Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy now ~ Liam&Soah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Happy now ~ Liam&Soah
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juil - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu grimaces, alors qu’il te parle de la fraise. Toi t’aimes pas, à part le fruit, mais pas en boisson. Ni en glace d’ailleurs. Jamais. « C’est bien trop ordinaire, moi je veux de l’extraordinaire » dis-tu avec un petit sourire presque gêné de lui balancer ça, comme ça. T’as pas envie qu’il te prenne pour l’égocentrique, mais tu veux juste être bluffée. « Mmh Mmh » réponds-tu affirmativement à sa question de gout. Mangue Framboise, ça te parle bien mieux que la fraise ou la cerise. Tu le surprends se perdre dans ses pensées, tu fronces à nouveau les sourcils, t’as peur d’avoir dit … quelque chose qui ne fallait pas ? Pourtant, t’as rien dit. Ou rien de particulier. Finalement, vous vous concentrez à nouveau sur le cocktail et son téléphone sonne, avec une sonnerie que tu connais « Oh dis donc, qu’elle chouette sonnerie. Tu me fais écouter ? » mimes-tu la fille qui ne connait absolument pas ce morceau que tu lui avais toi-même fait connaitre « C’est du roi lion ça, non ? ». Tu souris, tu joues un jeu qui n’es pas le tien, mais t’as envie de voir quel rôle lui compte jouer. « Promis, je ne ferais aucune remarque sur le fait que t’aimes les musiques que je t’envoie. » ton sourire s’élargit plus encore, et tu te mords la lèvre. Tu te retournes vers les filles à qui il fait signe, que tu toises, puis ton regard balaie la salle pour te rendre compte, que petit à petit, ça se remplit. T’étais perdue dans votre bulle à vous, peut-être que t’aurais dû y rester. « Oui. Et je veux des bonbons dessus. Tu sais, un genre de brochettes de bonbons. Ce sont mes présentations préférées pour les cocktails » gourmandes, ou juste un petit côté enfantin qui te reste. C’est ludique, et même si tu dois toujours partager ta brochette de bonbons avec ta fille, tu optes toujours pour ces cocktails. « T’as ça dans ton bar, ou je dois te ramener un sachet de bonbons, la prochaine fois que tu daignes m’inviter ici ? » tu le taquines, tu le cherches aussi.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAMEDI 19 JUIN  •  Soah n'était pas une fille ordinaire, ça c'est vrai. Liam s'en était rendu compte depuis longtemps. Elle sortait du lot sans nul doute et c’était agréable pour lui de la côtoyer. Ce soir elle gagnait le droit d’avoir un cocktail à son prénom, de quoi faire des jaloux parmi le personnel du bar. Framboise donc. Son téléphone se met alors à sonner. Oh putain de merde ! Il n’avait jamais pensé que ça puisse arriver en présence de Soah et forcément le voilà qui joue les innocents. Il pourrait presque se sentir con de ses actes. Presque seulement, parce que Soah a ce truc pour rendre chaque situation gênante amusante. Ce truc pour saupoudré la vie de paillette. Sourire espiègle, il rendre volontiers dans son jeu. «  Oui si tu veux » dit-il en rapprochant le téléphone, ignorant l’appel entrant, reconnaissant le numéro de la princesse qui lui annonce sans doute qu’elle arrive au Drink. «  Pocahontas ! » rectifie-t-il tout à fait sérieux, contradictoire, se retenant de rire. Bien trop tentant ! « Mon doigt a ripé, j’avais choisit «  i’m too sexy » mais mon téléphone n’en a fait qu’à sa tête. » dit-il avec un sourire mutin.

    Ce n’était pas juste les chansons qu’elle lui envoyait qu’il appréciait à vrai dire, c’était les écouter parce qu’il les associer à elle. C’était les écouter parce que ces musiques le mettait de bonne humeur, mais ça il le gardait pour lui. Le duo de cousine rentre dans le bar et si Liam les salues, il ne s’attarde que quelque seconde sur elles, comme s’il avait beaucoup mieux à faire. Son attention se porte à cent pourcent sur Soah qui est plus pétillante que jamais, qui ne tiens pas en place. C’est marrant cette façon dont il se reconnait souvent à travers elle. On dit que les opposé s’attire, mais il parait que… qui se ressemble s’assemble. C’est les bonbons qui vont s’assemblé sur une brochette il semblerait ! «  Oh je vois. Fraise tagada et banane ? » Demande-t-il parce que visuellement c’est coloré, insistant sur le mot « banane » en faisant bougeait ses sourcils d’une manière significative. «  Hum… si on doit attendre ça, ton cocktail ne serait pas fini avec 2023 non ? » Ironie évidemment. Elle cherche ? Lui aussi ! Il faut bien le reconnaitre, elle est dans le vrai, Soah n’est pas venu souvent ici. En vérité, c’est même la première fois qu’elle vient. Sans doute parce que le Drink c’est … commun pour lui. Il a côtoyé tellement de femmes ici, certaines dont il se souvient à peine. Alors c’est sans doute pour ça que le temps partager avec Soah, il préférait le passer ailleurs, là où ce n’était que… elle. Comme les café partager au cabinet O’connor Law and office. Voilà pourquoi il avait mis tant de temps à lui montré le Drink. «  J’en ai dans mon bureau. J’te fais visiter l’étage ? » demande-t-il avant de lui tendre la main pour qu’elle le suive.  

    @Soah E. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris en voyant Liam entrer dans ton jeu. Cette musique, ça doit être une des premières que tu lui as envoyées. Si pas la première ? Tu ne sais plus réellement. Elle te fait penser à lui, parce qu’il doit être le seul à avoir osé t’avouer qu’il adorait le roi lion. Il ne s’agit pas de ton disney préféré, mais t’en apprécies les musiques. T’affiches une moue faussement choquée « A la longue liste de choses qu’on doit encore faire, je vais ajouter ‘revoir le roi lion’. Sur un quizz sur Disney, je suis sûre que je te bats ». Ou pas, t’es pas une pro non plus, même si tu prends plaisir à les regarder avec Sélia. « Ben voyons, pourtant t’es plutôt agile avec tes doigts. Du moins, j’avais trouvé… » tu ne continues pas, tu te contentes de sourire en laissant ton sous-entendu planer. Tu grimaces : fraises tagada ? Sérieusement ? « Liam, si tu me dis que t’aimes les fraises tagada, je te renie » Toi, en tout cas, t’as horreur de cela. « Je préfère les friandises un peu plus acidulées… » tu souris, tu ricoches sur la suite « Banane par contre … c’est déjà un peu plus intéressant à mettre en bouche » tu souris, tu entres dans son jeu à ton tour. « Arrête de m’entrainer sur ce chemin-là, sinon tu vas pas rester derrière ton bar bien longtemps » dis-tu en souriant, toujours. Le sourire, c’est probablement la chose qui te caractérise le plus, et t’en es plutôt consciente, et fière. T’arques un sourcil, lorsqu’il t’annonce qu’il ne compte pas te faire revenir ici avant un long moment « Si tu veux je peux repartir ? Je ne voudrais surtout pas te faire de la mauvaise pub » piquée au vif ? Oui, un peu. T’es impulsive, tu ne cherches pas à voir plus loin qu’il ne tient pas forcément à te voir dans le coin trop souvent « Tant pis, j’irai au bar d’en face, t’as raison » dis-tu pour te venger, gentiment. Tu souris quand il te propose de monter à l’étage. Tu veux surenchérir avec ce que tu disais précédemment, juste pour l’embêter un peu « Tu vois, t’as honte d’avoir miss Walton dans ton bar » dis-tu en attrapant malgré tout sa main. Tu le défies du regard, tu cherches à percer ce à quoi il pense, là tout de suite.

    @Liam Gremlins

    hj: sorry pour le retard :heaart: ça ira mieux à partir de cette semaine Happy now ~ Liam&Soah - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAMEDI 19 JUIN  •  Cette musique qui est devenu sa sonnerie de portable, c'est la toute première que Soah lui a envoyé. Il s'en rappelle très bien. Il avait le moral dans les chaussettes et généralement dans ces cas il s'isole. Contre toute attente il avait continué à parler avec elle et comme il refusait de discuté de ce qui allait pas, pour lui changeait les idées elle lui avait envoyé une chanson. Il se rappelait son " qu'est-ce que tu aime ?" ou un truc similaire. Réponse : le roi lion. Il sourit en entendant la Walton faire des projets de sortie ensemble. Il se met à rire et la regarde, moqueur. Elle, le battre ? A un Quizz Disney ? «  C’est tellement beau la naïveté. » Pendant longtemps Liam avait gardé cette passion pour lui, parce que ça ne faisait pas assez «  homme », pas assez «  viril ». Aujourd’hui avec sa carte, il l’assumait beaucoup plus. Puis il pouvait toujours se cacher sous l’excuse «  Je suis papa, mon fils aime les Disney ». « Si j’en crois les sons qui sont sortit de ta bouche ce soir là… oui effectivement. trés doué. » Sourire espiègle accroché aux lèvres, alors qu’elle lui renvoyer en mémoire le souvenir de leur nuit passé ensemble. «  Parce que j’étais censé toucher un héritage ? » demande-t-il en arquant un sourcil, perplexe quand au mot  «  renie ». Les fraises tagada c’était mou, flasque et écœurant. Comme les œufs et les oursons en gélatine. «  J’suis comme toi, j’aime les trucs qui pique et les malabar. Parce que quand y'en marre... » « Banane par contre … c’est déjà un peu plus intéressant à mettre en bouche » Liam pousse un léger soupir, mélanger à un rire bref, comme si sa respiration avait été perturbé par ce qu’il venait d’entendre.

    «  Très intéressant oui. » dit-il en captant son regard, un sourire imprimer sur ses lèvres. «  Personne n’a dit que j’avais prévu de rester là et de prendre racine. » Liam et Soah auraient très bien pût se retrouver seul chez lui ou ailleurs, seul, que ça aurait été pareil. Ils étaient comme dans une bulle et ce qui se passer autour d’eux n’était que secondaire. Pour preuve, en cinq minutes à peine, Liam avait totalement oublié l’existence de la blonde et de la brune, venu pourtant spécialement pour lui. «  C’était du sarcasme. Tu sais… une blague. » Il le voit bien qu’il la piqué au vif mais ce caractère importé, c’est pleinement elle. Il en a déjà fait l’expérience sur meetsa, Soah il lui arrive de partir au quart de tour. Quelque chose qu’il adore, même si ça l’agace des fois. «  Hors de question ! Tu ne repars pas non ! » Dit-il sans appel. «  Oh oui oui, j’ai très très honte » minaude-t-il, sa main toujours dans la sienne alors qu’ils montent ensemble les escaliers. A l’étage, au fond, les vestiaires des filles équipées de casier. A gauche les toilettes et la douche, à droite le bureau de Liam. De sa main libre il poussa la poignée et rentre à l’intérieur avec Soah. Ce bureau c’est là qu’il s’occupe de la paperasse, avec l’ordi où il glande parfois sur meetsa en début de service. Il y a un mini frigo avec de la bière et de l’eau, ainsi qu’un canapé, un rouge, sur lequel il lui ait arrivé de dormir une heure avant de repartir chez lui à 2h du mat. Histoire de pas se vautré sur la route à cause de la fatigue. Ne lachant pas la main de Soah, Liam entre alors dans le bureau et ouvre l’un des tiroirs pour en sortir un sachet rempli de bonbon. Un sourire, il lance un « Allez on descend » avant de faire face à Soah. Ensemble ils rejoignent alors le bar pour terminer le cocktail qui aura bientôt la chance d’être à la carte.

    • THE END •

    @Soah E. Walton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum