Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw // life just hang by a thread (caesar)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    tw // life just hang by a thread (caesar)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tw // life just hang by a thread (caesar) D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #rplibre along charles river, boston 12.10.2021
    tw : sang, plaie par balle

    life just hang by a thread
    Journée normale, à trainer dans la ville de Boston à la recherche d'une moindre inspiration pour la prochaine vidéo. C'était mon quotidien maintenant et c'était juste génial. Chaque journée était unique et je n'étais pas forcément enfermé derrière un bureau, un écran, à faire quelque chose de rébarbatif. J'étais libre et je laissais aller ma créativité. Alors c'était sur une piste cyclable, sur mon skate, que je m'imprégnais de l'automne arrivant. Casque sur les oreilles, j'entendais pas forcément les pneus crisser derrière moi, ni les coups de feu qui pouvaient réveiller pourtant les morts à en glacer le sang. Ce n'est qu'une fois que j'ai percuté quelqu'un que je me débarrassais de ce dernier, m'excusant forcément plus qu'il ne fallait. « j'suis désolé, vraiment, je faisais pas attention, déso- » Sensation étrange qui me prend d'un coup, la respiration qui se coupe d'un coup, avant de voir les gros yeux de la personne face à moi. « qu-quoi ? » Son regard se baisse sur mon torse, le rouge vient peindre une partie de mon t-shirt blanc imprimé. « what the- » Ça devient difficile de respirer, je tombe sur les genoux, posant mes mains sur mon ventre mais en vain, le sang s'écoule trop vite, et bien rapidement, je m'écroule en suffoquant. Dernier souvenir en date, la voiture de police qui pourchasse la voiture en fuite.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mardi 12 octobre, along charles river Y avait des tas de moment, des tas d'instant. Tous plus douloureux les uns que les autres. Et j'ai mal et j'en souffre même si mon visage durcit n'y parait pas. Les yeux se fronçaient, la ride du lion apparaissait, doucement, comme le serpent laisse sa trace dans le désert. Les baskets aux pieds, les grandes enjambées me donnait un air de sportif. Sauf que non, j'cours pas tous les jours, juste quand j'ai besoin de vider ma tête quand elle est trop pleine. Et là, elle a déjà débordée. Alors ouais, y a mes poumons qui s'essoufflent, mon coeur qui s'affole et qui est au bord de l'agonie quand des pneux se mettent à crisser. J'm'arrête, tourne la tête et des coups de feu retentissent vers moi. J'étais probablement pas visé mais j'entends une des balles siffler. La joue est déchirée et je porte ma main au visage. C'est la panique, tout le monde commence à courir puis j'observe le gars qui m'avait percuté à l'impact du projectile contre ma peau. Dans son t-shirt se trouve un minuscule trou, juste là, entre dans le bide. Il parle mais je vois le tissus s'imbiber et virer au pourpre. Les billes grandissent quand je vois la proportion de sang. C'est pas un truc que je voulais voir. Y a des vieux souvenirs qui remontent quand je le vois tomber à genou devant moi. Alors je me précipite pour l'allonger "APPELEZ LES SECOURS !" La voix porte mais y a le coeur qui s'emballe dans sa cage. Les doigts se serrent contre la plaie, et j'en dépose tout le poids de mon corps pour pas que le liquide ne s'échappe de trop. "Reste avec moi mec." J'essaie de te parler, de te faire parler, j'tente le tout pour le tout. J'suis pas médecin, juste un homme qui saigne au coeur.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tw // life just hang by a thread (caesar) D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls along charles river, boston 12.10.2021
    tw : sang, plaie par balle

    life just hang by a thread
    On pense pas à ça quand on se réveille le matin. On pense pas que la vie peut basculer du tout au tout. Parce que moi, j'étais sorti prendre l'air, cherchant une inspiration quelconque pour une prochaine vidéo. Le reste de ma journée allait être basique, à manger avec ma copine et ma fille. Ouais, c'était le plan pour ce soir. Mais là, à m'écrouler par terre, avec le sang qui s'écoule de mon torse, c'était compliqué de prévoir quoi que ce soit. Je suffoque, je crache du sang tandis que le mec que j'ai limite renversé s'occupait de moi. La douleur se diffuse partout dans mon corps et je grimace en conséquence. Difficile d'être calme, la panique s'empare de moi. « j'veux pas mourir » Parce que c'est la mort qui se profile devant moi là, je la vois, elle m'appelle. Mais je vais la tromper, encore, pour la troisième fois. Parce que j'ai encore des choses à vivre, ma copine à aimer, ma fille à voir grandir. J'peux pas mourir, pas maintenant. Je tousse, crache du sang, grimace. Pleurer c'était pas encore dans ma liste de choses à faire, je tentais de rester conscient, ne sachant pas ce qui s'était réellement passé. « j'veux pas mourir, j'ai une fille et une copine » que j'dis difficilement. Aide moi vieux, aide moi à ne pas mourir.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mardi 12 octobre, along charles river Y a le coeur qui s'emballe, les billes qui roulent sur les visages aux alentours, y a tout le monde qui court, qui hurle et y a moi, les genoux au sol et les mains pleines de sang. "Nan nan nan, tu vas pas mourir, t'inquiètes pas" En fait, je te dis ça, mais j'en sais rien. J'veux pas que tu crèves entre mes doigts mais la vérité, c'est que je suis pas médecin, j'sais pas ce que je dois faire dans ces situations. La dernière fois, comme tous les gens autour de nous, j'ai fuit. J'ai fuit et j'étais coupable et ça me tord le bide tous les jours. Je le vois encore, l'homme au sol. Je te regarde, la main contre le haut de ton ventre. Tu tousses et c'est pas bon signe. L'une des mains passe sous tes jambes, les relèves pour pas que tu forces sur ton abdomen. Elle attrape dans ma poche le téléphone. 3 numéros. Juste à 3 numéros. 9 - 1 - 1. Les doigts tremblent tout comme ma confiance. J'flippe mais j'peux pas te dire ça, pas vrai, tu me parles de gosses et ta vie est entre mes doigts ensanglantés. J'mets le haut parleur, attends encore un peu avec cette putain de musique d'ascenseur. J'enlève mon t-shirt et l'appuie sur ta plaie. Ca s'imbibe et je flippe, encore et encore. "Nan nan, tu vas pas mourir..." que je murmure, les yeux un peu mouillés juste avant que quelqu'un ne décroche le combiné de l'autre côté du téléphone.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tw // life just hang by a thread (caesar) D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls along charles river, boston 12.10.2021
    tw : sang, plaie par balle

    life just hang by a thread
    Evidemment que la question “pourquoi” me passe par la tête. Pourquoi j’me sens mal, pourquoi je me mets à tomber ? Pourquoi mon t-shirt s’imprègne de mon sang ? Une putain de balle, voilà ce que je viens de recevoir. En plein thorax, c’était une balle qui faisait mal, qui était en train de me vider de mon sang. Alors ouais, je ne savais pas quoi faire si ce n’est supplier qu’on me sauve. Mais toi, tu semblais être plus en panique qu’autre chose, en me voyant comme ça. Tu tentais de me rassurer mais ça marchait pas. Une putain de balle dans le thorax, il fallait faire vite. Et si mon cœur était touché ? Cœur numéro trois. Putain, ne me dis pas que je dois subir une nouvelle greffe ? Non, mon corps supportera pas, il faut me sauver, au plus vite. J’vais mourir sinon, et Maddie reverra plus jamais son père. Gaïa sera triste pendant un moment je suppose. Non mais je veux pas mourir. Je vais tenir bon, il faut, j’ai pas le choix. « et s’ils- s’ils viennent pas à temps? » que je dis difficilement, du sang sortant de ma bouche. Ça veut dire quoi ça putain ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mardi 12 octobre, along charles river Y a pas de réponse au pourquoi. Pourquoi ? T'es un dommage collatéral. Celui auquel on ne pense pas quand on tire. T'étais juste pas au bon endroit au bon moment. Tu voulais peut-être sortir prendre l'air, rentrer chez toi, qu'importe mais t'étais là. A cet endroit précis, à ce moment précis. Et ça t'est arrivé. T'as été vulgairement touché. Et eux, les badots qui tirent dans le tas, ils s'en fichent. Peu importe qui tu es, ils n'auront jamais aucun regrets. Alors tu tousses, fout du sang sur mon visage que tu éclabousse. J'le vois bien que c'est difficile pour toi de respirer alors je viens te soutenir en passant derrière toi. Le combiné est décroché à l'autre bout du fil quand tu dis des conneries. J'vois que derrière, ton t-shirt est intacte ou presque, juste quelques griffures ancrées, preuves de ta chute. "Je m'appelle Caesar Falls, je suis étudiant. J'ai besoin d'une ambulance de tout urgence. J'ai un monsieur qui a été touché par balle au thorax, pas de sortie, il saigne abondamment mais est conscient, on est prêt de la rivière Charles." Puis y a la question à laquelle je ne pouvais répondre. C'est vrai, t'es qu'un inconnu. J'connais rien de toi. Alors dans ton oreille, j'te demande de te présenter. Ton nom, ton âge, tout ce qu'ils ont besoin. Pourtant, je te vois grimacer. "Tu peux le faire." Ou je l'espère.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tw // life just hang by a thread (caesar) D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls along charles river, boston 12.10.2021
    tw : sang, plaie par balle

    life just hang by a thread
    Le froid se répand de plus en plus vers le reste de mes membres, pourtant intact. C’était mon torse qui était touché par cette balle. C’étaient les poumons qui recrachaient le sang qui sortait de ma bouche. J’étais pas bien et toi, t’étais là à tenter de me rassurer. Mais je perds espoir puisque j’ai froid, j’ai mal, et j’ai surtout peur de mourir. J’entendais pas les sirènes, j’entendais rien du tout si ce n’était le son de ta voix. Puis la personne au bout du téléphone, quand t’as enfin appelé les urgences. Les dernières forces que j’avais, je les donnais pour donner les infos importantes. « m-mickey ainsworth, 25 ans… gr-greffé cardiaque… » Grimace de nouveau avant de réussir à dire mon groupe sanguin « j’suis B- » Groupe sanguin rare, qui pourrait me porter préjudice s’ils ont pas suffisamment de stock. Et dans ce dernier effort, c’était l’inconscience qui s’emparait de moi, qui me prenait dans ses bras pour me réconforter. Je pensais alors à Gaïa, à Maddie, à mes proches. Mes parents que je pouvais retrouver si je ne m’en sortirai pas. C’était entre la vie et la mort que j’errais à présent, sans savoir où la balance allait tomber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mardi 12 octobre, along charles river Le myocarde à l'agonie, battant trop fort dans sa cage, faut que je retrouve mon sang froid, celui que fut un temps j'avais. Mais c'est pas facile dans ces conditions. C'est pas facile quand tu souffles ton groupe sanguin dans un dernier souffle avant de t'endormir. "Non non non, t'endors pas, non !" Y a les doigts qui te serrent un peu plus, les yeux qui grandissent et la panique qui revient à grand galop. "Dépêchez vous, il s'est endormi, il répond pas et je sens que ses muscles viennent de se relâcher !!" Y a la personne à l'autre bout du fil qui m'assure qu'il y a une équipe pas loin et qu'elle arrive et j'entendrais presque les sirènes hurler à quelques rues d'ici si seulement y avait pas mes oreilles qui bourdonnaient. Alors je pense à ta copine, à ta fille, à tes amis, à ce qu'ils diront si tu devais pas survivre. Serait-ce ma faute ? Serais-je le coupable ? Faut que je chasse ces idées pour voir que y a les urgences qui sont arrivées. Alors ouais, ils te prennent en charge et j'dis pas que c'était facile de les laisser faire, de quitter mes doigts de ta plaie. J'ai le regard vide quand je te vois entrer dans cette ambulance, le visage un peu pale, j'suis laissé là. Une tape sur l'épaule d'un des médecins et un "je vais bien." lancé sans grande conviction. Mais Caesar, est-ce que ça va vraiment ? Les mains tâchées de ton sang et je revois son visage, je revois ses poignets, je revois cette salle de bain plus si blanche, je revois mon enfance torturée, partagée entre la vision de cette mère au sang rouge et la réalité. Et je te vois partir, seul mais bien entouré, dans ce camion chantant. Alors je pense à ta famille, à tes amis et j'espère que j'ai tout bien fait...

    fin :heaart:

    ((hj : j'essaie de fermer des rp et j'espère que ça va aller pour bb mickey tw // life just hang by a thread (caesar) 1365124802))
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum