Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kobe RockefellerMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 130
    Messages : 2971
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le surnaturel tu n'y a jamais vraiment prêter une grande attention particulièrement parce que ta nature posée et mature t'ouvre à une certaine tolérance du choses. Il y a des crédits que tu accordes à certains thèmes de l'existence et même si tu n'as jamais nier le caractère intrinsèque des faits surnaturels – si on peut le dire ainsi. Néanmoins pour une fois, sans vraiment le savoir tu avais envie de te laisser porter, histoire de voir ce que ferait. Une curiosité qui semble nourrit par d'autres des personnes présentent. @Mona Schneider opines d'un geste de tête à ta proposition qui offre de possibilité tandis que @Eowyn Clark souligne le caractère de certaines dispositions à prendre lorsque l'on use de la planche. Tu ne savais pas mais c'était bon à savoir. « Je pense qu'on est jamais de trop à ce genre de séance. ». Dis-tu à @Wendy Witter qui vient de vous rejoindre.


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux options : faire la séance avec la planche posée sur la table ou à même le sol. Nous sommes plusieurs à choisir l'option la plus pratique et (visiblement) moins dangereuse, mais @Eowyn Clark partage son expérience, ses conseils. C'est logique. « Alors nous n'avons plus qu'à déplacer tout ça. » Pousser la vaisselle cassée, oublier les coussins si gentiment proposés par @Mona Schneider. Je manque de lâcher plusieurs assiettes, déjà bien amochées, quand un petit truc se met à filer plus loin, retenant un cri de surprise et de dégoût. Ah non hein. Une voix inconnue se fait entendre, et je me tourne pour voir une jeune femme, @Wendy Witter. J'acquiesce aux paroles de @Kobe Langford et m'adresse à la nouvelle, « Oui, joins-toi à nous et aide-nous à débarrasser tout ça pour que nous puissions prendre place. » Que @Dea Hyung puisse poser cette planche.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en les observant, je retire la capuche de la cape de chaperon qui constitue mon déguisement, j'attends qu'ils se décident à savoir comment ils veulent procéder, pour une fois, je laisse de côté mon principal trait de caractère, celui de la femme d'affaires.« Je pense qu'on est jamais de trop à ce genre de séance. » me précise en premier, @Kobe Langford et j'approuve donc en m'approchant, pour qu'une jolie blonde, @Céleste Courtin-Clarins, s'en vienne elle aussi à, ma présence, l'approuver. « Oui, joins-toi à nous et aide-nous à débarrasser tout ça pour que nous puissions prendre place. » J'en ai un sourire quelque peu amusé, lorsqu'elle prononce le mot "débarrasser", alors avec nonchalance, je déplace un ou deux verres cassés, pour ne pas passer pour une peste trop vite, à dire vrai. Wendy Witter n'a, après tout, pas le droit de trop rapidement déraper. Une fois la place nécessaire dégagée, je me permets de demander ; " Y a un nombre minimum de joueurs ? " Ou on peut commencer à se lancer dans une recherche de frayeurs ?




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai finalement trouvé mon groupe pour la séance de ouija. J'ai toujours été fasciné par le paranormal et le pire, c'est que j'ai peur mais que j'ai quand même envie de savoir ce qu'il va se passer. J'ai l'esprit très ouvert, j'adore les nouvelles expériences et j'espère ne pas être déçu. Lorsque j'arrive, tout le monde est déjà en train de s'apprêter à débarrasser une table. " j'ai loupé quoi ? " phrase typique du mec qui arrive en retard. Je reconnais @Alyssia Domingues et @Daemin Beauregard. J'ai l'impression de loucher. Nous trois dans la même pièce ? Je ne paniquais pas mais là je panique un petit peu. " qui commence ? " car il faut bien qu'un de nous ouvre la séance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Planche de ouija qu'elle tient fermement entre ses mains, elle reste là à écouter les autres débattre dans l'espoir d'une réponse. Les avis sont mitigés mais finalement, c'est la table de la cuisine qui est désignée comme support pour cette macabre cérémonie. Acquiesçant de la tête, sourire toujours sur ses lippes, elle observe @Céleste Courtin-Clarins, @Kobe Langford et @Wendy Witter débarrasser la table avant de s'approcher à son tour pour y déposer la planche en son centre. "Et voilà..."  Satisfaite, elle prend place sur l'une des chaises poussiéreuses, regardant le nouveau (et dernier ?) venu @Easton Argall faire son entrée. "On peut y aller, dès que tout le monde aura posé son doigt sur la goutte." Répond-elle en levant son bras droit pour déposer elle-même son index sur l'objet en question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole à la remarque de @Alyssia Domingues. ❝ Bien sur, ma main est tienne au besoin ❞ déclare-je en la poussant à se rapprocher. De multiples têtes se font voir, chacune allant de son petit commentaire sur le lieu. C'est à la question de @Kobe Langford que je lève les yeux, interrogateur et écoute attentivement @Eowyn Clark. ❝ Allons-y. ❞ Je manque de frôler l'arrêt cardiaque en voyant @Easton Argall débarquer. Il s'en est passé des choses dernièrement, et j'ai autant envie de le fuir que de l'enlacer, ou même le secouer violemment. D'un signe de tête, je lui fais comprendre qu'il est le bienvenu, histoire de faire un pas en avant. Je m'approche de la planche de ouija, non loin de @Dea Hyung, posant mon doigt sur la goutte. ❝ C'est bon pour moi. ❞

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "On peut y aller, dès que tout le monde aura posé son doigt sur la goutte." précise une brune @Dea Hyung qui semble se porter volontaire pour décider. Alors je hoche le visage, approuve ses dires, et m'apprête à poser mon index sur cette fameuse goutte. Me faisant devancer par un autre participant, @Daemin Beauregard qui se place en premier. ❝ C'est bon pour moi. ❞ d'un regard, j'observe les autres, et soupire avant de déposer mon empreinte à côté de la sienne. " Quand faut y aller... " plus le temps de reculer. Et l'adrénaline déjà, en moi, commence à s'insinuer.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec l'aide de quelques camarades de ouija, la table est rapidement débarrassée. Aucun de nous ne se coupe malgré la vaisselle déjà cassée ou fêlée - il ne manquerait plus que l'un.e de nous ne se vide de son sang avant la séance. Quoique, ça irait avec le thème d'Halloween... Un nouveau venu, @Easton Argall, débarque, et il est temps pour nous de prendre place. Je suis le mouvement initié par @Dea Hyung en venant m'asseoir puis en posant mon index sur la goutte, près de ceux de @Daemin Beauregard et @Wendy Witter.  « Je suis curieuse de voir ce que ça va donner. » Impatiente de faire ma toute première séance ? Carrément !


    Let's go!:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureuse de trouver en Daemin quelqu'un qu'elle connait, ne voulant pas se retrouver seule face aux spectres. La belle s'empresse de faire une remarque, le voulant pour allié. Une demoiselle arrive, et est visiblement bien décidé à invoquer les esprits. Se mordillant la lèvre, Aly ne sait pas quoi répondre et se tourne vers son ami. Eowyn arrive à son tour, sans saluer Aly qui est pourtant son amie. Sûrement à cause de toute cette histoire avec Orphéa et Gustin, mais elle est sûre qu'il y a une explication raisonnée sans pour autant s'enflammer de suite, alors elle ne lui en veut pas et lui adresse même un petit signe de la main. Alyssia aide l'équipe à déplacer les objets qui trainent sur la table, rapide regard vers le nouveau venu, Easton. Son coeur échappe un battement comme toujours, mais elle tente de ne rien laisser paraître et lui fait un petit sourire. Alyssia se pose entre Damian et Easton, se sentant toute petite face aux deux hommes partageant sa vie de façon bien différente. C'est bon pour moi également ! dit-elle après avoir posé son doigt sur la planche. Il ne manque pas quelqu'un ? demande t-elle voyant qu'aucun effet ne se produit

    @Jake Wallace
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis curieuse de voir ce que ça va donner. », la demoiselle @Céleste Courtin-Clarins prononce, et j'en hausse un sourcil, l'air de dire que moi aussi, dans le fond, je suis curieuse de ce qu'il va se passer. Même si les esprits, les fantômes, ce sont le genre de choses auxquelles je ne crois pas. Moi, je suis terre à terre et je me dis qu'une fois partis, on ne revient pas.
    Alors les secondes s'étiolent un peu, et certains se mettent à douter du jeu. J'avoue que si d'avance je ne le trouvais pas bien inquiétant ou dangereux... Ici et maintenant, je commence même à penser que c'est ennuyeux. Il ne manque pas quelqu'un ? demande une belle brune tout à côté, alors je soupire, railleuse, avant de prononcer presque rieuse, non pas envers mes compagnons de fortune, plutôt contre les esprits, si jamais ils se trouvent ici. " Ils n'ont peut-être pas envie. " qu'on soit assez ou pas, j'ai simplement la sensation que ce jeu ne fonctionne pas.

    Spoiler:




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum