Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystarving (gustin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    starving (gustin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : starving (gustin) - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted starving (gustin) - Page 2 Profil
    starving (gustin) - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    starving (gustin) - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058castarving (gustin) - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    starving (gustin) - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8starving (gustin) - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    starving (gustin) - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87starving (gustin) - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : starving (gustin) - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    starving | LUX 06.12.2021

    le profite qui sort comme un grand oncle qui me dirait de profiter encore de ma jeunesse et de mon inexpérience de la vie. je le sais, j'en ai conscience mais j'aime quand même pas quand on me le rappelle. sauf que je dis rien. pas le moment de m'embrouiller avec un client et puis tu commences à devenir presque sympathique. et quand tu me demandes si je te prends pour un gosse, je me dis que qu'au final, on est quitte. « ça ira pour cette fois » que je dis en souriant. je sers plusieurs verres avant de revenir vers toi. je t'ai laissé le temps de la réflexion. c'est que t'es un de ces mecs qui est exigent. j'en ai tellement vu et entend qui s'en foutaient royalement de la tête de la nana que j'ai proposé sans vraiment penser que tu pouvais être différent. désolée, j'ai encore des étapes à apprendre. quand tu récupère ton verre et que tu me parles je me mets à sourire. « peut-être que oui. peut-être que non » ah ouais rester mystérieuse et faire genre j'suis un peu expérimenté en matière de sexe, de je sais ce que c'est d'être attirée/excitée alors que... pas du tout. « j'ai pas de came particulière » autrement dit je prends tout. enfin je crois ?

    @Gustin Mahoney




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jelena Rodrič Non mais, elle me prend vraiment pour un enfant ? Je suis déçu, je pensais que le temps passé à la salle me rendrait plus viril, plus mature du moins. Et mes cheveux, je commence un peu une calvitie, d'ailleurs très gros complexe je peux pas m'empêcher de porter souvent des bonnets. J'ai l'excuse de l'hiver, mais une fois le soleil et le temps chaud, je vais switcher pour une casquette. La serveuse me pousse à regarder des filles aux alentours. A croire qu'elle veut se débarrasser de moi, que j'aille chercher ma petite distraction de la soirée. La façon dont elle regarde les filles, automatiquement, je me pose cette question. " mh intéressant. et du coup, y'a une question que je me pose. " nouvelle gorgée dans mon verre, j'inspecte aussi si elle boit, il me semble que je lui ai proposé de m'accompagner. Je lèche le surplus de liquide sur mes lèvres et la fixe de mon regard de braise. " c'est mieux le sexe avec un homme ou avec une fille ? " pas que je sois curieux ou que je veux essayer. No way, je suis hétéro et je compte bien le rester. Je me demande juste si elle arrive à trouver autant son plaisir en couchant avec une fille.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : starving (gustin) - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted starving (gustin) - Page 2 Profil
    starving (gustin) - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    starving (gustin) - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058castarving (gustin) - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    starving (gustin) - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8starving (gustin) - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    starving (gustin) - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87starving (gustin) - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : starving (gustin) - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    starving | LUX 06.12.2021

    je tente un trait d'humour mais quand je vois ta réaction et ta tête abasourdie, je me dis que c'était peut-être la blague de trop. je suis visiblement pas la nana la plus drôle de l'univers. je vais arrêter d'essayer de te faire rire et me contenter de servir des verres et t'écouter te plaindre. je suis pas faite pour être psy ni donner des conseils. reste à ta place Jelena. d'ailleurs je te serre un nouveau verre, vérifie de ne pas avoir d'autres clients pour pouvoir rester à côté de toi et discuter. tête qui se tourne vers toi quand tu me dis que tu te poses une question. « mh dis moi ? » je prends le shot que tu m'as demandé de boire avec toi, cul sec, petit sourire aux lèvres. mais ta question elle me glace le sang, elle me clou sur place. parce que la vérité, c'est que j'ai jamais couché avec un mec ni même avec une fille, alors j'en ai absolument aucune idée. « essaie et tu me diras » que je bluff. j'ai pas envie d'avouer que je suis une coincée, complètement terrorisée à l'idée d'avoir un moment intime avec quelqu'un. j'ai pas confiance en moi, j'ai pas confiance en ce que je suis, ce que je représente.

    @Gustin Mahoney




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jelena Rodrič Je ne sais plus ni d'où comment on en arrive à cette discussion mais je commence à m'amuser un peu. Au début, je la trouvais pas très intéressante enfin, pas drôle, mais maintenant, je pourrais presque m'intéresser à elle. A me pousser à aller voir d'autres filles, à essayer de me consoler, et maintenant, ça dévie sur le sexe. Okay, je le sens, à la fin de son service, je l'attends, je lui fais mon petit numéro et le tour sera joué. Je bouge négativement la tête. " non, ce que je veux, c'est que tu me dises ce que ça fait. " je suis trop curieux en vrai. " je suis sûr que c'est beaucoup plus l'éclate avec une fille. " sourire en coin. Allez, dis m'en plus. Et tant que tu y es, ramène-nous une de tes conquêtes qu'on s'amuse un petit peu à trois. Ah non je vous jure, elle s'en rend surement pas compte, mais elle m'a chauffé de ouf.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : starving (gustin) - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted starving (gustin) - Page 2 Profil
    starving (gustin) - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    starving (gustin) - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058castarving (gustin) - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    starving (gustin) - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8starving (gustin) - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    starving (gustin) - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87starving (gustin) - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : starving (gustin) - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    starving | LUX 06.12.2021

    ok, j'essaie ne de pas paniquer à ta question. parce que la vérité c'est que je n'ai absolument aucune idée de ce que ça fait de coucher avec une fille. ni même un homme. personne en fait. sauf que j'ai pas envie de passer pour la pauvre conne vierge. même si habituellement j'en ai strictement rien à foutre de ce que les gens pensent de moi, ce soir j'ai envie d'être cool. j'ai envie de me sentir comme n'importe quelle fille dans un bar et pas comme l'étrangère que j'ai l'impression d'être depuis des années. « c'est ... différent » que j'essaie de dire. j'invente, j'imagine. j'ai aucun soucis à mentir, je le fais même très bien. alors si au début je suis hésitante, je me prends finalement au jeu. « c'est plus sensuelle avec une femme, parce qu'on connait nos corps » je fais des suppositions, je suis peut-être même en train de véhiculer un putain de stéréotype là. mais c'est bon d'avoir réponse à tout. « avec un mec, c'est plus bestiale » doucement Jelena, pas la peine d'en faire trop non plus. « j'ai répondu à ta question ? » que je demande en récupérant son verre pour lui en servir un autre et passer un coup de torchon sur le comptoir.

    @Gustin Mahoney




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jelena Rodrič Je m'informe et je trouve la serveuse assez ouverte à la discussion alors j'en profite. Je nous imagine presque avec la fille du bar, elle en plus, et moi qui observe comment elles se donnent du plaisir. Olala Gustin, ça ne va plus. T'as de ces idées en tête maintenant... tu devrais peut-être arrêter de boire. Mais comment dire non à la demoiselle qui revient d'elle-même me servir un verre ? Sans rien me demander. Elle est parfaite. Je le porte à mes lèvres et plante mon regard perçant dans le sien. " elle t'excite ? car si c'est le cas, je nous prends une chambre à côté pour tous les trois. " niant sa dernière question. Je jette un coup d'oeil à notre potentielle proie puis reporte mon attention sur la serveuse. " t'as qu'un mot à dire et je vais lui parler. " mais ça devient quoi cette soirée sérieusement ? Je sais pas, y'a l'alcool et on parle de sexe et en plus de ça, j'ai des paillettes dans les yeux.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : starving (gustin) - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted starving (gustin) - Page 2 Profil
    starving (gustin) - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    starving (gustin) - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058castarving (gustin) - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    starving (gustin) - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8starving (gustin) - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    starving (gustin) - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87starving (gustin) - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : starving (gustin) - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    starving | LUX 06.12.2021
    panique qui s'empare de moi quand tu me poses autant de question concernant les rapports sexuelles avec les filles. et moi, j'ai pas envie de passer pour la reloue ou la coincée, comme ça m'arrive beaucoup trop souvent d'ailleurs. ton regard ténébreux que tu plantes dans le mien et que je soutiens. faut croire que l'alcool et l'ambiance me rende un peu plus téméraire. je suis à deux doigts de m'étouffer quand tu me demandes si elle m'excite. je la regarde, elle est belle ouais. est-ce qu'elle me fait ressentir la même chose qu'Astra ? non. « non elle ne m'excite pas, mais si tu veux te faire plaisir avec elle, fonce » c'était bien ça non ? ouuuuuais. « si t'as envie d'aller lui parler vas-y, c'est ta soirée ce soir, tu fais tout ce que tu veux » t'en as besoin vu que t'étais dans le mal y a 20 minutes.


    @Gustin Mahoney




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum