Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEO-ELIA T. PELLECHIA ► taylor lautner
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TIMOTEO-ELIA T. PELLECHIA ► taylor lautner
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 11:15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Timotéo-Elia Todias Pellechia


    C'est le 15 mars 1990 à Venise, que les membres de la famille Pellechia m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Timotéo-Elia Tobias. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
    # Manipulateur
    # Infidèle
    # Moqueur
    # Rancunier
    # Courageux
    APRÈS LA BOMBE
    Une chance ? Certainement, je ne me trouvais pas dans l’université ni même autour quand la bombe à explosé. J’étais tranquillement en ville avec des amis en train de boire un coup. Nous l’avons appris quand les camions des pompiers, SAMU et ambulance traversaient la route en direction de l’université. Je n’ai pas perdu d’amis, je n’ai pas été blessé. Pour une fois, la chance a été avec moi, mais cela reste tout de même triste. Beaucoup de monde ont perdu vie pour rien, par une bombe placé par un abruti.

    Mather House.
    Pourquoi cette maison ? Je ne suis jamais chez moi enfermé entre ces quatre murs. Non, je suis dans la rue qu’il fasse jour ou nuit, je ne suis jamais fatigué. J’ai le plaisir de vivre ma vie comme bon me semble, j’aime boire et fumer. Je ne cherche pas à rester raisonnable, je cherche juste du plaisir, de l’excitation et surtout de l’amusement. Entendre la musique entre dans mes oreilles et sentir mon corps être envahi par l’alcool sans même me contrôler. Danser jusqu’au bout de la nuit contre des demoiselles, coucher avec elle et se réveiller seul dans le lit. C’est ça qui est bon, nous n’avons qu’une vie il faut savoir en profiter. Les sorties en boite ou dans les bars, les soirées chez des amis ou chez moi. Ca m’a couté chère, mais au moins j’ai des bons souvenirs et j’en aurais encore pleins ! Vous n’avez donc pas le choix, vous devez m’accepter (a).

    Winthrop House.
    J’aime cette maison et je pense que je pourrais l’intégrer sans trop de problème. Je suis musclé et ça grâce à mon sport matinal ainsi que celui de la semaine. Je fais énormément de sport, je ne compte même plus le nombre d’heures que je fais. Je pratique la musculation ainsi que le basket-ball et ça m’arrive parfois de faire du base-ball. Je prends soin de mon corps et je m’habille toujours avec élégance et classe. J’ai de l’argent ça s’est sur, je peux donc me permettre d’acheter des vêtements chères, mais ce n’est pas ça qui fait tout. J’ai un beau sourire et je sais que ça les fait tous tombers…
    Taylor Lautner
    # Fumeur
    # Maniac
    # 5 frères/soeurs
    # Droitier
    # Consomme de l'alcool
    Holnesse
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle honesse et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors plutôt bien, je n'ai donc pas besoin d'aide pour l'instant. J'utilise Taylor Lautner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Guerlain, glory night. Je fais environ 300-400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ This is my life.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 11:16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    « Comment s’appelle t-il maman ? ». Une petite voix aigue et une grosse bouille toute ronde avec des yeux énormes me fixait en permanence. « Nora arrête de crier tu vas lui faire peur. Il s’appelle Timoteo-Elia Tobias, ça te convient ? ». Un grand sourire s’affichait sur cette tête au-dessus de moi, cette petite haute comme trois pommes n’était autre que ma grande sœur. Pendant plusieurs semaines je me trouvais dans cette vieille chambre qui sentait affreusement mauvais. Mais pourtant je me sentais si bien dans cet endroit, le soleil venait me chatouiller le bout de mon nez et me réchauffait quand les frissons m’envahissaient. J’avais l’impression de prendre chaque jour un petit centimètre et de devenir géant. Quand je suis sortit pour la première fois de ce grand bâtiment, je me retrouvais dans cet endroit si bruyant. J’avais l’impression d’avoir la tête qui allait exploser à tout moment… Je me trouvais dans cette grande ville, je ne connaissais pas ce monde et je ne connaissais encore moins cet homme qui me faisait des grimaces. La peur m’envahissait de plus en plus jusqu’à ce que le bruit s’étouffe. J’arrivais quelques temps après devant une grande maison, je n’avais pas eu le temps de regarder plus longuement. Je me retrouvais en peu de temps dans un lit, dans une pièce assez coloré avec des jouets et des peluches dans tous les endroits. C’est ainsi que je vivais pendant de longs mois et de longues années, ensuite j’ai déménagé dans une autre pièce, dans une chambre plus grande. J’avais mon propre lit une place ainsi qu’un grand bureau et une belle bibliothèque pour pouvoir lire et ranger des affaires. A l’âge de mes cinq ans la famille s’agrandissait encore un peu plus et à l’arrivé des jumeaux, une fille et un garçon. J’avais le droit de choisir leurs prénoms et j’avais donc décidé Zéphyr Anastasia et Tyler Aaron. Nous étions donc à présent six dans la maison, je me trouvais souvent dehors avec des amis ou bien au foot. En effet mes parents avaient bien voulu m’inscrire dans un petit club pour débuter ma passion. Je grandissais et je changeais rapidement d’équipe et les maths étaient de plus en plus présentes le week-end. A chaque match j’avais toute ma petite famille qui venait m’encourager, parfois ont gagnait et parfois on perdait. Mais ont ne lâchait jamais l’affaire.

    J’avais maintenant douze ans et je travaillais très bien à l’école, mes parents m’avaient expliqué que si je voulais un bon métier il fallait que je travaille toujours très bien. Je ramenais alors de très bonnes notes et ils étaient toujours très fiers de moi et comme cadeau j’avais eu mon portable ainsi qu’un appareil photo. Je devenais un petit démon et oui la crise d’adolescence venait et je ne respectais plus grand-chose. En quelques mois je ne foutais plus rien en cour et c’était la chute totale, j’étais devenu un petit délinquant si jeune… Je sortais tous les soirs avec des potes et souvent je ne demandais pas l’autorisation. Ma sœur essayait pourtant de me faire changer d’avis et de m’en empêcher, mais celle-ci n’y arrivait jamais. Je trainais tous les soirs dans les rues de Londres, je ne faisais pas grand-chose à part regarder mes potes fumer et boire. Même si je trainais avec eux j’évitais de toucher à ce genre de choses qui n’étaient pas toléré à la maison. Je n’avais aucune envie de me monter tous le monde à dos pour faire comme mes potes. A la fin de ma scolarité au collège je suis donc allé au lycée sans savoir ce que je voulais vraiment faire… Je savais une seule chose, ayant une assez bonne moyenne j’étais pris en seconde option sport. J’avais demandé pour être en basket-ball, donc je passais la plupart du temps au gymnase après les cours. Mon corps changeait, je prenais de plus en plus de muscle. Bref, je devenais un vrai homme. Ma première cuite c’était juste après un match de basket et j’avais d’ailleurs fait ma première fois dans la foulée. C’est même ce soir-là ou j’ai commencé à fumer, drogue et clope avec alcool, un bon mélange pour faire tourner la tête. Mes parents ne me reconnaissaient plus, je leurs taxait en permanence leurs arranges. Ils en avaient tellement, qu’ils pouvaient m’en passer. Je bossais plus vraiment, je ne faisais que de m’entrainer. J’étais devenu un don juan. Je couchais avec toutes les belles demoiselles du coin, je trainais dans les bars jusqu’à leurs fermetures et j’allais en boite fin caisse. Imaginez un peu les dégats, je me retrouvais le lendemain dans un lit d’une demoiselle que je ne connaissais pas. Enfin voilà quoi, c’est ça les bonnes années. Après avoir obtenu mon diplôme avec énormément de difficulté, mes parents m’ont inscrit dans une grande université. J’avais décidé de devenir juge, juge pour enfant peut-être. Mais pour avoir ce boulot je devais travailler et avoir tous les diplômes, je devais donc partir de l’Italie. Je devais quitter mes amis, quitter ma maison ainsi que ma famille et aller en Amérique. Je savais parler parfaitement l’anglais, mais le changement de climat ainsi que d’horaire allait être compliqué. Sans plus tarder, mon dossier d’inscription avait été envoyé et ma valise faite. J’avais en tout, deux valises et deux gros sacs de sports pleins. J’étais prêt à prendre l’avion direction l’Amérique ou un appartement m’attendait. Je devais bosser si je voulais réussir ma vie malgré que mes parents avaient largement d’argent pour me payer tout ce que je désirais tout le long de ma vie. Des heures, de longues heures sont passées et je me trouvais au-dessus de la France et j’arrivais plus tard en Amérique. Une fois arrivé, j’avais un petit taxi qui m’attendait et qui m’avait déposé devant le bâtiment en question. Le lendemain retour aux sources : Les cours. Au final les années sont passées rapidement et je n’ai pas perdu mes bonnes habitudes : Boire, fumer et s’amuser. J’avais une voiture et je me débrouillais bien tout seul, j’avais parfois des appels de mes parents pour prendre de mes nouvelles… Jusqu’au jour ou la plus mauvaise nouvelle était tombée. Ils m’avaient envoyé dans cette université juste pour que je me rapproche d’une certaine demoiselle et que je termine ma vie avec elle… Une chose bien trop compliqué pour moi, mais je n’avais pas vraiment le choix. Histoire à suivre ? Certainement !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 11:28:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH TIMOTEO-ELIA T. PELLECHIA ► taylor lautner 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TIMOTEO-ELIA T. PELLECHIA ► taylor lautner D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 11:58:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur le forum TIMOTEO-ELIA T. PELLECHIA ► taylor lautner 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 11:59:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taylor TIMOTEO-ELIA T. PELLECHIA ► taylor lautner 3850463188 TIMOTEO-ELIA T. PELLECHIA ► taylor lautner 73120010

    Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 13:18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH TIMOTEO-ELIA T. PELLECHIA ► taylor lautner 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 13:28:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous TIMOTEO-ELIA T. PELLECHIA ► taylor lautner 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun TIMOTEO-ELIA T. PELLECHIA ► taylor lautner 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 13:32:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous hanwii Vu que Taylor est réservé vous n'avez pas une idée de célébrité masculine ? :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 13:44:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here & bonne chance pour ta fifiche ! TIMOTEO-ELIA T. PELLECHIA ► taylor lautner 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 14:04:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi ton style de célébrités ?
    Bienvenue sinon :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum