Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HÉCATE L-J. COOPER ► Zippora Seven
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    A. HÉCATE L-J. COOPER ► Zippora Seven
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013, 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Hécate L-J. Cooper


    C'est le vingt-cinq décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix à Paris, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andromède Hécate Louison-Jules.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de russe & astronomie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les cabot.
    # drôle
    # maladroite
    # insouciante
    # sportive
    # observatrice
    APRÈS LA BOMBE
    Dix minutes. Il aurait suffit qu'elle parte dix minutes plus tard et elle aurait fait «boom». Comme quoi, la vie tient des fois qu'a dix minutes. Hécate aimait le sport, elle en faisait depuis toujours. Ce jour là, elle avait été a son entraînement d'athlétisme, et allait repartir, quand une de ses amis l'avait interpelée. Elle avaient parlé deux minutes, et son amie était repartie. Hécate n'avait pas fini de se changer, et elle part dix minutes plus tard. Dix minutes l'avaient sauvé. Mais elles n'avaient pas sauvé son amie. Le destin est un enfoiré. C'est pour ça que toute notre confiance réside en lui, nos espoirs, nos peurs, notre passé. Notre futur.

    Mathers
    Hécate était allongé dans un lit inconnu quand elle se réveilla. Elle avait été dans une des fêtes les plus géniales de sa vie. Elle grilla une cigarette et vit des flash de la soirée passée lui revenir. Une bouteille de vodka, des potes bourrés, des joints qui tournaient, un mix des Foals en fond sonore, et au milieu de tout ça, Hécate qui gerbait ses tripes sur son frère. «Tu m'aime, hein tu m'aime frérot?» Hécate avait l'habitude. Quand c'était comme ça, Emrys lui tenait les cheveux, pendant qu'elle gerbait dans son seau. Mais pourtant, personne ne disait rien, car dans ses amis, ils étaient tous comme ça.

    Cabot
    En plus d'être une junky qui ne tenait pas l'alcool, Hécate avait l'habitude de snober les garçons qui l'approchaient de trop près. Et puis, c'est surtout que vu son caractère, siriusly, vous la voyez ailleurs que chez les mathers? Elliot? Ahaha, la grosse blague. Quincy? Et pourquoi aider les autres, alors que personne ne vous donne rien? Winthrop? Alors là euh... Non. Dunsters? Hécate est entrée de justesse, elle ne saurait même pas vous dire le nom des capitales de chaque état américain. Lowell? Elle est maladroite que lui donner un appareil photo, c'est être sure de le casser. Reste plus que les cabot. Belles pestes au coeurs de pierres. Comme Hécate en fait.

    Zippora Seven
    # Végétarienne
    # une croix tatouée sur sa nuque
    # sexe
    # Drogues &
    # rock'n'roll
    ciitroon
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ciitroon et j'ai 14 ans. Je suis franco-vietnamienne et j'ai connu le forum grâce à un petit citron qu'il l'a vu sur bazzart.  Il est nul Il est super couwl A. HÉCATE L-J. COOPER ► Zippora Seven 3850463188 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Zippy Seven comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicorn. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ I WANNA FLY, CAN YOU TAKE ME FAR AWAY GIVE ME A STAR TO REACH FOR, TELL ME WHAT IT TAKES, AND I'LL GO SO HIGH, I'LL GO SO HIGH MY FEET WON'T TOUCH THE GROUND, STITCH MY WINGS AND PULL THE STRINGS, I BOUGHT THESE DREAMS THAT ALL FALL DOWN ↘️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013, 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story


    Mon nom est Hécate. Enfin, Andromède Hécate Louison-Jules, mais on m'appelle Hécate, ou Heath pour les intimes. Je suis née en Grèce. Ma mère est grecque, mon père est anglais, j'ai vécu en France jusqu'à mes sept ans, puis en Russie jusqu'à mes douze ans, et maintenant aux Etats-Unis. On peut dire que j'ai fait un sacré chemin pour en arriver là. J'ai un frère et une soeur. Mon, frère je l'adore, il m'adore, et ma soeur je la hait, et j'en ai rien a fouttre qu'elle me kiffe ou qu'elle me haïsse. Un jour j'ai retrouvé une boîte, pleine de souvenirs, je ne me souvenais pas l'avoir faite moi même, mais en, regardant de plus près, j'ai vu que chaque objet parlait de ma vie: les lettres des copains de vacances, les les alliances du mariage de maman et papa, cette photo de mon ex et moi, ce bracelet en or avec une lune accrochée au bout... Et mes souvenirs ont afflués en voyant cela, comme si je ne savait pas qui j'étais avant de trouver cette boite.
    EIGHTEEN YEARS BEFORE ▶ Les alliances «Et nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union de deux enfants de dieux, Marina Galikarys, et Auguste Cooper, sous le signe de dieu.» Hécate assistait au mariage de ses parents, et elle avait la plus lourde responsabilité, a elle qui portait ce petit coussin, sur lequel trônait les deux alliances. Elle s'avança et vit ses parents souder leur alliance d'un baiser amoureux. Qui aurait pu dire ce jour là que ces deux êtres amoureux se haïraient et divorceraient?

    TEN YEARS BEFORE ▶ Le bracelet 
    Hécate avait 12 ans, et elle plaisait déjà beaucoup au garçons, contre sa propre volonté de "loup solitaire", dont seul son frère avait la confiance totale. Tout les étés, ils partaient tout les cinq, ses parents, son frère, elle et son idiote de soeur, en Grèce, à Argostoli, la plage, les beaux grecs et le soleil, tout pour être heureux. Si Hécate du haut de ses douze ans, ne voyait pas l'intêret que certaines portaient aux garçons, sa soeur, Kristal, de deux ans sa cadette avait déjà tout compris. Ce jour là, Kris avait été voir un garçon du village. Quand elle lui avait demander si il voulait sortir avec elle, il avait juste répondu «Toi? C'est une blague! T'es laide. Par contre ta soeur, elle, elle est jolie. Hécate est plus belle que toi.» Il avait même offert un bracelet en or a Hécate, et ce jour là, Kris se contenta de dire «J'aurai ma vengeance, et tu regrèteras.»

    FROM SEVEN YEARS BEFORE TO FOUR YEARS BEFORE ▶ Lettres
    Chère Hécate,
    depuis cet été, ma seule occupation est de penser a toi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai craqué. Je suis amoureux je crois. Je vois en toi la fille parfaite, comme si tu était un rêve, mais tu existe, et tu me torture, pourtant, je t'aime, je t'aime a en crever, et je voudrais juste être aimé a mon tour. Ta soeur a dit que tu ne m'aimais pas, pourtant j'en rêve. Non, j'en crève.
    Viktor Ivanovitch. Le douze août 2006

    Hécate,
    Je te hait, c'est de ta faute. Tu a dit que tu ne m'aimait pas, pourtant, je suis sure que tu ne pense qu'elle moi, et qu'a coucher avec moi, parce que moi, moi je veut coucher avec toi. Putain tu dois être la seule qui me résiste, et j'aime pas ça. Je te déteste rien que parce que tu vaut mieux qu'elles. Leurs yeux crient braguette quand elles me voient, et toi tu m'ignore. Même ta soeur a vu mon lit de près. Putain Hécate, je te déteste.
    Evan Brodwell, vingt mars 2008

    Hécate.
    Je suis sur que tu ne sais même pas qui je suis, mais je m'en fout. T'es une Putain de reine qui attends dans son palais qu'on la libère, et il y a tout ces gars qui ne veulent que toi, et tu ne fais rien. Je crois bien que je t'aime. T'es une Putain de reine, et je veut être ton Putain de roi, parce que t'es juste celle que j'aime. Avant j'étais un tombeur. T'y crois? Maintenant, je suis un idiot amoureux. Putain. Hécate. Je t'aime putain. Dit mou que tu m'aime. Dit le comme si tu le pensais, et on pourra être tellement heureux ensembles. Putain, je t'aime. C'est affreux.
    Dan Prescott, le dix huit novembre 2009


    THREE YEARS BEFORE ▶ La photo «PUTAIN KRISTAL T'ABUSE!» «TA GUEULE! C'EST PAS MA FAUTE!»«AH OUAIS ET TU VA DIRE QUOI? 'Désolée grande soeur, c'est pas de ma faute si je ne suis qu'une salope bonasse bien fouttue qui baise avec ton copain!' HEIN? TU VA DIRE ÇA? TU CROIS P'TÊTRE QUE C'EST MA FAUTE?! «OUAIS, TU AURAIT FAIT ATTENTION A LUI IL AURAIT PAS EU BESOIN DE MON RÉCONFORT!»
    Le poing de l'aînée alla s'enfoncer dans l'estomac de sa soeur, avant que leur frère n'arrive. Hécate pleurait, Kristal fulminait, et au milieu d'elles, Emrys, le grand frère qui ne savait pas quoi faire d'elles. Il attrapa sa soeur et la tint, les bras autour de son abdomen, pendant qu'elle battait des jambes, et essayait de frapper la plus jeune. Emrys la porta en sac a patate jusqu'à sa chambre et la relâcha sur son lit, avant de fermer la porte a clefs. Il s'assit par terre en tailleur et fixa le sol. Hécate, elle, pleurait, allongée sur le côté, en pensant a ce qui venait de se passer. Ce jour là elle avait fini plus tôt. Elle était allée rejoindre son frère a son boulot, et ils étaient rentrés ensemble. Quand Emrys avait vu les chaussures dans l'entrée, il avait voulu empêcher Hécate d'entrer. Il avait voulu la sauver de la cruauté de sa soeur. Mais il n'avait pas pu. Elle avait couru et criant «DAN? DAAAAAN?! T'ES LÀ?! J'AI VU TES CHAUSSURES!» Alors elle avait couru a l'étage, et était rentrée dans sa chambre, dans celle de son frère, et avait entendu du bruit dans celle de sa soeur. Elle avait poussé la porte et avait du se confronter a la terrible vérité. Dan Prescott, son copain depuis 4 ans la trompait avec sa soeur, Kristal. Sa soeur s'était retirée, et rhabillée, mais Hécate avait tout vu. Alors ça avait crié. Oh oui, Hécate en pleurait, et elle en pleurerait encore longtemps, mais ce n'était rien comparé a l'état de son coeur. Si elle avait pu, elle aurait planté un couteau tranchant dans son coeur, elle aurait taillé ses veines, elle aurait accroché une corde avant de se pendre, mais elle avait juste pleuré.
    «Tu le savais. Emrys, tu le savais et t'a rien dit. avait elle limité a son frère, alors qu'ils étaient dans sa chambre.
    - Tu aurais préféré que je te le dise peut être? Il aurait juste fallu que tu sache rien. Je sais que c'est dur Heath. Mais tu va survivre.
    - Je vois pas comment. J'ai le coeur en miettes. J'ai le cerveau qui crie connard, et la bouche qui crie je t'aime. elle allait si mal que mourir mille fois serait moins douloureux.
    - T'aura mal d'abbord, et puis t'oubliera, tu voudra la tuer, et au fur et a mesure, tu ne voudra que sa souffrance, et sa douleur. Tu haïra Kris autant que Danny, mais tu oubliera. Tu sera obligée. C'est ta soeur.
    - Tu peut pas savoir comme je la hait Em, tu peut pas.»
    A partir de ce moment là, Hécate avait commencé a sortir, traîner dans des soirées, et se droguait, pensant fuir son passé, de peur de le confronter, encore.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013, 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH. :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013, 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013, 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci A. HÉCATE L-J. COOPER ► Zippora Seven 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    A. HÉCATE L-J. COOPER ► Zippora Seven D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013, 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur le forum A. HÉCATE L-J. COOPER ► Zippora Seven 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013, 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci A. HÉCATE L-J. COOPER ► Zippora Seven 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013, 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue A. HÉCATE L-J. COOPER ► Zippora Seven 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013, 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci A. HÉCATE L-J. COOPER ► Zippora Seven 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013, 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH A. HÉCATE L-J. COOPER ► Zippora Seven 2511619667
    & bon courage pour la fiche (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum