Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I know we break, but we’re not broken


    Je sais que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Eowyn. On s'était disputées, fort, puis j’avais quitté la dudley, ce qui n’aidait en rien. On ne se croisait même plus dans les couloirs par moment. J’avais été blessée, on avait juste une vision de l’amitié différente et j’avais mis un temps à le comprendre. Maintenant que je le sais, c’est mieux, c’est plus facile, notamment parce que j’essaie de comprendre ses positions, et quelque part, j’arrive à le concevoir. Elle veut pas prendre de parti, elle veut rester neutre, être amie avec tout le monde, et au contraire, je suis quelqu’un qui prend partie. On est différentes là-dessus, et je le respecte. Je l’attendais au restaurant où j’avais réservé. Il était relativement nouveau, c’était un restaurant coréen et j’en avais entendu que du bon. Quand elle entre, je lui fais un sourire, déjà les yeux dans le menu malgré moi. “Hey !” que je lance ; “Pardon j’étais concentrée dans le menu, ça sent super super bon !” je rigole un peu, attendant qu’elle pose ses affaires et elle, aussi. “Comment tu vas ?” je sais qu’il y a eu plein de choses dans sa vie et que je n’ai pas été là, mais essayons de pallier ça.

    @Eowyn Clark



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29397
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I know we break, but we’re not broken
    w/ @Sofia Dunn-Aguera
    ~~~~
    Notre relation est définitivement compliquée. Je pensais qu'on était amies, j'en suis moins sûre maintenant et je ne sais pas trop quelle étiquette je suis censée posée Sofia et moi. Mais une chose est sûre : je suis loin d'être rancunière et je compte beaucoup trop mes amis sur les doigts de mes mains pour me permettre de faire n'importe quoi. Surtout que j'apprécie Sofia, de base et que ça me fait de la peine tout ce qui s'est passé. Alors forcément, quand elle me parle de ce nouveau restaurant qu'il faut que j'essaie, d'accepte d'y aller avec elle. Je redoute un peu, mais le but n'est certainement pas d'empirer les choses. Juste recoller les morceaux et voir où ça va nous mener elle et moi. Lorsque j'arrive sur place, c'est indéniable : ça sent atrocement bon et je ne peux pas m'empêcher de rire quand elle me dit qu'elle louchait déjà sur le menu. "Pas de soucis, t'inquiète", que je lui dis avant de retirer mon gros manteau et de m'installer face à elle. Elle a l'air d'aller plutôt bien, ce qui me surprend un peu. Elle a rompu avec Caesar y'a pas si longtemps, je pensais qu'elle aurait une petite mine mais non, ça fait plaisir à voir. "ça va, merci" J'suis pas sûre que ça soit entièrement vrai. J'ai revu Billie à Halloween, elle me manque. Elle me manque et j'peux rien faire, parce qu'elle ne m'a toujours pas pardonnée je présume. Mais j'ai pas envie d'arriver à notre petite sortie alors qu'on s'est pas vues depuis longtemps et me plaindre comme une enfant. Pas envie de niquer l'ambiance. "et toi ?", que je lui demande avant de prendre le menu entre mes doigts. "t'as l'air en forme, c'est cool. Je t'avoue qu'après.. la tempête Caesar je savais pas trop comment tu irais" Il était son meilleur ami après tout, alors leur rupture ça doit pas être facile. Elle a perdu son mec et son pote en même temps. C'est le risque, quand on commence à sortir avec un ou une ami·e.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I know we break, but we’re not broken
    w/ @Sofia Dunn-Aguera
    ~~~~
    Eowyn, je lui racontais tout. Toute ma vie, toutes les choses qui se passaient, et je peux comprendre que je peux envoyer beaucoup d’informations. Elle savait tout sur moi, sur comment je me sentais par rapport à Aidan, puis par rapport à Caesar, puis j’ai appris qu’elle prenait part. Je sais pas, il y avait des choses, ici et là, qui ne me plaisait pas. Elle est amie avec Aidan, avec Caesar aussi, et je le comprends, je le conçois. Mon problème c’est que à choisir entre elle et les autres, je l’aurais choisi elle. Une fois, deux fois, trois fois, des tas de fois même. L’inverse n’était pas le cas, et ça me gène. Ce qui me dérange c’est de me dire que si je vais mal à cause l’un des deux, ils auront le bénéfice du doute et je n’aurais pas de soutiens, ou un soutien à hauteur d’une moitié. Elle me dit que j’ai l’air d’aller bien, qu’elle s’y attendait pas. Je me racle la gorge, ça c’est parce que je lui ai pas tout dit sur Caesar, forcément. “On allait plus très bien ensemble… enfin… c’était compliqué, je dirais.” et le fait qu’elle soit au milieu de tout, elle pouvait l’aiguiller sur ce que je disais, elle pouvait être maître dans notre relation. Au final, je connaissais pas trop son rôle, et j’ai aucune envie de le connaître. Je sais que je ferais plus la même erreur, Eowyn je l’adore, en tant qu’amie. Pas entremetteuse. “Enfin.. je te raconterai, d’abord on commande, je meeeeurs de faim !” je regarde le menu, et lui montre deux-trois plats ; “ça, ça et ça, j’ai vu que c’était conseillé en général, et il paraît que le dessert est assez gros pour qu’on partage, on peut faire ça ?” une fois que la nourriture sera commandée, je pourrais facilement me concentrer sur le reste.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29397
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Nov - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I know we break, but we’re not broken
    w/ @Sofia Dunn-Aguera
    ~~~~
    La vérité, c'est que depuis notre dispute, j'ai réfléchis. Peut-être que j'aurais du plus m'affirmer, je le conçois. Parce qu'au final, j'ai perdu l'amitié de Sofia et j'ai gagné quoi, en retour ? Un Aidan qui au final ne prend jamais de mes nouvelles et qui m'utilisait peut-être un peu pour faire tampon dans sa relation avec Sofia et un Caesar qui ne fait que se plaindre et qui ose me dire à moi, qu'il aimerait mourir pour des conneries alors qu'il sait que j'ai la mort de ma soeur sur la conscience. Je m'en veux de pas avoir été là pour elle et d'avoir encore une fois voulu plaire à tout le monde. Ça ne m'a jamais menée nulle part de faire ça et je n'apprends définitivement pas de mes erreurs. Cependant, quand j'arrive au resto et que je la vois aussi.. bien, je suis surprise, mais en bien. On ne veut jamais voir un ami au fond du trou. "J'suis contente que tu ailles bien, c'est le plus important", que je lui dise en souriant. Elle a pas besoin de se justifier de pourquoi elle va bien. Si leur relation la pesait plus que ça la rendait heureuse, c'est normal qu'elle se sente mieux maintenant que c'est terminé. Je me penche vers le menu pour regarder ce qu'elle me montre du doigt, "écoute moi je te suis. Et on commande définitivement un dessert" Mon ventre se met à grogner assez bruyamment et je pouffe de rire, "Oups, on dirait que moi aussi j'ai super faim" Je lève la main pour appeler un serveur et je lui demande les plats que Sofia a montré sur la carte, ainsi qu'un des super desserts à partager. Quand ce dernier repart, je me redresse sur ma chaise, tapotant mon ventre avec mes mains et je lui dis plus sérieusement, "on en a parlé par message mais je préfère le dire en face", que je lui dis en posant nerveusement mes mains sur le bord de la table. "J'suis désolée, So. Sincèrement, j'suis désolée. Je pense que je dois revoir comment je.. gère mes relations, parce que ça me réussit pas et à force de vouloir plaire à tout le monde, je fais plus de mal que de bien. Alors excuse moi" Et ça me tenait à coeur de lui dire en face. J'veux qu'elle voit dans mes yeux que j'suis sincère. C'est beaucoup plus simple de le ressentir en vrai que par messages.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (sofia&eowyn) I know we break, but we’re not broken TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I know we break, but we’re not broken
    w/ @Eowyn Clark
    ~~~~
    Je vais bien, disons mieux. Peut-être que c'est ma relation avec Aleksei qui m'aide. Je m'y sens bien, pour le moment. Je prends mon temps. Le début de la relation qui veut ça, j'imagine. "J'suis contente que tu ailles bien, c'est le plus important" Je suis contente aussi. On prends la commande, étant donné qu'elle a l'air d'accord. J'ai déjà hâte qu'on mange. Les odeurs se mélangent et le tout est appétissant. Je suis pressée d'avoir son avis, aussi. Je sais que notre relation est en dent de scie mais maintenant, j'espère que ça ira pour le mieux. "on en a parlé par message mais je préfère le dire en face. J'suis désolée, So. Sincèrement, j'suis désolée. Je pense que je dois revoir comment je.. gère mes relations, parce que ça me réussit pas et à force de vouloir plaire à tout le monde, je fais plus de mal que de bien. Alors excuse moi" Je lui offre un sourire et attrape sa main, la serrant dans la mienne. "Je t'assure que ça va, t'en fais pas pour ça, d'accord ?" je suis sûre de moi, de ce que j'avance avec la suite de mes mots ; "Je pense vraiment qu'on.. voit pas les choses de la même manière, et je me suis énervée parce que sur le moment, j'ai pas accepté que tes valeurs soient différentes aux miennes mais t'accepter comme tu es, c'est aussi une partie de l'amitié." je rigole un peu ; "Donc je te dois aussi des excuses, tu vois." On voit pas l'amitié de la même manière et ça va beaucoup mieux maintenant que je le sais. Je me sens beaucoup mieux de le savoir parce que je connais mes limites avec Eowyn et je sais quand et où m'arrêter quand il le faut. Ca reste une super amie, et c'est le plus important. "N'en parlons plus ! On est là pour passer un bon moment, entourés de nourriture." une passion commune, qui plus est.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum