Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY WITTER ►RILEY KEOUGH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH YGAKd4u
    Description trois :
    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesUn brin européenne, un peu anglaise, mais avant tout américaine. C’est un mélange qui coule dans mes veines.

    feat. RILEY KEOUGH

    birthday
    4 juillet 1997, jour de l’Indépendance, c'est à Boston que Wendy est entrée dans la danse.
    nationalité
    Née aux Etats-Unis, j’ai gâché la fête. Ricaine qui, après six mois, a montré sa tête.
    situation
    Libre & Je me laisse enflammer par les courbes féminines et adore allumer les masculines, mais ne cède que rarement, intouchable poupée divine.
    études
    8ème année de biologie & génétique - PDG de la WW
    statut social
    Milliardaire, aimant l'excès. La jauge bancaire qui n'arrête jamais de grimper.
    Le caractère
    Je suis dotée d’un orgueil qui n’a pas de pareil. D'une prestance qui ferait pâlir du monde, les merveilles. C'est dans mes habitudes de tout obtenir, d'être la meilleure et d'éviter le pire. Née avec une cuillère en argent entre les dents. Petite princesse qui dès l'enfance parvenait à manipuler les gens. Promise à un grand avenir, j'écraserai quiconque du talon de mes Louboutin qui voudrait me ralentir. Je cache ma possible douceur, sachant très bien que l'on pourrait me briser de l'avoir sur la main, mon coeur. Lunaire, j'aime me faire détester avant de plaire.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Fille de Bart Miller grand producteur chez Universal Pictures et de Tallulah Witter, actrice dont le succès n'est plus à prouver. Je n'aurais jamais dû voir le jour, ma mère, ayant des soucis de santé à ce niveau, n'arrivait pas à avoir d'enfant. C'est dans une éprouvette que j'ai été créé. Arrivée trois mois à l'avance. Un miracle né. C'est nuit et jour, qu'ils m'ont couvé
    • ( 02 )Fille unique du côté de ma mère. Ce n'est pas le cas du côté de mon père. Demi-frère de presque dix ans mon ainé, que je ne croise jamais et que j'ai bien du mal à supporter.
    • ( 03 ) Witter est mon matronyme. Je l'ai changé à ma majorité, affirmant ma préférence pour ma star de ciné de mère.
    • ( 04 ) J'ai grandi entre ici et ailleurs, Boston le temps de l'année scolaire, et durant les vacances, je suivais sur les tournages de ma mère.
    • ( 05 ) Médiatisée depuis mon plus jeune âge, j'ai été l'égérie de plusieurs marques durant ma préadolescence. Avant de me décider à créer la mienne. Un besoin d'exister par moi-même.
    • ( 06 ) Après plusieurs mois, mon vœux s'est réalisé. WM venait au monde. Mon bébé. D'abord axé sur les cosmétiques, la mode et la beauté, question de marketing, l'envers du décor s'intéresse à la médecine, à la génétique.
    • ( 07 ) Par souci de crédibilité, et pour ne pas qu'on vienne remettre en cause tous les aspects de ma société, j'ai choisi d'étudier la biologie
    • ( 08 ) J'investie dans plusieurs causes humanitaires. Bien trop d'argent sur mon compte en banque pour mon jeune âge. Je préfère le partager. Soutiens particulièrement les orphelinats. Les femmes. Et la précarité. Bien que pour coller à ma réputation de princesse pourrie gâtée, je n'en parle jamais.
    • ( 09 ) Je possède plusieurs voitures, pour mon plaisir personnel, et pourtant, la plupart du temps, je me déplace avec un chauffeur.
    • ( 10 )Mon meilleur ami d'enfance est décédé des suites d'un mauvais cocktail de drogues et alcools mélangés. Depuis ce jour j'ai pris la décision de ne plus y toucher. C'est même une chose que je ne pourrais jamais supporter. Vire de ma vie les gens qui pensent que c'est un jouet.

      04/07/1997
      Naissance.
      1997 → 2015
      Vie entre Boston et le monde.
      mai 2013
      Création de WM. En rapport avec son patronyme. (Wendy Miller)
      2015
      Admission à Harvard.
      04/07/2018
      Majorité. Changement de nom de famille.
      Sept. 2018
      Changement de nom de sa société. WM devient WW.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Si le compte en banque de mes parents et leurs nombreuses donations à l’université auraient pu convaincre à me faire entrer dans cette dernière, le fait est que mon excellence en biologie et autres matières n’est pas pour déplaire. J’avoue me concentrer sur tout ce qui est processus cellulaire. Ainsi que sur la reproduction, la conception. Consciente que c’est à l’opposé des sujets sur lesquels on m’attend et c’est pour cette raison que j’aime autant. Enfant prodige, ma place a Harvard me fût donné comme un offre un cadeau à une petite fille trop gâtée.

    GROUPE ✧ C'est suite à un entretien avec mes conseillers en image que j'ai décidé de rejoindre une maison. La première fut la Adams, dans laquelle je ne me reconnaissais pas vraiment. Alors pour cette année, c'est chez les Pfos que j'ai décidé de le redorer, mon blason. Après tout, il est vrai, que mon caractère peut convenir à leurs espérances et description.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoleeloo
    AgeSecret
    NationalitéSudiste
    Multicomptes @Haiwee Wind River @"Taylor V. Foster" @S. Manny Ferrer
    Crédits des imagesTUMBLR.
    Nombre de mots par rp300 / 500 / 1000 / variable.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">RILEY KEOUGH</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Wendy Witter" </span></div>




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 73120010 Richard WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 4205929361 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 3338944726 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 1562094367 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 2438915920 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 748718657 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 2511619667 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 855349918 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 3059750313 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 3526880607 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 3400909363 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 1881567943 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 467273629 hanwii :loukas: WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 2356047144 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 1230098378 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 2953209218 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 2465655399 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 2345663646 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 2780450080 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 1532001046 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 4238574877 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 1924519849 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 321341868 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 3115681476 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 1302798370 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 166564858

    COMMENT QUE T'ES BONNE.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH YGAKd4u
    Description trois :
    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beatriz Simoes Je meuuuuuuuurs 😂 😂 😂
    Tu me laisses sans voix 😂 😂

    La first :heaart: Cet accueil p'tain 😏 Je te love de trop :heaart: :heaart: :heaart:

    (NB ; oui, je suis pudique à côté de toi, je sais WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore une beauté WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 863241595
    rebienvenue WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue sur le forum WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 2356047144
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CE CHOIX D'AVATAR WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 863241595 WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 2511619667
    Re-Bienvenue WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ! :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si belle WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH 1365124802
    re bienvenue :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH UNLERImi_o WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH DMOe94qI_o WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH S5kIdeOR_o

    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    WENDY WITTER ►RILEY KEOUGH G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24617
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum