Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel meets mickey, marla et (gaia).
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    appel meets mickey, marla et (gaia).
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel meets mickey, marla et (gaia).  61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu penses enfin à te poser un peu. donner de tes nouvelles. tu vis ta meilleure vie fitz, mais t'as besoin d'entendre certaines voix. yen a pas des milliers, juste quelques unes qui te donnent le smile et une putain de force. tu finis ton tour par mickey, gaia et marla. parce que ouais apparemment maddie a une grande soeur maintenant. ou plutôt... gaia a trois enfants à la maison. tu sais pas qui tu plains le plus dans l'histoire.

    @Mickey Ainsworth @Marla Witherspoon
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    appel meets mickey, marla et (gaia).  D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE MIKKE VERS L'APPART AINSWOCK(SPOON)

    Sourire qui apparait sur les lèvres quand je vois ton nom apparaitre sur le téléphone. « y'a mikke qui appelle ! » que j'crie dans tout l'appartement histoire que Gaïa et Marla soient au courant. Les deux étaient occupées - je crois pas à se toucher - mais du coup, Marla rappliquait bien plus rapidement que ma copine, bizarrement. Je décroche et la vidéo s'enclenche. « yooo vieux, alors on te manque pas trop ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : appel meets mickey, marla et (gaia).  40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    appel meets mickey, marla et (gaia).  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 appel meets mickey, marla et (gaia).  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    appel meets mickey, marla et (gaia).  CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ferme les yeux, coupe ta respiration, concentre toi. Faut souffrir pour être belle. J'voulais essayer mais j'ai commencé à paniquer en voyant le tube de colle. Fuck. « y'a mikke qui appelle ! » L'enfant s'éveille en une seconde. Tant pis pour le second faux cils, elle a plus envie. Yeux écarquillés aussi grand que ma bouche en tombe, Gaïa est déjà en train de se pousser résignée. L'autre œil attendra. " MAGIC MIKKE " que je cris en poussant un peu Mickey en bougonnant, " il voit que toi... "



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    appel meets mickey, marla et (gaia).  MZZLoVKn_o

    appel meets mickey, marla et (gaia).  3Ee4UkMV_o
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel meets mickey, marla et (gaia).  61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep 2021 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le but aussi de cet appel est de leurs expliquer que t'as décidé de faire une pause dans ton périple autour du monde. la nouvelle orléans. un vrai coup de foudre. tu sais que tu t'y plairas là bas. de toute manière, tout ce que tu fais, c'est toujours murement réfléchi. comme le fait d'avoir quitté le droit une année avant la fin et le diplome et le fait aussi d'être parti faire le tour du monde. bref, la nouvelle orléans sera ton nouveau chez toi. c'est la tête de mickey que tu vois en premier, puis celle de marla le dégageant un peu pour prendre place au premier plan. sourire amusé qui dessine, tu passes une main dans tes cheveux, les rabattant en arrière. ah ouais parce que t'as laissé pousser tes cheveux. ça fait super aventurier askip. michi imite marla et vient se placer devant toi. tu le dégages un peu, puis hausses les épaules au bout de deux mois ? biensur que vous me manquez pas ! c'était vraiment une question ? biensur qu'ils te manquent, mais t'es tellement occupé aussi que.... bon dans cinq ou six ans ce sera surement pas la même. ne voyant pas gaia, tu ajoutes t'as enfin largué gaia ?! marla est mieux, t'as raison. dire que t'as raté ça.

    @Mickey Ainsworth @Marla Witherspoon
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    appel meets mickey, marla et (gaia).  D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep 2021 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE MIKKE VERS L'APPART AINSWOCK(SPOON)

    J'tirais la langue à Marla quand elle me poussait sur le côté pour pouvoir se montrer à la camera. Oui bon, j'étais légèrement gamin mais c'était comme ça quand on était avec une enfant à côté. Sûrement que Gaïa en avait un peu marre d'ailleurs. J'me mettais à sourire aux mots de mon meilleur ami. « tu manques pas non plus t'inquiète » Mensonge. C'était différent sans toi et j'avais bien du mal à me dire que j'arrivais à avancer sans toi mais j'avais pas trop le choix. Mais si j'avais un jour l'opportunité de te rejoindre pour quelques semaines, ce serait volontiers. « elle en pouvait plus de moi » que j'disais en haussant les épaules, attendant de voir si elle débarquerait malgré tout ou pas. Mikke et elle c'était pas l'amour fou, s'il appelait c'était surtout pour Marla et moi. « alors, quoi d'neuf vieux ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : appel meets mickey, marla et (gaia).  40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    appel meets mickey, marla et (gaia).  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 appel meets mickey, marla et (gaia).  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    appel meets mickey, marla et (gaia).  CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep 2021 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive en bousculant Mickey. J'essaie d'attraper sa langue avec mes doigts, mais j'suis pas assez rapide. Ils disent déjà de la merde. " au bout de deux mois ? biensur que vous me manquez pas ! " Je force une moue boudeuse en écoutant les propos de Magic Mikke, avant d'avoir une sourire pétillant sur les lèvres. " C'est faux. On te manque grave. C'est pour ça que t'appelle... " Marla, détective.

    " t'as enfin largué gaia ?! marla est mieux, t'as raison. " J'me mets à rire alors qu'en vrai c'était même pas drôle. " Dis pas ça, Gaga est la plus parfaite de toutes. Non, au contraire, ils m'ont adopté. Je suis devenue leur enfant. " Et j'étais plutôt fière pour le coup. « elle en pouvait plus de moi » J'm'approchais du téléphone comme pour dire un secret à Magic Mikke. " C'est moi qui a pécho Gaga. " On serait grave sexy en vrai. J'me poussais finalement, laissant Mickey demander des nouvelles.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    appel meets mickey, marla et (gaia).  MZZLoVKn_o

    appel meets mickey, marla et (gaia).  3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum