Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gale Maxin Finnigan


    C'est le 30 Septembre 1989 à New York, NY, que les membres de la famille Finnigan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gale Maxin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis encore en train de me décider et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
    #feignant
    #drôle
    #jovial
    #colérique
    #manipulateur
    APRÈS LA BOMBE
    J'étais au téléphone avec Charlotte quand c'est arrivé. On était censé se rejoindre à la bibliothèque du département de sciences pour un exposé. Elle y était déjà. Elle m'engueulait au téléphone pendant que je me marrais de sa colère, même si celle ci était légitime. Elle se mit finalement à rire quand je lui ai dis que j'avais un pied sur les marches du département de sciences et que j'allais arrivé dans exactement 46 secondes; temps calculé par elle et moi un jour de partiels ratés. J'avais monté quelques marches quand c'est arrivé. Une première explosion, dans le bâtiment des Arts. " Cha', you heard that?" ; " Yeah i did, what is it?" ; " Get out of here Charlotte! GET THE FUCK OUT!". Je me suis mis à courir. A vrai dire, aujourd'hui quand j'y repense, je sais pas trop ce qui m'a pris. Au lieu de courir vers l'extérieur, loin d'un bâtiment ou une bombe pourra être placé, j'ai couru vers l'intérieur, uniquement inquiété par Charlotte qui se trouvait à l’intérieur. Je n'ai pas atteint la porte d'entrée, arrivé sur le pas de la porte, une nouvelle bombe a explosé à l'intérieur. J'ai été projeté de quelques mètres, tête heurtant violemment le sol. Mes oreilles hurlaient à la mort, ma vue était totalement brouillée, je ne savais même plus comment je m'appelais. Je me souviens que rien n'avait de sens dans ma tête, j'avais du sang sur la joue, j'avais mal un peu partout, mais j'ai réussi à ouvrir les yeux. " Charlotte." Je ne sais pas non plus comment j'ai fais ensuite, c'est des étudiants qui m'ont raconté parce que moi, c'est le blanc total après ça, mais apparemment, je me suis relevé et suis allé à l'intérieur du bâtiment. Là, j'ai crié le nom de Charlotte pendant 5 minutes, jusqu'à ce que je la trouve par terre, face contre sol, corps ensanglanté. Je me suis agenouillé à coté d'elle et je me suis évanoui. La minute d'après, j'étais à l’hôpital, sur un lit, avec un bandage autour de la tête et une douleur atroce dans l'épaule gauche. Ma grand mère était là, des larmes aux yeux, remerciant le seigneur de ne pas m'avoir pris ou un truc comme ça. " Mama, it hurts". Ma grand mère me sourit et embrassa ma paume droite. " Where is Charlotte?". "Honey, she's in surgery right now, but she's gonna be ok. " C'est ce que les docteurs avaient dit. Que ça allait aller.

    GROUPE 1.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

    GROUPE 2.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
    Matthew Gray Gubler
    #àcôtédessespompes
    #athlétique
    #musicien
    #tatoué
    #acrophile
    WTFeck
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WTFeck et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le design est cool, les membres sont cools (et canons), le contexte est simple et cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors mais bon pourquoi pas un peu d'aide ;). J'utilise Matthew Gray Gubler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 700-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je suis un peu tarée. J'aime les canards. Je suis une étudiante infirmière à 90% de mon temps. J'ai des cheveux terriblement indisciplinés. Mon tee shirt Harvard me sert de pyjama. J'ai des horaires de matin ou de soir totalement décalé du monde extérieur. J'adore la BU. Ed Sheeran est un dieu de la musique. Je suis accro au jeu Springfield sur Android..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story


    « We are young »

    La première fois que j'ai rencontré Charlotte, et je ne suis pas très fier de ce jour mais elle m'a fait bouffé du sable. Sérieux. Déjà du haut de ses 5 ans, cette petite était une winneuse. En même temps, contrairement à moi, elle était là parce qu'elle était intelligente, j'étais là parce que mon père avait payé mon entrée. Nous étions au jardin d'enfants ensemble. Je jouais en haut du château dans le bac à sable avec d'autres garçons, je sais pas quel était ce jeu, à vrai dire, je ne me souviens pas de ma rencontre avec Charlotte, c'est mon grand père qui m'a raconté cette histoire. " Can i play with you guys? " , " No" " Why? " " Cause you're a girl. We don't play with girls." " You're mean! " Il parait qu'ensuite je me suis pris une gifle de cette chère et tendre Charlotte. Et orgueilleux comme j'étais déjà à l'époque, je me suis jeté sur elle. Oui je sais, me jeter sur une fille, quelle bonne idée. Sauf que ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'elle aurait de la force et du coup, c'est moi qui me suis retrouvé en dessous d'elle. On s'est débattu pendant quelques minutes avant que quelqu'un intervienne. J'ai eu le temps de bouffer pas mal de sables et elle a perdu pas mal de cheveux. Enfin bref, une bonne baston à l'ancienne. J'ai des souvenirs de la suite par contre, de Charlotte et moi dans le bureau de la directrice, avec nos uniformes dégueulasses, nos tronches crades, et surtout nos regards de petit chien apeuré sur nos chaussures qui ne touchaient pas encore le sol. Mon grand père est arrivé avant la mère de Charlotte, bien avant elle. Il a tout pris en charge, les excuses, les fringues au pressing et je me suis pris une sérieuse engueulade derrière, il m'a expliqué tout sur le sexisme, le féminisme, tout ce que je devais savoir à 5 ans bien sur. J'ai absolument rien capté à ce qu'il me racontait mais là n'est pas le moment important de ce souvenir partiel. Le moment important était plus tard, quand après notre petite discussion avec la directrice, nous sommes ressorti de la salle avec mon grand père. Charlotte était là, dans son uniforme sale, balançant ses petites jambes sous la chaise comme sur une balançoire. Sa mère n'était toujours pas arrivée. " Hey honey, where is your mom?" ; " She's not coming. She's working. " ; " Well, that's a bit upseting." Il m'a alors laissé deux secondes avec Charlotte pour aller voir la directrice. Je l'ai regardé pendant quelques instants, mal à l'aise. Mon père est ensuite revenu et a tendu la main vers Charlotte. " I took care of it. You are coming with us to get that clean up." La directrice vint voir Charlotte en lui disant que c'était bon, sa maman était au courant et approuvait. Charlotte prit cette main tendue.
    Mon grand père avait ça dans le sang, m’entraîner dans des situations pas possibles. Comme là à 5 ans, me retrouver dans la même voiture que la fille avec qui je venais de me bagarrer, oui ça ça n'arrive qu'avec mon grand père. Nous sommes d'abord passé à la maison poru enlever nos uniformes et trouvé d'autres vêtements." Gale! Give your friend a jean and a t-shirt." ; " But Grandpa !" ; " Do not discuss that Gale Maxin Finnigan.". J'ai regardé Charlotte et je lui ai fais signe de venir avec moi. A cette époque, ma chambre était dédiée à Spiderman et pour être honnête, j'en étais hyper fier. Je suis entré comme un winner dans la pièce pendant que Charlotte regardait autour, presque impressionnée. " Your grandpa is cool. " , " Yeah he's the best. " On s'est regardé l'un l'autre, jouant avec nos chaussures sans savoir vraiment quoi faire. " I'm sorry i said that. And i'm sorry i jumped on you." " Yeaah... i'm sorry i slapped you. It was mean too." Un long silence suivit ces quelques phrases. " I like Spiderman too. " , " You do?" " Yeah, i love the comics, my dad has some old ones, they are cool. " Je lui souris, oubliant notre bagarre plus tôt dans l'après midi et commençant à commenter toutes les images et les figurines de Spiderman que j'avais. " Hey... If you like it too, maybe i can lend you my spiderman tee shirt for tonight..." Et c'est à partir de ce moment là que notre histoire a commencé.

    « We run free »

    " GAAAAAAALE! Breakfast! " Charlotte débarqua dans ma chambre avec une magnifique odeur de bacon et oeufs au plat sur elle, l'odeur me réveilla plus que son cri. On ne vivait pas ensemble, je vous rassure, on avait 15 ans, on était mignon, je vivais toujours chez mes grands parents... Elle "vivait" toujours chez ses parents. Mais bon, au final, je suis même pas sur qu'elle se souvient du papier peint de sa chambre, alors que celui de ma chambre, elle le connaissait par contre. Alors et là vous me dites, oh ils sont choux les amoureux. Non absolument pas. Jamais. C'était pas comme ça entre nous, ça ne l'est toujours pas d'ailleurs. De un, parce que Charlotte n'est pas mon type... Et de deux, parce qu'elle préfère les filles. Oui, d'accord, la deuxième affirmation est quand même plus véridique. Enfin, elle préférait les filles à l'époque, là en ce moment, elle est un peu plus sur les mecs mais bon, nous n'allons pas nous étaler sur cette histoire. On était samedi, cool, pas d'école, magnifique. Et bien non, tout faux. Moi et Charlotte, nous avons eu la très bonne idée de prendre Cheerleading class. Oui oui, Cheerleading class. Au lycée, j'étais un cheerleader, j'en suis pas trop fier. Mais y'avait plusieurs avantages, je suis devenu très souple, ce qui est très pratique et ensuite, les filles cheerleaders sont magnifiques. Je sais, c'est toujours le même sujet. Les filles, les filles, les filles. Mais bon au moins, tout le monde sait que je les aime. Enfin je crois. " Oh come'on lazy ass! We have to leave in 15 minutes. Your grandma already made breakfast for you." ; " Yeah yeah yeah, i'm coming. " J'ai enfilé un tee shirt aux couleurs du lycée, ai passé une main dans mes cheveux pour leur donner leurs formes coiffées/décoiffées naturelles et je suis descendu, avec Charlotte toujours dans mes pattes, me hurlant dans les oreilles de me dépêcher. En bas, comme à son habitude, ma grand mère avait déjà tout préparer; les pancakes étaient servis, le jus d'orange prêt, je n'avais qu'à mettre mes pieds sous la table. Mais avant de passer à table, il y avait le rituel, elle tendit la joue, attendant son dut et je vins lui embrasser la joue, comme tous les matins depuis mes 3 ans, sauf que maintenant, c'était moi qui devais me pencher pour lui faire un bisou. J'eus à peine de le temps de finir mes pancakes quand Charlotte revint à la charge et me traîna dehors en attrapant nos tasses de café au passage." Whydo we have to go so f*cking early? Practice is only in 30 minutes!" ; " I have to see someone before." ; " Ouuuuh, someone? Oh com'on, who is it this time? Did you fix it up with Naomi?" ; " No." Plus tard ce jour là, j'ai appris qu'elle avait bien quelqu'un. Mais bizarrement, cette personne faisait un mètre quatre vingt dix et pesait 100kg, donc oui, rien d'une fille. Charlotte était alors soudainement bisexuelle, sans même m'en parler. Mais assez parlé de Charlotte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaan mais quel choix d'avataaaaaaaaar !!!!
    MATTHEW GRAY GUBLER hanwii

    Très bon choix et il est trop peu pris sur les forums, je suis contente de le voir ici. C'est trop bien !
    Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur ILH :)

    Oh et ça me fait pensé que l'autre jour, j'étais tombée sur ça xD :
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMFGGGGGGGG hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

    MATTHEWWWWWWWWWWWWWWw GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 1839924927 GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 1839924927 GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 1839924927 GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 1839924927 GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 1839924927 GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 1839924927 GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 1839924927 GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 1839924927 GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 1839924927
    épouse moi, je veux un lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime définitivement le choix d'avatar. GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 4205929361
    bienvenue parmi nous. GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuue GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur le forum GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 3400909363
    MGG hanwii GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 3850463188 GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 4205929361
    Bonne chance pour ta fiche and have fun GALE MAXIN FINNIGAN ► matthew gray gubler 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome !!! :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum