Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappier than ever (alek&sofia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    happier than ever (alek&sofia)
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : happier than ever (alek&sofia) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    happier than ever (alek&sofia) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    happier than ever (alek&sofia) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    happier than ever (alek&sofia) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : happier than ever (alek&sofia) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    happier than ever (alek&sofia) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happier than ever
    @Alekseï Volkov


    On a pas passé les fêtes ensemble, pire encore, je me sentais coupable, quelque peu, de l'avoir laissé pour les fêtes. Jake n'était pas là, personne n'était là, vraiment, et même s'il m'avait dit que ça ne le dérangeait pas, quand je suis rentrée, je lui ai proposé un week-end que tous les deux. Comme des fêtes rien qu'à nous. Mes parents m'avaient soufflé l'idée en me disant que ce serait aussi un bon moment pour nous échapper. Il avait accepté et j'avais réservé ce chalet, un peu perdu, entre forêt et montagne. Il y avait de quoi passer un bon moment, cheminée, plaid un peu partout, une cuisine petite mais qui faisait amplement l'affaire et des fenêtres un peu partout qui laissait un champ libre sur la nature. C'était beau, et à quelques heures de Boston seulement.

    Aujourd'hui, je voulais visiter les alentours, alors j'ai proposé une randonnée. J'ai mis quelques provisions dans mon sac, un peu d'eau, je lui ai aussi préparé un sac pendant qu'il était sous la douche et nous étions partis. Il était un peu plus tard que ce qu'on avait prévu, mais quand on se couche tard, on se lève tard, et la journée en pâtit. Aucun regret, la nuit avait été belle. Depuis peut-être une heure, on marche dans la forêt, c'est un chemin conseillé par les propriétaires et apparemment, après une heure et demi de marche aller, la vue est imprenable sur les montagnes.  




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes, il faut le dire, c'est vraiment pas pour toi. Tu n'as pas l'habitude faire faire quoi que ce soit de spécial durant cette période, rien d'étonnant, quand on s'attarde un peu sur ton contexte familial. Tu n'as même pas de nouvelle de ton frère depuis un petit moment. Alors être seul, c'était tout ce que tu pouvais faire. Mais heureusement, il y a ce petit week-end qui vient rattraper le coup. Un moment, juste avec elle, loin de la ville, des problèmes, des gens que tu connais. Un moment, dans une bulle, simplement pleine de bonheur. Ici, personne ne peut vous retrouver. Perdu au milieu de cette immense forêt, un chalet, rien que pour vous. C'est calme, apaisant, si différent de ce que tu as vu depuis que tu es à Boston. Et la première activité, planifiée par la brune, se trouve être une randonnée. Autant dire que ce n'est pas dans tes habitudes, mais tu n'es pas du genre à refuser non plus. Autant se prêter au jeu. Tu marches, à côté d'elle, depuis un petit moment maintenant. Et bien entendu, ne sachant pas pendant combien de temps cela va continuer, ton humour un peu idiot vient reprendre le dessus. "J'suis quand même plus fan du sport d'hier soir !" tout en souriant et rigolant.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : happier than ever (alek&sofia) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    happier than ever (alek&sofia) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    happier than ever (alek&sofia) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    happier than ever (alek&sofia) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : happier than ever (alek&sofia) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    happier than ever (alek&sofia) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait tout un contexte autour de ce voyage, ça rattrapait ces fêtes de fin d'année un peu solitaire pour lui. Je lui aurais bien proposé de venir, mais c'était peut-être trop tôt pour nous, et je sais pas, j'avais pas forcément envie de me prendre un refus. J'avais pas envie de me rendre que cette relation était plus forte pour moi que pour lui, pas envie d'avouer à demi-mots que je voulais qu'il rencontre ma famille. Déjà, parce que je n'étais pas sûre que nous en étions là. Ensuite, parce que je n'étais pas sûre qu'il allait dire oui. Pour finir, parce que je n'étais pas en mesure de supporter lui qui me dit non. Je l'ai déjà vécu dans une relation passée et j'ai pas envie qu'on le vive de nouveau. Alors nous voilà entrain de marcher, pour un point de vue apparemment merveilleux. "J'suis quand même plus fan du sport d'hier soir !" je le regardant en rigolant, avant de m'arrêter, le laissant faire ces quelques pas derrière moi pour me rattraper. J'attrape sa main, le tire vers moi et lui offre un doux baiser. "C'est parce que tu marches derrière moi, du coup t'as vue sur mes fesses et ça te déconcentre." et tu ne fais que penser à l'activité d'hier. Je souris en coin ; "Si t'es pas trop fatigué, on pourra peut-être recommencer ce soir." c'était quoi déjà ? Une bataille d'oreillers qui a mal tournée. Ou bien tournée. Tout dépend du point de vue.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que tu peux dire le contraire ? non, vraiment pas, elle a totalement raison. tu attrapes sa main et profites de ce petit moment de pause pour lui retourner ce baiser, avec un grand sourire. "avec une vue comme ça en même temps, c'est normal d'être déconcentré !" et tu commences à rire, tout en la regardant. après tout, c'est pas de ta faute si elle est simplement parfaite, ça donne envie de regarder. et avec ce qu'elle vient de te dire, tu sais déjà d'avance que la soirée risque d'être tout aussi agréable que celle d'hier. "peu de chance que je sois fatigué dans ce cas !" tout en souriant. tu profites pour l'embrasser une nouvelle fois, puis tournes ton visage vers la suite de la route. "on continue ?" car il faut le dire, tu as quand même envie d'arriver en haut et de voir la beauté de cet endroit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum