Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andy) let me burn in hell - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (andy) let me burn in hell
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû 2021 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Davenport Dans ces moments-là, je remets toute ma vie en question. Mon existence est dans le flou total. Et je parle, je parle énormément, parfois même de choses vraiment personnelles. Je vide mon sac et j'oublie ce que j'ai déballé le lendemain. C'est fou comme on peut se sentir comme une merde rien qu'à cause d'une personne. Une seule personne. Avant j'étais le mec agaçant avec une totale confiance en lui. Je me délectais de tous les plaisirs que je voulais, sans aucune limite. Je me suis même délecté de toi Andréa. Et toi même tu sais à quel point on adorait ça. J'ai mis tout de côté pour une seule fille et maintenant elle m'a tout pris. Je suis vidé. Je suis réellement rien sans elle et je commence à en avoir marre d'avoir tout le temps ce même discours. Gus, ça fait un mois. Vous êtes pas resté ensemble des années. Même pas un an. Je ne sais même pas combien de temps exactement car cela me semble une éternité. Et maintenant c'est trop court. J'ai encore goût, ça ne veut pas partir. Je vide encore un shot en me rabaissant et Andréa réagit aussitôt. « tu crois vraiment que des filles me veulent ici ? » que je dis en ricanant, regardant aux alentours. Là, je les effraye plus qu'autre chose, faut être honnête. J'appuie mon menton dans le creux de ma main et écoute distraitement la blonde. Jaloux de moi ? Populaire ? Qu'est-ce qu'ils envient chez moi sérieux ? Le fait que je peux plaire ? Je ne plais plus, j'ai perdu tout mon sex appeal en un claquement de doigt. « c'est vrai tu m'aimes ? moi aussi je t'aime. » je m'approche pour venir poser ma tête sur son épaule et réclamer sa tendresse, comme un petit chien attristé. Gus en manque d'amour, en besoin d'affection qui fait des déclarations lorsque l'alcool devient triste. C'est tout beau ça. « t'es ma meilleure amie... j'en ai jamais eue. je les baisais toutes. » que je dis en pouffant de rire. Alors soit touchée Andréa. Car pour que je dise ça, c'est que je le pense très fort. Et tant pis si c'est pas réciproque. Moi je le dis, j'ai pas énormément d'amies et ma préférée c'est toi.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (andy) let me burn in hell - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (andy) let me burn in hell - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (andy) let me burn in hell - Page 2 3jpg8Zwq_o


    (andy) let me burn in hell - Page 2 BhDTCMWQ_o
    (andy) let me burn in hell - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (andy) let me burn in hell - Page 2 Mav0hJHH_o

    (andy) let me burn in hell - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (andy) let me burn in hell - Page 2 HD3sHZf

    (andy) let me burn in hell - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (andy) let me burn in hell - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (andy) let me burn in hell - Page 2 Thfe
    (andy) let me burn in hell - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 367
    Messages : 25310
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû 2021 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t’attendais pas à cela. Tu pensais qu’il aurait l’alcool joyeux, qu’il voudrait emballer toutes les meufs présentes sur la piste de danse. Qu’il te referait une petite démo de break dance, pourquoi pas ?! Tu t’imaginais déjà en train de le freiner. Surtout qu’il allait vomir dans les toilettes de ta cabine jusqu’au bout de la nuit et que tu t’endormirais dans le coin de la porte pour garder un œil sur lui. Au lieu de cela, tu le retrouves en train de déprimer sur sa vie. Il répète constamment qu’il veut cette fille, cette fameuse Orphea et tu essayes de lui prouver qu’il peut viser plus haut, avoir plus, avoir mieux. Tu sais pertinemment que quand quelqu’un hante tes pensées, il est difficile de l’en sortir. Toi aussi tu as eu du mal à te faire une raison, à tourner la page. Mais il faut, il faut le faire le plus rapidement possible parce que quoiqu’il arrive, la finalité en est la même. Cela ne sert à rien de se torturer l’esprit indéfiniment. Tu lui parles donc de la personne qu’il était avant de se mettre en couple, du fait que toutes les filles le veulent et que les garçons l’envient. Tu hausses les épaules face à sa question. Il ne semble pas convaincu. Bah, on peut toujours faire un sondage si tu veux. Si ca peut le rassurer, t’es prête à le mettre aux enchères en grimpant sur le bar. Pour le moment, t’en viens même à laisser ta fierté de côté pour lui avouer que toi, Andrea Davenport, la fille qui n’aime personne, qui ne considère personne, l’apprécie. C’est dingue ! Et ça le touche apparemment. Tu te mets à rire alors qu’il pose sa tête contre ton épaule. Tu poses la tienne par dessus avant de soupirer. C’est l’amour qui te fait dire ça. Parce que personne n’aime réellement Andrea. C’est un bon coup. Elle a du caractère. Donc oui, on aimerait avoir cette confiance qu’elle dégage. Mais si on la rappelle, c’est juste parce qu’elle est douée au lit ou pour le business. La drogue, le sexe, les soirées. Hormis cela, ce n’est pas une bonne amie, c’est une sœur pitoyable et alors que les autres finissent par trouver l’amour elle, elle se détruit. Tu grimaces avant d’éclater de rire. Je te ferais dire qu’on a baisé ensemble Gustin… Donc techniquement oui, tu fais partie du lot toi aussi. Mais t’es clairement ce qui se rapproche le plus d’un meilleur ami pour moi aussi. A vrai dire, je connais pas la définition exacte du terme… Parce que vous êtes pas spécialement doués pour les relations quelconques tous les deux. Les amis, tu les comptes sur les doigts d’une main. Tu relâches la tête pour baisser les yeux dans sa direction. Tu veux… qu’on bouge ou qu’on reprenne un verre ? T’es pas là pour faire le gendarme donc c’est lui qui décide ! @Gustin Mahoney



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû 2021 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Davenport Toute ma vie je me suis méfié des gens. J'ai d'abord galéré à être le seul gamin qui n'avait pas d'amis à l'école. Que personne n'osait approcher juste pour se moquer. J'ai grandi avec cette carapace, avec cette éducation drastique de mon père qui m'a toujours appris qu'on ne pouvait pas faire confiance aux autres et qu'on ne pouvait pas mieux être servi que par soi-même. Donc toute mon adolescence j'ai été un très mauvais ami pour les autres. Je trahissais, je n'avais pas de valeurs, je ne pensais qu'à mon petit plaisir personnel. Mais au fur et à mesure, je me suis de plus en plus ouvert et je me rends compte que c'est pas si mal d'avoir des personnes sur qui compter. Je n'ai plus l'impression de porter seul le poids du monde sur mes épaules. J'ai des petits bras qui me tendent la main et ça fait un bien fou de pouvoir souffler. Petit à petit, ma relation avec Andréa s'est solidifiée. Comme celle avec Eowyn. Comique, sachant qu'au début on avait presque craqué pour un plan à trois. Moi je vous dis, ce sont des signes. Bien que j'ai couché avec Andréa, c'est vrai, plus d'une fois. Et que récemment, je lui ai même proposé de me faire une gâterie. « oui mais on baise plus depuis pfiouu des années. » toujours exagérer les mots moi, toujours. « je pensais m'intéresser aux filles que pour leurs boobs mais non en fait... tu fais l'exception à la règle. bien que tes boobs sont géniaux. » je vais quand même me rattraper au cas où elle retiendrait que ce qui l'intéresse. J'affiche une tête toute mignonne quand elle me renvoie la déclaration. On est meilleurs amis alors, c'est décidé. Coupons-nous le doigt, échangeons notre sang et faisons cette promesse au clair de lune. Mes épaules se haussent, un peu désintéressé. « je suis fatigué, et j'ai mal au nez. » donc rentrer à la cabine serait le plus judicieux. Un peu de nettoyant sur le pif, un petit pipi, de l'eau et hop au dodo avec Andy qui me berce tout près de moi. Car oui, je la veux près de moi jusqu'à ce que je m'endorme.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (andy) let me burn in hell - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (andy) let me burn in hell - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (andy) let me burn in hell - Page 2 3jpg8Zwq_o


    (andy) let me burn in hell - Page 2 BhDTCMWQ_o
    (andy) let me burn in hell - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (andy) let me burn in hell - Page 2 Mav0hJHH_o

    (andy) let me burn in hell - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (andy) let me burn in hell - Page 2 HD3sHZf

    (andy) let me burn in hell - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (andy) let me burn in hell - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (andy) let me burn in hell - Page 2 Thfe
    (andy) let me burn in hell - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 367
    Messages : 25310
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu esquives un petit sourire quand Gustin te parle du fait que même si vous avez couché ensemble, c’était il y a un bail. Tu rigoles quand il parle de tes boobs, secouant la tête de gauche à droite en soupirant. Tu apportes ton verre à tes lèvres en haussant les épaules. Je sais qu’ils sont géniaux. Ils reviennent tous ! Enfin presque. Ceux que tu aimerais voir rester eux, ils partent. Alors c’est peut-être pas plus mal que Gustin te considère comme sa meilleure amie. C’est la première fois qu’on te fait une déclaration du genre. D’habitude, on a pas spécialement envie d’être pote avec toi. Les mecs, ils te considèrent uniquement lorsqu’il s’agit de sexe. Les filles… bah elles t’aiment pas parce que généralement, tu t’es au moins tapé une fois leur mec. Pas ta faute ! C’est sûrement pour ça que les seules constantes dans ta vie sont Lana et Eowyn. Lana qui ne joue pas sur le même tableau. Eowyn trop fleur bleue pour s’intéresser aux hommes que tu fréquentes. T’es touchée par la remarque de Gustin, même si tu essayes de ne pas le montrer. C’est toujours sympa de voir qu’on peut compter sur quelqu’un dans les bons comme dans les pires moments. T’occuper de quelqu’un d’autre que de ta petite personne, ça te permet de souffler un peu. Tu termines un nouveau verre avant de lui demander ce qu’il souhaite faire. Il annonce la fin de la fête et tu te redresses. Alors on y va ! On va mettre de la glace dessus. Tu mettras le pot et je mangerai le contenu. Tu lui adresses un clin d’œil avant de le tirer par la main pour l’entraîner avec toi. Tu ne vas pas trop vite, histoire qu’il ne se casse pas la gueule en chemin. Tu croises les doigts pour qu’il ne s’écroule pas avant que vous soyez arrivés, sa réputation en prendrait un coup. D’ailleurs, tu espères également qu’il ne se rappellera pas de ce passage demain. T’as pas envie de le ramasser à la petite cuillère. Tu veux qu’il profite de la suite du summer camp sans se prendre la tête. Elle a mal choisi le moment la petite blonde. Franchement, elle aurait pu le larguer à la rentrée, septembre est déjà merdique. C’est pas cool d’avoir gâché ses vacances de la sorte. Une dent contre la demoiselle ? Ouais, un peu ! @Gustin Mahoney




    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum