Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct 2021 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG OUIJA : La cuisine

    fuyez, pauvres inconscient·es !


    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE QuerulousEqualCopepod-size_restricted


    Contexte


    La grande cuisine où le bruit régnait. Maintenant, il n'y a plus que le silence et quelques éléments de cuisine dispersées sur les comptoirs. On ne sait pas si quelques insectes ne trainent pas dans les environs mais la vigilance est de taille. Dans un coin se trouve une planche ouija. Venez autour et osez communiquer avec les esprits qui hantent l'hôtel.


    Explications


    En premier lieu, il est interdit de tirer les dés tant que les membres ne sont pas autour de la planche de ouija, le doigt sur la goutte. Pour aller jusqu'au bout de la partie de ouija, il vous suffit de tirer les dés. À chaque réponse, vous pouvez tirer le dé qui s'appelle " dé ouija ".


    Les membres




    Informations


    ► QUAND IG : 31 octobre 2021
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : dans la réserve de la cuisine de l'Hôtel Perkins
    ► QUI ? : les étudiant·es et citizens qui ont reçu une invitation secrète

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'organisation étrange de ces jeux, de ces possibilités me laissent perplexes mais je me prends au jeu. Costumé comme la quasi totalité des personnes présentes, je finis par me laisser prendre à la découverte du mystère entourant ces lieux jusqu'à atterrir au niveau d'une immense cuisine en poussant une épaisse porte. Mes yeux scrutent les horizons, rien d'alarmant. C'est silencieux et pourtant, quelque chose se fait entendre au loin autre que les bruits des autres fêtards. Et quand la porte se rouvre, je me retourne, portable à la main pour éclairer et ricane en reconnaissant les traits. ❝ Tiens, tu es là, toi. ❞ C'est @Alyssia Domingues. Comme quoi, les Adams sont dans la place même dans les pires endroits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    la soirée d'halloween, ou la soirée qui tu attendais impatiemment chaque année. bien évidemment que tu t'étais inscrite pour du ouija lorsque tu avais vu la brochure. activité dont tu avais l'habitude, tu serais comme un poisson dans l'eau durant la séance. plus qu'à espérer que tes camarades seraient des partisans de ce genre de pratique, et non des personnes qui faisaient ça pour en rire. en pénétrant dans la cuisine, tes yeux se posèrent sur les étudiants déjà présents. tu les saluas d'un léger sourire tandis que tu commenças l'exploration de cette pièce étrange. — c'est glauque putain, grimaças-tu en voyant le bordel poussiéreux qui s'étalait sur le comptoir de la cuisine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alyssia a toujours aimé ce qui se rapproche du paranormal. Sa saison préférée est l'automne, et son mois préféré celui d'octobre car c'est Halloween et les esprits reviennent à la vie. Soirée ouija organisée dans un hôtel, ça peut faire frissonner ou comme pour Aly ça peut donner envie. Et elle compte bien appeler les esprits, espérant ne pas tomber sur des esprits malfaisants mais plutôt ses parents qui lui manquent cruellement. Alyssia sursaute lorsque @Daemin Beauregard arrive, se demandant pourquoi ils n'allument pas les lumières. Oui je suis là ! Comme ça si j'ai trop peur je pourrais te serrer la main. qu'elle dit en riant doucement. Alyssia est tout simplement heureuse d'avoir une présence qu'elle connait et qui plus est affectionne. Une demoiselle arrive à son tour @Mona Schneider, Aly lui fait un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si la soirée d'Halloween s'avère être synonyme de fun et de frissons, les séances de ouija elles, revêtent un aspect beaucoup plus sérieux pour la demoiselle. Une façon complémentaire de chercher après son petit-ami disparu et de peut-être enfin découvrir de nouvelles informations sur le sujet. Reste à voir si cette fois est la bonne. Curieuse et peu rassurée, c'est seule qu'elle pénètre dans la cuisine après avoir dû abandonner ses amis dans le couleur. Le regard qui se promène un peu partout dans la pièce, elle observe l'endroit avec des yeux ronds jusqu'à repérer la fameuse planche posée dans un coin. "J'ai trouvé la planche !" Qu'elle s'exclame, objet en main, en tournant la tête vers les autres, sourire aux lèvres. Ok et maintenant ? Est-ce qu'ils sont censés s'y mettre de suite ou attendre le maître des lieux ? "On fait ça où ? Sur la table ou... par terre ?" Planche serrée fermement contre sa poitrine, elle examine une à une les options, attendant les avis des uns et des autres.

    @Alyssia Domingues @Mona Schneider @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arpenter le sous-sol d'abord puis faire une escapade au troisième étage et, enfin, se rendre à la séance de ouija à laquelle j'ai eu la (mal ?)chance d'être conviée. Dans la cuisine. C'est mieux que si ça avait été dans l'ascenseur en panne, pas vrai ? Quoique, je ne sais pas trop. Il semblerait que la cuisine soit presque pleine à craquer d'adams. Je reconnais les traits d'@Alyssia Domingues, éclairée par la lampe torche de @Daemin Beauregard, l'ayant déjà vue sur le campus au moment des élections présidentielles des confréries. Je grimace au commentaire de @Mona Schneider. « Glauque tu dis...? » Pitié qu'il n'y ait pas de petites bébêtes aux mille et une pattes. Rien que l'odeur de renfermé me donne des frissons, et pas les bons. @Dea Hyung surgit de nulle part avec la planche, me faisant sursauter. Woah, elle est discrète comme tout ! « Bonne question. J'aurais dit par terre ? » Pour l'originalité, peut-être ? Et éviter de se fracasser le coccyx si une chaise vient à se briser en mille morceaux, ne sait-on jamais.
    Kobe RockefellerMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 130
    Messages : 2971
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Pour une fois, tu te laisses guider par l'envie du jeu. Un jeu qui en vue du contexte que tu as vécu dernièrement se prête plutôt au fait de communiquer avec les âmes ; et ce même si tu es plutot du genre on ne peut plus rationnel. La cuisine de l'ancien hôtel est auréolé d'une ambiance à la fois macabre et emplit de non-dits où les mystères demeurent. Lorsque tu entres dans la pièce, il y a déjà quelques personnes présentent et parmi elles une a déjà trouver la planche de jeu. « On peut éventuellement pousser un peu la vaisselle cassé de la table bien que le sol semble une meilleure option bien plus simple ». Dis-tu tout en examinant le désastre de porcelaine brisé. A dire vrai par terre ou sur la table, peu t'importait vraiment.
    @Daemin Beauregard @Mona Schneider @Alyssia Domingues @Dea Hyung @Céleste Courtin-Clarins


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu esquissas un sourire amusé en voyant la mine dégoûtée de @Céleste Courtin-Clarins. la belle ne semblait pas être dans son élément. en soit, tu n'étais pas une grande fana de la poussière et du bazar mais vu que tu étais une adoratrice de l'ambiance d'halloween, tu ne pouvais qu'adorer cette abominable décoration. tu tournas la tête vers @Dea Hyung qui avait trouvé la planche. — ah génial ! souris-tu, les yeux pétillants d'excitation à l'idée de te mettre en place. tu acquiesças les propos de @Kobe Langford tout en lui indiquant la vaisselle cassée sur la table. — ouais par terre ça sera mieux, flemme de se couper avec cette vieille vaisselle. et regardez, on peut prendre ces coussins, proposas-tu en indiquant les coussins poussiéreux qu'il y avait sur les chaises de la cusiine. plus qu'à les mettre par terre et vous seriez à votre aise.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE YGAKd4u
    Description trois :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Délaisser Roman quelques minutes dans l'espoir de trouver quelque chose de comestible à boire ainsi qu'à manger. Certes, cette soirée semble avoir été pensée au milimètre près, mais à l'évidence pour une fille comme moi, ce n'est absolument pas assez. Alors après plusieurs secondes à traverser la batisse, je parviens enfin à ce qui me semble être la cuisine. J'ai donc le loisir de constater que cela n'en est pas une véritable, et que ce n'est pas dans cet endroit que je vais pouvoir étancher ma soif ou me sustenter de quoi que ce soit.
    Une joyeuse troupe s'est d'ailleurs rassemblée autour d'un jeu typique pour ce genre de soirée. Lançant un regard derrière, je me dis que je peux faire mariner Roman encore un peu. Alors le petit chaperon rouge faussement innocent que je suis pour cette nuit, s'approche de cette petite bande et leur dit " Je peux participer ? " Après tout, plus on est de fous, plus on rit.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct 2021 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un peu stressée quand je vois qu'@Alyssia Domingues fait partie de mon groupe pour le ouija. Parce que je sais qu'elle est proche d'Orphéa et que je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle concernant toute cette histoire avec Gustin et Veritas. Alors je me fais toute petite mais je me permets d'intervenir quand ils parlent tous de faire le ouija à terre, "si je peux me permettre", que je leur dis en m'avançant vers eux, "j'ai déjà fait beaucoup de séances et c'est recommandé de faire ça sur une surface plate en hauteur pour éviter qu'un de nous ne pousse sans le vouloir la goutte" Je regarde @Kobe Langford en souriant parce qu'il a raison, on doit pas faire ça à terre mais pousser un peu la vaisselle et faire ça correctement.


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum