Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWind River [Ft XIVER - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Wind River [Ft XIVER
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Wind River [Ft XIVER - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 4uxdnkWind River [Ft XIVER - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Wind River [Ft XIVER - Page 2 Gdawe9hbWind River [Ft XIVER - Page 2 Win1Wind River [Ft XIVER - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Oj-FEOd0f-oWind River [Ft XIVER - Page 2 9bDNhlH Wind River [Ft XIVER - Page 2 Sheng_10
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE 05/01/2022
    WYOMING
    Wind River
    W
    ind River

    ♪♫♪

    P
    romiscuité interdite qu’elle enjoint en unissant ses mains sur sa nuque, geste impudique et les siennes qui vont de l’une à l’autre la prier de le croire sincère. « Tu te souviens de la nuit où on s’est rencontrés ? » Cette nuit où il a grimpé le long de cette bâtisse universitaire encore une fois dans le seul but de gagner, parvenu à ses fins sur cette corniche en se rendant coupable d’un délit. « Sans te connaître, j’ai décidé de te donner ma confiance. » Et beaucoup de femmes font cette erreur pour le regretter plus tard, amères d’avoir cru en de faux espoirs alors qu’il ne leur a jamais rien promis, se faisant juste présent une nuit dans leurs lits. « Tu savais que ça allait me blesser… » Et à cet instant c’est elle qui lui fait endurer une tendre brulure, les prémices d’une douce torture, son bassin se rapprochant du sien mais seulement pour au mieux se tenir sur lui.  Les mots sont entendus mais il ne dit rien, la laissant poursuivre silencieusement son plaidoyer, ne cherchant pas à vainement répliquer. « Tu comptais simplement me le cacher ? » D’habitude c’est exactement ce qu’il fait, technique de l’omission qui lui réussit plutôt bien sauf pour aujourd’hui. « Tu sais bien… » Une phrase volontairement inachevée qu’il n’a aucun mal à décoder parce qu’il est question d’attachement et il le ressent sous le poids qu’elle représente, au sens propre comme au figuré lorsqu’elle ondule auprès de son intimité. Il y a de quoi le rendre fou, l’asiatique déjà sous le charme du naturel sensuel qu’elle déploie sans en avoir conscience.

    « Tu regrettes… L’acte ou mon départ ? » Il a apprécié, oui, d’être au centre du monde de Witter pour une soirée, d’être pour la première fois quelque chose de plus qu’un simple employé contre lequel pester, sa fierté regonflée. Mais à présent que cet écart de conduite a été médiatisé et que le cœur de l’amérindienne en a fait les frais, il n’est plus certain d’avoir bien fait, l’innocence du geste balayé par la tempête qu’il a provoquée.  Une expiration qui s’étale sur son lobe et elle se retire pour le mettre en garde cette fois contre ce qu’il pourrait dire. « Ne me mens plus. » Une menace joliment soufflée qui le ramène doucement à l’évidence, son regard interrogatif et méfiant parce qu’il ne sait sur quel pied dansé avec la vérité. Aucun mot ne sera prononcé, plongés dans cet instant de liberté pour laisser la chronophage réalité de côté jusqu’à l’instant où leurs lèvres allaient se rencontrer. Mais le monde sait comment leur interdire toute promiscuité et d’un hurlement, bourrasque s’étalant contre les pans toilés de leur abri, choisit de les séparer. Elle a sursauté, rappelée à l’ordre par ses dieux qu’ils ont profanés par le plus pur des sentiments pour se tenir face à lui dans l’attente de sa réponse. Inconsciemment sa main est venue caresser son flanc comme pour la rassurer, l’Adams souhaitant la garder à ses cotés malgré le danger. « Ton départ. » Difficile pour lui d’aller à contre-courant de ses agissements et puisqu’il a apprécié ces instants, il ne peut nier l’évidence. « Ce qui est fait est fait, j’peux pas revenir en arrière » et il lui serait bien impossible de dire s’il réagirait différemment une fois les aiguilles  du temps remontées. Impossible pour lui d’affirmer s’il saurait la repousser. « Mais les conséquences, je les regrette » et il n’a jamais été des plus sincères en disant cela, sa paume délaissant le flanc de la jeune femme pour aller trouver la sienne.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Haiwee-2

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Q7MQjslS_o Wind River [Ft XIVER - Page 2 QCOnEcq
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Win1
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Hfz6M4PG_o

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wind river • Xiver ▬ ♪♫♪
    Elle l’a aimé, comme certains aiment un rayon de soleil en automne, une brise en été, l’odeur d’un parfum, la grâce d’un mouvement ou bien encore un rire d’enfant. Elle l’a aimé instinctivement. Sans même en avoir conscience lorsqu’il a fait irruption dans son existence. C’était direct, brut, perturbant. C’était unique, inédit, cette soif qu’elle avait eu de lui. Cette envie. Celle de le connaître, de l’apprécier, de découvrir le goût de sa peau et savoir entendre la résonnance de son cœur.
    Et l’aimer, comme ça, sans condition, c’était aussi lui donner les armes de provoquer sa perdition. Ce qui l’a conduite à revenir chez elle, blessée au plus profond par ses déviances charnelles. Elles tournent en boucle, dans sa tête, les paroles qu’ils se sont crachés au visage à Noël. Même cette main qui flatte ses courbes en un geste répétitif ne parvient à les atténuer, elle n’arrive pas à comprendre pourquoi il l’a fait. Comment il a pu adorer cette fille qui se plaît à la rabaisser, à lui rappeler sans arrêt qu’elle ne sera jamais assez. « Ton départ. » Il souffle comme une évidence, et faute de sa présence, elle ne peut que le croire. « Ce qui est fait est fait, j’peux pas revenir en arrière » Pourtant elle aimerait qu’il murmure qu’il s’en veut, qu’il déplore le fait d’avoir entaché ce qui se trouvait entre eux. « Mais les conséquences, je les regrette. » Leurs paumes entre elles liées, elle inspire longuement, fermant les paupières afin de lutter contre l’émotion qui borde son regard. Consciente qu’elle se rendra probablement folle pour cette histoire. Qu’au fond, de compter assez pour lui, elle en a toujours l’espoir.

    De sa main libre, elle vient malaxer ses traits dans un désir de mettre de l’ordre dans ses pensées. Elle lui avait demandé de l’honnêteté, mais peut-être que c’est un mensonge qu’elle aurait préféré. Elle se mord l’intérieur de la joue, toute à ses réflexions avant de reporter sur le visage de l’Adams son attention. Ca la tue, son affection, ça la flingue quand elle accroche une fois encore ses phalanges à sa nuque, s’approche afin d’effleurer ses lèvres des siennes, victime de son besoin de lui mais choisir de se relever car elle est si faible lorsque se meurt la distance de sécurité à imposer. « Me ramener. » en un soupir, une fois sur ses pieds, elle répète… Elle pèse le pour et le contre, ce qu’elle refuse, ce qu’elle souhaite. Ce que repartir avec lui pourrait représenter, non pas pour leur relation mais pour ses parents, tout à côté. Les sourcils légèrement froncés à l’instant de trancher finalement, « Je peux pas te chasser de toute façon, » une faible sourire sur son expression, « La nuit porte conseil. » Et pour être guidée, elle l’accepte, évidemment, près d’elle.

    LE 05/01/2022
    WIND RIVER
    INDIAN RESERVATION
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Wind River [Ft XIVER - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 4uxdnkWind River [Ft XIVER - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Wind River [Ft XIVER - Page 2 Gdawe9hbWind River [Ft XIVER - Page 2 Win1Wind River [Ft XIVER - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Oj-FEOd0f-oWind River [Ft XIVER - Page 2 9bDNhlH Wind River [Ft XIVER - Page 2 Sheng_10
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE 05/01/2022
    WYOMING
    Wind River
    W
    ind River

    ♪♫♪

    D
    e ses paupières refermées, il comprend qu’elle tente de gommer les erreurs du passé, de tirer un trait en se forçant à oublier. Mais elle lutte et sa main venant frotter l’ovale de ses traits le souligne bien, contraignant le sino à baisser le regard, pourtant encore porté par l’espoir. Le contact appuyé des doigts sur sa nuque retrouvée, la vision de ses lèvres cherchant à le rencontrer, il se laisse agréablement manipuler, séduit à l’inconditionnel par sa grâce et sa naïveté. Elle est un tout pour lui et il se laisserait bien volontiers guider vers le sentier de la fidélité s’il n’avait encore l’envie d’en profiter. Trop jeune pour y avoir songé, il lui reste encore tant à découvrir qu’il ne peut se retrouver bridé par des sentiments et des obligations, engagé dans une relation qu’il ou elle ne saurait supporter. « Me ramener. » Mais c’est elle qui décide de couper court à cet instant, se relevant pour remettre une distance entre eux ainsi que de l’ordre dans ses idées, l’amérindienne un brin perdue dans le fil de ses pensées. Le contact rompu de ses phalanges sur sa nuque laisse à chaque courant d’air l’opportunité de s’affaler sur les parcelles tatouées de cette peau qu’elles ont quittée. « Je peux pas te chasser de toute façon, » Il suffirait pourtant à la jeune femme d’élever la voix pour donner l’alerte et faire en sorte qu’il soit expulsé de cette propriété. Elle a entre ses mains ce pouvoir dont elle peut à chaque instant user. Mais le sourire qu’elle lui dessert ouvre à d’autres possibilités, réattisant les espoirs de l’asiatique qui n’a pas bougé. « La nuit porte conseil. » Une nuit encore, une nuit durant laquelle tout peut se jouer, durant laquelle il devra avec sincérité lui montrer combien il désire la voir revenir avec lui et faire encore un bout de trajet à ses côtés. C’est peut-être égoïste de sa part que de souhaiter pouvoir encore quelques temps croiser dans les couloirs son regard, l’entendre rire à chaque sous-entendu glissé ou bien même scruter sur ses traits rembrunis cette innocence lorsqu’elle ne les comprend pas.

    « Une nuit. » Qu’il souffle en posant lentement ses mains sur ses genoux, prenant appuis pour lui aussi se relever, amèrement satisfait. C’est tout ce qu’il avait dans un premier temps souhaité mais à présent qu’il est avec elle, cela ne lui semble pas suffisant, beaucoup trop court comme laps de temps.  Néanmoins il se doit de la remercier pour ce qu’elle lui offre : une chance de pouvoir la faire changer d’avis, de panser les blessures infligées par des actions qu’il a commises sans même y songer. « Ici ? » Dans le confort rudimentaire de ce tipi ? Sans attendre la réponse il scrute les alentours encore une fois, détaille les tapis et peaux étalés en guise de matelas. Sans compter qu’ils pourraient être surpris une fois allongés, qu’il suffirait de soulever la toile de cette pseudo entrée pour les apercevoir, dans cette fragile intimité.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Haiwee-2

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Q7MQjslS_o Wind River [Ft XIVER - Page 2 QCOnEcq
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Win1
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Hfz6M4PG_o

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wind river • Xiver ▬ ♪♫♪
    « Une nuit. » Oui, une nuit ici. Leurs soupirs se font communs, sans avoir la même signification mais venant tous deux de leurs personnelles perditions. Haiwee même sur ce sol où elle était venue chercher une protection, elle est, victime de ses sentiments, en pleine perdition. Ses yeux balayant l’espace, elle cherche à se trouver contenance, amoindrir cette rancœur si vivace. Et le faisant, elle tente d’organiser les prochains instants. Cette soirée, comment est-ce qu’elle va se dérouler, pour qu’aucun drame ne vienne les perturber.

    Derrière elle, elle sent qu’il s’anime, alors de biais, elle remarque qu’il s’est relevé. Une question d’un mot sur le bord des lèvres. « Ici ? » Le visage incliné, elle s’essaie à comprendre pourquoi il questionne au sujet de cet endroit. Car l’évidence est telle que… « Pas dans ma chambre d’adolescente en tous cas. » Puisque sa famille ne comprendrait pas. Ou plutôt, ils verraient beaucoup trop qu’il est celui ayant engendrer ses maux. Ils sauraient lire entre les lignes qu’elle a voulu effacer, son affection qui se ravive à simplement le regarder. « Je vais… » De deux doigts, elle érafle sa tempe, réfléchissant, elle est de plus en plus claire, la planification de ses prochains mouvements, « Installe-toi, je reviens. » Mais avant toute chose, elle prend une bûche et dans un geste qu’elle a déjà fait une centaine de fois, elle la pose sur le feu qui trône au milieu. « Sans ça… » Cette nuit va être encore plus longue qu’il ne le croit. Puis elle s’éclipse vers l’extérieur, affrontant, malgré l’habitude, la morsure du froid.

    C’est vers la porte d’entrée du ranch familial qu’elle se dirige, dans sa langue maternelle, elle annonce avoir besoin de se réchauffer sous les regards surpris de ses ainés, s’arme d’une couverture plus chaude qu’elle dépose comme un poncho sur son dos, récupère aussi un thermos de plantes infusées, et demande à ne pas être dérangée jusqu’à ce que le soleil soit levé. Acceptant sa requête, elle les remercie d’un hochement positif de la tête, revenant sur ses pas, le cœur lourd des secrets qu’elle ne leur a pas confiées… A nouveau dans l’habitacle rustique, ses prunelles s’aimantent directement à sa silhouette, il n’en reste plus qu’une de vérité ; à la faveur de cet homme, ce sont tous les mensonges du monde, qu’elle pourrait prononcer. « Personne ne viendra. » Puisqu’elle est censé se préparer à devenir la femme qu’ils ont toujours voulu qu’elle soit.

    LE 05/01/2022
    WIND RIVER
    INDIAN RESERVATION





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Wind River [Ft XIVER - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 4uxdnkWind River [Ft XIVER - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Wind River [Ft XIVER - Page 2 Gdawe9hbWind River [Ft XIVER - Page 2 Win1Wind River [Ft XIVER - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Oj-FEOd0f-oWind River [Ft XIVER - Page 2 9bDNhlH Wind River [Ft XIVER - Page 2 Sheng_10
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE 05/01/2022
    WYOMING
    Wind River
    W
    ind River

    ♪♫♪

    U
    ne nuit de plus qu’ils auraient pu partager loin d’ici, le temps d’oublier ce que l’amérindienne lui a préféré : cet endroit qu’il détaille, le regard juché sur les différents rappels de cette civilisation sur le point de suffoquer. Il se l’était imaginée à quelques kilomètres derrière les murs décrépits d’un hôtel qui leur servirait d’abris. « Pas dans ma chambre d’adolescente en tous cas. » Ça aussi il n’a aucun mal à se l’imaginer mais il payerait cher pour voir à quoi elle doit réellement ressembler : Des posters de chevaux placardés avec des reliquats de scotch aux bouts accornés, des figurines de ces fiers animaux sur des étagères faites de planches récupérées et quelques disques cd - ici et là - de groupes dont elle n’avait jamais entendu parler. « Je vais… » L’hésitation dans sa voix le fait lui-même hésiter quant à l’importance qu’elle attache à sa présence, source de problèmes qu’elle a visiblement du mal à gérer, soulignant de deux doigts sur sa tempe la névrose qu’il fait naitre. Peut-être est-ce la première fois qu’elle reçoit un représentant de l’espèce masculine sous leur toit.  

    « Installe-toi, je reviens. » Elle semble finalement avoir trouvé une alternative et s’attarde auprès du foyer, lui patientant dans l’expectative. Après avoir attisé la flamme elle se soustrait du feu qui se consume petit à petit, des braises sur lesquelles elle vient de souffler, juste avec ces quelques mots, la promesse de venir le retrouver. « Sans ça… »  Une attention qui ne le laisse pas indifférent, loin de là. Puis elle se faufile hors de la hutte, la toile de jute retombant derrière elle en obstruant le passage. Il ne lui reste plus qu’à attendre dans ce mausolée décoré à l’image de tout ce qu’il a pu voir dans les films, des photographies aux couleurs passées qui retracent l’histoire de ses ancêtres, des ustensiles accrochés en guise d’ornement qui tressautent à chaque rafale de vent. Il y a aussi cette chose qu’elle était en train de confectionner et qu’il peut désormais approcher, toujours clouée sur le métier à tisser. L’œuvre est presque achevée mais il n’éprouve pourtant plus aucune considération pour les heures de travail qu’elle est censée représenter.

    Ce n’est pas qu’il la déprécie, ce sont les raisons de sa création qu’il ne peut tout simplement pas accepter. Et peut-être parce qu’à cause de lui, si elle était restée sur Boston, elle n’aurait jamais eu à la réaliser. Les doigts redessinant les différents motifs, il se dit juste qu’il ne lui aura pas fallu très longtemps pour la faire renouer avec ses vieux démons.

    Quelques minutes seulement et le vent s’engouffre à nouveau sous la toile, un courant d’air frais lui caressant l’échine et appelant à un regard méfiant sur ce qui vient de se passer. « Personne ne viendra. » Il acquiesce sans savoir quoi dire, se doutant qu’elle ne leur a pas révélé sa présence qui pourrait être perçue comme une invasion. Un thermos à la main mais pas de tasses, sans doute pour ne pas éveiller les soupçons. Alors il se rapproche également du foyer pour se réchauffer, les paumes grandes ouvertes vers ce dernier, les frictionnant sous les éclats rougeoyants qui viennent s’y refléter. Puis d’un hochement de tête il désigne la couverture avant de la fixer. « Ils n’ont pas attendus très longtemps » avant de lui forcer la main. Quelques jours seulement après son retour et là voilà presque mariée, chose à laquelle elle semble s’être résignée. « Tu vas… la finir ? » L’Adams n’est que spectateur ce soir, aspect qu’elle lui a bien fait comprendre au début de leur aparté en lui précisant qu’elle serait très occupée.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Haiwee-2

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Q7MQjslS_o Wind River [Ft XIVER - Page 2 QCOnEcq
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Win1
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Hfz6M4PG_o

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wind river • Xiver ▬ ♪♫♪
    En elle, il y a une évidence qui sommeille, qu’elle ne peut prononcer à haute voix, que son âme amourachée ne supporte que de moitié, combien elle peut l’aimer et combien elle apprécie le voir ici. Dans ce décor qui est le sien, berceau de ses rêves enfantins. La surprise de sa présence étant à présent passée, ne reste que sa rancune, ses espoirs éradiqués et l’affection qu’elle peut lui porter. Tant de sensations contraires qu’elle ne parvient pas à mettre en ordre, il est devenu bordélique, son monde. Et le silence les étreint quelques secondes… « Ils n’ont pas attendus très longtemps » Faute de son mouvement, elle comprend qu’en désignant la couverture, il accuse ses parents. Mais c’était le marché, alors elle, elle ne leur en veut pas réellement.

    Ce tissu, c’est le prix de sa liberté. Et sa liberté, c’est ce qui lui a valu ses émotions bafouées. Le cercle, il est vicieux, et elle, elle n’entend pas les règles de ce jeu. « Tu vas… la finir ? » Le suspense se pose à nouveau, et sans définir pourquoi, ça la fait sourire. Cette couverture destinée à ce mariage arrangé, va-t-elle la finir ? A-t-elle eu raison de partir ? Si elle ne répond pas tout de suite, elle se contente d’un soupir. C’est vers une couchette qu’elle se dirige, ruminant les vérités qu’elle se devrait de lui dire. Seulement ça ne servirait probablement à rien, de reparler de cette fille, de cette promesse brisée, de sa confiance entaillée. Ressasser ne servirait pas à suturer la plaie.

    Alors elle s’assoit, en tailleur et l’invite à faire de même, juste à côté, prompt à partager la couette et le thé qu’elle a ramené, et s’aventure à murmurer quand il se décide à s’installer. « Je devrais. » La bataille du devoir et de ses volontés. Elle était déterminée lorsque dans la réserve elle a nouveau posé le pied. Affronter sa destinée. La réalité dans laquelle elle a été élevée. Néanmoins, elle n’assume plus grand-chose, le regard baissé. Convaincue que Sheng ne pourrait pas comprendre ce qu’il en est.
    Puis redresser ses prunelles pour se perdre à nouveau dans les siennes, contempler les contours de son visage si bien que son devoir s’amoindrit. Presque, elle pourrait dire qu’elle l’entend, qu’il perd en force faute de la résonnance puissante de ses sentiments. D’entre ses lèvres s’échappe une supplique qu’elle ne retient pas, « Embrasse moi. » comme si c’était la dernière fois.

    LE 05/01/2022
    WIND RIVER
    INDIAN RESERVATION





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Wind River [Ft XIVER - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 4uxdnkWind River [Ft XIVER - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Wind River [Ft XIVER - Page 2 Gdawe9hbWind River [Ft XIVER - Page 2 Win1Wind River [Ft XIVER - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Oj-FEOd0f-oWind River [Ft XIVER - Page 2 9bDNhlH Wind River [Ft XIVER - Page 2 Sheng_10
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE 05/01/2022
    WYOMING
    Wind River
    W
    ind River

    ♪♫♪

    L
    ’esquisse de ses lèvres arrondies, l’Adams ne parvient pas à lui donner de sens, lui trouve même au final une certaine éloquence et ne sait vraiment comment le prendre, le temps d’un regard vers cette chose qui scellera sa destinée. Elle souligne d’un soupir son indécision, bercée par la vision de cette alliance imagée, des tresses et motifs pour chaque choix qu’elle a faits. L’œuvre d’une vie qui pourrait débuter bien loin de Boston et de ces affres existentielles, l’espoir des ses parents matériellement concrétisé. Pourtant elle s’assoit et commente comme à regret tandis qu’il se pose à côté d’elle, le regard obscurci. « Je devrais. » Il ne lui dira pas de la continuer parce qu’il n’est pas enclin à la voir autant s’éloigner, pensant un peu à lui égoïstement alors qu’elle partage avec lui ce qu’elle a ramené du chalet. Le thé, la couverture qui n’a rien de cérémoniel contrairement à leur sujet de conversation actuelle, rien de bien officiel ne se passera ce soir sous cette tente atypique, que ces ancêtres soient rassurés, l’asiatique – de leurs croyances partagées - est bien trop respectueux de ce qu’ils pourraient craindre et penser depuis leur piédestal céleste. Mais un seul regard échangé et voilà qu’elle le fait basculer d’une supplique au bord des lèvres. « Embrasse-moi. »

    L’éventualité d’un rapprochement se lit au travers de son hésitation, explorant son degré de sincérité lorsqu’elle le fixe ainsi, dans l’attente de son baiser. Les lèvres entrouvertes il doute bien que, pourtant, il fut le premier à lui réclamer une preuve de combien il peut compter, une avance sur ce qu’il va perdre faute de ne s’être jamais lancé. Mais son épaule amorce un geste contradictoire avec les maux qui lui martèlent l’esprit, partagé entre l’envie de s’y épancher et l’idée de préserver son choix à elle en revenant ici. Son coude se lève, les extrémités de ses phalanges soulignant avec considération le saillant de ses traits féminins alors qu’il ne l’a pas quittée du regard, la couverture glissant des épaules de l’amérindienne faute de cette main venue déplorer la tristesse de son visage.
    Mais tout ce qui relève de l’interdit est aussi une exquise tentation. « Si ça peut te faire changer d’avis… », faire pencher la balance en sa faveur et qu’ils soient deux à repartir d’ici. Son pouce éprouvant le creuset de ses lèvres il se penche sur elle, le vague à l'âme au corps, épousant lentement cette bouche pulpeuse des siennes.   

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Haiwee-2

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Q7MQjslS_o Wind River [Ft XIVER - Page 2 QCOnEcq
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Win1
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Hfz6M4PG_o

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wind river • Xiver ▬ ♪♫♪
    Le nombre de fois où il l’a embrassé, Haiwee est capable de les citer, un compte qu’elle tient sans même le réaliser. Parce qu’elle a été bouleversée par le moindre de ses baisers. L’intime de ces apartés, ce qu’elle a pu éprouver. Alors, oui, elle est consciente du peu d’instants où c’est arrivé. C’est probablement comme ça, que l’on remarque que l’amour est né. Quand on se souvient de tous les hier et demain. Lorsqu’on sait les débuts ainsi que les fins.

    Cependant, elle oublie tout à la faveur de ses doigts qui viennent épouser l’ovale de son visage, l’envolée d’une caresse qui pourrait effacer à elle seule tout ce qui la blesse. Le tempo de ses gestes lui paraît ralenti, tout comme le temps, l’amérindienne, elle est suspendue, dans l’attente de voir s’exaucer son supplie. Mais avant l’impact tant espéré, c’est un murmure qu’il vient expirer. « Si ça peut te faire changer d’avis… » Ces mots, elle aurait préféré qu’ils ne soient jamais dits. Qu’il se contente de l’embrasser pour honorer sa demande, et surtout car lui aussi était consumé par l’envie. Qu’il veuille d’elle comme elle veut de lui.

    Le désir de sa bouche sur la sienne, c’est depuis des mois, qu’elle brûle en elle. Depuis le dernier baiser quand c’est achevé l’été, sur le bateau, lorsqu’elle lui avait quémandé de marquer sa peau. Souvenir trop lointain, c’est d’une preuve aujourd’hui qu’elle a besoin. Une démonstration de sa possible affection. De croire qu’elle ne s’est pas totalement fourvoyée, qu’entre eux deux, un véritable lien s’est tissé, bien que les ressentiments ne soient pas à égalité. Malgré les mensonges et les secrets qui lui ont donné des aspirations de revenir fouler les terres enneigées. De ne plus se risquer à l’inconnu qui peut tant la mutiler.

    Pourtant, elle s’y accroche, à ce baiser, l’embrassant comme si c’était son seul moyen de continuer à respirer. Elle a eu beau compter toutes les fois, aucune n’a eu cette saveur. Aucune n’a su autant lui faire chavirer le cœur. Accrochant ses paumes à son cou, à la faveur de la passion qui l’étreint, elle se meurt. De la sienne avide, elle éprouve, de sa langue, la douceur. De son derme, la chaleur… Et si après plusieurs secondes étiolées elle avorte leur rapprochement, c’est à regret, à ne pas en douter. La respiration mélangée à la sienne, elle murmure, l’amérindienne, « J’ne peux pas la terminer. » pas après un tel baiser, ses paupières, elle les érafle de ses doigts, s’essayant à effacer les larmes qu’elle n’a pas senti arriver. La couverture, elle ne pourra pas l’achever, parce qu’elle, elle ne peut pas s’empêcher de t’aimer. Parce qu’elle s’est éprise de toi, de Boston, et de la liberté, tu vois. Railleuse qui reprend ; « Même si ça fait de moi une dégonflée qui ne satisfait pas les attentes de ses géniteurs. » Oui, les paroles qu’il a pu utiliser, elle les a toujours sur le cœur. Elle va porter sur sa famille, le coup du déshonneur.

    LE 05/01/2022
    WIND RIVER
    INDIAN RESERVATION





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Wind River [Ft XIVER - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 4uxdnkWind River [Ft XIVER - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Wind River [Ft XIVER - Page 2 Gdawe9hbWind River [Ft XIVER - Page 2 Win1Wind River [Ft XIVER - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Oj-FEOd0f-oWind River [Ft XIVER - Page 2 9bDNhlH Wind River [Ft XIVER - Page 2 Sheng_10
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE 05/01/2022
    WYOMING
    Wind River
    W
    ind River

    ♪♫♪

    A
    u contact charnel il la sent s’abandonner, au point de vouloir désespérément se raccrocher à lui, éprise de leurs respirations combinées et des saveurs de mélange de chair et de baisers.  C’est sur sa bouche qu’elle tatoue l’essence de son désir grandissant, sur sa peau imprime son manque, comme une déchirure qui ne s’efface jamais avec le temps. Elle retrace l’esquisse de secrets entremêlés, elle et lui, une union qui n’aurait jamais dû arriver. Puis au fil des secondes écoulées, c’est de la rage qui tente de s’imposer, ses mains épousant la nuque de l’étudiant et qu’importe ce qui pourrait en découler, tant qu’elle ne vit plus que de souvenirs, d’étreintes savoureuses trop vite oubliées.

    Pourtant elle abroge le contact pour rester contre lui et chuchote entre deux respirations: « J’ne peux pas la terminer. » Une œuvre inachevée qu’il scrute de biais, ses yeux revenant très rapidement sur les lèvres d’Haiwee alors qu’elle efface de ses empreintes les traces d’une profonde désillusion. Des larmes qu’elle s’empresse de diluer dans un sourire amer. « Même si ça fait de moi une dégonflée qui ne satisfait pas les attentes de ses géniteurs. » Ces mêmes mots qu’il a crachés le soir de Noel pour satisfaire à un orgueil bafoué, il va très longtemps les regretter. Inutile de le nier, sur le coup il les avait pensés, ses paupières s’affaissant sous le joug de la vérité. « Un peu longue cette réplique, » il aurait dû en trouver une meilleure à l’époque. « J'aurais dû m'taire ce soir là. » Un sourire agrémenté d’un soupir alors que sa main va chercher l’un des deux poignets pour l’empêcher de s’éloigner, laissant à l’amertume de la jeune femme le temps de se diluer.


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Haiwee-2

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Q7MQjslS_o Wind River [Ft XIVER - Page 2 QCOnEcq
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Win1
    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Hfz6M4PG_o

    Wind River [Ft XIVER - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wind river • Xiver ▬ ♪♫♪
    Elle est infernale, cette bataille. Celle de l’envie contre le devoir. Celle de l’amour qui se nourrit d’espoir. Haiwee le sait à présent, qu’il y a des promesses plus faciles que d’autres à briser, Sheng le lui a bien démontré. Et c’est pour cette raison qu’elle éprouve cette sensation. Celle d’avoir casser son propre cœur. Car elle renonce à son destin, car elle assume ses nouvelles volontés et ses aspirations. Elle éradique toutes ses anciennes décisions.

    Alors elle ne sait plus si elle est triste, si elle est heureuse, plus fort que tout, comme une idiote, elle est amoureuse. Il y a tout qui se mélange, et au milieu, il y a lui, lui qui vient renverser sa vie. Qui lui a montré que le monde l’attendait. Que la vie c’est ailleurs qu’elle est. « Un peu longue cette réplique, » il commente, le regard fuyant, c’est bête, parce qu’elle n’a pas une grande envie de lui faire plus de reproches, ce qui parle pour elle, c’est la douleur qui stagne, ce sont les mots qui sont comme des lames. « J'aurais dû m'taire ce soir là. » A quoi bon ? Les hostilités étaient lancées, elle, elle était bien allée jusqu’à l’insulter. Mais elle n’éprouve pas le besoin de réécrire l’histoire, dans tous les cas, ils ne pourraient pas la changer. C’est lui qui l’a dit d’ailleurs, il les assume, ces heures. Regrette les conséquences mais pas l’acte. Quand elle repense au cadeau de la gérante de la WW, elle sent ses larmes à nouveau grimper. Alors même si ça lui fait mal de l’avouer mais ; « Tu le pensais. » qu’elle était faible, paumée et acculée par des désirs qu’elle ne maitrisait. En une dizaine de jours, elle songe au fait que ça n’a pas forcément changé. « Je ne veux plus en parler. » Les douleurs, elle refuse de les remuer. Elle reste la même quand tout est différent.

    Elle le contemple, silencieuse, en soupirant, d’un habile mouvement, elle retire ses bottes, au diable le thé, les conversations, ce qu’elle souhaite, elle le sait pertinemment. De fait, elle attrape sa main d’une paume, la couverture de l’autre, et l’invite à basculer, à se coucher sur ce lit de camp, dans cet endroit hors du temps, elle dans les bras de l’étudiant. Elle prend le soin de replacer sur eux la couette correctement. Les prunelles fixées sur la clarté que leur offre le feu de camp, elle n’écoute que le bruit des flammes et du vent pendant quelques instants. Leur proximité, malgré tout ce qu’ils ont pu vivre déjà, c’est la première fois qu’elle la ressent autant. Alors elle finit par s’endormir, funambule sur le fil de nombreux cauchemars… Jusqu’à rouvrir les yeux, égarée dans son personnel brouillard, et puis croiser les siens, lui aussi déjà éveillé, « Si je rentre à Boston, c’est pour moi. » pour les promesses de la vie, de la liberté, pour l’université, et avec ses mots-là, lui souffler son premier mensonge, parce qu’évidemment, elle le fait aussi un brin pour toi. Et s’il la connait comme elle le croit, peut-être qu’il le devinera.

    Elle mettra quelques jours à régler les détails, le laissera partir en premier, pour mieux retrouver ses marques dans son appartement, seule quand lui-même sera en voyage chez les siens. Jusqu’à ce qu’il revienne et qu’ils s’apprennent dans ses draps, pour la première fois.

    FIN DU RP  :heaart:  :heaart:  :heaart:

    LE 05/01/2022
    WIND RIVER
    INDIAN RESERVATION





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum