Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy now ~ Liam&Soah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Happy now ~ Liam&Soah
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin 2021 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi 18.06.21 ; 21h30

    Ta semaine se termine, et si t’as laissé un peu ton boulot derrière toi ces dernières semaines, ici tu dois rattraper ton retard. T’as travaillé tard de la semaine, t’as plus ou moins réussi à rattraper une partie, ou du moins les choses plus urgentes, et t’es contente de voir le weekend arriver. T’as prévu de passer au Drink dans le courant de la soirée, après l’invitation de Liam. Tu as le contre coup de ta semaine, et t’espères qu’il parviendra à te transmettre un peu de son énergie légendaire, ou tout simplement son secret, avec les journées qu’il fait. T’as laissé ta fille avec sa nounou en le précisant à son père, au cas où il souhaiterait passer la soirée avec, ou bien s’il souhaite venir la chercher. Toi, t’as opté pour un ensemble rouge avec des tons blancs et vers 21h, t’as abandonné le navire pour rejoindre le lieu de ton rendez-vous. Excitée, tu l’es assez. Trop même. T’es contente du programme que te propose Liam, t’es contente de le revoir aussi. Arrivée sur les lieux du crimes, t’oses entrer pour regarder un peu partout à l’intérieur. Finalement, tu t’approches du bar où tu repères ton acolytes de la soirée et ton sourire s’élargit. Tu le laisses terminer ses commandes sans trop le déranger dans un premier temps, puis tu t’installes, en attendant qu’il termine « j’voudrais un Soah, s'il vous plait » lâches-tu finalement, en essayant de cacher ton sourire. Essaie qui se solde par un échec, évidemment.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin 2021 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l’instant c’était encore «  calme » au Drink. Les clients commençaient généralement à affluer vers 22h30-23h, l’heure où généralement les restaurants ferments. La première partie de soirée c’était celle pendant laquelle il avait le temps de discuter avec la clientèle, de faire le con avec les bouteilles, de rigoler avec les filles ou même – le plus souvent ! – d’envoyé quelque message sur meetsa. Ce soir, il en profitait aussi pour regarder la pile de CV qu’il avait descendu du bureau, conscient qu’il allait devoir se pencher grandement dessus. On sera fin juin avant qu’il ait le temps de dire ouf et plus de la moitié de son effectif était absent cet été. Autant dire qu’il y allait avoir du recrutement à faire ! Recrutement dont il n’avait pas eu le temps de s’occuper avec son escapade à Londres et l’idée de lancer son cabinet avec l’aide d’Ethan et Adriel. Chaque chose en son temps. Ce soir, il avait choisit d’en passer un peu avec Soah qui devait enfin faire la connaissance du Drink. Bizarrement, il espérait qu’elle aimerait l’endroit. Comme si c’était important que ce soit le cas. Concentré sur le bon de la table 4, Liam ne remarqua pas tout de suite la présence de la demoiselle. Il sourit en l’apercevant. «  Tiens donc. Vous ici ? » Demanda-t-il en jouant les innocents. « Hum… Un quoi ? » Demande-t-il en feignant de réfléchir. «  Allez viens rejoins moi. » dit-il en lui faisant un signe de la tête, pour rejoindre le comptoir, auprès de lui. Il leva les yeux pour regarder Poppy et Peyton, ça va elles géraient plutôt bien. Poppy avait fait beaucoup de progrès d’ailleurs.

    @Soah E. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as jamais osé mettre un pied au Drink. Ou du moins, pas sans savoir si Liam s’y trouvait ou pas. Et avant ça, tu avais déjà entendu parler, oui. Mais jamais mis les pieds. La dernière fois que t’as frôlé les murs de ce bar, la soirée s’est terminée d’une façon que tu n’avais pas du tout imaginé, ni même espéré. Mais tu veux mettre ça de côté, oublier. Et te dire que tout ça, c’était sous le coup de la pression, la colère et les soucis qu’il avait avec Brad. Tu l’as mal pris, c’est vrai, mais tu préfères te rattacher au positif, et oublier. Ou ne plus y penser. Tu t’y retrouves sereine, tu poses ton regard curieux sur l’endroit, sur le personnel voir même les clients. Ca semble plutôt calme pour le moment, tu tombes bien, si vraiment il souhaite créer un cocktail à ton nom. « Oui. J’ai un rendez-vous avec un gars. » dis-tu à Liam, avec un air faussement sérieux. « Un Soah. C’est une boisson que j’imagine à mon image, pétillant, sexy et bon » tu marques une pause, et reprends avec sérieux « Et sans crème de whisky ou je ne sais plus quoi. » non, non, tu ne l’avais pas oublié, celui-là. Finalement, il t’invite à le rejoindre, ce que tu fais en passant de l’autre côté du comptoir « Ca ne va pas empêcher tes serveuses de bosser que je sois là ? » peut-être qu’elles vont trouver qu’une personne de plus, ça deviendra encombrant. En réalité, t’en sais rien. Tu n’y connais rien en bar. « Mais je veux qu’il soit beau, en plus d’être bon. Ce sont deux critères de sélection, chez moi » dis-tu avec un léger sous-entendu.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était la première fois que Soah venait au Drink. Du moins de ce côté-là et il ne l’avait pas revu depuis… Il préférait ne plus y penser. La bonne humeur semblait être de mise ce soir entre tout les deux et il espérait que ça allait durer. " Un gars ? Hum... " Il fit mine de réfléchir, portant sa main à son menton et levant légèrement les yeux aux ciels. " Des cheveux bruns, un sourire espiègle, un regard malicieux, beau comme un dieu et beaucoup d'humour ? " Demande-t-il en faisant son portrait robot. " non je l'ai pas vu. » Dit-t-il en faisant un signe de négation de gauche à droite. « T’a essayé au Nirvana ? » dit-il en évoquant la boite de strip-tease.   Grand sourire. Fier de sa connerie. " Oh oui je vois " dit-t-il alors qu'elle décrivait le " Soah " Il éclate de rire. " J'y mettrais plutôt du Rhum. C'est un alcool de pirate et ils sont réputés pour avoir du caractère. " Comme elle. Elle avait du caractère. " T'en fais pas pour les filles. Elles s’occupent de la salle pour l’instant. " dit-il avec un sourire rassurant. " Un petit parasol et une tranche de citron pour décorer ? Il faut qu'il ait une couleur chaleureuse j'pense " Liam réfléchissait déjà. Fraise ? Grenadine ? Orange ? De la cerise peut-être.

    @Soah E. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui c’est ça ! » dis-tu en jouant le jeu alors qu’il est précisément en train de te décrire le ‘gars en question’ « Je pourrais rajouter d’autres caractéristiques, mais je vais me taire, tu risquerais d’être jaloux » tu lui lances un air sous-entendu, accompagné d’un léger sourire. Tu pourrais rajouter séduisant, charmant, attentionné, attachant. Mais tu vas les garder pour toi, surtout. « Les hommes ils donnent des rendez-vous puis ils se dégonflent. Pourtant j’suis sympas non ? Je rigole, je suis jolie, j’ai des blagues pas du tout débiles et… » et tu t’arrêtes là. Oui oui. Il te parle du Nirvana, tu fronces les sourcils « S'il a fait ça, crois-moi il va entendre parler du pays » T'es pas jalouse, non non. Pas tout à fait. ou un peu, mais qui ne le prendrait pas mal, mais là tu joues, sans plus  « J’aime bien le rhum.  Il y en a dans le mojito tu sais ! » Oui. Il sait. Il est barman. Tu le cherches en réalité, tu le taquines à ramener cette boisson sur la table tout le temps. « quand j’étais petite, je voulais toujours lire des livres de pirates. Mon père m’en avait acheté un, je l’ai dévoré » petite anecdotes bonjour. « Donc oui, le rhum c’est bien » pour les couleurs, tu grimaces. T’es pas vraiment une picasso dans l’âme « du orange ? Mais évite le jus d’orange, j’aime pas. » tu réfléchis un moment « t’as du rouge couleur Framboise? Oh oui, de la framboise ! » dis-tu avec beaucoup de spontanéité. T'adore, tu raffoles même.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait un humour assez particulier, entre sarcasme et ironie. Un humour assez décalé. On aime ou on déteste, mais tout le monde n’était pas capable de le suivre dans ses répliques, dans ses délires. C’était toujours plaisant pour lui quand on est complice de ses conneries, au lieu de simplement le snobé, ce qui arrive bien souvent. On le regarde du genre «  mais d’où il sort celui là », ce dont il se fiche en général.  «  Tu fais bien. Je le déteste déjà. » Dit-il avec un fin sourire aux coins des lèvres, se retenant de rire face à la suite de la jolie prestation de Soah. Il prit un faux air indigné, secouant la tête de gauche à droite, fermant les yeux.  «  Oh non, mais j’vous jure ! Quelle lâcheté ! C’est scandaleux ! » Il les rouvrit et balaya Soah de haut et bas, histoire de jugeait le «  j’suis jolie ». «  Jolie ? Euh… Bin… » Il haussa les épaules et grimaça l’air de dire «  j’ose pas te dire la vérité », jouant les salauds. Il cherchait les coups ? Le faisait exprès pour la faire réagir ? Totalement ! «  Jolie c’est bien en dessous de la vérité » rajouta-t-il, sincère cette fois. «  Peut-être qu’il n’a fait que regarder ? » Le Nirvana, boite de strip-tease très connu dans Boston. Boite dans laquelle Liam n’avait pas fait de tour depuis… Oh putain bien trop longtemps ! Quand Soah évoque alors  le Mojito et Liam pose ses mains sur ses oreilles et commence à chanter «  Lalala ». Ce qu’on ignore ne peut pas nous blesser. Un mojito ?! Sérieusement !? Sourire, ils commencent à discuter de ce fameux cocktails alors que Soah le rejoint derrière le comptoir. Il existe tout un tas de fruit rouge et pourtant c’est exactement celui qui évoque plein de souvenir au Gremlins que Soah cite. Etrange coïncidence. «  La Framboise ? » répète-il alors, avec un air à moitié surpris, à moitié… impressionné ? «  Tu aime la framboise ? »

    @Soah E. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fronces les sourcils, tu continues avec cet air faussement choqué sur cet homme fantôme qui t’aurais mis un lapin « Scandaleux, tu l’as dit ! D’ailleurs c’est terminé je ne veux plus le voir » tu lèves le menton le temps de plusieurs secondes, puis tu souris pour casser tout ton sérieux. Tu le regardes te scruter de la tête aux pieds, comme s’il cherchait à trouver ce qu’il y avait de joli en toi. Ton sourcil s’arque tout seul, au fur et à mesure que les secondes s’écoulent « Liam, Je suis attachée en relation publique, je peux ruiner l’image de ce bar si je le veux, donc fais attention à ce que tu dis » dis-tu avec ton petit air menaçant qui ne ferait pas peur à une mouche « Oui c’est ça, rattrape toi. Tu voulais pas dire ça » tu râles un peu, mais pas bien longtemps « Peut-être qu’il n’a fait que regarder oui… Mais ça m’étonnerait. » à nouveau, faussement déçue. Ou peut-être pas si faussement, mais tu te gardes bien de lui dire. T’as promis encore. Alors qu’il se bouche les oreilles pendant que du parles de mojito, tu chantes la chanson de la publicité en enchainant le même mouvement de bassin que dans cette même pub… vieille de 10 ans ? Tu t’approches de lui pour retirer ses mains de ses oreilles et lui chantonner la musique dans le creux de l’oreille. Ca te fait rire, ça te fait aussi oublier un peu le temps qui passe, oublier les tracas. C’est agréable. « Oui la Framboise. » tu fronces les sourcils. Tu ne comprends pas tellement ce qu’il y a de si extraordinaire à aimer la framboise « Euh. Ben Oui. Pourquoi ? » demande-tu en le fixant avec un air interrogatif.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam éclate de rire, impossible d’être sérieux plus longtemps. « Je dirais au videur de lui refuser l’entrée. » Le videur ? Il n’y en avait même pas au Drink ! Chut chut !  Simple détail. Détendu et jovial, de bonne humeur de la savoir là et que tout ce passe bien entre eux, il ne peut pas s’empêcher de la charrié un peu. De nouveau il ne peut retenir un rire face à sa façon de réagir. Il porta son pouce et son index à sa bouche et mina une fermeture éclair, signe qu’il allait se taire avant d’aggraver son cas, se pinçant légèrement la lèvre inférieur, avec une petite moue adorable et espiègle. «  Le dire non. Mais je l’ai pensé. » Et bien souvent il préféré garder ses pensée – surtout celles qui concerner Soah ! – pour lui. Liam n’aimait pas vraiment parler à cœur ouvert et encore il trouvait qu’à force du temps il avait fait des progrès. A moins que ces derniers l’ai fait régressé ? Allez savoir. Alors qu’il a les oreilles bouché, il observe Soah se déhancher et il déglutit avec difficulté. Non vraiment. « Jolie » c’est minimisé grandement le truc. Il se reconcentre alors sur le cocktail. Il a vraiment envie qu’ils fassent quelque chose de sympa. «  Pour rien. » dit-il alors qu’il se plonge une seconde dans ses souvenirs. Ceux qu’il préfère garder pour lui. «  C’est pas le premier fruit rouge qu’on cite c’est tout. »

    @Soah E. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin 2021 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton sourire s'élargit légèrement quand tu le vois jouer avec les mots alors que t'es tout bonnement en train de le ... Menacer ? Oui, mais gentiment "Le problème c'est que tu le pense tellement fort que ça s'entend jusqu'ici" Essaies-tu d'avoir le dernier mot ? Non, pas du tout. Ou peut-être que si en fait. Tu ne t'attends pas à ce qu'il bug sur un fruit. Encore moins sur la framboise. Ca reste un fruit plutôt commun à tes yeux, tu ne comprends donc pas où est le scoop là-dedans "T'as l'habitude qu'on te sorte 'La cerise' ?" demandes-tu. Tu le fixes du regard en attendant une réponse "J'aime pas les cerises..." Non, vraiment les framboises c'est ce que t'aimes vraiment en matière de fruit rouges "Du jus de mangue, c'est orange, non ?" tu reviens sur la composition de ton cocktail, parce que c'est pour ça que t'es là, et puis... tu vois bien que cette histoire de Framboise ne semble pas le laisser indifférent. "Liam, ça va ?"

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin 2021 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était content de pouvoir l’aider à railler une chose de plus sur sa liste, mais s’il semblerait que ça lui attirait des ennuis… Les serveuses semblaient vexé qu’il envisage de rajouter le » Soah » à la carte, souhaitant avoir le même privilège. Si Liam avait rigolé face à cette histoire de grève, il craignait qu’elles mettent leur menace à exécution. «  Fraise » répondit-il avec un sourire alors qu’ils évoquent ensemble le contenu du Cocktail et le fruit rouge qu’on lui sort le plus souvent.  «  Oui c’est orange. Mangue Framboise donc ? » La Framboise… Alors ça c’était fort ! Il en restait vraiment sur le cul.Il vagabonda dans ses pensées mais Soah le ramena à la réalité. «  Oui oui ça va. T’en fais pas. » Dit-il en rassurant Soah, sourire aux coins des lèvres. Il rentre dans deux jours idiots !  Ça va tu va survivre ! Le téléphone de Liam ce met alors à sonner et on peut entendre sa sonnerie résonner dans le bar.  Il sent alors le regard de Soah sur lui. Sourire sur ses lèvres. «  Quoi ? » demanda-t-il alors qu’il ne voit pas ce que ça change qu’il ait choisit cette chanson là particulièrement. Il aperçoit alors qui passe le pas de la porte une blonde qu’il connait bien et une brune qui l’accompagne. Il lève la main pour les saluer et  se reconcentre sur Soah. «  Rhum, mangue, framboise alors ? »

    @Soah E. Walton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum