Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine + walk through hell by your side - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    aidine + walk through hell by your side
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : aidine + walk through hell by your side  - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : aidine + walk through hell by your side  - Page 2 3ba9c210
    aidine + walk through hell by your side  - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan 2022 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW ;; violence physique, meurtre, tentative d'homicide, hospitalisation, viol
    Le 23.01.2022 with @Capucine Nesbitt  je ne regrette pas ce que je viens de faire. au delà du fait de me soulager d'un poids, d'oser faire confiance à quelqu'un d'autre que moi ou que Jake. j'avais besoin que tu sois au courant toi et personne d'autre. parce que j'imagine pas ma vie sans toi et que si t'en fait partie je veux que tu sois au courant de tout ce que ça implique. à aucun moment je n'ai douté du fait que tu ne me dénoncerais pas, je savais qu'au delà du fait qu'on soit marié et que tu ne peux pas témoigner contre moi, tu fuirais pas. alors pourquoi je fais le mec outré quand justement ton discours est cohérent avec ce que j'attendais de toi ? elle est la toute la complexité du mec. sa toxicité je devrais dire. parce que je sais que tu ne me repousseras pas malgré les pire chose que je pourrais te raconter à mon égard et pourtant quand c'est ce que tu fais, quand tu ne t'enfuis pas en hurlant, c'est moi qui suis à deux doigts de te crier dessus parce que tu es inconsciente de m'aimer encore malgré tout. mais quand je me met à ta place c'est la même chose. à la question : est-ce que tu serais capable d'aimer encore Capucine si elle t'avouait qu'elle avait abattu une personne qui a fait du mal à un membre de sa famille ? la réponse serait oui. et si on me demandait si je prendrais quand même la décisions de m'éloigner de toi, je répondrais : jamais. faut croire qu'on est aussi malsain et irresponsable l'un que l'autre. « j'sais pas. je voudrais que tu me dises que je suis un taré et que j'devrais pas t'approcher. » je lève les yeux vers toi. « n'importe quelle meuf dirait ça. n'importe quelle meuf ne voudrait pas d'un mec comme moi » mais tu vas le dire non ? t'es pas n'importe quelle meuf. je te vois gigoter et essayer de t'assoir. tu grimaces et je me décale mais tu devrais pas forcer comme ça. alors je me rapproche un peu plus de toi, pour qu'on puisse continuer de chuchoter. ce serait con que je me fasse dénoncer par une infirmière qui passe par là. « si j'en suis un. t'es juste trop amoureuse pour le voir. » c'est pas un reproche c'est une constatation. t'aimes un monstre. « j'ai rêvé de t'étrangler des centaines de fois.. mais je pourrais jamais te faire de mal » ouais parce que dans un sens t'as raison. j'aurais pu faire bien plus de mal au mec du bateau cet été. j'aurais pu tuer ce petit connard ce soir et pourtant j'ai rien fait de tout ça. pourquoi ? parce que cette fois, j'avais quelque chose à perdre. toi. j'ai pensé aux conséquences qui pourraient m'empêcher d'être avec toi et c'était plus dur que d'arrêter de frapper. on appelle ça un point d'ancrage. quelque chose ou quelqu'un qu'on affectionne particulièrement, qui est solide et qui nous permet de surmonter les obstacles. tu es mon ancrage. ta main qui caresse ma joue tandis que tu me dis que tu ne partiras pas et que si je n'ai pas confiance en moi, je devrais avoir confiance en toi. et là c'est juste évident. les iris qui fixent les tiennes tandis que je viens attraper ta main et la porter à mes lèvres. je l'embrasse doucement avant de souffler : « je t'aime » sans un mot de plus.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    aidine + walk through hell by your side  - Page 2 3ba9c210
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : aidine + walk through hell by your side  - Page 2 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    aidine + walk through hell by your side  - Page 2 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 aidine + walk through hell by your side  - Page 2 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    aidine + walk through hell by your side  - Page 2 Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    aidine + walk through hell by your side  - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16312
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan 2022 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW ;; violence physique, meurtre, tentative d'homicide, hospitalisation
    Le 23.01.2022 with @Aidan Nesbitt Il est malade ?! Jamais tu ne viendrais à penser ça de lui. Et ce sont peut-être tes sentiments à son égard, c’est même certain. Et t’as l’impression de réellement le comprendre. Comme si vos esprits étaient connectés. Tu ne sais trop comment expliquer ça. Tu le sens au fond de toi, c’est comme ça. Vous n’êtes pas si différents l’un de l’autre. Alors pourquoi tu t’en éloignerais ? Ce n’est pas parce que tu n’uses pas de tes petits poings que t’en restes une sainte. T’as un vice, un gros vice. Celui de briser psychiquement. T’aimes appuyer là où ça fait mal, voir quelqu’un se décomposer de l’intérieur. Le pire dans tout ça, c’est que tu n’éprouves rien, pas de peine. T’es complètement désintéressé des autres. Et c’est peut-être tout aussi dangereux. Tu n’es pas un ange et jamais tu ne le revendiques. Tu connais parfaitement ta nature et tu l’aimes ce côté diabolique. C’est effrayant. Je ne suis pas les autres. Je sais ce que je veux. Elles peuvent penser ce qu’elles veulent. Et tant mieux si elles ne l’acceptent pas tel qu’il est. Toi, tu ne demandes pas la lune, juste lui. Il n’a pas besoin de changer, juste à rester lui-même. Assise, il vient se rapprocher de toi pour entrer à nouveau dans cette bulle où seuls vous pouvez vous entendre. Vous prenez de grandes précautions du fait d’en parler dans un lieu qui reste public. Le français devrait vous sauver aussi la mise si jamais quelqu’un vient vous interrompre. Tu secoues la tête. Non, tu n’es pas d’accord avec lui. Ce n’est pas ton amour pour lui qui te rend aveugle. Il n’est pas un monstre. Il se voit peut-être comme la bête dans la Belle & la Bête, mais ce n’est pas ce qui transparait. Ce n’est pas non plus un prince, et heureusement. Il est simplement lui. Aidan Nesbitt. Et tu ne peux t’empêcher de retenir ce petit sourire amusé. T’es vraiment du genre insupportable, au point qu’il rêve parfois de te faire taire. T’aimes l’être et parfois t’en fais des caisses. Mais t’avais raison, il ne te fera pas de mal. Tu le sais. Tu vois. Pourquoi cet homme qui habituellement ne manque nullement de confiance en lui, doute dans ces moments-là ? Et si un jour il oublie, il peut compter sur toi pour lui rappeler toute la confiance que t’as en lui. Il devrait voir que ce n’est pas du vent, toi qui donnes difficilement de l’importance aux autres. Main qui caresse sa joue, alors que vos regards ne se quittent pas. Tu crois lire en lui. Baiser qu’il dépose sur ta main avant de prononcer ces petits mots que tu ne pensais pas entendre. Ton cœur qui manque un battement montre la surprise de cet aveu officiel. Petit sourire qui souhaite lui dire « je sais », t’es surtout satisfaite d’avoir su lui faire entendre raison. Tu ne comptes pas t’enfuir, t’es bien à ses côtés. Bien plus qu’avec n’importe qui. Alors pourquoi lutter ? T’es heureuse, c’est tout ce qui compte non ? Main qui vient attraper sa nuque pour rapprocher ses lèvres des tiennes, tu l’embrasses doucement et lui dis entre deux baiser Moi aussi, je t’aime. Tu sais que ce n’est pas évident pour lui. Qu’il craignait de le dire à voix haute et en particulier face à toi. C’est la deuxième fois que tu lui dis en face et tu sais que ça sera différent de la première. T’écartant, tu repenses à ses mains. Normalement, y a de quoi nettoyer tes plaies sur la ta table là-bas. D’un signe de tête tu lui montres le lieu et lui souris doucement.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    aidine + walk through hell by your side  - Page 2 3ba9c210
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : aidine + walk through hell by your side  - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : aidine + walk through hell by your side  - Page 2 3ba9c210
    aidine + walk through hell by your side  - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW ;; violence physique, meurtre, tentative d'homicide, hospitalisation, viol
    Le 23.01.2022 with @Capucine Nesbitt les langues qui se délient, dans l'horreur du souvenir. les sentiments qui s'expriment dans l'urgence de la situation. comme un besoin de confession à l'approche du jugement dernier. mots salvateur qui enlèvent de la pression dans ma poitrine, m'aide à respirer maintenant que j'ai pensé à voix haute. ta réponse d'une douceur incroyable vient alléger la lourdeur qui écrase mes épaules, fardeau de violence qui meurtrie mon corps et noircis mon esprit. mes lèvres qui se pressent contre les tiennes, mes mains qui s'accrochent à tes poignets pour que tu continues de me tirer contre toi. une étreinte d'une valeur inestimable, des silences qui veulent tout dire. j'ai longtemps pensé à ce moment sans me douter une seule seconde qu'il serait aussi doux, empreint de passion, qu'il vaudrait de l'or. cette fois tout est différent et toi et moi on en a parfaitement conscience. parce que les mots sont une arme, ils peuvent détruire une âme. ils peuvent aussi recoller les morceaux et apaiser d'une force inégalable. et même si je pense toujours ne pas être prêt pour te rendre heureuse et pour avoir le droit au bonheur, même si j'ai encore un long chemin à faire, ce soir, l'amour a un goût sucré et agréable. je me lève pour récupérer le maternelle nécessaire aux soins de mes plaies. tu t'appliques, panse mes blessures et réchauffe mon coeur. et c'est après une douche bien chaude que je reviens m'allonge à tes côtés. cette fois je pose ma tête contre ta poitrine pour entendre ton palpitant tambouriner contre la paroie. et c'est au rythme de ton myocarde et de ta respiration que je finis par me calmer, m'apaiser et m'endormir.

    END :heaart:




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    aidine + walk through hell by your side  - Page 2 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum