Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUIJA ✧. ❛ L'ASCENSEUR
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG OUIJA ✧. ❛ L'ASCENSEUR
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ L'ASCENSEUR Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 14:48:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG OUIJA : L'ascenseur

    fuyez, pauvres inconscient·es !





    Contexte


    Il y a les ascenseurs pour les clients mais aussi un énorme qui servait au personnel. Plus fonctionnel, il est assez spacieux pour y accueillir un certain nombre de personnes. Les claustrophobes n'ont qu'à bien se tenir, surtout qu'au beau milieu de ce dernier se trouve une planche ouija. Venez autour et osez communiquer avec les esprits qui hantent l'hôtel.


    Explications


    En premier lieu, il est interdit de tirer les dés tant que les membres ne sont pas autour de la planche de ouija, le doigt sur la goutte. Pour aller jusqu'au bout de la partie de ouija, il vous suffit de tirer les dés. À chaque réponse, vous pouvez tirer le dé qui s'appelle " dé ouija ".


    Les membres




    Informations


    ► QUAND IG : 31 octobre 2021
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : dans l'un des ascenseurs de l'Hôtel Perkins
    ► QUI ? : les étudiant·es et citizens qui ont reçu une invitation secrète

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 18:28:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ils les ont casé dans un ascenseur. L'endroit le plus flippant au monde. Lily se voit déjà morte, éclatée au fond de la cabine. Bien qu'elle aime les films d'horreur, le vivre n'est pas quelque chose qu'elle affectionne. Elle avait eu espoir d'être avec Dea mais elle se retrouve avec de parfaits inconnus, se collant un peu plus du côté des filles que vers le moindre garçon. Au centre, un ouija qui trône fièrement, n'attendant qu'une chose, c'est que l'un d'eux aille poser son doigt dessus. Lily, elle n'est pas rassurée, on ne joue pas avec ce genre de choses. C'est comme le début d'un film gore qui ne va pas finir bien. « Je ne suis pas sûre de savoir ce qu'il faut faire... » Qu'elle couine légèrement en pointant l'objet du démon de son index tremblant.
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ L'ASCENSEUR Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : draiochta (av)
    Multicomptes : ornella, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdeslaser game pforuben


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 85
    Messages : 3833
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 5:22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    — À partir de maintenant, plus jamais je ne te suis dans tes conneries. qu'il grogne auprès de son amie, Perséphone. Au moins ils sont ensemble pour cette ' épreuve ' mais il n'aime pas trop être séparée de sa copine, de la savoir ailleurs qu'auprès de lui dans un lieu aussi flippant. Il est clairement pas connu pour son courage Namkyu mais plutôt pour sa connerie légendaire. Il écarquille les yeux quand il se retrouve face à un ascenseur spacieux. — Attendez, faut vraiment entrer là-dedans ? Ça a pas l'air très solide, les gars, imaginez si ça se décroche ? à part Perséphone il ne connaît pas les autres mais il rejoint l'interrogation de la jeune inconnue qui prend la parole, clairement lui non plus n'a aucune idée de comment faire fonctionner une planche ouija et tout le décor commence à l'angoisser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 6:12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sorcière blonde, j'entre dans cet endroit lugubre. Pas de chair de poule, mais de la fascination. Les aventures de ce type, je les ai multiplié. Je ne pouvais pas passer à côté de cette invitation. L'au-delà, les esprits, les sorts, j'y crois. Et d'ailleurs, j'en ai déjà fait personnellement l'expérience dans de vieilles bâtisses françaises appartenant à la famille. Ce soir, j'y crois moyennement. Il doit bien y avoir un organisateur, tout doit être trafiqué. Je me fais pas de bile et entre directement dans l'ascenseur. La planche ouija est au centre. Que la partie commence bande de froussards. À ce sujet, je ne connais pas les premiers arrivants, mais je perçois énormément de méfiance. « N’angoissez pas, tout va bien se passer, venez »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUIJA ✧. ❛ L'ASCENSEUR E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG OUIJA ✧. ❛ L'ASCENSEUR JUAInovq_o

    TG OUIJA ✧. ❛ L'ASCENSEUR Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 16:20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ascenseur, perkins hotel 31.10.2021

    OUIJA
    La soirée battait son plein et j'étais vraiment en train de m'imprégner d'une bonne énergie. Tout ce que je voulais, c'était passer un bon moment. Arrivé en début d'année dans la ville, j'avais jamais eu vraiment l'occasion de fêter cette soirée ici. C'était une première et j'espérais que Jelena passe dans la soirée, qu'on puisse se voir un peu. C'était rare dernièrement, va savoir pourquoi. Tête blonde devant moi que je reconnais, qui se dirige dans une direction précise, d'un pas assuré. Je la suis, sans faire exprès, vu que je vais dans la même direction, avant d'arriver à l'ascenseur en question. Ma blonde qui entre directement, sans avoir peur, et ça me fait sourire. « là j'te reconnais bien. par contre, depuis quand tu m'attends pas ?! » que je dis à ma copine @Louison Chamberlain avant de m'approcher pour lui voler un baiser sur le coin de ses lèvres. « hello tout le monde, allez, venez, faut pas avoir peur. t'façon on doit en attendre encore je crois, donc relaaax »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 18:17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans mes mains, il y en a un petit trop de mini pizzas, mais c'était buffet à volonté, et je n'ai pas pu résister. Jusqu'à ce que j'y croise la sorcière à Dutch déguisée en une créature trop bleue pour être regardé. Alors j'ai continué mon petit tour du propriétaire, laissant un peu Elizabeth derrière, enfin tout en m'assurant qu'elle était avec des connaissances à elle, évidemment. Je ne suis pas encore ce genre de mec qui largue leur cavalière pour aller voir ailleurs si la soirée est plus ambiancée.

    Mais je me balade tout de même en essayant d'accentuer chez certains la frayeur. Ca va, c'est, après tout, la seule soirée dans l'année où ce droit m'est accordé et que personne ne peut vraiment rechigner sous peine de passer pour un rabat-joie invétéré. Alors dans l'idée de monter à l'étage, je me dirige vers le premier ascenceur que je vois, sauf qu'il y a rassemblement et qu'à l'évidence les portes ne se ferment. Poussé par la curiosité, tout en mangeant une de mes pizzas, j'écoute un petit jeune prendre les commandes. " T'façon ce n'est pas comme si on pouvait réellement tous mourir ce soir. " y a trop de beau monde qui arpente, cette nuit, ces couloirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct - 8:20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ont tous l'air si sûr d'eux. Lily, elle, elle a juste envie de rentrer chez elle, de retrouver son plaid et de se rouler dedans avec son chien. C'est tout. Elle ne veut rien d'autre. Elle soupire doucement, les mains moites qu'elle vient essuyer contre son jean. C'est une idée de merde d'être venue ici, vraiment une idée complètement pourrie. Elle aurait du rester avec Dea. Ce n'est pas parce qu'elle aime les films d'horreur, qu'elle dort avec une veilleuse après (onjugepas) qu'elle a envie de vivre une vraie expérience de film d'horreur. Si elle s'approche de la planche de ouija avec le courage d'un chiot terrifié, elle observe les autres. « Il est vraiment vraiment hanté cet hôtel ? » Qu'elle chouine en affichant une moue vraiment pas rassurée. Et alors qu'elle allait s'écarter, voilà qu'elle marche sur le pied d'un mec ( @A. Snow Burns ) qui mange sa pizza dans le plus grand des calmes. Ouais, ça ressemble au début d'un film d'horreur où seule une femme sortira vivante d'ici. Techniquement, si on en suit le schéma détestable de Hollywood, c'est la blonde qui vivra. (@Louison Chamberlain)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct - 8:21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il est vraiment vraiment hanté cet hôtel ? » mais c'est le risque qui rend la chose excitante, pas vrai ? En tous cas, moi, c'est ce que j'ai toujours répété. Comme je viens de le souffler, après tout, on ne peut pas s'attendre à ne pas en sortir vivants. Et mangeant toujours ma part de pizza, la demoiselle qui vient de s'exprimer se recule un peu et marche sur mon pied ( @Lily Wolford ) et je me permets de lui mettre une main sur l'épaule, glaner en souriant " Heureusement que tu ne pèses rien. " synonyme du fait qu'il n'y a pas de mal, et j'en poursuis sur ma lancée " Au pire, on sera possédés. " Ca peut être drôle, tout ça, Conjuring, comme film, il n'est pas si mal, n'est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 17:56:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me balade un peu dans les couloirs de cet hotel, puis j'arrive du coup devant cet ascenseur où il y avait foule. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais la foule m'attire, je voulais à tout prix savoir ce qu'il s'y passe. J'étais de nature très curieuse, et surtout dans ces soirées comme cela. Halloween avait toujours été un peu ma passion. Ce soir j'étais déguisé simplement en mode rapeur, j'avais dessiné des tatouages partout sur mon visage et j'avais mis mes cheveux dans un bonnet pour cacher que j'étais une fille. Seulement mes formes à travers mes vêtements noirs peuvent s'apercevoir. Il y avait un ouija. Je suis chaude ! Mais personne n'avait encore mis sa main dessus. Je regarde tout le monde, je connais absolument pas ces visages. "Bonjour à tous.... J'ai loupé quoi? " Je souris, j'avais vraiment hâte de lancer les choses sérieuses.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum