Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • Face Off • Corter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TW • Face Off • Corter
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Face Off


    « Chez Dutch & Snow
    (bientôt chez Joey... TW • Face Off • Corter 2868098356 )
    ••
    Corter ♡
    ••
    19 12 2021 »


    Ca l’a surprise lorsqu'elle a vu le prénom de Snow s’afficher sur l’écran de son cellulaire, plus encore lorsque de l’autre côté de l’appareil, le bouffon s’évertuait à s’exciter, baragouinant tout et n’importe quoi, sans queue ni tête, et agaçant la Joséphine comme il se doit, en tonnant aussi, dans son oreille le fait qu’elle n’allait pas pouvoir ressentir à son égard à présent autre chose que de la piété. Chose à laquelle elle a tout simplement rétorqué un « Permets-moi d’en douter. » Parce qu’entre eux, dès le départ, ça n’a pas fonctionné, bien que leur affection respective pour Dutch ait su apaiser les tensions. Mais à la force de son épuisement mental, il a réussi à la convaincre de se pointer sans attendre à la porte de leur maison.

    Elle met une cigarette entre ses lèvres, à peine le pied posé hors de son taxi, craque une allumette venant du bar du Sidh afin de l’allumer, et observe leur porte d’entrée durant les minutes qu’elle s’octroie, prend le temps de fumer avant d’affronter la tornade que peut être son colocataire. Elle préfèrerait presque brûler en enfer. Le mégot s’en vient alors à lui brûler le bout des doigts, signe qu’il vient de sonner, le glas. De fait, elle l’envoie valser sur l’asphalte, et gravit de leur perron les quelques marches. Appuie sur la sonnette, s’attend derechef à apercevoir de son compagnon la silhouette… Cette musculature qui ne tarde pas à faire son apparition, d’un faible baiser sur le charnu de ses lèvres, elle lui offre une salutation, et souffle sur ses dernières avec dédain, « Qu’est-ce qu’il a ton copain ? » Pour être plus encore que d’habitude, un crétin. Dans son esprit, il y a plusieurs scénarios qui se créer, plus ou moins réels. Car les yeux de Joey se déportent sur le côté, remarquent les deux, trois cartons dans le hall, qui détonnent de la décoration habituelle.
      
    (c) DΛNDELION
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TW • Face Off • Corter 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. SNOW BURNS - LE GRAND - L'UNIQUE J’ai réglé tous les détails. Chez le notaire, il y a quelques jours déjà, l’acte de donation a été signé sans même sourciller. C’est à l’instant même où j’ai demandé à Mila d’emménager avec moi que l’évidence s’est distillée entre mes doigts. Dutch, de toutes les manières, il l’a toujours plus aimée que moi, cette baraque, et aux nombres de fois que j’ai croisé Joey au petit matin, il est clair qu’elle aussi, elle s’y sent bien. Et moi… L’idée de partir comme un prince, ça me fout des frissons, putain.

    Pour une fois, l’idiot du village n’a rien laissé au hasard. Ouais, j’ai fait les choses bien, jusqu’à faire changer les papiers d’identité de mon chien. Puis il est venu le moment de lui annoncer que je partais, avouant moi aussi le fait que ça me faisait chier. Seulement on ne construit pas un avenir avec un pote d’enfance, pas vrai ? Même si c’est le meilleur, a bien des aspects. Meilleur… Devenu encore plus bougon qu’à l’accoutumé depuis ce jour-là, histoire de vivre ces ultimes moments dans la bonne humeur et la joie. D’ailleurs, j’espère que pour cette journée – la dernière – il va se détendre face au cadeau que je lui ai préparé. Surexcité depuis que j’ai commencé à récupérer les derniers cartons, et que j’ai appelé celle dont le prénom est apposé sur le feuillet du don. « Ca c’est à moi ? » que je demande, dubitatif, en désignant un mug niais et dégueulasse à la fois. Représentant un cochon, aux airs un peu cons. « Quoi que… » Ca te ressemble un peu. Et quand la sonnette retentit, j’ai le palpitant resserré lorsque je balance « Guizmo, assis. » Emotionné de leur offrir aussi, mon tout petit. J’suis le foutu Père Noël aujourd’hui.

    @Dutch B. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Déc - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Joséphine Porter
    ___ ♪♫♪ ___
    Near the campus
    Buper's House
    19/12/2021

    Face Off

    Toute chose à une fin et notre amitié, bien qu’elle dure depuis des années, tend elle aussi à vouloir évoluer parce que sa vie est en train de changer. Sa carrière, notre fraternité, peut-être que je lui en ai trop demandé en souhaitant qu’il garde lui aussi le secret et maintenant qu’elle est officiellement dans sa vie, la Mila, quoi de plus normal que de vouloir la protéger en s’éloignant de cette vile gangrénée… A y réfléchir, peut-être que je devrais en faire de même avec Joey.

    J’ai ruminé son départ depuis son annonce, ai rongé mon frein avant de me faire une raison et puisque je ne peux le retenir alors il partira avec ma bénédiction. Mais je n’irais pas jusqu’à l’aider avec ses cartons, occupé, à rien, lorsque je le croise dans le couloir alors qu’il s’apprête à quitter cet endroit pour de bon. « Ca c’est à moi ? » Ses doigts enserrent quelque chose de rosé, verni et à la forme d’une tasse atypique, déformée par un groin et des oreilles repliées. Je suis resté à le regarder plaisanter, comme si j’étais capable d’acheter quelque chose d’aussi laid. Même en cadeau il aurait fini dans un carton, oublié à jamais au grenier. « Quoi que… » Et si le doute persiste chez lui, je lui fais comprendre d’un mouvement de tête que même si c’était le cas et s’il l’emportait, je ne m’en vexerais pas. Cette gestuelle singée est brusquement ponctuée par la mélodie vieillotte de la porte d’entrée. Encore un truc que je devais changer mais par manque de temps, elle est restée… « Guizmo, assis. » Sans doute Mila qui vient faire le constat du repli de chantier alors même s’il y a peu à parier qu’il m’écoute, ma main sur la poignée, prêt à ouvrir, un ordre est donné « Guizmo… attaque ». Même une fois la porte grande ouverte c’est  abattu que je me suis planté devant l’inconnue parce que la bestiole n’a pas d’un poil bougé… «  Vendu... » paria, traitre… Heureusement d’ailleurs parce que mes yeux viennent de croiser ceux de Joey et ses lèvres sont venues à la recherche des miennes, comme un baume apaisant, voilant de son contact les meurtrissures cachées de cette journée. « Qu’est-ce qu’il a ton copain ? » Le couteau remué dans la plaie… Puis elle dévisage ces quelques cartons qui trainent encore dans le hall, dernières traces de son passage ici. « Un escargot envahissant. » Voilà le problème aujourd’hui, la laissant pénétrer à l'intérieur bien que j'ai derrière elle tiqué sur ses mots en refermant. Elle semble déjà être au courant...

    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TW • Face Off • Corter 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Déc - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw // langage grossier.

    A. SNOW BURNS - LE GRAND - L'UNIQUE J’en trépigne d’impatience, j’attends en sautillant, de voir enfin le visage de la rousse apparaître. « Guizmo… attaque » Figure renfrognée, grimace accentuée. Non mais… Il est devenu taré ? C’est sa femme que le molosse va attaquer. J’en décoche d’ailleurs un regard à l’intéressé, gros pataud qui ne s’est pas déplacé d’un seul centimètre, et j’en suis clairement satisfait. C’est bien mon bébé. « Vendu... » Je n’ajoute rien, parce que je ne crois pas qu’il serait judicieux d’accentuer sa mauvaise humeur d’un « pauvre chien ». Surtout que la belle de la bête est là.

    Je le retiens le rictus de dégout quand je la vois l’embrasser, faut dire que c’est devenu, depuis qu’elle vient traîner dans nos quartiers, l’un de mes gags préférés. Feindre qu’elle est laide à souhait. « Qu’est-ce qu’il a ton copain ? » Ils se sont bien trouvés, putain. Alors que je vais tout leur donner. Duo d’ingrats. Même si techniquement, le tout n’était pas totalement qu’à moi. « Un escargot envahissant. » On aura beau dire, ce n’est pas tout le temps moi, l’enfant. « Bonjour Joséphine. » j’appuie fortement sur le « ine » le regard qui en résulte est grisant. « On se détend. » Ca vaut pour tous les deux. Parce que sinon, moi, je me barre, et je les fous à la rue les gueux ! « Prenez place s’il vous plaît. » Qu’est-ce que j’aime être les maitres du jeu. J’en désigne la table et je me déplace pour récupérer l’enveloppe, « Comme l’a susmentionné Dutch Buchanan Cooper ici présent, » qui se décide à s’asseoir, en soupirant, la force du second prénom donné par ses parents, « j’ai trouvé un escargot envahissant. » Je joins mes paumes entre elles, tapote mes index, « Joséphine, s’il vous plaît. » Une main décrochée pour montrer la chaise évidée. Merde, faudrait penser à obéir, on ne va pas y passer la journée !

    @Dutch B. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Face Off


    « Chez Dutch & Snow
    (bientôt chez Joey... TW • Face Off • Corter 2868098356 )
    ••
    Corter ♡
    ••
    19 12 2021 »


    L’attention de la rousse délaisse les cartons, finalement, pour en revenir aux traits de son amant, patiente afin d’obtenir une réponse, docile, et savoir de sa venue chez eux, à sa demande, le pourquoi du comment. « Un escargot envahissant. » Elle en hausse les sourcils, n’entend pas son raisonnement, mais à l’air acrimonieux qu’il arbore, le résultat de l’équation se fraye un chemin dans son esprit lentement. Snow déménage, avec femme et enfants. « Bonjour Joséphine. » Derechef, elle l’assassine d’une œillade encline à la haine. D’une lueur noire glissée dans ses billes méthylènes. Aime qu’il la craigne. « On se détend. » Elle en contracte ses mâchoires, recherchant de ses doigts, le contact de Dutch, une pression de ses ongles effectués sur son poignet, traduisant le fait qu’elle se retient de ne pas cracher son venin au visage de son copain. « Prenez place s’il vous plaît. » Elle en reste dubitative, peu certaine de vouloir participer à l’amusement auquel il semble décider à jouer. Elle n’apprécie pas, ignorer où elle met les pieds.

    Alors elle stagne, quelques secondes de plus debout, défiant par automatisme les ordres du grand manitou. « Comme l’a susmentionné Dutch Buchanan Cooper ici présent, » en un soupir, elle craque un sourire, « j’ai trouvé un escargot envahissant. » une fraction de seconde elle se demande de quel surnom elle est affublée lorsqu’ils se font des petites soirées, « Joséphine, s’il vous plaît. » Revenant à la réalité, elle se braque, pour changer, face à ses doigts qui lui désigne la place qui lui ai réservé, à côté de celle que Dutch occupe à la finalité. Elle en accroche son sac sur le rebord de la sienne, exulte en sentant l’énervement se distiller de façon crescendo dans ses veines. « S’il redit Joséphine, je vais le tuer. » S’adressant à son partenaire plutôt qu’à l’intéressé. Assise, exécrable soumise.

      
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Joséphine Porter
    ___ ♪♫♪ ___
    Near the campus
    Buper's House
    19/12/2021

    Face Off

     Une limace que j’aurais dû écraser avant qu’elle ne s’amuse à tout dévaster, Mila, voilà le prénom du parpaing venu me les briser. « Bonjour Joséphine. »  A peine un talon dans le salon qu’il s’amuse à lancer les hostilités et moi à coté d’une main qui tente de lui faire comprendre – vainement – de se calmer. Ce n’est clairement pas le jour pour nous agacer, l’un comme l’autre visiblement. « On se détend. Prenez place s’il vous plaît.»  

    Toujours debout légèrement derrière Joey, nous nous sommes tous deux arrêtés pour l’observer se donner en spectacle, pour sa dernière représentation.  « Comme l’a susmentionné Dutch Buchanan Cooper ici présent, » Un soupir alors que mes mains trépanent avec conviction le bois du dossier où nous devrions nous installer comme suggéré. « Abrège… » On n’a pas toute la journée et je préfère de loin m’assurer de l’arrivée de certaines cargaisons que de voir partir tes quelques cartons. Un moyen comme un autre de nier l’évidence alors que je me résigne finalement en prenant place. « J’ai trouvé un escargot envahissant » qui lui demandera sous peu de lui faire un mioche avant que ne vienne ses quarante ans. A présent il joue de ses index pour marquer un temps d’arrêt avant de reprendre de plus belle, toujours avec ce timbre aussi formel ce qui va en exciter une sous peu. « Joséphine, s’il vous plaît. » Et bien qu’il s’adresse à elle, je me permets moi aussi de fusiller ce sur quoi il vient d’attirer notre attention : un dossier relié, pochette cartonnée au contenu moyennement épais. Le con…. Il a fait son testament ? Encore une blague vaseuse qui me fait détourner mon attention lorsque Joey s’assoit elle aussi à mes cotés. « S’il redit Joséphine, je vais le tuer. » Pourtant c’est ce qui est écrit sur ta carte d’identité… Faudrait te faire une raison. « Inutile, elle va s’en charger, » la milf avec qui il souhaite entretenir une relation. Ce n’est qu’une question de temps avant que n’explose le couple susmentionné.

    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TW • Face Off • Corter 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. SNOW BURNS - LE GRAND - L'UNIQUE « Abrège… » Pardon ?! C’est mon dernier moment de gloire, et vous voulez me le gâcher ! Ce n’est pas très sympas, je ne suis même plus sûr que vous le méritiez. D’être mes putains d’héritiers. Même si je ne suis pas encore mort et enterrer, que je compte vous faire chier pour bien des années. Alors je continue sur ma lancée, faisant comme s’il ne m’avait pas vexé. C’est que je suis sensible, lorsque je m’y mets. Trop habitué à jouer, que quelquefois, je ne décèle plus le faux du vrai.

    Alors nous y voici, à la force d’un Joséphine, elle se décide à prendre place à côté. Ce n’est pas trop tôt, poupée. « S’il redit Joséphine, je vais le tuer. » mais qu’elle est aimable, sa compagne, c’est à se damner, vraiment adorable, on ne peut que l’aimer. Vipère dont les courbes l’ont fait vriller. Mais je m’éloigne du sujet. « Inutile, elle va s’en charger, » le con, lui aussi c’est le pompon. « D’accoooooord, » je me contrôle pour ne pas les envoyer chier sans révéler mon grand secret. Sauf que, j’ai pas envie de passer à côté. Merde, c’est le dernier. Le show de Snow pour achever le tout en beauté. « passons, si vous le voulez bien. » et si vous ne le voulez pas non plus, putain. « On arrête d’interrompre le maitre de cérémonie. » Sinon, je vous fous tous les deux à la rue, les petits.

    Et on y est, face à leurs yeux abasourdis, j’ouvre le Craft de l’enveloppe. « Comme vous le savez déjà, monsieur Cooper ici présent… » et je grimace au moment où je poursuis, en murmurant, comme si quelqu’un d’autre était capable de nous entendre parler, « a eu quelques ennuis. » avec la justice tout ça, qui ne lui permettent pas de sortir au grand jour, n’est-ce pas ? « Alors pour trouver une solution, j'ai longuement réfléchi… » étonnant pour moi, vu comment je vis. « Petit polisson. » que je commente, tout de même, parce que si j’avais pu, ça aurait été signé par son prénom, ce foutu don, cependant, je continue mon sermon. Je sors les déclarations de dons. Et commence à lire, solennel, « Je soussigné, Alexander Snow Burns, » ne vous inquiétez pas, ça m’écorche aussi personnellement de dire l’entièreté de mon appellation, « unique propriétaire de Guizmo, le pas beau, Burns… » et je continue à lire, en relevant les yeux parfois, « de la villa se trouvant au… » sur le même ton, je poursuis, « du bateau baptisé True Love, » là putain, ça pourrait me flinguer, ouais ce n’est pas Mila, mais le manque de mon bâtiment qui le fera… « Blablabla, » je passe des formalités, « confirme ce jour, la donation des biens cités ci-dessus, » et c’est ici que je vais les achever, je le sais, j’observe d’ailleurs le visage de mon coéquipier, « à Joséphine Porter. » domiciliant à Cambridge… Tout ça, tout ça. Mais je me tais, parce que je l’avoue, je profite de leur décomposition à ce moment-là. Et c’est jouissif. Je m’y attendais, seulement pas autant que ça.

    @Dutch B. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Joséphine Porter
    ___ ♪♫♪ ___
    Near the campus
    Buper's House
    19/12/2021

    Face Off

     « D’accoooooord, » Voilà que le ton est donné en ce qui nous concerne tous les deux et je ne peux que la contempler, dans un fugace regard échangé, résultante de nos esprits en parfaite communion. « Passons, si vous le voulez bien. On arrête d’interrompre le maitre de cérémonie. » Mais si seulement il ne marquait pas à chaque fois un temps d’arrêt et qu’il en venait directement aux faits plutôt que de caqueter, toujours plongé dans cette recherche si peu subtile d’une façon de faire remarquer.  « Comme vous le savez déjà, monsieur Cooper ici présent… » très cérémoniel ce qui ne lui ressemble pas alors il y a forcément anguille sous roche pour la suite de ses paroles. « a eu quelques ennuis. » Et j’espère qu’il a gardé ses détails croustillants pour lui sans en faire part à celle qui partage son lit. « Alors pour trouver une solution, j'ai longuement réfléchi… » Impossible qu’une idée de génie ne vienne directement de lui… Alors le doute s’installe parce qu’il va forcément nous sortir une connerie monumentale.

    Puis il reprend avec beaucoup plus de solennité, ses traits complètement changés pour amorcer les hostilités. « Je soussigné, Alexander Snow Burns, unique propriétaire de Guizmo, le pas beau, Burns… » C’était presque parfait sans l’annonce de cette chose à poils courts qui n’a jamais été qu’un poids pour nous tous. « De la villa se trouvant au… du bateau baptisé True Love, Blablabla. »  Mais il l’a fait, il a fait rédiger son héritage ce petit dégénéré et j’en roule du regard jusqu’à Joey pour lui susurrer : «  Même lui le sait… » qu’elle aura sa peau l’autre mégère une fois qu’il lui aura fait un héritier. « Confirme ce jour, la donation des biens cités ci-dessus, »  cette fois c’est ma respiration qui marque un temps d’arrêt, à songer au mot qu’il vient d’employer : donation. Mais puisque je suis écarté de l’équation du fait de mes petits écarts de conduite, la question reste de savoir qui est l’heureux vainqueur de cette loterie. « à Joséphine Porter. » C’était le choix le plus évident et pourtant il y a cette légère rancœur qui s’insinue petit à petit parce que je ne suis plus chez moi mais chez elle dorénavant, ma paume pressant mon jeans nerveusement. «  Guizmo... » incompatible avec l'escargot? Bien joué Joey, te voilà aimée et fortunée, de quoi en rendre jalouse plus d’une même si tu ne peux pas non plus le raconter, sans compter le clebs qu'elle va... que nous devrons le coltiner.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Face Off


    « Chez Dutch & Snow
    (bientôt chez Joey... TW • Face Off • Corter 2868098356 )
    ••
    Corter ♡
    ••
    19 12 2021 »


    « Inutile, elle va s’en charger, » elle en arque les sourcils, la Joey, à le regarder lui plutôt que son ami. Perturbée durant ce dixième de seconde par la vision qu’il peut avoir sur les affectueuses relations. Elle se dit d’ailleurs qu’elle se devrait d’avoir avec lui une discussion. « D’accoooooord, » il tranche ses réflexions, du roi, le bouffon. « passons, si vous le voulez bien. » mais elle ne demande que ça, à dire vrai, passer sur tous les sujets, et continuer le reste de sa journée en compagnie de celui qui semble déprimer. Joey, elle s’évertuera des heures à lui souligner, que ce n’est possiblement pas si grave, s’il emménage avec sa copine plus âgée. « On arrête d’interrompre le maitre de cérémonie. » Elle en expire fortement, ferme ses paupières pour l’écouter sans le faire vraiment.

    Ressassant de prime abord, de Dutch, les déboires, minimise comme si c’était facile, son histoire. Se vantant de sa grandiosité, donnant à Joséphine des envies de gerber, et commencer à lister, trois choses en particulier. Elle le jure, de sa présence ici, elle n’en voit toujours pas l’intérêt. « Même lui le sait… » entendant le son de sa voix, elle déplace sa vision, d’un fébrile sourire elle accompagne le commentaire. « Confirme ce jour, la donation des biens cités ci-dessus, à Joséphine Porter. » Spontanément retournée vers lui, elle murmure en premier lieu un « Pardon ? » il a fait une erreur, il n’y a pas d’autre solution. « Quoi ? » plus fortement, cette fois, indéniablement abasourdie par ce qu’il vient d’entonner. Convaincue qu’elle a mal entendu. Mais au « Guizmo… » que souffle Dutch, elle repose ses prunelles sur lui. « C’est une blague ? » elle crie presque, nerveuse qui tremble face à cette comédie, et pas seulement celle qui concerne le chien, mais tous les autres biens. Et elle déplore, une fois encore, le faciès de son compagnon. Clairement dépité par la situation. Caressant de son index les vestiges de ce qui la ramène instinctivement dans sa personnelle réalité, cicatrices sur ses poignets, elle crache, l’air mauvais. « J’en veux pas. » De tout ça. Ennuis avec la police ou pas. « Je te les laisse. » Sauf peut-être le fameux chien, lui, il lui plaît bien. « Gardes les. » Les papiers. Le scénario que ce con a essayé de monter. Car il y a une évidence qu’elle n’a pas manqué de noter, si Snow avance, Dutch refuse de s’engager. Elle saura s’y faire, elle le promet, mais le don, elle ne peut tout simplement pas l’accepter.

      
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Joséphine Porter
    ___ ♪♫♪ ___
    Near the campus
    Buper's House
    19/12/2021

    Face Off

    « Quoi ? » Elle aussi n’en revient toujours pas parce que ce genre de nouvelle, en règle générale, ne se fait que dans l’office d’un notaire grassement payé, une fois le bienfaiteur mort et enterré. C’est de son regard complètement incrédule qu’elle cherche vainement chez moi une réponse, dans l’incapacité totale de lui en fournir une à la mesure de ses attentes. « C’est une blague ? » J’aimerais parce que sa révélation marque officiellement la fin à tant de mois de vie commune, pas totalement prêt à son départ parce que des deux c’était moi réellement le cafard. Squatteur à mes débuts et venu me retrancher chez lui le temps de retrouver mes marques dans cette ville dont j’ai été banni. Joey a jugé bon de son coté de refuser catégoriquement cette chance et ces dons généreusement offerts. « J’en veux pas. Je te les laisse. » Hargneuse comme jamais elle n’a été, à cracher sur cet héritage sans même calculer. « Gardes les. »

    Si seulement c’était possible, si tout pouvait être aussi simple qu’elle le prétend. Mon attention accrochée à ce feuillet de papiers qu’il vient de déposer sous nos yeux, je n’ai pas cessé de ronger mon frein en réfléchissant pour nous deux. « Tu ne comprends pas. » Avant de crier à la folie. « Snow va partir », et les mots percutent ma raison. Il va se lancer dans cette aventure que je ne peux qu’imaginer, le mérite même si je déplore que ce soit avec ce vampire femelle. « Je n’ai jamais existé, pour cette maison » et me retrouverais à chercher encore un subterfuge afin d’avoir un toit sous lequel me loger, la dure réalité pour un « sans-papier » recherché. Simon Ross ne doit être en aucun cas affilié au nom de Burns afin d’éviter tout recoupement entre mes deux identités. Autrement dit je me retrouverais à la rue ou à devoir …. Un soupir bien las m’échappe quand j’abaisse le visage, faisant peser mes paumes liées sur ma nuque. « Et je ne retournerais pas au Sidh. » C'était réellement la seule chose à faire, la seule façon de procéder.  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum