Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    S. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sheldon Charlie Freeman


    C'est le 28 août 1986, lors d'une journée particulièrement pluvieuse et humide, à New York, USA, que les membres de la famille Freeman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sheldon Charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel plus ou moins assumé et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sexologie/sociologie depuis huit ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.
    Authentique
    Généreux
    Impulsif
    Charmeur
    Sensible
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe a été lancé à Harvard, j'étais à l'extérieur de la ville. Non, je n'essaies pas de me créer un alibi. Je dis simplement la vérité. J'ai du m'absenter pendant toute la journée puisque, comme à tous les ans à cette période de l'année, ma mère est venue me rendre visite. Je n'ai donc rien vu, rien entendu. Du moins, pas en live. Sur les réseaux sociaux, après ça, j'ai pu en lire de toutes sortes. Les gens semblaient paniqués. Je ne sais pas comment j'aurais réagit si j'avais été dans une tellement situation. À vrai dire, on ne sait jamais vraiment comment réagir face à ce genre de chose. Les gens se disent « Ah ! Si jamais il y a une bombe, je vais agir en héros ! ». Pff. Foutaise. La première chose qu'on sait c'est ce que c'est lui le premier à être déguerpi de la scène de crime... Enfin. Si j'avais été à l'université ce jour-là, je pense que je serais encore sous le choc, présentement. Ce sont des images qui nous restent en tête pour la vie tout entière... Je me montre très respectueux face à mes confrères et consœurs qui y ont assistés. Je suis de tout cœur avec eux.

    Winthrop House.
    « La Winthrop House est la fraternité d'Harvard, regroupant les plus beaux mâles du campus. » Je pense qu'à lire cette ligne, on sait tous très bien que je peux facilement entrer dans cette maison là. Je suis beau et j'assume. Je suis capable d'user de mon charme pour arriver à mes fins. Ce qui me rend unique, par ailleurs, c'est aussi le fait qu'en plus d'être bien fringué et très charmeur, je suis un gentleman. Je respecte les femmes, je les trouve belles et je leur offre ce qu'elles attendent d'un vrai homme. Je pourrais argumenter sur le sujet pendant encore des heures et des heures, mais vous n'avez qu'à me regarder pour comprendre que la Winthrop House est faite pour moi et pour mon charisme.

    Dunster House.
    Bien que je sois un beau gosse et que je l'assume totalement, je ne laisse pas de côté mes études. La principale raison pour laquelle je suis venue étudier à Harvard, huit ans plus tôt, c'est parce que cette université offre l'un des meilleurs cursus en sociologie/sexologie. Je suis un passionné de l'apprentissage. J'adore les cours, les exposés, les dissertations et quand je m'investis dans quelque chose, je m'y mets à fond, d'où le fait que je suis sur le point de terminer mon doctorat. La Dunster House me paraît donc être un bon choix, même si je préfèrerais largement la Winthrop. Paraître pour un studieux ne me plait pas tant que ça, même si tous ceux qui me connaissent approuve le fait que je devrais faire partie de cette maison là.
    Dean Geyer
    Possède plusieurs petits tatouages
    Allergique aux ananas
    Porte des lunettes et des lentilles
    Aime l'odeur de l'encre
    Possède une collection de timbres
    Charney
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Charney et j'ai 21 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à Bazzart/Top-Site. Le forum est beau, propre, peuplé et grandioooooooose alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je vais avoir besoin d'aide. J'utilise Dean Geyer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wild Cookie. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    C'est commun. L'homosexualité. C'est devenu commun. Les gens s'ouvrent de plus en plus et... c'est pratiquement ce qui décrit leur vie, leur acte, leur jeunesse, leur futur... On croise quelqu'un dans la rue et la première chose qu'il nous raconte c'est comment son père l'a mis à la porte ou comment il s'est retrouvé avec le sida. On en parle tellement, maintenant. C'est devenu le sujet le moins tabou du monde, on dirait. C'est tellement banal, aujourd'hui. Tellement que ça me rend malade. Les gens se croient gais, ils sautent la clôture. Ils réalisent que c'était une erreur, ils en dorment mal pendant des siècles... Les filles ne savent plus si elles aiment amoureusement ou amicalement leurs copines. Elles testent, aiment, mais ne savent plus parce qu'un tel leur est tombé dans l'oeil... C'est un classique. Un triste classique. J'ai fait un baccalauréat en sociologie, avec quelques cours de psychologie et je me suis récemment lancé dans un doctorat en sexologie. Je connais et reconnais les faits et gestes des humains. Malgré moi, je les étudie. Je les scrute. J'observe et j'apprends. Ce que j'ai appris de la société face à l'homosexualité, c'est qu'il n'y a plus de filtre comme dans le temps de nos parents où les « folles du village » se cachaient et ne sortaient que lors de la mythique gay pride. Et ce que je constate avec une certaine pointe de regret, c'est que je ne veux pas que mon homosexualité me définisse comme elle définit certaines personnes. Je ne veux pas être celui qui raconte aux gens nouvellement rencontrés comment mon père m'a mis à la porte ou comment j'aurais pu attraper le sida quand j'étais encore un jeune garçon insouciant. Je suis d'abord et avant tout un humain, pas un homosexuel. Nuance. Je vous raconterai donc mon histoire en faisant abstraction des côtés liés à mon orientation sexuelle. À quoi bon ne parle que de ça, alors qu'il y a bien mieux au fond de moi ? À tous, bonne lecture.

    When I was younger,
    everything was so easy.

    Je suis né à New York, la grosse pomme. De tous les endroits où mes parents auraient pu s’établir dans le monde entier, ils ont tous les deux choisi les États-Unis d’Amérique. Je ne sais pas si c’est parce qu’ils savaient que ça allait leur apporter le nid parfait pour instaurer leur cabinet d’avocats, mais ils décidèrent quand même d’y mettre au monde leur seul et unique enfant. Effectivement, je suis et je serai toujours le seul membre de la famille Freeman. Ils n’en voulaient pas plus et c’était bien compréhensif : ils avaient tous deux une vie très chargée et ils avaient peur qu’un autre enfant compromettre leur boulot. Mon père et ma mère s’occupèrent de moi comme si j’étais un roi. Ils me gâtèrent, me couvraient de biens matériels et d’amour. Beaucoup d’amour. Contrairement aux croyances populaires, mes parents étaient bels et biens riches, mais leur amour envers moi a toujours été pur, même au moment où je leur donnais du fils à retordre. Donc... J’avais tout ce dont un enfant pouvait rêver. Parents parfaits. Maisons parfaites. Jouets parfaits. Et quand vint le temps d’aller à l’école, je reçus l’éducation parfaite. Collège privé, évidemment. Professeurs personnels au besoin... J’étais gâté... Choyé par la vie. J’étais tout ce que la vie avait pu apporter de bien à mes parents. J’étais leur source d’espoir, de motivation. Je leur apportais tout le bonheur qu’ils devaient avoir pour être heureux. Et évidemment, l’adolescence frappa à ma porte.

    Then I grew up and everything
    seems more complicated


    L'adolescence est sans doute la période la plus éprouvante de la vie. On évolue, parfois en bien, parfois en mal. On devient une autre personne. On se découvre. On explore. On fait des essais et des erreurs. On pense qu'on est telle personne, mais en fait on est plutôt l'inverse. C'est une période assez difficile à vivre pour l'adolescent en question, mais encore plus pour les parents qui doivent le gérer. Pour ma part, mes parents n'ont pas vraiment eu de problème avec moi. J'ai toujours su qui j'étais et ce que je voulais être, alors je n'ai pas vraiment eu a passer par la case des expérimentations. Dans le cas de mon adolescence, le problème fut plutôt pour mes parents... En particulier mon père...

    « Il a dit quoi le médecin, maman ? S'il te plait, dit-le moi. » Je me souviens d'avoir regardé ma mère avec un de ces regards. Celui qui veut dire « ne me ment pas ». J'avais le droit de savoir la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise. C'est les yeux pleins d'eau et la voix tremblante que ma mère termina enfin par répondre à ma question. « Il a dit qu'il s'en sortirait probablement... S'il est assez fort... » On savait tous les deux qu'il ne l'était pas. Il cachait bien son jeu, mais son haleine d'alcool à sept heures du mat' et ses yeux cernés montraient bien sa faiblesse : l'alcool. Depuis des mois maintenant qu'il est à l'hôpital et qu'on l'examine. Les médecins croient que son foie et son cœur sont très endommagés. Aussi parce qu'il y a cette maladie héréditaire transmise par son père qui fait que son cœur est déjà faible d'avance. Alors boire en plus, c'était pas l'idée la plus brillante... Il était faible. Bien trop faible.

    Quelques mois après, il décéda. Se fut sans doute les funérailles les plus tristes du monde. Comme on voit dans les films, tout le monde était vêtu de noir, de cravate, de belles robes. Les collègues et amis de mon père y était. Mes grands-parents aussi... Tout le monde en fait. Mon père était un homme aimé, malgré son défaut de grand buveur. Il n'en demeurait pas moins qu'il était quelqu'un d'apprécié. Les mois qui suivirent sa mort furent difficile. On fit la lecture du testament. Il léguait le tiers de sa fortune à ma mère et le deux-tiers à moi-même. Son cabinet serait légué à ma mère et sa bibliothèque me serait léguée. Le chalet qu'il possédait à Sydney serait donné à ma mère et la belle BMW serait mon cadeau de majorité. Les visites chez le notaire durèrent longtemps parce qu'il fallut départager tout le reste de ses biens. Ma mère se sentait incapable de tout prendre sur elle... Au bout d'un temps, elle vendit le cabinet et devint femme au foyer. Elle ne voulait plus vivre de ce métier sans son mari.

    Je me suis alors plongé dans un genre de transe. Une certaine déprime mélangée avec le goût d'être enfermé pour lire les livres qu'avaient achetés mon père et qu'il avait entreposé dans une grande bibliothèque depuis toutes ces années. Ça me fascinait. En un jour, je pouvais passer à travers un gros bouquin, tellement j'étais inspiré. Je pense que c'est de là que m'est venu le goût de lire et d'apprendre. Ce que j'ignorais, c'était qu'une étagère complète de la bibliothèque était consacré à des ouvrages sociologiques, psychologiques et sexologiques. Quand j'en eu parlé à ma mère, elle me mentionna que pendant son cours pour être avocat, il avait suivit des « à côtés » en socio, psycho et sexo. Cette partie cachée de mon père m'inspira à lire chacun de ces encyclopédies. Et c'est là que j'eus la révélation de ce que je voulais faire plus tard. Ou du moins, pendant mes études. Lire ces livres fut comme une sorte de renaissance pour moi. Depuis la mort de mon père, j'avais été enfermé dans l'ombre, ne donnant presque plus de nouvelles à mes bons amis. J'allais à l'école, je faisais mes devoirs et je rentrais à la maison m'enfermer. Ses livres m'ouvrirent à nouveau et me firent comprendre que la vraie vie, elle ne se vit pas dans les bouquins, mais bien plus à l'extérieur, dans la nature sauvage où habitent les humains. Je recommença donc à vivre plus naturellement. Toujours en gardant en tête l'amour que j'avais développé pour la lecture et tout ce qui touche l'être humain.

    And now I'm a stronger person.
    Everything's gonna be fine.


    À la fin des mes années de lycée et ayant un des plus beaux diplômes de la promotion, je partis à la conquête du monde. Ma mère s'étant enfin remise sur pied, elle avait rapidement retrouvé son poste à la boîte de mon défunt père. Elle était comblée, à nouveau. Est-ce peut-être du au nouvel amour dans sa vie ? Sans doute. C'est fou ce que l'amour peut nous faire faire... Quant à moi, je décida de partir vers de nouveau horizon. Cambridge, pour être plus exact. Mon père avait toujours eu un penchant pour Harvard et comme une de ses dernières volontés soit que j'aille m'y installer pour au moins six mois, je décida d'aller y faire mes études universitaires. L'université là-bas possédait un très bon cursus en psycho C'est Harvard, après tout... Après avoir obtenu mon bac dans ce programme, je décida de ne pas m'arrêter là. Je me lança donc vers un doctorat en sexologie, histoire d'approfondir mes connaissances et ma vision face à cela. Mon but ultime : probablement devenir un psychologue/sexologue qui conseil les gens qui vivent en couple. Ou toutes sortes de personnes. Je n'ai pas vraiment d'idée fixe et comme vous savez, je ne juge pas... Je suis ouvert d'esprit.

    Vous avez donc remarqué que dans toutes cette histoire, il n'a jamais été question de mon homosexualité. Le fait est que, pour moi, je n'ai jamais trouvé que ça avait un point important dans ma vie. Les gens qui mettent l'emphase là-dessus sont ceux qui ne l'acceptent pas ou qui, au contraire, veulent le crier sur tout les toits. Si ça peut vous faire plaisir, mon père était anti-homophobe et soutenait la cause gai. Ma mère est aussi très heureuse que je le vives aussi bien et elle m'acceptera toujours. À quoi ça sert de laisser de côté une personne seulement à cause de son orientation ? C'est débile. Et voilà. Vous savez tout, ou à peu près tout, de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour ! :loukas:
    Serait-il possible de changer le pseudo pour « S. Charlie Freeman », je n'aime pas quand c'est sûr deux lignes... /Capricieuse, mode on/
    S. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yaah un Charlie ! :loukas: Et avec Dean. S. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer 73120010

    Bienvenuuuuuuuuuue homonyme mâle ! hanwii

    Bonne écriture de ta fiche ! S. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Youhou Sexy Dean :dance:
    Bienvenue ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    V. Charlie Lestwood a écrit:Yaah un Charlie ! :loukas: Et avec Dean. S. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer 73120010

    Bienvenuuuuuuuuuue homonyme mâle ! hanwii

    Bonne écriture de ta fiche ! S. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer 1532001046
    Oh, sexy Karen Gillian ! S. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer 73120010
    Réserve moi un lien, s'iiiiiil te plait ! :loukas:

    Merci Zéphyr !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    S. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur le forum S. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bien sûr que je t'en réserve un ! :loukas: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DEAAAAN. S. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer 4205929361
    Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. S. CHARLIE FREEMAN-PORTER — dean geyer 3850463188 Garde moi un lien. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous pour l'accueil ! :rvmp:
    Je vous réserve tous un lien, les copaiiiiins !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum