Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJelenaël + roller coaster ride
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Jelenaël + roller coaster ride
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Jelenaël + roller coaster ride Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Jelenaël + roller coaster ride Profil
    Jelenaël + roller coaster ride 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Jelenaël + roller coaster ride 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJelenaël + roller coaster ride Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Jelenaël + roller coaster ride 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Jelenaël + roller coaster ride Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Jelenaël + roller coaster ride D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Jelenaël + roller coaster ride Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Jelenaël + roller coaster ride Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021, 01:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ roller coaster ride
    w/ @Raphaël Desrosiers

    Mardi 21 septembre 2021 -  comme prévu, j'suis passée signer mon contrat. après avoir fait un essai au PR et deux essais au Lux, j'suis sur de moi. j'aime l'ambiance que t'as donné au Lux, un lieu branché, intimiste, spéciale et surtout bondé. je vois surtout que l'équipe est vraiment cool, l'équipe est bienveillante et agréable. qu'est-ce que je pouvais espérer ou vouloir de plus comme environnement pour un boulot. en plus tu me fais savoir que je pourrais avoir mes mercredi et m'arranger pour mes vendredi si quelques compétitions tombaient ce jour là. la valeur ajouté ? c'est que Harlow bosse ici aussi et que j'aurais une raison de plus pour le voir.. sourire aux lèvres quand j'entre dans le bar à l'heure de rush, il est minuit et j'aperçois déjà les premiers bourrés, ceux qui le sont depuis 20h, ceux qui ne vont pas tarder à rentrer pour fusionner leur corps. ce que j'aime le plus dans ce métier, au delà de l'alcool, de l'ambiance et des horaires, c'est le fait de pouvoir si facilement, observer les comportements humains. ça m'a toujours passionnée et comme j'ai souvent été en retrait, trop sauvage, j'ai eu beaucoup de temps pour observer les humains dans leurs habitats naturels. je me pose au bar, nouveau sourire à l'intention d'Eddie. je bois un verre, danse un peu et puis à 3h c'est la fermeture. j'en profite pour aller toquer à la porte de ton bureau. n'importe qui irait signer son contrat avant le service de 12h, mais moi j'suis pas tout le monde, j'suis un oiseau de nuit. « salut, j'espère que je ne te dérange pas » iris ébène que je pose sur toi, faut quand même aussi avouer que j'ai un chance incroyable d'avoir un patron aussi canon, peu de personne dans mon entourage peuvent dire la même chose. « j'suis passée boire un verre ce soir et je me suis dis que j'allais venir signer mon contrat en même temps. mais si t'es trop claqué et que tu préfères que je passe demain avant midi, c'est ok » je peux revenir après mon entrainement de boxe.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021, 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retourner au LUX fait pour l’instant plus de mal que de bien. Je retrouve mes anciennes habitudes, les employés, les potes, sans pouvoir profiter pleinement du monde de la nuit comme j’ai pu le faire dans le passé. Plus de drogue et de ce fait peu d’alcool, car je ne me fais aucune confiance pour refuser quoi que ce soit une fois sur ma lancée. Pour la première fois depuis l’ouverture de l’établissement, j’ai réellement l’impression d’y bosser plus que d’y faire la fête et je ne suis pas certain d’apprécier ce revirement. Ça me donne peut-être une meilleure image auprès des employés mais je mets ma main à couper qu’ils m’appréciaient tout autant lorsque j’étais là pour faire la fête et offrir les tournées. Je n’ai jamais été le patron chiant, parce que je paye des managers pour ces tâches. D’un autre côté, c’est pas mal d’être un peu plus impliqué. Perdus dans mes réflexions sur les futures soirées à thème, je me frotte les yeux et envoie un message à Eddie de me faire parvenir un redbull au bureau, que Suzy m'amène en quelques secondes à peine. J’aurais pu me bouger, mais pas là. A peine quelques minutes plus tard, on frappe à nouveau à la porte et c’est Jelena, une future employée, qui entre dans la pièce. Je la détaille, un sourire aux lèvres, et lui fait signe de me rejoindre. « Il me semblait bien t’avoir vue un peu plus tôt. » Dis-je en lui désignant du menton les caméras de surveillances du bar sur plusieurs écrans, à ma gauche. Je ne passe pas la soirée à les observer mais j’avoue me perdre sur les écrans pendant cinq minutes par moment, plus si je repère quelque chose ou quelqu’un qui m'intéresse. « Hm t’as bu ? Je ne voudrais pas qu’on me dise que je t’ai fait signer le document alors que t’étais bourrée. » Je souris et me redresse sans attendre sa réponse pour fouiller sur le bureau et mettre la main sur les papiers. Les fesses contre le bureau, je garde les documents à la main en attendant que j’ai confirmation de sa lucidité.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Jelenaël + roller coaster ride Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Jelenaël + roller coaster ride Profil
    Jelenaël + roller coaster ride 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Jelenaël + roller coaster ride 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJelenaël + roller coaster ride Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Jelenaël + roller coaster ride 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Jelenaël + roller coaster ride Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Jelenaël + roller coaster ride D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Jelenaël + roller coaster ride Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Jelenaël + roller coaster ride Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Oct 2021, 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ roller coaster ride
    w/ @Raphaël Desrosiers

    Mardi 21 septembre 2021 - j'aime l'ambiance du Lux. il me rappelle le côté sulfureux et sombre des bars underground d'Europe. j'aime cette sensation, celle d'être un oiseaux de nuit parmi les autres, laisser mon regard traverser la pièce et voir la luxure dans les yeux des clients. comblez leurs envies en les servant, les voir changer au fur et à mesure que les verres se vident. deux essais qui ont été des réussites, je pense avoir trouvé le boulot idéal. t'as même très vite compris que la boxe était importante pour moi et t'as été arrangeant. faut dire que c'est comme une deuxième famille pour moi, j'en ai besoin pour me canaliser, pour me décharger. enfant colérique et parfois extrême, j'ai dû très rapidement trouver une échappatoire, un moyen de lâcher prise sans blesser les autres, sans me faire du mal à moi. mon grand frère m'a inscrite aux cours de boxe quand j'étais gamine et il a eu raison. téméraire et tête brulé, je fonce, parfois dans des murs. contraste pourtant flagrant avec mon manque de confiance en moi. je me cale contre l'encadrement de la porte en te regardant te débattre avec tes papiers. invitation que j'accepte, entre dans ton bureau, tournant les yeux vers les caméras de surveillance. « j'avais envie de profiter un peu de l'ambiance » petit sourire aux lèvres. « j'ai bu un verre c'est tout, je suis en parfaite maitrise de mes moyens chef » un whisky il y a environ 3h, il m'en faut bien plus. « mais si tu veux me faire passer un test d'alcoolémie je t'en prie » que je dis en riant légèrement. j'attrape les papiers, toujours dans ta main, comme si t'attendais une preuve suffisante pour céder. « tu comptes lâcher où je dois les signer dans le vide ? » rien qu'à mon sarcasme naturelle, tu peux bien te rendre compte que je suis clairement pas bourrée.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021, 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’as raison, profite avant de devoir le faire en étant de l’autre côté du bar. » Dis-je avec un sourire amusé. Il n’est pas impossible de passer une bonne soirée en travaillant, loin de là même, mais ce n’est tout de même pas aussi sympa qu’en étant client. Du moins, j’imagine, car je me suis rarement retrouvé à travailler derrière le bar depuis l’ouverture du LUX et j’y ai chaque fois pris plaisir, comme si c’était un jeu pour moi d’être serveur pour quelques heures. Quand on l’est tous les soirs, c’est sans doute beaucoup moins drôle. J’arque un sourcil et la détaille lorsqu’elle m’assure qu’elle sait parfaitement ce qu’elle fait, afin de chercher la faille mais je n’en trouve pas. « J’te fais confiance. » Pas besoin d’un test, pour passer la moitié de mon temps en compagnie de personnes qui sont alcoolisées, je sais que je peux faire confiance à Jelena. Même si ce n’était pas le cas, je ne commencerais pas notre relation professionnelle en remettant sa parole en doute. Je m’accroche un peu plus aux papiers lorsque ses doigts se referment dessus, la mettant au défi de me les prendre des mains mais j’abandonne après une poignée de secondes et lâche les documents. Les fesses toujours sur le bureau, je me redresse pour lui laisser la place pour signer et je vais reprendre place dans le canapé. « Prends le temps de tout lire mais il n’y a pas de piège. » Rien dont ils n’ont pas déjà discuté au préalable. « Toute l’équipe est assez flexible et arrangeante, tant que ça reste équitable. » A condition qu’un employé ne se retrouve pas à faire les fermetures chaque weekend, il ne devrait pas y avoir de souci pour changer ses shifts de temps en temps.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Jelenaël + roller coaster ride Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Jelenaël + roller coaster ride Profil
    Jelenaël + roller coaster ride 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Jelenaël + roller coaster ride 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJelenaël + roller coaster ride Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Jelenaël + roller coaster ride 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Jelenaël + roller coaster ride Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Jelenaël + roller coaster ride D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Jelenaël + roller coaster ride Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Jelenaël + roller coaster ride Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc 2021, 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ roller coaster ride
    w/ @Raphaël Desrosiers

    Mardi 21 septembre 2021 - « j'imagine que dans les règles de la maison il y a un truc du genre : règle numéro trois, on ne consomme pas avec le client ? » que je demande avec une toute petite voix. puis je me mets à rire. en vrai ? je bois jamais pendant un service. je suis pro et surtout je veux garder les idées clairs et mon job. « c'était une blague hein » je préfère préciser avant de perdre mon job avant même de l'avoir commencé. « tu peux » que je t'assure. je mens uniquement quand c'est nécessaire et là ça ne l'est pas. je vois le défi dans tes yeux quand tu me tends les documents et je lâche ni ton regard ni la pression de mes doigts sur le papier. tu prends place sur le canapé et moi, je prends le droit de m'assoir à ton bureau. ouais quand il s'agit de tenir tête ou de provoquer un peu, j'ai un caractère de cochon et je suis super douée. « c'est à moi de juger s'il y a un piège ou pas. j'espère que t'as un peu de temps parce que je comptais tout lire en détails. » que je te demande, un air de provocation dans la voix. je lis tout en détails, paragraphe et fini par signer. « alors c'est officiel boss ? » je fais partie du staff du lux, plutôt stylé.





    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Jan 2022, 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à sa question, avant de lever les épaules. « C’est dans le contrat et techniquement, ça ne devrait pas arriver. Mais tant que t’es maître de tes moyens et que tu sais parfaitement ce que tu fais, je m’en fous si tu te fais un shot avec un client. » J'estime que les employés bossent comme des malades, à des horaires peu agréables, et qu’ils ont aussi le droit aux avantages qui vont avec le métier. Tant qu’ils ne sont pas défoncés ou saouls derrière le bar, à ne plus savoir servir - ou compter l’argent qu’on leur remet -, peu m’importe. Et puis ça plaît aux clients, de parvenir à convaincre un employé de boire un verre. Diables. « Si on t’en offre dix sur la soirée, je te conseille d’en garder quelques-uns pour la fin de ton service. » J’ajoute, lâche son contrat et vais m’assoir dans le canapé, relevant les yeux vers Jelena lorsqu’elle m’informe qu’elle compte bien tout lire. « J’ai toute la nuit devant moi. » Ou pas loin, en tout cas. « Tu veux boire un truc ? » Je demande pendant qu’elle est toujours plongée dans sa lecture et renvoie un nouveau message à Suzy, avec notre commande. Ils arrivent pile à temps pour sa signature, je lui tends son verre et trinque avec elle. « C’est officiel, bienvenue dans l’équipe Jelena. » Elle a déjà gagné un point, à m’appeler boss. Avec sérieux ou sur le ton de l’humour, le titre me fait toujours autant plaisir. « Vous ne serez pas toujours ensemble avec Harlow. » Dis-je, curieux de savoir le lien qui les uni.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Jelenaël + roller coaster ride Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Jelenaël + roller coaster ride Profil
    Jelenaël + roller coaster ride 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Jelenaël + roller coaster ride 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJelenaël + roller coaster ride Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Jelenaël + roller coaster ride 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Jelenaël + roller coaster ride Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Jelenaël + roller coaster ride D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Jelenaël + roller coaster ride Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Jelenaël + roller coaster ride Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan 2022, 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ roller coaster ride
    w/ @Raphaël Desrosiers

    Mardi 21 septembre 2021 - « t'inquiètes pas je suis professionnelle. je test juste tes limites » parce que je suis une casse cou de première et que les limites, j'ai toujours aimé les effleurer. parfois, je les ai même dépassé. t'es pas comme certains patrons que j'ai pu croiser dans mon périple autour du monde. t'es chill, sans prise de tête et plutôt cool. c'est pour ça que je me permet ce genre de réflexion. pote d'Harlow, je ne t'imaginais pas autrement. je ne vois pas Harlow être pote avec un mec dédaigneux qui se prend la tête pour rien. « je bois pas avec les clients, je suis pas là pour me faire des amis. » Jelena la sauvage, ici pour occuper ses nuits, gagner de l'argent plutôt qu'utiliser son héritage. sans savoir qu'elle croisera sans doute la route de quelques personnes qui lui feront voir les choses différemment. tu commandes un verre de whisky, qu'on nous sert pile au moment où je signe le contrat. je me lève de ton bureau, te rejoins au milieu de la pièce et récupère mon verre pour trinquer. « merci » que je réponds, un immense sourire aux lèvres. je me suis immédiatement sentie à l'aise ici, sans pourvoir expliquer pourquoi. lève un sourcil quand tu me dis que je ne serais pas toujours avec Harlow. « mh ? j'suis pas là pour lui » que je dis en gardant mon visage fermé, alors que mon coeur tambourine dans ma poitrine. « pourquoi tu me dis ça ? » curiosité qui me titille.





    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022, 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tant que tu les testes sans les dépasser. » Dis-je en haussant les épaules, indifférent. Je ne veux pas avoir à la ramasser derrière le bar parce qu’elle a passé la soirée à boire, mais je serais plutôt mal placé pour juger alors que les employés m’ont mis dans un taxi ou allongé sur le canapé ici présent plus d’une fois. La bonne époque est révolue, maintenant que la drogue a, tristement, quitté ma vie. « On verra, y’en a des très convaincants. » Et en souriant, je m’auto-désigne car une fois que je me mets à boire, il n’est pas rare que j’offre une tournée générale pour tout le personnel. C’est beaucoup plus rare maintenant et je suis certain qu’ils préféraient, pour la plupart, Raph-le-client plutôt que Raph-le-patron mais ainsi va la vie. Il faut grandir, même si ce mot me noue les entrailles. Le contrat signé, le verre à la main, on trinque et je me renseigne ensuite “discrètement” sur la relation qui l’unit vraiment à ma pote. Sourcil arqué lorsque Jelena affirme ne pas être là pour lui, j’en retiens un sourire. « Pour rien, je veux juste que tu saches que vous ne travaillerez pas toujours ensembles. » Parce que faire le planning est déjà une horreur, on ne regarde pas au copinage dans l’équipe. « Et puis je suis curieux. » J’admets, avec un sourire amusé. Elle dit qu’elle n’est pas là pour Harlow mais j’ai du mal à y croire, vous l’avez un peu regardé ?! Si le gars n’était pas hétéro, j’aurais tenté il y a bien longtemps de finir dans ses draps!
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Jelenaël + roller coaster ride Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Jelenaël + roller coaster ride Profil
    Jelenaël + roller coaster ride 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Jelenaël + roller coaster ride 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJelenaël + roller coaster ride Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Jelenaël + roller coaster ride 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Jelenaël + roller coaster ride Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Jelenaël + roller coaster ride D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Jelenaël + roller coaster ride Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Jelenaël + roller coaster ride Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2022, 03:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ roller coaster ride
    w/ @Raphaël Desrosiers

    Mardi 21 septembre 2021 - « promis. je suis extrêmement douée pour les dépasser mais surtout pour flirter avec » et par là je parle des limites de manière général, pas de toi hein. que t'imagine pas que je suis en train de flirter avec mon patron alors que je viens tout juste de me faire embaucher. je peux être irresponsable mais pas inconsciente non plus. « je sais, c'est pour ça que j'ai une super technique pour ça. j'ai toujours une bouteille de bière à porté de main. comme ça je bois mon shot et ensuite tout de suite derrière je bois ma bière. la vérité ? je recrache l'alcool dans la bouteille de bière. comme ça le client pense que j'ai bu avec lui, il est pas vexé, il pait et tout le monde est content » j'ai peut-être piqué la technique à un film ouais. mais en tout cas il fonctionne super bien. mais cette fois je te ferais pas le coup, alors quand on trinque et que je porte le verre à mes lèvres, c'est pour boire pour de vrai. mais tu me coupes presque dans ma dégustation avec tes questions par rapport à Harlow. je crois même que je suis devenue légèrement rouge. « je sais, j'en ai conscience. j'suis pas là pour lui » par contre je suis là grâce à lui, ça je peux pas dire le contraire. « tu vas rester sur ta faim alors. parce que y a rien. on est ami et c'est tout » est-ce que je voudrais plus ? c'est un autre question. est-ce que je règle de coller ma bouche contre la sienne ? oui. définitivement oui. mais je lui dirait jamais.





    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022, 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est bon à savoir. » Dis-je avec un sourire amusé. Je ne sais pas si elle parle toujours des limites ou de flirter avec les clients mais l’un comme l’autre ne l’empêchera pas de faire son job correctement. On ne va pas se mentir, draguer les clients fait un peu partie du jeu et permet de vendre, le tout et d’avoir des limites et je n’ai aucun doute sur les capacités de la brune à les dresser. « C’est pas mal comme technique. Je note d’éloigner la bouteille de bière lorsque je t’offre un verre. » Parce qu’avec moi, je ne souhaite pas qu’elle fasse semblant. Le Raph qui se moque de saouler ses employés et finir par terre a de toute façon tirer sa révérence, à présent je dois me contenter d’un verre par-ci par-là, Jelena ne devrait donc avoir aucun mal à suivre mon rythme. « Tes joues disent le contraire. » Dis-je lorsqu’elle affirme avec conviction qu’il n’y a rien entre elle et Harlow. « Mais j’vais faire comme si je n’avais rien vu. » Parce que malgré ma curiosité mal placée, leur histoire ne me regarde pas, le but n’est pas de la mettre mal à l’aise. « A ta place, je ne me contenterais pas de son amitié. » Le mot final, que je ne peux m’empêcher de glisser avec un large sourire. Si j’avais eu la moindre chance, lorsque j’étais célibataire, je n’aurais pas hésité une seule seconde à me perdre dans ses bras. « Ça te dit d’aller danser, pour ta dernière soirée en tant que cliente ? » On peut passer la soirée dans ce bureau à papoter mais j’ai surtout envie d’aller me défouler avec les membres du staff qui ont déjà fini leur service et ont rejoint l’autre côté du bar.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum