Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay for me ((Kale)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Play for me ((Kale))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil 2021 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kale Manning  ❛ ❛ Pour une première fois, tu t'en sors pas trop mal en fin de compte. Et c'est tout à ton honneur, une façon de te montrer sous ton meilleur jour. Jour qui s'ennuage rapidement lorsqu'il est question d'études. "T'inquiètes, on me le demande souvent. Faut croire que ça vient avec le fait d'être jeune à Boston. Comme si c'était un automatique qu'on est ici pour Harvard." En vrai, ça t'avait jamais traversé la tête de postuler à l'université. Tu savais très bien que tu n'avais pas les notes pour y accéder. Tu ne te voiles pas la face sur ça. Sur d'autres choses, oui. Mais pas sur ça. Venant t'installer au sol avec lui alors qu'il essaie de relancer le sujet vers quelque chose de moins lourd, tu poursuis. "Des vêtements pour femme. Ça fait quelques semaines que j'y suis mais j'vais être honnête, c'est pas pour moi. Conseiller de vieilles femmes alors qu'elles ont des goûts qui leur va pas du tout, c'est l'enfer." tu rigoles doucement avant de t'intéresser à son histoire. "pourquoi t'as pas terminé?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me sens un peu mal par rapport au fait qu'elle n'ait pas étudié à harvard et avoir mis les pieds dans le plat. oups. il y a tellement d'étudiants, après tout... bon, je m'enfonce quand même mais je m'en fiche qu'elle ait fait des études ou non, qu'elle ait étudié à harvard ou pas. personnellement, je ne les ai même pas fini. j'peux comprendre. qu'est-ce-que tu aimerais faire ? lui demandé-je alors. je lui avoue ne pas avoir terminé mes études. passant une main derrière ma tête, je finis par répondre : et bien... j'ai eu un accident assez grave et, j'ai pris la décision de partir loin d'ici. en gros résumé. mais, je me doute qu'elle veut en savoir plus. je ne pouvais plus marcher, et quand j'ai réussi à remarcher, j'ai suivi une rééducation en france et j'ai abandonné mes études, je suis revenu ensuite en tant que joueur des patriots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kale Manning  ❛ ❛ Ça t'emmerdait un peu de parler d'étude quand tu étais probablement la seule de ton entourage à ne pas en faire. Tu sais que tes copines s'en fichaient mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et souvent, on te juge parce que t'as aucune idée de ce que tu veux faire. D'ailleurs, la question tombe. Qu'est-ce que tu aimerais faire. "Tu vois, c'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse." Et probablement que tu n'en aurais pas de si tôt. Tu tournais en rond, prenant les offres qui se pointaient devant toi sans jamais vraiment t'investir à 100%. Parce que t'avais ce problème là aussi, cette incapacité à t'investir complètement. "faut croire que c'était plus gagnant pour toi d'aller chez les grands tout de suite." Quand le talent était là, pourquoi s'embêter avec les études?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'hausse les épaules, m'approchant d'elle et déposant ma main sur son épaule. je vois surtout qu'elle n'est pas à l'aise avec le sujet, me disant que je ferai mieux de parler d'autre chose. faut croire que je ne suis pas hyper doué, je veux juste apprendre à la connaître pourtant. mais, t'es jeune encore et t'auras peut-être une révélation un jour, finis-je par dire pour tenter de la rassurer. j'hausse les épaules. elles m'auraient bien servi les études maintenant que je me retrouve privé de sport professionnel. lui réponds-je alors. parce que maintenant, je contrôle ma propre agence. tu sais, si un jour, tu cherches un job, n'hésite pas à venir me voir. toujours à la recherche d'une secrétaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kale Manning  ❛ ❛ Parler de ton futur, de ce que tu comptais faire, c'était une conversation qui tournait rapidement en rond. Parce que la seule réponse que tu étais capable de donner est un "je ne sais pas". "Je tacherai de m'en souvenir." dis-tu alors qu'il mentionna pouvoir t'offrir quelque chose si tu en avais besoin. Peut-être que tu en aurais besoin plus tôt que tu le penses mais pour le moment, tu te relevas, repris le ballon et lança un: "Aller, on est pas ici pour parler de ma petite vie." T'aurais bien rajouter pathétique pour qualifier ta vie mais par moment, t'avais trop de fierté pour avouer que tu savais pas du tout où tu allais. Tu lui en avais déjà trop dit pour revenir en arrière alors changer de sujet semblait être la meilleure des solutions. Tu places tes mains sur le ballon de la même façon qu'il te l'a montré un peu plus tôt. "J'suis bonne élève?" Tu sais pas si tu les as bien placé mais ça te semble pas si mal. Tu attends juste qu'il se relève pour pouvoir lui lancer le ballon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    déjà quelques semaines que j'ai ouvert ma société d'agence sportive, je dois à tout prix trouver une secrétaire et je lui proposes. si elle est dans le besoin, je peux lui donner ce poste. elle n'aura qu'à me trouver. ça marche, go. lui dis-je alors qu'elle prend le ballon entre ses mains. je peux comprendre qu'elle veut changer de sujet après tout et je ne suis personne encore pour donner mon avis. je respecte son choix, si elle veut en parler, elle le fera. c'est parfait comme ça. prend bien appui sur ta jambe arrière et lance! m'exclamé-je alors que je me relève prestement pour pouvoir recevoir le ballon. ouvrant mes bras et mes paumes vers elle, je souris en attendant le ballon. j'ferai de toi la star du ballon oval! dis-je alors en riant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum