Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay for me ((Kale))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Play for me ((Kale))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    play for me  

    @Kale Manning
    Tu n'es pas du genre à t'attacher, encore moins à envisager une relation sérieuse. C'est pas pour toi ce genre d'histoire. T'es pas celle qui a le plus d'ambitions, le plus d'envie pour l'avenir. Tu prend les choses comme elles viennent et ça te suffit. Quelques discussions avec Kale et vous aviez convenu te vous retrouver. Le plus marrant, t'avais parlé de lui à ta meilleure amie et cette dernière avait également un rendez-vous avec un mec plus vieux qu'elle. Tu t'habillas rapidement d'un petit top noir et de jeans pour accompagner le tout pour te rendre sur place, un beau parc en bordure de boston. Malgré le fait que l'endroit commençait à être occupé, les cours ayant pris fin et le beau temps qui arrive, tu repéras facilement l'homme en question, un ballon de football à la main. "C'est donc toi la star de football." dis-tu en arrivant à ses côtés. Il avait la carrure, la stature pour en tout cas. Pas pour te déplaire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    armé de mon ballon, j'arrive au parc, lieu de mon rendez-vous avec madelaine. je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, à vrai dire, j'enchaîne un peu les rendez-vous et j'attends de voir. j'en ai déjà parlé à ma super conseillère, alizée, qui m'a confié que tant que je ne promettai rien, elle ne risque pas de prendre mal le fait que je côtoie plusieurs femmes. généralement, il ne se passe rien durant les premiers rendez-vous avec moi. il commence à y avoir pas mal de monde dans le parc, mais une voix m'interpelle. me retournant, je découvre alors madelaine. la jolie madelaine. elle est plus jeune que moi, mais... ouais, je suis conquis. un très grand mot, dis donc. je souris, m'approche. comment tu vas ? demandé-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    play for me  

    @Kale Manning
    Une température clémente pour un petit passage au parc. D'ailleurs, tout le monde s'est passé le mot pour être ici en même temps. On voit de petits groupes un peu partout, pratiquant différentes activités. Toi, ce qui t'intéresse, c'est de trouver celui avec qui tu as 'rendez-vous". Ça n'a rien d'hyper romantique, on s'entend. Tu sais pas trop où ça peut vous mener mais bon, tu ne sauras pas si tu ne tentes pas comme t'as dit Marisol. Tu finis par le trouver, son ballon à la main. Bon indice qu'il s'agit bien de lui. "T'as l'air trop modeste toi." Tu peux rien dire, parce que t'étais la première à être comme ça mais si tu agissais de la façon tout à fait opposée par moment, par peur de ce qu'on pense de toi. "Ça va. Et toi?" Travailler durant la journée était beaucoup plus facile. Travailler au cinéma chaque soir, c'était pénible pour voir tes amies. Mais c'était chose du passé vu que t'avais quitté cet emploi pour un dans une boutique qui t'offrait des heures plus à ta convenance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je souris, mais modestie, c'est clairement mon deuxième prénom. me vanter, tout ça, ce n'est pas pour moi et ce n'est pas mon genre. je dois vraiment être l'homme parfait, quand même ? non, j'ai pas mal de défaut qui ne demandent qu'à être découverts. ouais, il paraît. dis-je en souriant, bien content d'être là. ça va, ça va. puis, je m'avance un peu, lançant le ballon que j'ai entre les mains vers sa direction. allez, je devais t'apprendre un peu, c'est ça ? et elle, elle doit m'apprendre des petits pas de danse. mais, je veux passer un bon moment en sa compagnie et la journée s'y prête bien avec cette température. d'ailleurs, je me suis habillé selon le temps avec un débardeur assez large et un short en jean. rien de plus simple et plus pratique pour faire du sport.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    play for me  

    @"Kale Manning"
    Une rencontre dans un parc, avec un parfait inconnu. Oui, vous aviez parlé un peu via messagerie mais on peut pas dire que tu en savais beaucoup sur lui. Quoi que tu te demandais si ce Kale était le même que ta meilleure amie avait rencontré plus tôt dans la semaine, lui aussi ancien joueur de football. Les chances que ce soit deux types complètement différents étaient minces. Et pourtant, t'avais décidé d'aller le rencontrer quand même. Rencontre voulait pas nécessairement dire passer à la vitesse supérieure. Surtout pas au premier rencard. Alors, tu prenais les choses comme elles venaient. D'ailleurs, le ballon, il venait déjà vers toi et c'est sans surprise que tu ne l'attrapas pas, le suivant du regard alors qu'il tombait au sol. "À commencer par m'avertir avant de lancer. Ça serait pas mal comme première leçon." Okay, tu joue la fille qui a pas été averti mais en vérité, t'essayais de voir ses abdos à travers son débardeur, voir si ça correspondait à la description de Marisol. "On reprend? J'crois bien que j'peux mériter une deuxième chance." Petit sourire qui s'installe sur tes lèvres après avoir récupéré le ballon et cherchant comment bien te positionner pour le relancer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la chaleur commence déjà à taper, la journée risque d’être très arasante mais c’est le genre de temps que j’apprécie, très clairement. je viens à lancer le ballon que j’ai entre les mains à la jeune femme mais forcément… elle ne le rattrape pas. le travail va être long, très très long. première leçon, être toujours prête à recevoir le ballon. elle ramasse le ballon puis je viens vers elle et pose mes mains sur les siennes pour l’aider à mieux tenir le ballon, mes mains glissent au niveau de ses hanches pour la positionner au top. voilà, maintenant lance-le! dis-je en reculant alors de quelque pas et me mettant en position pour recevoir le ballon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    play for me  

    @Kale Manning
    Premier lancée et déjà, t'arrives à manquer le ballon. Tu peux toujours jouer sur le fait que tu n'étais pas prête, pas concentrée à la tâche mais faudrait également ajouter que tu n'as pas trop de talent non plus. Le football, tu y avais très rarement joué. C'est pas ton plus grand talent. "Noté." dis-tu alors qu'il te donne ta première leçon; être toujours prête. Plus facile à dire qu'à faire dans la situation d'aujourd'hui. Tu vas quand même chercher le ballon qui est sur le sol un peu plus loin. Tu tentes de placer tes mains dessus et le jeune homme vient t'aider, te guidant de ses propres mains. Contact rapide avant qu'il ne recule de quelques pas. Tu reste en position, lançant le ballon du mieux que tu le pouvais, pas trop fort parce qu'il était quand même près de toi. "J'me débrouille très mal."avoues-tu en rigolant doucement. Clairement, le football, c'est pas ta vocation. Le ballon s'est rendu à destination mais ça aurait pu être mieux, disons.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    approché d'elle, je viens entreprendre un contact physique entre nous deux pour lui montrer comment se positionner et comment ternir le ballon, une fois fait, je viens alors lui dire qu'elle peut enfin lancer le ballon. me reculant, elle s'exécute et je récupère le ballon sans trop de soucis alors qu'elle dit se débrouiller très mal. mais non, pour un début, c'est cool. de nouveau, je me mets en position et lui lance le ballon. sans y ajouter de force, juste un simple lancer pour qu'elle le rattrape facilement. du coup, t'étudies à harvard... ça te plait? je n'ai jamais fini mes études à harvard, on m'a déjà proposé de les terminer mais j'hésite. est-ce le bon moment de retourner étudier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    play for me  

    @Kale Manning
    Tu ne pensais clairement pas devenir une championne de football aujourd'hui. Juste à voir la façon dont tu venais de lancer, il ne ferait pas de toi une joueuse étoile aujourd'hui. Mais bon, au moins, il avait réussi à l'attraper et c'est sans doute un début. "Okay, c'était peut-être pas si mal." avouas-tu avant de finalement attraper le ballon qu'il te lançait. Un peu plus et il te le donnait directement dans les mains, on va s'entendre, mais tu souris bêtement, comme une gamine fière de son coup. Sourire qui disparut doucement quand il te parla d'études, à l'université d'Harvard. "Alors.. pas du tout. J'suis pas à l'université." Pas que t'aurais pas aimé mais tu n'en avais pas les moyens. Et tu n'avais sans doute pas les notes non plus pour valoir la moindre intérêt du côté des recruteurs. Tu étais sur le seuil de passage au lycée. ON peut plus et t'aurais même pas eu ton diplôme. "J'travaille dans un boutique, à temps plein." continuais-tu pour expliquer le fait que tu n'étais pas dans une université prestigieuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me mets à rire, je me dis que t'apprends vite mais j'avoue que le football, c'est assez compliqué quand on a jamais pratiqué. je vois son sourire disparaître quand je demande si elle étudies à harvard, elle n'y est pas du tout étudiante. ah, désolé, j'ai pensé que... je souris maladroitement. une boutique de quoi? j'essaye du coup de changer un peu le sujet en lui demandant dans quel genre de domaine elle travaille. bon, le fait qu'elle ne soit pas étudiante n'est pas importante et ça ne fait pas de ce qu'une personne fait ce qu'elle peut être. j'y ai étudié, mais je n'ai pas terminé mes études... je viens l'inviter à s'asseoir sur le sol d'herbes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum