, il y avait de quoi s’énerver. Mais voir son père en costume-cravate, rouge de colère, détoner dans ce paysage paradisiaque avait quelque chose d’hilarant. Taylor savait qu’elle était aller un peu trop loin en disparaissant littéralement pendant un an mais elle étouffait à New York. Elle n’avait connu que cette ville, y était née, avait fréquenté ses prestigieuses écoles de « bourges » et bien qu’elle aimait y vivre, là, il y avait eu comme un blocage. Fraîchement diplômée de son lycée à $20 000 l’année, elle avait fui sa terre natale sans un mot. Facile de disparaître quand on regarde beaucoup de séries policières.

    Une année entière à Bali, seule et sans attache. Taylor n’avait jamais rien expérimenté de pareil et ça avait été un pied phénoménal. Faire le tour de l’île en vélo, rencontrer des gens extraordinaires, dormir au soleil, fumer de l’herbe, tomber amoureuse, se faire tatouer, danser jusqu’au matin, se baigner nue dans la mer, oublier que le reste du monde existe et qu’une vie l’attend. Sa vie… Taylor savait qu’elle devait intégrer l’université d’Harvard, étudier le droit, se marier à quelqu’un de l’élite new-yorkaise et être une brillante avocate comme le voulait la tradition familiale. Mais ça ne lui correspondait pas. Déjà, elle avait le droit en horreur. Ce qui l’intéressait elle, c’était l’architecture. Taylor était fascinée par les bâtiments, leur construction, leur histoire… Elle pouvait passer des après-midis entières à flâner dans les rues de New York, face aux immeubles. Son père ne comprenait pas et sa mère n’était qu’une potiche incapable d’émettre une opinion. Alors maintenant qu’il l’avait retrouvé, elle devait céder. Après tout, il y avait pire comme situation. La jeune femme avait fait face à l’extrême pauvreté, au réel malheur et, en comparaison, vivre la vie d’une héritière soumise au contrôle parental ne paraissait pas si insoutenable.

    Taylor arriva donc à Cambridge pour y étudier le droit, le compromis étant qu’elle pouvait aussi y suivre des cours d’architecture en parallèle. L’université était géniale, le génie et le talent s’y côtoyaient et on y faisait également des fêtes d’anthologie. Il y a un an à peu près, la jeune femme fût présentée au fils d’un confrère de son père lors d’un gala de charité. La rencontre typique de deux personnes destinées à se marier et à se haïr pour le reste de leur vie. Il était charmant et protecteur, elle était belle et résignée. Taylor crût réellement en cette idylle au départ et ils se sont rapidement fiancés sous la pression de leurs familles respectives. Mais aujourd’hui, et surtout après cet attentat qui les a tous marqué, la jeune femme n’était plus sûre de rien…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 22:21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HILARIIE, je la vois tellement peu sur les forums. TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton. 3850463188
    Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. hanwii
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 22:58:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur le forum TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton. 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 0:05:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HILARIE TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton. 1001568715
    J'aime ton choix d'avatar et c'est vrai qu'elle se fait tellement rare désormais.
    Bon courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 0:14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HILARIIIIIIIIIIIE ♥️
    Omg, pourquoi on ne la voit plus? :TT:
    Bonne chance pour la fiche! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 6:13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey Penelope M. Evans a écrit:HILARIIIIIIIIIIIE ♥️
    Omg, pourquoi on ne la voit plus? :TT:
    Bonne chance pour la fiche! hanwii
    +1 ! hanwii
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fichette ! TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 7:15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 8:31:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton. 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 11:36:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiii :love2:
    C'est vrai qu'on ne la voit pas tellement TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton. 3619069448
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum