Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTahnee Mila Carpenter ► alexandra chando
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tahnee Mila Carpenter


    C'est le 17 janvier 1992 à Toronto, que les membres de la famille Carpenter m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tahnee Mila. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
    Empathique
    Maladroite
    Optimiste
    Fragile
    Fidèle
    APRÈS LA BOMBE
    Cette bombe qu’il y a eu, j’ai été chanceuse de ne pas avoir été blessée. Certes, j’ai eu quelques égratignures un peu partout et mes vêtements ont été bons pour la poubelle, mais c’est pas mal tout. J’étais dans l’université, je venais de louer un livre pour un devoir à la bibliothèque et je me dirigeais tranquillement vers ma fraternité. J’étais terrorisée quand c’est arrivé, je ne comprenais pas ce qui se passait mais je voyais bien que c’était très grave. Sur le coup, j’ai figé, puis je suis partie en courant loin de là. J’ai tout de suite pensé à mes amis et à mon frère, je me demandais où ils étaient et s’il leur était arrivé quelque chose. Je m’inquiétais pour eux. Après avoir eu des nouvelles d’eux, on a aussi su qu’il avait d’autres élèves et du personnel qui étaient gravement blessés ou même morts. Nous n’avions pas les noms, mais ce n’était quand même pas une partie de plaisir. Ça nous a tous touchés, et j’espère sincèrement que ça ne se reproduira plus.


    GROUPE 1.
    J’aimerais vraiment faire partie de la fraternité Dunster. C’est le groupe qui rejoint le plus mes convictions et ma personnalité. Je suis une personne déterminée à réussir dans la vie. Je désire avoir un bon emploi où je serai heureuse et je suis certaine d’avoir trouvé le bon domaine, celui de la comptabilité. Mes résultats scolaires jusqu’à présents sont excellents, j’ai un bon espoir quant au restant de mes études. Je n’ai pas de difficulté et je sais que si j’en rencontre une, je saurai m’en sortir quand même. Je sens que je vais avoir une belle carrière, j’ai même quelques professeurs qui me l’ont déjà dit. Aussi, je ne suis pas qu’une intello qui ne fait rien d’autre de sa vie qu’étudier tout le temps. Je sais aussi m’amuser, tout le monde le devrait sinon on deviendrait fou. Je désire faire partie des Dunster, je leur serai fidèle et s’ils m’acceptent, je leur ferai honneur.

    GROUPE 2.
    La fraternité Quincy est un groupe qui m’attire. J’aimerais les rejoindre puisque, selon moi, j’ai les qualités semblables aux membres. On dit de moi que je suis une personne à qui on peut se confier et une personne qui est toujours prête à aider les autres. Je suis dotée d’une grande empathie et j’aime voir les gens heureux et sereins. Je pourrais être utile, comme tout autre membre dans ce qu’ils savent faire le mieux : aider. Voilà pourquoi je voudrais en faire partie.
    Avatar
    Sœur de Jeno
    Dealeuse
    Ne consomme pas de drogue
    Nombril percé
    À un lapin
    Roxanne
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Roxanne et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai carrément eu le coup de foudre alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Alexandra Chando comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et le gif par theroleplaycritic sur tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Jeno Carpenter.

    Mot de la fin ? ▲ je vous love♥.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    C’est à Toronto que je suis née, et c’est l’endroit où j’ai grandi, dans une famille bien normale. J’ai un frère âgé de deux ans de plus que moi, nommé Jeno. Nos parents voulaient qu’on ait des prénoms originaux, ce qui est plutôt le cas. Ma famille n’est pas riche, mais nous avons des bons moyens. J’ai toujours eu de bons résultats à l’école puisque j’avais de la facilité, contrairement à Jeno. Mais lui et moi avons toujours été assez proches. Il était mon frère, mais il était aussi l’homme de la maison selon moi. Mon père était rarement là. Il disait que c’était pour le travail, et quand j’étais petite, je ne comprenais pas pourquoi il aimait travailler autant, ayant peu de chances de voir sa famille… Il me disait que j’étais trop petite, que je ne pouvais pas comprendre… Ce que je ne savais pas à ce moment-là, c’est qu’il avait une double vie. Je n’avais pas hâte de grandir, je ne voulais pas travailler autant d’heures par semaine que lui. En fait, je ne voulais pas être une maman qui ne serait jamais présente pour ses enfants, si jamais j’en aurais un jour…

    À l’école, je ne faisais pas partie des filles les plus populaires, mais je n’étais pas non plus la risée de l’école. J’étais invisible pour la plupart, juste une fille comme les autres. J’avais mes amis, et c’était bien assez pour me rendre heureuse, je n’avais pas besoin de plus. Là où je me démarquais, c’était vraiment au niveau académique. Je voulais réussir plus tard dans la vie, je savais que je le pouvais. J’ai donc décidé de faire des études en comptabilité à l’université. Par contre, j’avais un rêve, celui d’apprendre une autre langue. Je suis donc allée à Harvard pour la première année, puis j'ai pu aller à l’université d'Ottawa pour l'année suivante afin d’apprendre le français. Puis, il s’est passé quelque chose et mon frère avait besoin de mon soutien. Il m’avait appelé pour que je vienne le rejoindre, il gardait le mystère sur la raison pourquoi je devais aller le voir. Le connaissant, je savais que ça devait être grave. Je me suis donc inscrite pour aller le rejoindre lors de ma troisième année à Harvard. J’ai été acceptée et je me suis empressée de venir le rejoindre. Malgré tout, je considère que j’ai eu une très belle expérience là-bas et j’en garderai plusieurs souvenirs. Je peux assez bien parler le français et je continuerai surement à prendre des cours pour le perfectionner par après. J’y ai fait de très belles rencontres, et je garde contact avec quelques-uns grâce à internet.

    Par contre, changer d’université, d’appartement, d’amis et tout le reste, c’est un gros changement. Mais je m’en suis bien sortie ! Certes, c’était difficile au début, mais avec le temps je me suis fait de nouveaux amis et j’ai découvert un peu plus la ville. Sauf qu’on en a découvert un peu trop, mon frère et moi. C’est la raison pour laquelle il voulait que je vienne le rejoindre. J’ai finalement su. Notre père venait de mourir, et nous apprenons donc qu’il avait une autre fille. Seulement, elle n’avait pas la même mère que nous, et elle avait à peu près le même âge que nous. Ce qui voulait dire qu’il avait osé tromper notre mère. Je n’en reviens toujours pas qu’il ait pu faire ça. Non seulement il l’avait trompée, mais il avait mis une autre femme enceinte ! En plus d’avoir tout caché ça ! Je le prends mal, très mal. Je ne l’ai pas encore digéré, et je n’aime pas cette demi-sœur, je ne veux pas d’elle dans ma vie. Elle gâche déjà beaucoup trop de choses à mon goût.

    En plus d’avoir cette nouvelle, un autre désastre c’est produit il y a peu de temps. L’ancienne petite amie de Jeno est morte. Bien que lui et cette fille ne se fussent pas parlé depuis un petit bout de temps, ça paraissait qu’il avait beaucoup de peine vis-à-vis cette nouvelle. Il était totalement dévasté qu’elle se soit suicidée, je ne pouvais pas le laisser souffrir, je devais tenter de l’aider. Je ne savais pas trop quoi faire, à part être présente pour lui et veiller sur lui un peu. C’est pourquoi j’ai commencé à dealer avec lui à l’université. Soyons clair, je n’ai jamais consommé de drogues. Si je suis une dealeuse avec Jeno, c’est pour garder un œil sur lui, c’est tout.

    Et là arrive Helena. Elle s’est tranquillement faufilée dans la vie de Jeno. Qui est cette fille ? Surement la prochaine petite amie de Jeno. Je ne l’aime pas. Je ne veux pas qu’elle fasse du mal à Jeno, il a déjà assez souffert comme ça. Je ne sais pas ce qu’il lui trouve, mais j’ai l’impression qu’elle ne fait que jouer avec lui. De son côté, je me demande s’il est avec elle, seulement pour oublier Solweig (celle qui s’est suicidée). Je ne suis pas sure d’avoir hâte de voir comment ça va aller entre ces deux-là. Une chose est sure, si elle lui fait du mal, je ne lui pardonnerai jamais et elle n’aura pas fini d’entendre parler de moi.

    Selon moi, l’amour est un sentiment sur lequel on ne peut pas se permettre de jouer. Ça blesse énormément, je l’ai bien vu. Avec ce que j’ai vu de mon frère et ma mère brisés par leur amour, j’ai plus de difficulté à croire en ce sentiment. Je n’ai pas encore vraiment vécu ce que c’est qu’être en amour. Je crois que je suis peut-être un peu trop méfiante, mais j’ai peur de souffrir comme eux.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur le forum Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiiii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demi-soeur hanwii

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Septembreeeeee !! :love2: merci beaucoup!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moh, elle est vraiment belle alexandra!
    en tout cas, bienvenue sur le forum quoi. Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 3400909363
    Excellent choix de scénario Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 3850463188 Y'en a un qui va être content tiens Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 1881463262
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue miss Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 321341868 Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 321341868 Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 321341868 Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 321341868 Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 321341868 Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 321341868 Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 321341868

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

    Merci encore, j'suis trop heureux Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 1629572796

    Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 3850463188 merci merci merci encore Tahnee Mila Carpenter ► alexandra chando 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum