Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTemptation ((Elia)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Temptation ((Elia))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Temptation ((Elia)) - Page 2 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : loudsilence. (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
    Description trois : Temptation ((Elia)) - Page 2 Benjamin
    Warning : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
    RPS : 0
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimes séduire, provoquer jusqu’au non retour et ton plaisir personnel est de stopper pour provoquer la frustration surtout avec les personnes un peu lourdes. On ne peut jamais savoir ce qu’il bouillonne dans ta jolie petite tête. « Seul l’avenir nous le dira alors. »Un sourire malicieux orne tes lèvres, tu ne peux pas t'arrêter de la provoquer de par ce baiser aussi tu laisses d’ailleurs glisser ta main sur l’intérieure de sa cuisse remontant doucement vers le haut aimant la voir perdre la tête face à tes pulsions. « Attendre toujours attendre ! » réponds-tu en riant. Tu n’es pas encore prête à partir vous avez toute la soirée pour vous trouver et là encore il te reste bien des verres à terminer. Tu te redresses lâchant ton emprise sur la belle à la venue du serveur, te penchant par-dessus elle pour commander une boisson sucrée. « Ce que j’attends de nous ? mh … J’aimerais profiter de ton corps pour une partie de la nuit » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil, tu trouves la question un peu bizarre sachant que ton corps parle largement pour toi, doute - elle de ta sincérité ? Vous veniez seulement de vous retrouver dans un bars après tant d'années, qu’est ce que tu aurais pu attendre d’autre ? La vérité sort à son tour de sa bouche et tu ne tardes pas à donner ta réponse. « Alors Elia » tu cites son prénom avec sensualité. « Dis-moi ! Est ce que tu as quelqu’un dans ta vie actuellement ? coup de coeur, couple ou même sexfriend » dis-tu en haussant les épaules. ça ne te gène pas d’être l’amant d’un soir, ou plus.



    @Elia Milano
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Temptation ((Elia)) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Temptation ((Elia)) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nevada J.F. Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    Temptation ((Elia)) - Page 2 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis le même reflet depuis toujours, une femme impatiente et pleine de désirs. Et pour Nevada, à présent, j'en ai tellement. Elle était si jeune la dernière fois, je ne pouvais rien. Maintenant, je peux bien des choses. Et ne plus m'inquiéter des conséquences. Alors je me satisfais à lui poser des questions. Qu'est-ce qu'elle attend de nous ? Histoire de mettre notre relation au clair avant de continuer ce petit jeu. Elle veut profiter de mon corps, je souris. " C'est une idée qui me plait grandement... " petit clin d'oeil de sa part et je me sens renversée à l'intérieur. Ce genre d'émotions, ça me transperce et me mets dans des états, surtout quand je ne suis hypersensible pour cette personne. Je me laisse transporter par son jeu, acceptant de lui apporter une vérité. Sa question est plus que légitime, à savoir où j'en suis dans ma vie. " hm... non, je n'ai personne dans ma vie. Je vois des personnes pour m'amuser... mais il n'y a rien de sérieux. " parce que je ne sais pas garder une relation. évidemment, je pense à Crystal pour le coup. j'ai pas été bien. mais je balaie les idées noires pour me concentrer sur la beauté qui m'accompagne. " mais... je ne me satisferais pas que d'une soirée avec toi, si c'est ce que tu veux savoir... " non, je compte bien la revoir plusieurs fois. quitte à me pointer à Harvard pour l'emmener avec moi. je continue ce jeu, sensible à son attitude charmeuse, je sais que je suis déjà envoutée. Et lorsqu'elle choisit de prendre action, mes yeux scintillent d'une lueur si brillante. " Bien... " je me penche à son oreille, susurrant pour être sûre qu'elle soit la seule à m'entendre...

    (...)
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Temptation ((Elia)) - Page 2 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : loudsilence. (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
    Description trois : Temptation ((Elia)) - Page 2 Benjamin
    Warning : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
    RPS : 0
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête, le luxe et la luxure. Tu es dans ton parfait élément et on est bien loin de tes quinze ans ou dans ta chambre d’adolescente, tu fantasmais sur ta prof particulière. Toujours sur de toi et avec une assurance d’une tigresse, il est dur de te faire flancher car tu aimes mener la danse. Tu n’es pas du genre à instaurer des règles petite colombe plutôt volatile, tu aimes papillonner là où l’herbe est fraîche. D’ailleurs le Summer camp qui approche à grand pas, aucune limite pour te restreindre de tes actions, seulement prête à t’amuser et à profiter de ce que le voyage a à t'offrir. « Rien de sérieux ! Exactement. » dis-tu en tapant dans sa main, au moins vous êtes sur la même longueur d’onde. « Laissons la soirée se dérouler et on saura ensuite. » dis-tu en haussant les épaules avant de prendre ta paille entre tes lèvres pour boire ton cocktail sucré. Lèvres qui s’étirent face à l’action révélé, sourire espiègle, c’est avec un léger rire supérieur que tu lui annonces. « Je ne porte pas de culotte voyons, ça laisse des trace sous les vêtements sinon.» surtout avec les vêtements moulants. Mais que tu lui tends avant de rejoindre la piste de danse pour te déhancher au rythme de la musique. Arrêtons le petit jeu, il est temps de profiter de la soirée.
    @Elia Milano




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum