Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVAN JOEY GREENWOOD► Jay Ryan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    EVAN JOEY GREENWOOD► Jay Ryan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evan Joey Greewnood


    C'est le 11 novembre 1988 à Nashville/Tennesse, que les membres de la famille Greenwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evan Joey. Je suis un homme célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, mais on acceptait tout ce que la vie nous donnait. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine criminologie depuis maintenant deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.
    # Souriant
    # Sérieux
    # Sportif
    # Jaloux
    # Protecteur
    APRÈS LA BOMBE
    J'ai eu de la chance de n'a pas avoir été impliqué dans cet attentat. J'étais retournée chez mes parents pour leur rendre visite à Nashville. Ceci a apporté une crainte dans le coeur de ma mère parce qu'elle ne voulait pas que je retourne à Harvard. Mon père n'avait pas son mot à dire parce qu'il essayait de dire à ma mère que j'étais pour être correcte. Je comprenais les sentiments que ma mère ressentait parce que je suis son bébé. Je le suis le cadet de la famille et j'imagine bien sa nervosité. Moi non plus, je ne veux pas être séparé de mes parents et de leur apporté un malheur comme ça, mais elle n'avait pas le choix de me laisser retourner. Je n'avais pas peur de retourner à Harvard. Même si tout peut arriver, je n'ai aucune crainte.

    WINTHROP HOUSE
    Les Winthrops représentent les plus beaux gosses du campus d'Harvard. Je ne veux pas me sentir " frais chié ", mais je dois bien me considérer dans cette catégorie parce que la plupart des filles me font de l'oeil, parle dans mon dos avec un visage rempli de timidité et parfois, elle ne regarde pas où est-ce qu'elle y met les pieds. Je dois avouer que ce ne sont pas juste les filles qui me font des avances. Je me considère bien discret dans mes désirs personnels et lorsque je désire le démontrer, je ne suis pas gêné pour laisser le tout sortir. Je crois que j'ai tous les qualificatifs pour faire partie de cette maison. Je suis sportif et je m'entraîne beaucoup. Je joue de la guitare et je chante parfois et ceci attire les filles. Faut pas oublier que ma cicatrice dans mon visage fait partie de ma personnalité et elles adorent les muscles, mais ce n'est que pour mon image personnelle que je suis comme ça.

    DUNSTER HOUSE
    Je dois avouer que dans cette confrérie, les Dunsters renferment l'intelligence de chacun, mais ce n'est pas simplement cette maison qui représente ceci. Je dois avouer que cette maison me représente bien parce que j'ai une grande connaissance dans mon domaine d'étude. Je ne perds pas mon temps, mais parfois, je ne prends pas le temps donner pour étudier parce que je déteste ça. Je n'ai jamais trouvé le moyen de m'intéresser à la révision avant un examen parce que je me tourne les pousses, je joue aux jeux vidéos, je suis au bar ou encore j'écris des chansons et je joue de la guitare. Ce qui me fait rire, c'est que j'obtiens toujours de bonnes notes après mes examens. Je ne comprends pas cette partie de mon cerveau, mais j'avoue que je m'impressionne moi-même.
    Jay Ryan
    # Silencieux
    # Musicien
    # Arrogant
    # Patiant
    # Paresseux
    summer-love
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle summer-love et j'ai 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum est très inspirant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jay Ryan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TYLERS et TUMBLR. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    :happy: ▲ Ajout libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Nashville, Tennessee. La capitale du country comme dit souvent et j'ai grandi dans cette passion que les gens ont pour la musique country. Mes parents avaient un de plus grand ranch avec en moyenne 20 chevaux et on pouvait compter en moyenne, 10 naissances par année. C’était magique comme moment parce que j'étais curieux lorsque j'étais jeune homme. J'avais ma petite cachette dans le grenier du ranch et à cet endroit, je pouvais voir tout ce qui se passait avec les chevaux la nuit. Parfois, j'assistais à des naissances et je courrais avertir mes parents pour leur dire qu'il y avait un nouveau-né. J'ai arrêté de compté les fois que je faisais chicané par ma mère et mon père ne disait rien parce qu'il était content de savoir que les chevaux étaient en bonne santé et que leurs nouveaux nés se levaient s'en problème après plusieurs heures de libération. Je n'ai jamais été tromatisé face à ça parce que j'ai toujours adoré les chevaux. Mon père donnait des cours d'équitation avec ma mère, mais elle était trop occupée à préparer son programme télévisé pour partager ses recettes. Mon père était aussi un grand musicien. J'ai appris à jouer de la guitare, de la basse et aussi du banjo, car c’était des instruments les plus répandus chez moi. Avec mes frères, c’était pratiquement un passe-temps que nous avions. Même à l'école, ont aimaient jouer de la musique durent nos temps libres. Les études n'étaient pas prises au sérieux, mais on ressortait toujours avec de bonnes notes scolaires. Tous les hommes dans ma famille avaient des emplois exemplaires. Mes frères aînés étudiaient déjà en technique de service policier et en technique de soin paramédicaux. C’était des choix assez spéciaux, mais moi j'ai toujours voulu en avoir plus. J'avais choisi d'aller étudier à Harvard en criminologie parce que c’était quelque chose qui m'intéressait le plus. Je n'avais pas perdu ma curiosité et je me suis toujours informé sur ce qui se passait dans le monde du crime. Aujourd'hui, je suis étudiant à l'université d'Harvard et j'ai pris mon courage à deux mains pour être capable de prouver à mes parents que je n'avais plus besoin de me sentir comme un petit garçon qui avait encore besoin de sa mère. Elle m'a tout enseigné et mon père aimerait beaucoup que mes frères soient comme moi. Prendre mes propres décisions et responsabilités. Boston est un grand changement pour moi, mais je me suis habitué après la première année et je dois dire que je suis tombé en amour avec cette ville.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci charmante demoiselle ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuueeeeeeeeee EVAN JOEY GREENWOOD► Jay Ryan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MY FUCKIN GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD hanwii
    Je veux TROP un lien EVAN JOEY GREENWOOD► Jay Ryan 3850463188
    & bonne chance pour la fiche! ♥️
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EVAN JOEY GREENWOOD► Jay Ryan D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur le forum EVAN JOEY GREENWOOD► Jay Ryan 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaay. EVAN JOEY GREENWOOD► Jay Ryan 4205929361
    bienvenue parmi nous. EVAN JOEY GREENWOOD► Jay Ryan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome :rvmp:
    Bon courage pour ta fiche =3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci tout le monde et je te réserve un lien avec plaisir :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum