Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the mountain ((alyssia)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    In the mountain ((alyssia))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues  ❛ ❛ T'es pas le type qui part en excursion à toutes les semaines mais tu t'entraînes souvent, que ce soit pour le football ou pour la danse. On peut donc dire que tu es assez en forme pour faire la piste où vous vous trouvez, contrairement à Alyssia qui s'est vite retrouvée en mauvaise posture. Une chance pour elle, tu passais par là et tu as été en mesure de l'aider. Maintenant, tout les deux posés sur une roche, une collation à la main, vous discutez un peu de sa rupture. "J'comprend ce que tu veux dire." C'est ce qui s'était passé entre Mala et toi, quelques années auparavant. L'amour n'avait pas suffi, la distance avait eu raison de vous. Puis maintenant, tu te sens mal pour Alyssia vu ce qui s'était passé entre vous. Elle n'avait pas eu de chance de ce côté là et quand elle avait croisé ta route, t'avais probablement pas su la convaincre du contraire. Tu évites même de parler de ta copine quand elle te demande comment toi, tu vas. Oui, t'es heureux avec Sydney mais tu veux pas lui balancer ton bonheur au visage alors qu'elle, elle souffre encore de sa rupture. "Ça va. Ça va super même. Je m'éclates vraiment, c'est génial partout où on va." C'est la première fois que tu participes au summer camp et probablement pas la dernière.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum