Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystarving (gustin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    starving (gustin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : starving (gustin) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted starving (gustin) Profil
    starving (gustin) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    starving (gustin) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058castarving (gustin) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    starving (gustin) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8starving (gustin) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    starving (gustin) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87starving (gustin) Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : starving (gustin) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    starving | LUX 06.12.2021

    la fête qui bat à son plein, musique entêtante qui résonne dans les caissons de la scène. les corps se mouvant sensuellement. 23h, rush du lundi, les commandes se succèdent et je n'ai presque pas le temps de faire une pause. et quand vient mon tour, je pose mon tablier de barmaid pour aller me mélanger à la foule, relâcher un peu la pression, fumer une clope et boire un verre. juste un. histoire de tenir le coup. jager dans le verre de redbull et on est repartie. comptoir clean, commande servis, je regarde autour de moi et te vois littéralement en train de te noyer dans ton verre. « hey bois doucement, personne va te voler ton verre » que je te dis en rigolant doucement. « je t'en ressert un autre ? » petit clin d'oeil, j'attrape un verre, le remplis de son élixir avant de te le tendre. « qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour que t'es l'air d'un petit chiot triste ? » Jelena la timide qui ne laisse pas grand monde l'approcher devient une grande bavarde qui fait le premier pas quand elle se sent protégée par le comptoir qui la sépare d'un client. étrangement là je prends la confiance et j'ai aucun mal à avoir des rapports humains. surement parce que c'est plus simple quand y a de la distance. pas de risque de ressentir quoi que ce soit et d'être percutée par mes propres sentiments.




    @Gustin Mahoney




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Déc - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jelena Rodrič Je viens de me recevoir une claque dans la gueule, et pas des moindres. La fille sur qui je crush contre mon gré, contre mes principes et mes valeurs, celle-là, elle a un mec. Qu'elle me repousse, j'ai l'habitude. Un jour c'est moi, un jour c'est elle. C'est notre petit jeu. Même en étant en couple, j'ai eu des pensées déplacées envers une autre, sans jamais rien faire pour autant. Mais le jeu est fini, game over. Theodora ne me calcule plus. Je ne sais même pas qui est son homme et j'ai pas envie de le savoir. Car je vais pas arrêter de me comparer à lui et ça va me faire du mal. Oh oui, bien du mal. J'ai franchis d'abord la porte du Lord Hobo pour me prendre une bière, puis une deuxième. J'ai cherché de meilleurs mélanges d'alcool alors je me suis retrouvé au Lux. Tantôt en compagnie d'une fille, tantôt seul, je baigne dans ce doux poison qui s'installe un peu plus dans mes veines. Quelqu'un s'adresse à moi et je lève les yeux vers le bar. Je suis tellement triste, ou saoul, que je n'ai même pas jeté un regardé à la demoiselle qui nous sert de barmaid. " votre gin est délicieux. " que je dis pour ma défense en lâchant un petit rictus. Je la laisse me resservir. Trop distrait pour lui dire un merci. " alors ça, je sais pas comment je dois le prendre si je ressemble à un chiot triste. " je cligne plusieurs fois des yeux. J'ai aboyé ? Je reporte le poison à mes lèvres et en bois une grande gorgée qui me fait grimacer. " c'est vous, les filles, les vipères qui vous piétinent la tronche quand nous décidons enfin de vous donnez ce que vous voulez. " wow ça semble chinois mais dans ma tête c'est très clair. Theodora m'a attendu, je suis venu, elle n'a plus voulu.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : starving (gustin) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted starving (gustin) Profil
    starving (gustin) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    starving (gustin) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058castarving (gustin) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    starving (gustin) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8starving (gustin) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    starving (gustin) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87starving (gustin) Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : starving (gustin) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    starving | LUX 06.12.2021

    c'est pas la première fois que je te vois ici. je suis physionomiste, je reconnais les visages. depuis le temps que je bosse comme barmaid aux quatre coins de la terre, j'en ai vu des têtes et pourtant, je peux les reconnaitre. ce soir, t'as l'air un peu perdu, contrairement aux autres soirs. un coup avec des tas de filles autour de toi, et l'instant d'après complètement seul, le visage fatigué, voire même triste. c'est notre boulot de savoir lire sur les visages de nos clients. on comble leurs désirs inatégniable ou douloureux avec un verre d'alcool. et crois moi, vu ta gueule t'en as besoin.  « mh merci ? » que je réponds en souriant doucement. attends tu viens de me vouvoyer là ? je me retiens de rire.  « prends le comme tu veux. mais t'as l'air triste et tout paumé. » ouais j'en rajoute une couche. super douée pour consoler les gens. je te laisse raconter je ne sais quoi, j'imagine que c'est une partie du problème, celui qui te pousse à picoler seul ici, avec cette tête de chien battu. « je vois » que je dis en passant un coup de torchon sur mon comptoir avant de m'accouder dessus. y a pas grand monde, c'est pas le grand rush alors je peux me permettre de faire ma BA de la journée.  « je vais passer la partie sexiste de ta plainte et aller droit au but. tu crois pas que le soucis c'est que les filles sont pas censées dire oui quand monsieur est enfin prêt ? genre on est à votre votre disposition tu vois ? » peut-être un peu trop direct mais je sais pas être délicate. puis je dis ça mais ... j'ai jamais eu de relation avec personne moi. mais j'aime bien donner mon avis quand même.

    @Gustin Mahoney




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jelena Rodrič Si je viens au bar, c'est pour me détendre, même seul, surtout seul, ça me va très bien. Je n'ai pas besoin qu'une demoiselle, et encore moins la serveuse, me fasse du social ou du psychologique. Je veux juste qu'on me foute la paix, j'ai envie d'entendre personne. C'est marqué sur mon front qu'on peut venir me parler ? Elle ose me dire que je suis triste, que je ressemble à un chiot, okay, ça passe, mais il ne faudrait pas qu'elle touche encore plus mon ego sinon son bar, je vais plus jamais y revenir. Je suis fâché contre une fille donc quand je vois une fille je suis encore plus fâché. Désolé d'être tombé sur le mauvais type au mauvais moment. " si tu crois que t'es douée pour consoler les clients dans le but qu'ils consomment plus, t'es nulle. " elle me tutoie, donc je la tutoie aussi. J'ai pas vraiment enregistré ce qu'elle me reproche. Etre sexiste c'est ça ? Je le suis pas, ou peut-être j'en sais rien, je me pose pas vraiment ce genre de questions. Disons que je suis sexiste juste ce soir car une meuf m'a brisé le coeur, voilà. " vous me donnez mal à la tête. " les femmes, que je souffle plus bas en massant mon crâne. Son gin, je vais vite le finir et aller me calmer ailleurs, dans un endroit où on ne me parlera pas.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : starving (gustin) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted starving (gustin) Profil
    starving (gustin) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    starving (gustin) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058castarving (gustin) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    starving (gustin) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8starving (gustin) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    starving (gustin) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87starving (gustin) Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : starving (gustin) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    starving | LUX 06.12.2021


    « mh touché » que je lâche quand tu me dis que je suis nulle. j'avoue que niveau psychologie de comptoir j'ai fais mieux. peut-être un peu frustrée d'avoir l'impression d'être invisible aux yeux d'Harlow, ça me rend en colère contre la gente masculine. putain mais je suis si dégueulasse physiquement pour qu'il se tape la moitié de Boston sans se demander une seule fois si ça pourrait m'intéresser moi ? mâchoire crispée, je te sers un autre verre que je te tends. « celui là il est pour moi. pour me faire pardonner d'avoir été nulle » ouais je fais un pas vers toi. déjà pas super envie de perdre un client parce que je suis de mauvaise humeur alors que le bar est pas full ce soir. mais en plus de ça je sais que j'ai pas à transférer ma "colère" sur toi. « écoute visiblement c'est pas ce soit qu'elle prévu de te donner ce que tu veux.. » que je dis en regardant autour de toi. « alors bois un verre, deux et même trois et ou tu te trouves un pansement pour la soirée ou tu restes ici pour pester contre cette connasse avant de rentrer chez toi » mes yeux qui se plantent dans les tiens. j'avais pas vraiment pris le temps de te regarder depuis le début. trop absorber par ce que j'avais à faire et ma propre frustration. « t'es pas mal, une de perdu, dix de retrouvé » c'est moi qui dit ça ? la blague.

    @Gustin Mahoney




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jelena Rodrič Je peux être de très bonne humeur, plus souvent que vous le croyez, mais quand j'ai l'alcool triste, c'est impossible de me consoler. Presque. Si vous êtes une fille, que vous avez de jolies formes et que vous ne parlez pas beaucoup, ça peut fonctionner. Ouais, quand je suis bourré, je peux avoir de sacrées pensées de fils de hm. Je suis le premier à le dire et à l'assumer. La serveuse au fond, elle voulait pas me chercher, je crois que c'est sa façon de parler avec ses clients, même si elle est un peu maladroite. Pour se faire pardonner, elle me donne un verre. " je l'accepte si tu en prends un aussi. " histoire qu'on partage. Va-t-elle accepter le verre pendant ses heures de service ? De quel genre de fille est-ce ? J'affiche un petit sourire quand elle me propose des solutions pour oublier mon chagrin. " un pansement pour la soirée ? j'ai arrêté d'être ce connard. " c'est peut-être mis sur mon front que je suis un coureur de jupons mais hélas, beaucoup moins qu'avant. D'ailleurs, ma dernière relation au lit avec une fille remonte à... juillet ? Non non, j'ai eu Eowyn aussi, un peu plus tard. " t'en vois dix ici ? moi je vois personne. " je pose mon regard sur elle. Ou peut-être une, peut-être toi ? Je lui plais, est-ce qu'elle me plait ? Elle a ce côté un peu hispanique et un accent qui vous scotche.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : starving (gustin) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted starving (gustin) Profil
    starving (gustin) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    starving (gustin) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058castarving (gustin) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    starving (gustin) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8starving (gustin) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    starving (gustin) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87starving (gustin) Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : starving (gustin) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    starving | LUX 06.12.2021


    je suis pas connue pour mon tact et ma délicatesse. je n'ai d'ailleurs absolument pas la prétention de penser que je suis une bonne oreille pour les problèmes des autres. mais quand je fais ce job, je sais que si c'est 85% de service, d'alcool et de nettoyage c'est aussi 15% de social. non pas que tu sois une charge hein, c'est juste que je sais pas vraiment ce qui t'arrives et l'histoire complète et je dois bien avouer que... je m'en fou complètement. sans vraiment quoi dire, je t'offre un shot, mon seul lot de consolation. je bois pas pendant le servir en temps normal. j'aime garder les idées au clair mais là.. c'est pas blindé et puis c'est qu'un verre. j'hoche la tête, m'en sert un aussi et vient trinquer en levant mon verre. « au "mieux vaut être seul que mal accompagné" et toutes les autres expressions à la con » que je dis avant de boire cul sec et de récupérer ton verre vide. « c'est pas être un connard que de vouloir un one shot. tant qu'elle est ok et au courant. tout ne doit pas être une question d'histoire de sentiment » que je lâche en nettoyant le comptoir. attendez pause. moi. Jelena. je donne des conseils alors que j'ai jamais eu de relation, de one shot ou même de relation sexuelle. putain on aura tout vu. « mais si regarde » que je dis en prenant ta mâchoire entre mes doigts, pour te faire tourner la tête et que t'arrêtes de me regarder. « qu'est-ce que tu penses de la petite blonde là bas ? » c'est ton style les blondes au moins ?

    @Gustin Mahoney




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jelena Rodrič Un shot partagé ça va toujours mieux après. Ou plutôt, un shot gratuit. Car il est bien gratuit celui là hein ? Elle boit avec moi et pour le coup, je la trouve un peu plus amusante qu'au début. Je pose ma mâchoire dans le creux de ma main et l'écoute me dire que les coups d'un soir c'est pas un problème tant que la fille est au courant. Je soupire en secouant doucement la tête. " c'est pas ça le soucis, les emmerdes arrivent au moment où la fille devient un pot de colle et en redemande encore. et quand on dit stop, ça hurle au profiteur, à la jalousie, au coeur brisé, blabla. " rien de plus fatiguant et tout ce que je déteste. J'ai déjà mis les choses au clair avec des filles dès le début, mais bon sang, elles écoutent ce qu'elles veulent entendre. Et elles sont fortes pour te faire culpabiliser. La serveuse m'indique une blonde non loin de nous qui tourne le regard vers moi. Je fronce les sourcils et rigole. " elle a quoi ? 14 ans ? " surement pas sinon elle n'aurait pas eu accès au bar mais elle fait très, même trop jeune. " les blondes, je préfère éviter. " Orphéa, Théodora. Elles aspirent mon âme et me rendent totalement niais. Non, pourquoi pas craquer pour une brune tiens, pour changer.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : starving (gustin) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted starving (gustin) Profil
    starving (gustin) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    starving (gustin) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058castarving (gustin) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    starving (gustin) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8starving (gustin) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    starving (gustin) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87starving (gustin) Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : starving (gustin) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    starving | LUX 06.12.2021

    je bois un shot avec toi et je lève les épaules, reposant mon verre dans l'évier. « wow t'as l'air de savoir de quoi tu parles.. je t'avoue que j'ai pas assez de connaissance dans ce genre de situation pour avoir quoi que ce soit à répondre » puis j'ai pas envie de te froisser comme tout à l'heure, alors je préfère te dire que niveau "comprendre" ce que les femmes ressentent dans les relations, je suis pas du tout la meilleure, vu que je n'ai jamais eu de relation avec qui que ce soit. « non elle a 18 ans, je lui ai servis de l'alcool. » que je dis en levant un sourcil. « d'ailleurs, j'ai pas vu la tienne » que je dis en souriant, tendant la main en attendant que tu me donnes ta carte d'identité. « ok pas de blonde.. hm celle là ? » que je demande en pointant du doigt une jolie petite brune. « elle a un jolie petit cul non ? » wow c'est moi qui essaie de me donner un genre et de paraitre assurée ? étrange.

    @Gustin Mahoney




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jelena Rodrič La demoiselle, de l'autre côté du comptoir m'apprend qu'elle n'y connait pas grand chose à ce sujet. Je l'envie, vraiment. Je me souviens encore du moment où j'étais calme et innocent, j'avais pas d'emmerdes. " profite. " que je lui dis d'un petit sourire. Et ne me demandez pas pourquoi on se retrouve à mater une fille dans la salle, je m'en souviens plus, mais on le fait. La blonde, je la trouve trop jeune à mon goût. Elle me certifie qu'elle a vu sa carte d'identité et en profite pour me demander la mienne. J'explose de rire. " tu me prends pour un gosse ? " elle me taquine, elle va pas vraiment vérifier. Enfin si elle insiste, je lui montre, mais je trouve ça un peu insultant. J'aime bien quand on dit que je ne fais pas mon âge mais à ce point. La brune m'indique une autre fille et mes yeux suivent son regard. Je penche la tête pour analyser son fessier sur un autre angle, et réponds : " j'avoue... mais on ne voit pas son visage de dos. " je prends le verre sur le comptoir, le porte à mes lèvres. " attends, ta came c'est les filles en fait ? " je viens d'avoir une illumination. Enfin, illumination c'est un grand mot.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum