Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJelenaël + roller coaster ride - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Jelenaël + roller coaster ride
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Jelenaël + roller coaster ride - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Jelenaël + roller coaster ride - Page 2 Profil
    Jelenaël + roller coaster ride - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Jelenaël + roller coaster ride - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJelenaël + roller coaster ride - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Jelenaël + roller coaster ride - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Jelenaël + roller coaster ride - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Jelenaël + roller coaster ride - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Jelenaël + roller coaster ride - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Jelenaël + roller coaster ride - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ roller coaster ride
    w/ @Raphaël Desrosiers

    Mardi 21 septembre 2021 - grand sourire qui illumine mon visage. flirter quand il s'agit d'avoir ce que je veux pour le boulot ou quand je deal, ça je sais faire. flirter quand il s'agit de ma vie privée, là y a plus personne. alors t'en fait pas pour ça, je vais donner envie aux messieurs de venir boire un verre dans ton bar et pas dans un autre. « parce que tu veux essayer de me saouler ? » que je demande en souriant. si c'est toi c'est différent, t'es pas un client, t'es le parton. j'oserais jamais faire cette technique avec toi, ça reviendrait à simuler et y a certaines personnes dans ma vie avec qui je ne fais pas semblant. « mais je note que tu as prévu de m'offrir un verre » là tu vois je flirt, juste pour te montrer comment je vais être douée avec tes clients. je me racle la gorge et touche mes joues à ta remarque « j'ai chaud c'est tout. rien à voir avec lui » j'ai été meilleure menteuse, je dois bien l'admettre. « c'est plus compliqué que prévu » quoi parce que je suis vierge ? bah ouais. mais surtout parce que je comprends pas ce que c'est que le désir, que j'ai peur de ce que ça me ferait et que je connais Harlow. « de toute manière je vais peut-être pas restée longtemps dans le coin alors bon » avec mes frères on reste jamais très longtemps. 8 mois max. « avec plaisir oui » tu vas me faire danser ? j'emboite ton pas, on remonte dans le bar et j'en profite même pour prendre un autre whisky et même t'en payer un. « tu vois ? pas de bière à l'horizon » que je dis en souriant, commençant doucement en me déhancher sur la musique sans rien renverser de mon verre.





    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que c’est un sacrilège de gaspiller de l’alcool de la sorte, je préfère que tu me commandes directement un soft si tu n’as pas envie de boire ! Pourtant, ici, il coule à flot et je n’ai jamais compté les verres lorsqu’il s’agit de faire plaisir aux employés ou aux potes. Mais si elle refuse de boire, autant que je ne prenne même pas la peine de lui servir un verre, contrairement aux clients qui ont ce besoin de faire céder les bartenders. Je n’ai jamais trop compris ce qu’ils y gagnent, à part peut-être l’espoir que les tournées finissent par être gratuites - ce qui n’arrive jamais. Plus qu’un. Un clin d'œil dans sa direction, juste avant de la questionner sur notre ami commun, celui à qui je dois sa présence ici. Sa première réponse est catégorique, je ne peux donc m’empêcher de sourire largement lorsque Jelena confirme qu’il y a plus que ce qu’elle ne souhaite laisser entendre. J’ai un radar pour ces choses là, tu sais. Ca ne sert même à rien de chercher à m’embrouiller. Dis-je amusé, avant d’ajouter. Mais je ne poserai pas plus de question, promis. Tout comme je ne parlerai pas de cette conversation avec Harlow, ce qui va de soit. Quoi ? Ton contrat à peine signé, tu me dis déjà que c’est temporaire? Je demande, sur un air choqué. En vrai, j’espère qu’elle s’attardera plus qu’elle ne le laisse penser parce que je préfère éviter un turnover incessant dans le staff. Le contrat est de toute façon signé à présent, advienne que pourra. Le verre à la main qu’elle vient de m’offrir, je trinque avec Jelena et boit une gorgée avant de commencer à danser, faisant signe à une autre serveuse qui vient de finir sa journée de nous rejoindre pour faire les présentations.

    HJ - Le RP date, je me dis qu’on peut peut-être le clôturer pour repartir sur quelque chose de plus récent ?

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum