Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTemptation ((Elia))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Temptation ((Elia))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Temptation ((Elia)) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Temptation ((Elia)) Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    21 ans c’est un peu la liberté, même si tu n’as jamais attendu d’avoir cet âge pour entrer en boite de nuit où pour boire de l’alcool. La nuit est tombée depuis bien longtemps et il est maintenant l’heure de réchauffer les corps, l’alcool t’as déjà enivré puisque tu es entrain de terminer ton deuxième verre offert par un charmant jeune homme qui cherche à te draguer, sourire taquin, sourire séducteur, tu aurais probablement terminé la nuit avec lui si ton regard n’avait pas été happé par une jolie brune. Tu descends de ton tabouret en t’excusant rapidement auprès de ton partenaire, deux simples mots avant de t’aventure vers l’inconnu avec le sourire aux lèvres. Tu passes une main dans le dos d’Elia pour signaler ta présence, tu ne sais pas si elle t’a vue mais tu as toujours été très tactile quand tu es une séductrice. « Tiens tiens mais regardez qui va là ?! J’ignorais que tu étais à Boston. » C’est une réel surprise de la voir ici après tant d'années oubliant presque comment vous vous étiez quitté.



    @Elia Milano




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfermée telle une lionne dans mon loft, je ne sais pas vraiment ce qui me pousse à sortir. L'air bostonien revigore mes poumons dès les premières secondes, mordille ma peau halée à découvert et m'emporte jusqu'au Nephilim. A l'intérieur, mon esprit s'embrase rapidement sous l'ambiance, oubliant les raisons qui m'ont poussés à me libérer de mes chaines. Un verre, deux verres... probablement plus mais je ne compte pas. Le seul but est que je m'emporte assez pour danser, me dépenser... A tel point que cette caresse dans mon dos m'arrache des sensations grisantes, me faisant frissonner de tout mon soul... Regard qui recherche la source, me retourne pour tomber sur une belle jeune femme. Sourire qui s'étire en reconnaissant la jolie brune... " Nevada... " souvenirs du passé qui remontent, dont le souvenir du baiser échangé alors qu'elle était encore... mineure... Je ne suis plus à un fait criminel après tout. " Je suis à Boston depuis plus de dix ans, ma belle... mais c'est vrai que je bouge beaucoup... " Rares sont les fois où je ne passe pas une semaine ou deux par mois en dehors du sol américain, ou alors de l'état. Mes yeux se perdent sur la belle étudiante, la trouvant encore plus belle que dans mon souvenir. Et si mes calculs sont bons, je peux me permettre plus de choses à présent... " Tu reprendrais un verre avec moi ? "

    ( Sa tenue )
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Temptation ((Elia)) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Temptation ((Elia)) Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Profiter de ce que tu n’as pas pu vivre pendant que tu étais enfermé dans ta tour à Paris aujourd’hui tu réalises que tu profites plus que nécessaire de ta jeunesse. Accro aux fêtes, aux nuits qui se terminent tardivement, impossible pour toi de savoir où tu seras demain trop occupé à vivre l’instant présent. Sur ton trente-et-un, comme tous les soirs où tu sors, tu t’apprêtes avec de jolies artifices pour te faire offrir plus d’un verre. C’est bien plus esquie quand c'est gratuit.Yeux qui se perdent sur un doux visage difficile à oublier, visage plaisant qui te rappelle des souvenirs. Femme attirante avec qui tu as joués un jeu dangereux par le passé, un baissé échangé même si tu étais plusque dérangé par votre difference d’âge, tu n’as pourtant pas oublié à quelle point tu l’as trouvais attirante, et encore aujourd’hui elle n’a rien perdu. Un sourire s'étend sur tes lèvres quand ton prénom franchit ses lèvres, signe qu’elle ne t’a pas oublié dans les vestige du passé. « J’ignorais cette information, mais c’est un réel plaisir de te voir à Boston.» de vous retrouver au même endroit, une surprise de taille. « Avec plaisir! Je ne peux refuser un verre gratuit » tu la taquine et te mordille la lèvre interne en l’observant, toujours aussi belle. « Tu offres le premier, j’offre le deuxième ? Je te laisse choisir, et surprend moi » clin d’oeil amusé, histoire de laisser le temps de savoir si l’alchimie était encore là. « J’espère que je ne te dérange pas au moins ? » difficile de trouver mieux à faire que de parler avec toi, non ?



    @Elia Milano




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plaisir partagé. « Parfait. » bras qui vient se glisser sur les épaules de la jeune femme. Yeux qui remarquent cette lèvre pincée, l’envie de venir la taquiner avec les miennes est tentant. Mais je suis civilisée. Proche du bar, je fais signe à la barmaid que je souhaite commander. Je me commande un double whisky et un cocktail sucré pour la belle. Elle propose de payer le second verre, j’en conclus qu’elle désire rester avec moi bien plus longtemps qu’un verre. « ça me va… mais je te préviens que je risque de faire trainer pour le second… » réponse des plus claires pour lui dire que je compte bien occupé une bonne partie de sa soirée. Voir même toute la soirée. A présent, je me penche vers son visage. « Tu veux rire ? Je suis ravie de te voir, tu es devenue une femme si magnifique… » Voix mielleuse, Yeux qui continuent de la dévorer sur place alors que je recule mon buste. La barmaid dépose nos boissons et je prends mon verre. « A ces retrouvailles. » indiquais-je en levant mon verre pour honorer ce toast avant de boire une gorgée salvatrice. Bien trop entourés à mon goût, je viens glisser ma main dans la sienne. « Viens, on va s’installer à un endroit plus tranquille… » Je l’attire jusqu’à l’un des canapés vides du club, m’y asseyant, l’y attirant car je ne quitte pas sa main. L’autre bras qui se pose sur le dossier après avoir posé le verre sur la petite table… « Tu fais quoi de beau à Boston ? » je demande, curieuse de savoir si je dois savourer cette soirée comme si c’était la dernière ou me dire que je pourrais toujours la revoir. La deuxième est celle que je préfère mais je ne veux pas espérer pour rien…

    @Nevada Arnault
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Temptation ((Elia)) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Temptation ((Elia)) Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire amusé qui vient apparaître sur ton visage, tes yeux qui essayent de séduire cette proie du passé pour peut-être écrire une note du futur d’une soirée agréable. « On est pas obligé de s'arrêter au second vois-tu ? » sourire qui s'étend, lèvres joueuses, deux verres c’est bien tôt pour s’arrêter. «J’ai tendance à me laisser porter par l’alcool, ça rend plus désinhibé. » dis-tu en riant. Tu as bien l'intention de rester une bonne partie de la soirée en sa compagnie tant qu’elle voudra de toi. Lèvre inférieure tiraillée entre tes dents alors que tu sens son souffle venir chatouiller ton oreille. « Tu as toi aussi plutôt bien vieilli » tu aimes la taquiner sur son âge qui a toujours été un jeu entre vous pour cacher le fait que tu mla trouve magnifique, un peu plus que dans ton souvenir. « A nos retrouvailles » dis-tu en venant cogner son verre avant de porter ton cocktail à ta bouche. Initiative prise et vous voilà dans un petit coin à l’écart où tu viens te placer à ses côtés, difficile de s’entendre avec se broua ou alors simple envie de te rapprocher, assez proche pour venir lui chatouiller la cheville avec ton pied. « Je fais mes études ici, à Harvard. à croire que tes cours m'ont aidé, pourtant je dois dire que j’étais facilement déconcentré. » On se demande bien pourquoi. « Et toi que viens tu faire dans cette ville ou encore dans ce bar ? » tu espères que ce ne soit pas simplement un mirage d’un soir.



    @Elia Milano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire qui s'étend lorsqu'elle propose de ne pas s'arrêter. Ce n'était pas mon intention ce soir. La jeune femme émet une confidence, me disant bien que je devrais la freiner pour la sortir intact d'ici. "Pas trop non plus, je voudrais bien que tu sois consentante..." Intention non flouée avec Nevada, de l'avoir revue, ça m'a donné envie d'aller plus loin. Surtout qu'à présent, je n'ai plus rien à me reprocher si je l'embrasse. L'embrasser ? Souvenir qui remonte à la surface, ce baiser échangé, si délicieux... Cela ne me rend pas insensible lorsque la discussion continue, évidemment. Je trinque avec elle, faisant sonner le plaisir de la soirée, happée dans cette ambiance festive. Sensation qui monte d'un cran quand la cheville de la belle brune caresse la mienne. Lèvre inférieure qui se lèche, je n'ai pas retenir ce réflexe face à la séduction de Nevada. Rire qui s'échappe, je me penche à mon tour à son oreille pour qu'elle m'entende bien. " Je suis venue me changer les idées. Et je travaille à Boston depuis des années, j'ai mes affaires ici quasiment." Verre qui se pose, main qui se libère et se glisse sur la cuisse de la jeune femme. Peau contre peau, la caresse est brûlante. Mon regard se plante dans celui de Nevada, ma main remonte à son menton pour le lever. Désir ardent que je ne peux retenir. Les messages sont clairs et je ne suis pas le genre de personne à retenir la passion qui l'anime. Lèvres qui se plaquent contre les siennes, langue qui pousse le barrage de ses lèvres. Le souvenir ressurgit et fait frissonner chaque centimètre de la peau.
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Temptation ((Elia)) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Temptation ((Elia)) Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’approches de son oreille pour lui souffler sensuellement. « Qu’est ce que tu comptes me faire qui nécessite mon consentement ?  » tu sais très bien ce qu’y va se passer ensuite et les intentions pas très pures d’Elia mais tu as envie d'entendre ce qu’elle a a te dire. Tu joues avec elle comme elle joue avec toi, mais il faut dire que les soirées sont propices aux rapprochements. Ta jambe qui vient se frotter à la sienne pour la faire frissonner,  tu ne lâches pas la tentatrice des yeux. vos visages sont proches, la musique  est bruyante, il faut bien ça pour s’entendre. « Je vois, ça veut dire qu’on peut-être amené à se revoir. » tu laisses sous-entendre la proposition d’une éventuel soirée qui est bonne. Yeux qui se posent sur sa main et un sourire malicieux qui se pointe sur tes lèvres, rapidement coupé par un baisé ardent, lèvres qui s’entre choc et rapidement tu viens titiller sa langue avec la tienne la cherchant un peu plus. Tu finis par reculé avant de venir lui murmurer à l’oreille. « Si tu continues je vais finir par t’arracher ta robe en public beauté. » tu finis par déposer des baisers dans son cou en mordillant sa peau. Rapidement, tu es coupé par un serveur qui vous amène des verres de shot et une bouteille de tequila. Tu te redresses avant de taper dans tes mains. « Je te propose un action ou verité. » Tu as envie de t’amuser avec elle. «Allez je commence.  »



    @Elia Milano
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Temptation ((Elia)) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Temptation ((Elia)) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nevada Arnault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    Temptation ((Elia)) 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est évident ce que j'ai envie de lui faire. Il nécessite un endroit à l'abri des regards et son entier consentement. Mais je ne suis pas un chien et je sais attendre... savourer cette flamme de désirs pour la belle Kennedy. Les rapprochements réchauffent mon esprit, je lui souris, amusée. " évidemment. ça n'en serait pas autrement. " tout comme l'arrivée de ce baiser. Bon sang, rien à voir avec le baiser que l'on a pu échanger. C'est encore plus intense, plus... beaucoup de choses. Je ris lorsqu'elle me propose de m'arracher ma robe. Les mots s'échappent de mes lèvres sous ces baisers... " si tu pouvais me laisser le temps d'appeler un uber pour l'hôtel le plus proche, et crois-moi ma belle que cette envie sera satisfaite... et pas que celle-là..." promesse que tu aimerais sérieuse si ce n'était pas trop dur de quitter cette proximité. Comme si ce n'était que charnel ... mais ce soir, ça l'est beaucoup. Je me redresse légèrement à l'arrivée du serveur, petite moue boudeuse sur le visage, j'aurais aimé qu'il ne vienne jamais... Nevada propose de jouer à "Action ou Vérité", surprise mais joueuse, j'accepte. " OK ". C'est alors que la demoiselle choisit "Vérité", je souris, amusée. " Ok... alors... dis-moi ouvertement ce que tu attends de moi... de nous deux... " parce que ça m'intéresse ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent.


    (hj: je fais le tirage pour la prochaine question de Nevada Temptation ((Elia)) 166564858 )

    @Nevada J.F. Kennedy
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Temptation ((Elia)) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Temptation ((Elia)) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elia Milano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    Temptation ((Elia)) 1iaUTX9p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum