Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the mountain ((alyssia))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    In the mountain ((alyssia))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin 2021 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    In the mountain  

    @Alyssia Volturi
    Le temps se prêtait bien à une escapades en montagne. La nature était de mise ici et tu n'avais entendu que de bons commentaires des randonnées possibles par les guides touristiques que vous aviez croisés. Petit moment pour toi, tu sais que Sydney est avec des copines et qu'elle profite du moment. Pour ta part, tu remplis ton sac à dos de quelques trucs essentiels; de petites collations, une bouteille d'eau, ton téléphone pour les photos, une carte de l'endroit. Bref, ce qui rentre dans ce petit sac. Tu écoutes attentivement les instructions de l'employé avant de te glisser dans le premier sentier qui s'offre à toi. Pas le plus facile selon l'instructeur mais ça ne te fait pas peur. Ça fait maintenant un moment que tu marches, prenant des photos de temps en temps, t'as des sms qui rentrent mais tu comptes y répondre plus tard. Là, tu aspires au calme de la montagne. Calme qui le devient un peu moins quand tu entends une voix un peu plus loin. Quelqu'un qui semble appeler à l'aide. Tu peux pas en être sur, c'est plus un écho que quelque chose de très clair mais tu commences à avancer vers ce que tu crois être la bonne direction. "Y'a quelqu'un?" cris-tu dans l'Espoir d'obtenir plus d'informations sur l'endroit où se trouve la personne.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    In the mountain  

    @Quentin Donovan
    Alyssia se répétait sans cesse de ne pas se laisser abattre, que le fait d'être célibataire n'allait pas gâcher son Summer Camp. Et pourtant... elle ne faisait que penser à lui, bien sûr qu'elle était amoureuse et elle l'est toujours à l'heure actuelle mais elle sait qu'elle doit tourner la page, elle a juste besoin d'un peu de temps. Aly a décidé de se rendre à la journée en montagne organisée, elle sait qu'elle va souffrir avec sa prothèse à force de marcher, mais si la douleur lui fait oublier Easton quelques heures, elle ne dit pas non. La belle a enfilé un petit short en jean ainsi qu'un croc top noir à bretelles, une paire de converses, des nattes dans les cheveux pour avoir le visage et le cou dégagés et la voilà partie. Écoutant attentivement les informations de l'instructeur, expliquant les sentiers plus ou moins dangereux et les itinéraires à prendre ou ne pas prendre, elle tente de se concentrer bien que toutes ses pensées aillent pour Easton. Alyssia carte en main marche vers le sentier qu'elle a retenu comme étant facile d'accès, mais elle n'a pas été attentive si bien qu'elle se trouve dans une mauvaise passe. Alyssia tente de passer au dessus d'un rocher mais trébuche et se rattrape à la roche, jambe valide dans le vide et prothèse bloquée sur la roche. AIDEZ MOI ! qu'elle hurle AU SECOURS ! Même si elle pense que c'est sûrement peine perdue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil 2021 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Alyssia Volturi"  ❛ ❛ Tu profitais du calme de l'endroit. Des sons de la nature qui étaient les seuls à venir percés le silence de la montagne. T'aurais pu de mettre de la musique, avoir tes écouteurs dans les oreilles. Mais non, tu préférais de loin le son de la nature en ce moment. Génial le summer camp, vraiment. Mais un peu de calme, de solitude ne te ferait pas de tort. Une des chanson qui a été chanté sur le bateau te reste même en tête; Moi-itou Mojito. J'ai besoin d'un Mojito moi-itou. On s'en va vers le sud" jusqu'à ce que tu entendes des cris, quelqu'un qui demande de l'aide et qui semble en panique. Plus tu te rapproches de la voix, plus tu sens la panique. C'est pourquoi tu essaies de faire au plus vite. Tu passes même rapidement par dessus une plante qui t'es inconnue mais qui te laisse une jolie brûlures sur le mollet. Pas le temps d'arrêter, tu repères finalement quelqu'un la jambe coincée, la prothèse plutôt. Tu passes par dessus la roche, tendant les mains vers la personne pour l'aider à remonter sur la roche qui est plutôt grosse d'ailleurs. "attrapes mes mains, j'vais te remonter." si tu glisses pas avec elle parce que la surface est assez lisse sur cette roche, pas trop d'endroit pour t'agripper en cas de chute. Mais tu ne peux pas la laisser dans cette position. Ses mains dans les tiennes, tu tires jusqu'à ce qu'elle soit à la même hauteur que toi, sa jambe toujours prise. "morbleu, aly?" dis-tu reconnaissant finalement la jeune fille. "J,vais t'aider, t'inquiète." il doit bien y avoir une façon sortir sa prothèse de là. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû 2021 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    In the mountain  

    @Quentin Donovan
    Accrochée au rochet et jambe valide dans le vide, Alyssia est retenue par sa prothèse elle-même accrochée à la roche. Elle était trop pensive lors des explications, et une fois de plus lorsqu'elle marchait et résultat elle est dans une mauvaise passe et se doute bien que personne ne passera par là. Ce sont des sentiers difficiles et personne n'est aussi bête qu'elle pour s'y aventurer. Mais elle croit entendre quelqu'un venir vers elle, rassurée elle dit Je suis là! Aly attrape les mains qu'on lui tend ne sachant pas à qui elle a affaire mais elle fait confiance tout simplement. Constate que ce sont des mains d'hommes, il a assez de force pour la soulever, sa jambe valide regagne la terre ferme et ils se reconnaissent Quentin, je suis contente de tomber sur toi. au moins elle est en sécurité avec un visage familier. Alyssia tente de dégager sa prothèse accrochée à son moignon mais ça lui fait une douleur à peine supportable, surtout qu'elle est limite en grand écart. Aly en a les larmes aux yeux, il lui suffit de penser à sa rupture et de rester focus sur la douleur pour qu'elle s'effondre comme une madeleine. Ok, j'ai une idée. Tu vas tenir ma prothèse, je vais l'enlever de mon moignon et on pourra ensuite la dégager de la roche. Je vais monter sur le rochet pour avoir plus de facilités. Je peux m'appuyer sur toi s'il te plait ? malgré la situation pouvant faire paniquer, Aly a parlé d'une voix calme et posée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû 2021 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues  ❛ ❛ Durant ton excursion, tu ne t'attendais pas à tomber sur quelqu'un qui se trouvait dans une position un peu contraignante et encore moins que ce soit quelqu'un que tu connais. Sans paniquer, tu voles à la rescousse de la belle, lui offrant ton bras pour l'aider à remonter un peu. Le hic, sa prothèse est toujours coincée et impossible de la dégager sans faire mal à la jeune fille. Cette dernière eut d'ailleurs une idée qui pourrait bien fonctionner. Tu approuvas donc d'un signe de tête positif avant de la laisser défaire sa prothèse comme elle savait sans doute mieux que toi comment faire. De ton côté, tu la retiens pour t'assurer qu'elle ne retombe pas. "On va y arriver." l'encourages-tu juste avant de la remonter, la prothèse détachée. "Bon, plus qu'à dégager ça maintenant." Tu t'appuyas de façon à te retenir et pas tomber, tirant le plus fort que tu pouvais sur la prothèse. Ça a pris un moment, plusieurs élans et de l'effort mais tu as finalement réussi à la dégager, la ramenant à sa propriétaire. "et voilà. J'espère que je l'ai pas trop abimée." Tu pouvais voir quelques écorchures dessus avec le frottement. "Ça va aller, toi?" Elle avait sans doute eu peur de rester coincée là ou de tomber encore plus bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    In the mountain  

    @Quentin Donovan
    Heureusement que Quentin passait par là et qu'il a pu lui venir en aide. Alyssia lui exprime son idée, elle sait que sa prothèse risque de s'abimer pendant l'opération, mais elle n'a pas le choix si elle veut pouvoir de nouveau marcher librement. Appuyée sur l'épaule masculine elle dégage son moignon pendant qu'il retient sa prothèse au cas où elle tomberait. Alyssia saute à cloche pied en direction d'un rocher et vient s'y poser, ne pouvant pas rester sur une seule jambe bien longtemps. Merci. dit-elle tout en regardant Quentin faire briller ses muscles pour sortir la prothèse. Et enfin il y arrive, la belle brune attrape la prothèse et la regarde rapidement, elle voit qu'elle est abimée par endroit mais elle en a d'autres chez elle, elle n'est donc pas contrariée. T'en fais pas c'est déjà bien gentil de m'avoir aidée. de son sac à dos elle sort une crème apaisante pour masser son moignon, en enlève la protection qu'elle met pour le protéger du plastique afin de commencer le massage. Hum, ça te dérange pas si je fais ça ? qu'elle dit en désignant les soins qu'elle se procure. Je n'ai pas le choix, sinon je pourrais être infectée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues  ❛ ❛ On repassera pour le côté tranquille de ton expédition. Te retrouver à devoir sortir Alyssia de cette impasse avait mis un peu d'action dans ton moment de solitude. Finalement, elle est remontée et tu as réussi à sortir sa prothèse. Ça fini bien, en tout cas, tu l'espère. Est-ce qu'elle va être en mesure de marcher le chemin du retour, c'est une autre histoire? Lorsqu'elle sort une crème de son sac, commençant à faire les soins nécessaires, tu en profites pour t'asseoir un peu. "Mais non, pas du tout.. J'crois que je mérite une pause de toute façon." Tu t'installes assis sur une des grosses roches, sortant ta bouteille d'eau de ton sac pour en prendre une gorgée. "T'as pas pris la piste la plus facile. Tu faisais quoi là toute seule?" C'était pas l'endroit appropriée pour venir seule quand on avait pas d'expérience. Même toi, tu devrais pas avoir fait le reste du chemin seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep 2021 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan | Alyssia ne pensait pas se sortir de ce pétrin, et pourtant Quentin est venu la secourir heureusement qu'il passait par là. Une fois tirée d'affaires, la jolie brune a donc commencé à prodiguer des soins à son moignon, tout rouge à cause du choc. Merci encore et comme tu dis tu mérites une pause. Aly ne le montre pas, mais elle est gênée de se retrouver ainsi face à Quentin, elle a l'impression d'être nue. La brunette s'attendait à une question de ce genre ou bien du style "et comment ça se fait qu'Easton n'est pas avec toi ?", alors elle fait la grimace et hausse des épaules Je n'ai pas écouté quand le guide a donné les indications j'étais perdue dans mes pensées.. et je me suis retrouvée sur cette piste. commence t-elle par dire, mais tant elle est stressée elle enchaine de nouveau, elle a besoin de parler Aly, de se vider Et si je suis dans mes pensées c'est parce que je rumine, je pleurs tout le temps, et je voulais sortir pour me changer les idées. Mais je crois que me retrouver seule une fois de plus c'est pire. C'est simple je broie du noir tout le temps, et je sais que les choses ne vont pas s'arranger au fil de l'été, ça sera pire même... Mais je suis une battante j'ai perdu une jambe et perdre Easton ne devrait pas être pire, hum ? La bombe est lâchée, elle vient d'avouer qu'elle est célibataire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues  ❛ ❛ Tu finis par t'installer sur une des immenses roches pour prendre une pause, boire un peu d'eau alors qu'Alyssia se crémait pour éviter une infection. Il commençait d'ailleurs à faire chaud dans les sentiers. Le soleil plombant sur l'endroit et les arbres emprisonnant la chaleur à travers leurs branches. La demoiselle te raconta vite fait qu'elle avait pas trop écouter quand le guide avait parlé puisqu'elle était perdue dans ses pensées. T'as même pas le temps de lui demander ce qui ne va pas qu'elle continue avant d'avouer sa rupture avec Easton. "Oh, je savais pas. Il s'est passé quoi?" Si c'est pas trop indiscret, pourquoi ils n'étaient plus ensemble? Ça te regardait pas mais tu avais eu l'habitude de les voir à la confrérie et pourtant, tout avait l'air d'aller bien. "Enfin, si tu veux en parler." T'es trop bon Quentin par moment. Ou plutôt constamment en fait. Il était toujours à l'écoute quand les autres en avaient besoin. Probablement une raison pourquoi il avait plus d'amies que de potes au final. Les trucs de beuveries et tout ça, c'était pas pour lui. Fouillant encore dans son sac, il en sortis une barre tendre aux noix, en proposant une à la demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep 2021 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan | Alyssia avoue qu'elle est séparée d'Easton et le dire à haute voix lui fait toujours un peu de mal.. Elle se mordille la lèvre après ses révélations et ravale un sanglot de larmes afin d'éviter de s'effondrer face à Quentin. Bien sûr qu'elle a besoin de parler, de se vider mais elle n'aime pas embêter son monde avec ses histoires. Disons que nous ne partagions pas les mêmes sentiments.. Bien sûr je suis toujours amoureuse de lui, mais l'Amour ne suffit pas toujours visiblement. dit-elle en continuant de soigner son moignon. Aly remet la protection pour ne pas que le plastique de la prothèse l'abime puis met cette dernière autour de son moignon, elle se lève rapidement pour tout remettre en place puis se rassoit, attrapant la barre que lui tend Quentin en le remerciant. Mais tu sais c'est la vie, des déceptions amoureuses j'en ai déjà eu et celle-ci n'est pas la dernière. Même si ces derniers temps j'ai enchainé. Elle lâche un petit rire un peu amer, entre Jessie, Primrose et Easton, c'est à se demander si elle est faite pour l'amour. La brune croque dans sa sucrerie et dit dans un geste de la main Mais stop j'arrête de me morfondre. Toi ça va ? Quoi de neuf ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum