Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you .. ? ft. Jared & Anders - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Will you .. ? ft. Jared & Anders
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Will you .. ? ft. Jared & Anders - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Will you .. ? ft. Jared & Anders - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Will you .. ? ft. Jared & Anders - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 273
    Messages : 7924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2022 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novel Markovich & @Jared A. Killbane | Le froid est intense, mordant, et la neige n’aide pas à nous déplacer. On aurait surement pû mettre bien moins longtemps en temps normal pour rejoindre l’appartement de Novel, mais entre la neige qui recouvre les trottoirs et Jared dans mes bras, l'avancée est périlleuse. D’autant plus que je ne tenais pas à me casser la gueule avec lui dans les bras. Ça serait sûrement une autre destination qui nous attendrait dans ce cas, mais je ne tenais pas trop à passer le reste de la nuit à l’hôpital. Elle était était déjà bien assez chaotique et désagréable comme cela, et même les tentatives d’humour de Novel ne sont pas assez pertinentes pour nous le faire oublier.

    Nous finissons tout de même par arriver à bon port, nous réfugier au chaud. Et je ne me gêne pas, une fois Jared déposé sur le canapé pour me défaire de mon manteau trempé et pour réclamer une serviette à Novel tout en acceptant sans rechigner sa proposition de boisson chaude. « Je veux bien un thé s’il te plait. » Il se charge de préparer les boissons, tandis que nous restons comme trois imbéciles, Johan, Jared et moi à se regarder sans rien dire, jusqu’à ce que Novel pose une question qui fâche. La date du mariage. J’arque également un sourcil, surpris par cette décision rapide. « T'as dû sacrément énervé tes parents pour que ça soit bouclé si vite. T'es sûr que ça va aller pour toi ? » Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter un peu pour lui. Je sais qu'il avait longtemps repoussé sa prise de responsabilité au sein de la couronne, et là, il cédait, sûrement à contre cœur, mais à quel point ?

    Mais si je prends encore une fois la nouvelle avec un certain recul, un certain calme, ayant toujours été préparé à cette éventualité, ce n'est pas le cas de tout le monde. Une nouvelle fois, Jared accuse méchamment le coup. Je suppose qu’il devait rester tellement de non-dit entre lui et Johan. Je le regarde quitter la pièce pour s’enfermer dans une chambre, reportant ensuite mon attention sur les deux autres hommes restés dans le salon avec moi ? « Il est toujours comme ça ? » Je les questionne, eux qui le connaissent depuis si longtemps, parce que pour le coup, je le trouvais encore plus insupportable ce soir que jamais. « Je m’en occupe. » Que j’annonce en me levant, emmenant le plaid avec moi pour rester au chaud. Parce qu’aussi insupportable qu'il pouvait être ce soir, je savais ce qu’il ressentait. Moi aussi j’étais passé par là, quelques mois plus tôt. Je rentre dans la chambre sans m’annoncer, refermant la porte derrière moi. Je m’approche du lit et pose mes fesses sur le bord de celui-ci. « Tu peux arrêter de te comporter comme un gosse ne serait-ce qu’une soirée et essayer de faire un effort ? Je sais que c’est dur, et je sais que Johan a agi comme un sale con égoïste lorsqu’il est parti. Ouais, il mériterait des baffes, ouais, il mériterait qu’on l’insulte pour tous les sales jours qu’on a passés depuis son départ, et je sais que c’est dur de passer à autre chose - j’avais été jusqu’à me faire péter les côtes par son con de frère pour ça - mais va falloir songer à le faire. La décision qu’a prise Johan… Il l’a sûrement pas prise de gaieté de cœur. Qu’importe ce que tu crois, s’il est revenu pour nous demander ça, c’est qu’il est flippé. Je connais ses parents, je sais que la couronne lui impose, et je sais aussi que c’est peut-être le moindre mal pour tout le monde. Je pense que toi aussi, tu sais dans le fond, que ça n’aurait jamais pu durer éternellement. Tu ne le vois peut-être pas, mais c’est une porte de sortie qui se dessine, l’occasion de passer à autre chose, pour tous les trois. Parce que Johan, malgré tout, il tient à toi. Y a six mois, c’est moi qui était prêt à m’occuper de ton cas pour que tu sortes de sa vie, et s’il ne m’avait pas menacé pour te protéger, crois moi que je n’aurais pas hésiter à le faire. Alors gueule un bon coup, balance lui toutes les horreurs que t’as sur le coeur une bonne fois pour toute si ça te soulage, mais arrête de fuir comme un enfant, parce que là, tu fais pas mieux que lui. Et y a pas qu’envers Johan que t’es un con ce soir. Tu crois que Novel il en pense quoi de tout ça ? Tu crois que ça lui fait quoi de te voir dans cet état, de t’infliger ça ? Je sais que y a rien de facile dans cette situation Jared, mais t’as pas trente six options. Faire le premier pas pour faire face ou te laisser sombrer et perdre les gens qui tiennent à toi, que tu le vois ou non. T’as le choix, mais réfléchis-y bien quand il faudra que tu sortes de cette pièce. » Je n’attends pas de réponses de ça part et quitte la chambre pour retourner me poser dans le canapé avec Novel et Johan. « Je sais pas si ça le fera sortir de cette chambre, mais j’espère que ça le secouera un peu. » Je ne cache pas mon attitude dans la chambre, j’avais été franc, peut-être un peu hostile, mais je pense que l’épargner ne l’aiderait plus à faire face à ce stade. « T’as vraiment choisi la pire façon de faire les choses quand même. Y a des fois, ça en est désespérant de bêtises. » Que je lance à l’intention de Johan. « En tout cas, à part peut-être Novel, je pense qu’on devrait lui foutre la paix pour le reste de la soirée. » Pas que ça m’enchanterait de voir Novel passer la nuit auprès de lui pour le réconforter, mais c’était peut-être le seul dont les mots et les gestes auraient encore un effet bénéfique sur Jared…


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum