Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG OUIJA : La Veranda

    fuyez, pauvres inconscient·es !





    Contexte


    Sur le côté droit de l'hôtel, presque collé à celui-ci, repose une veranda luxueuse devenue presque étouffante et glaciale depuis son manque de vie. Le froid que vous pouvez ressentir vient de son manque d'hermétisme et possiblement aussi des esprits qui rodent. Au beau milieu de celle-ci se trouve une planche ouija. Venez autour et osez communiquer avec les esprits qui hantent l'hôtel.


    Explications


    En premier lieu, il est interdit de tirer les dés tant que les membres ne sont pas autour de la planche de ouija, le doigt sur la goutte. Pour aller jusqu'au bout de la partie de ouija, il vous suffit de tirer les dés. À chaque réponse, vous pouvez tirer le dé qui s'appelle " dé ouija ".


    Les membres




    Informations


    ► QUAND IG : 31 octobre 2021
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : dans la veranda à la gauche de l'Hôtel Perkins
    ► QUI ? : les étudiant·es et citizens qui ont reçu une invitation secrète

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tg Ouija  ❛ ❛ Pourquoi t'avais dit oui? Pourquoi t'avais accepté de te rendre à cette foutue soirée avec Levi pour finalement te retrouver dans un groupe à part. Il avait promis de te protéger en cas de besoin -probablement plus une excuse pour te coller- mais maintenant, il est pas là. Et t'as pas réellement envie de jouer. Tu le fais parce qu'on va te traiter de froussarde sinon. Mais parler aux morts, aux fantômes. Tu sais pas si tu vas être à l'aise. Surtout si ça fonctionne vraiment et que tu finis par "communiquer" avec ton frère. Juste d'y penser, tu as des frissons. Pourtant, tu es là à suivre les indications pour te rendre à la véranda. "Y'a quelqu'un?" Ça serait le comble que tu te retrouves là toute seule en plus.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16309
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Toi et le soirées d’horreur, une grande histoire d’amour. Tu te plains constamment que les films ne sont pas réalistes, trop de cris, pas assez d’action, et toujours le même refrain. Certes, tu n’es pas du genre à croire aux esprits, aux démons et tout ce qui s’y rapproche. Le paranormal n’est que le fruit de l’imagination, penses-tu. Alors pourquoi venir dans ce cas. T’en sais rien. T’espère sans espérer quelque chose, le scepticisme au rendez-vous. Mais tu songes surtout à une soirée marrante, accompagnée de @Silas Rothschild . On va pas crever de chaud ici. dis-tu en entrant dans cette véranda qui installe automatiquement un décor lugubre. Seule @Evie Sharpe est dans présente.
    déguisement de capu:


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer la soirée d'Halloween avec ta meilleure amie (@Capucine Beauregard) à emmerder les autres, tu n'allais certainement pas laisser ça de côté. Surtout lors d'une séance de communication Ouija. Franchement, tu serais vraiment du genre à faire bouger toi-même la plaquette et ça te ferait bien marrer de faire peur aux autres. " Arrête de te plaindre... " Dis-tu suivant le pas de Capu, déposant ton regard sur la demoiselle. " Salut ! " dis-tu à @Evie Sharpe tout en sortant de ta poche une flasque remplie de whisky, avant d'en boire une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toutes les expériences sont bonnes à prendre. Grand fan de films d'horreur, tu n'as pas hésité une seule seconde à prendre une nuit dans cet hôtel. Après avoir fait un petit tour des lieux, tu t'approches inévitablement de la véranda où quelques personnes semblent s'y attrouper. Tu remarques bien vite la planche de ouija qui trône là, en plein milieu de la pièce. C'est un large sourire amusé que tu t'avances, l'esprit plus serein que jamais. Imperturbable, comme à ton habitude Abé. Bien le bonsoir, t'exprimes-tu avec sympathie. Un petit sourire malicieux étire tes lèvres en captant la présence Capucine, la petite soeur de ton pote de toujours Daemin ainsi que de ta coloc, avec qui tu as commencé à échanger un peu.  

    ;; @Evie Sharpe @Silas Rothschild
    @Capucine Beauregard
    hj; je me suis trompée avec thélio, je mets abe à la place :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    OUIJA | Croire ou ne pas croire, telle est la question. On se demande souvent où sont ces êtres chers partis trop tôt. Sont-ils dans un meilleur monde ou nous observent-ils d'un oeil attentif ? Que dirait mon père s'il me voyait, s'il m'accompagnait dans chaque étape de la vie ? Serait-il heureux de mon épanouissement personnel ou aurait-il honte de la personne que je suis au fond de moi même ? L'invitation en main, je me dirige doucement vers le point de rendez-vous et y découvre déjà quatre autres personnes. L'une d'elle semble familière (@Capucine Beauregard). Elle a des yeux que je pourrais reconnaître parmi des centaines mais pourtant, ce n'est pas elle que j'attendais. "Bonsoir ! Hm je m'appelle Alexia ... Vous savez combien on est ?" La boule au ventre, je m'assoie près de la planche, l'observant de plus près, méfiante mais également pressée de commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Leon lui avait dit que ce serait fun et résultat des courses, ils ne sont même pas ensemble. Alors c'est seul qu'il se dirige vers la véranda, mains dans les poches et sans la moindre envie de devoir parler aux autres. Après tout, ils sont là pour communiquer avec les esprits non ? Alors pourquoi prendre la peine de parler aux vivants ? Curieux, c'est en silence qu'il observe les lieux, remarquant de suite le changement de température lorsqu'un voile de vapeur s'échappe de ses lèvres. Super. C'est pas de peur qu'ils vont mourir mais de froid ce soir, si ça continue comme ça. S'approchant de la planche de ouija, il décide finalement de s'asseoir à son tour comme @Alexia Powell-Jobs l'a fait avant lui. Plus vite commencé plus vite sorti non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'es pas le seul à être convié à cette petite sauterie flippante dans la véranda. Les jeunes arrivent les uns après les autres, leur présence réchauffant légèrement cette pièce si lugubre et si froide. Tu glisses les mains dans tes poches et hausses les épaules à la question de la belle Alexia. Tu comptes vite fait les chaises autour de la table avant de lui faire part de ton éclair de géni, ou pas. A en croire le nombre de chaises, je dirais une dizaine, lui réponds-tu avec un mince sourire sur les lèvres. Il manques encore 4 personnes ou alors c'est juste les meubles qui sont là par hasard. T'en sais rien en vrai. Tu t'approches de la table et prends place à ton tour. Tu regardes autour de toi, certains n'ont vraiment pas l'air rassurés d'être là.

    ;; @Evie Sharpe @Silas Rothschild @Taeil Winston
    @Capucine Beauregard @Alexia Powell-Jobs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok, j'avais pas vraiment compter le nombre de chaises mais j'ai vraiment cru être en retard. Au final, pas du tout. La veste sur le dos, je ressemble plus à une randonneuse frigorifiée qu'autre chose. La chair de poule fait son apparition mais est-ce seulement à cause du froid ? "Ah ok... Et vous avez déjà fait ça ?" que je demande en montrant du menton la planche au centre de la table. Nan parce que j'ai jamais fait ce genre de chose et les films d'horreur, c'est pas vraiment ma came quoi...
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA VoZa3yMI_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA ZtLI9Qt

    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA XKfqo0gb_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle adorait Halloween, c'était même sa fête préférée. Alors évidemment qu'elle était là pour se faire peur, elle n'a même jamais été aussi motivée pour voir de vrais fantômes. Le corps qui avance dans les couloirs de l'hôtel pour retrouver la Veranda de la séance Ouija, elle espérait tomber avec des gens motivés et envieux de se faire peur. Sur le chemin, elle croisait l'une de ses amies @Nevada J.F. Kennedy. Ensemble, elles allaient certainement mettre une belle ambiance dans cette partie de jeu. J'espère qu'on va voir des fantômes, j'ai trop hâte ! Dit-elle amusée à Nevada. Souriante et heureuse de croiser @Horace Dawson sur le chemin de la véranda, elle s'approchait et posa son bras contre ses épaules. Alors t'es de la partie Dawson ? Dit-elle de son sourire en coin alors qu'elle approchait son visage du sien pour lui mordre la joue. Trop de bonne humeur et sûrement trop tactile. Retrouvant la véranda, elle souriait en voyant déjà quelques personnes présentes. Saluuut tout le monde ! Vous êtes prêt pour le ouija ? Dit-elle de son rire de déjantée, faut croire que le costume d'Harley Queen lui allait parfaitement ce soir. Souriante, elle vint s'installer prêt de @Silas Rothschild, heureuse de le croiser ce soir. On commence quand vous voulez !

    costume d'astra:


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    TG OUIJA ✧. ❛ LA VERANDA 4F3Oe3xt_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum