Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OLINE) ambush in the middle of the forest
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (OLINE) ambush in the middle of the forest
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : (OLINE) ambush in the middle of the forest 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 (OLINE) ambush in the middle of the forest 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    (OLINE) ambush in the middle of the forest Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Oliver Berry, vermont, week-end pfo (22/05) Qu’est-ce qu"il t’a pris de suivre à l’aveugle Loéva ? Dans le noir presque complet, et dans une forêt, soit dit au passant. Déjà que tu as un sens de l’orientation totalement bidon, mais là ça va être une catastrophe. On n’a plus qu’à lancer les recherches, où c’est fini de toi. Enfin, tu ne sais pas où tu es, ni pourquoi elle t’a dit d’attendre. C’est flippant comme endroit. T’attends alors comme une imbécile, assise sur une souche, les mains rentrée dans les manches et la nuque qui se cache entre le col et la capuche de ton sweat.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    (OLINE) ambush in the middle of the forest 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Capucine Beauregard, vermont, week-end pfo (22/05)

    Ce petit week end avec les autres membres de la Pfo tombe à pic et en plus de ça je pourrais garder un œil sur ma sœur, même si pour le coup aujourd’hui c’est elle qui se décide de me tourner autour. Je ne sais pas ce qu’elle prévoit de faire, mais ça n’annonce rien de bon. Je connais ce regard, ce sourire et elle à une idée derrière la tête. De mon côté je profite de ma soirée et après avoir fait un petit tour par la case toilette, je m’empresse d’aller me servir de nouveau, cependant j’ai à peine le temps de finir de me servir qu’elle me donne un verre à remplir, chose que j’effectue avant d’ajouter « N’abuses pas sur l’alcool ce soir » Seulement elle me tire par le bras et m’embarque je ne sais ou, la suivant bêtement dans cette forêt jusqu’à ce qu’elle me donne le verre que je lui ai servi en prétextant avoir oublié quelque chose. Bien entendu elle refuse que je la suive et quand je me retourne j’aperçois une silhouette quelques mètres plus loin, assise. Je me décide alors de me diriger vers cette dernière et au plus je m’approche, au plus je reconnais cette enveloppe charnelle et ce même emmitouflée sous son sweat. Je pouffe de rire nerveusement « Sacré Loéva … » Ouais ça ne fait aucun doute, elle nous a pris au piège tous les deux comme des bleus « Je crois qu’on s’est bien fait berner » Je n’ai pas discuté avec Capucine depuis un sacré bout de temps et je ne sais pas vraiment comment agir avec elle. « Je suppose que ce verre est pour toi en fait » Je lui tends ce gobelet qui va donc être le sien, ne sachant pas quoi lui dire de plus. A vrai dire ça reste mon ex, cette situation n’est pas la plus aisée. Autant passer un oral devant une foule ne me dérange pas, que me retrouver en tête à tête avec Capucine ne me met pas à l’aise même si je ne le montre pas vraiment.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : (OLINE) ambush in the middle of the forest 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 (OLINE) ambush in the middle of the forest 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    (OLINE) ambush in the middle of the forest Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Oliver Berry, vermont, week-end pfo (22/05) Et t’attends comme une abrutie de première. Ça pue son histoire. Pourquoi tu devrais attendre dans la forêt ? Soufflant d’agacement, tu regardes furtivement tout autour de toi dans l’espoir qu’elle revienne très rapidement. Tu jettes un œil à ton téléphone et vois que ça commence à faire un moment que tu attends là toute seule. T’adores Loéva, mais tu n’attendras pas cinq minutes de plus. Voilà le temps qui lui reste avant que tu ne retournes au camp et fasse quelque chose de bien plus intéressant. Ça commence un poil à t’agacer, un poil. Et c’est là que tu commences à entendre du bruit. « Enfin ! » penses-tu tout fort de ta tête. Hm par contre t’entends pas que la voix de la brune. Elle n’est pas seule. T’espères que ce n’est pas ce que tu penses. Non, franchement, là, tu n'as pas envie de le voir, et de jouer les faux-semblants. Qu’on te foute la paix ! Avec un peu de chance tapis dans l’ombre, il ne te verra même pas. Et voilà qu’il s’avance vers toi. Là, forcément, il t’a vu, c’est foutu. Lui ça le fait rire, enfin, on sent un malaise. Tu lèves les sourcils vers le ciel, mélangée entre l’envie de tuer ton ancienne belle-sœur et l’envie de disparaître comme une petite souris. T’as aussi envie de l’étriper Oliver, son rapprochement avec Layla n’a pas passé inaperçu. T’as les yeux toujours à l’affût, et l’idée que d’autres lui tournent autour, posent leurs mains après toi, ça te prend aux tripes. Ouais… di-tu doucement. Pourquoi insister alors que c’est peine perdue. Ça fait trois ans que vous n’êtes plus ensemble. T’acceptes ce verre qu’il te tend, le prenant entre tes deux mains. Naturellement, tu ne peux t’empêcher de faire une remarque. C’était peut-être pour Layla. Pour Layla ou pas, tu t’en moques, tu prends le verre et le bois.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    (OLINE) ambush in the middle of the forest 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Capucine Beauregard, vermont, week-end pfo (22/05)

    J’avais pourtant prévenu ma sœur en voyant Capucine autour du feu que je comptais sur elle pour éviter de manigancer quelque chose mais c’était sans compter sur sa malice. Autant je peux aimer ma sœur mais je déteste être face à ce genre de problème et dans ce cas de figure au fond de moi je la hais de m’avoir fait ça. Ok elle veut à tout prix que l’on crève l’abcès mais cela fait trois ans que ça dure et il n’y a pas eu de progrès dans son attitude, au contraire même alors autant dire que ça démontre l’importance que j’avais aux yeux de la française ! Et justement pour cette raison j’en veux à Capucine, je lui en veux d’avoir fait semblant d’être amoureuse et m’avoir pris pour un con, s’il faut elle m’a trompé avec ce même pote qui est là ce soir : ce Iwan. Alors quand elle commence à me piquer à propos de mon rapprochement avec Layla, je vrille. « Attends c’est une blague là rassure moi ?! Tu vas me jouer la jalouse maintenant alors que t’en as jamais rien eu à carrer ? » Mâchoire que je serre, le regard sombre que je plonge dans ses prunelles avant que je ne boive une grosse gorgée, j’ai besoin de m’hydrater là. « Non parce que tu es très mal placée pour parler. Madame je ne suis jamais sans Iwan et ça ne date pas d’aujourd’hui. D’ailleurs en réalité ce verre est peut être bien pour lui. Rappelle moi avec qui tu dors déjà ce soir à tout hasard » Le calme n’aura pas duré bien longtemps en réalité et c’était obligé que ça monte dans les tours vu les rancœurs que je peux avoir à son égard. « En parlant de ça, je devrais peut être vérifié sur les photos que j’ai prise à l’époque mais je cru apercevoir sur certaines d’entre elle de cornes pousser sur ma tête » Elle veut piquer ? A mon tour d’en faire autant et de remettre notre relation en cause. « Bon en trois ans ça va, ça s’est estompé jusqu’à disparaitre totalement »
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : (OLINE) ambush in the middle of the forest 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 (OLINE) ambush in the middle of the forest 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    (OLINE) ambush in the middle of the forest Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Oliver Berry, vermont, week-end pfo (22/05) T’as l’air de rigoler ? Tu ne plaisantes jamais lorsqu’il est question de jalousie. Ça sort de manière plus que spontanée, sans calcul. C’est une jalousie qui peut déborder sur la possessivité, enfin ça, c’est quand tu ne contrôles rien. Il n’y a rien qui t’insupporte plus. Le manque de contrôle. Et avec Oliver, tu n’as plus ton mot à dire, alors forcément, ça ne te plaît pas. Et qui sait où votre relation aurait pu aboutir s’il ne t’avait pas lâché comme une vieille chaussette. Tu penses ne pas avoir mérité qu’il te délaisse. T’es du genre particulièrement emmerdante, peste, mais quand tu donnes, tu ne fais pas semblant. T’es entière. Visiblement, ça ne lui a pas suffi. Euh pardon, j’en ai jamais rien eu à carrer ? Déjà, pour qu’il le sache faudrait que vous vous parlez, et vos conversations sont plus qui minimes depuis votre séparation. Tu lui en veux terriblement et ta rancune est à la hauteur de ta personnalité explosive. Le sujet dévie sur ta relation avec Iwan. Celle-là, il fallait s’y attendre. Et pourtant, tu avais fait des efforts, limitant vos contacts, puisque tous les deux en couple. Enfin, ça ne devrait pas le déranger, puisque c’est lui qui t’a plaqué. Ah non, mais y a rien à avoir là. Jusqu’à preuve du contraire, il n’y a jamais plus que de l’amitié entre Iwan et toi. Enfin, c’est très border line, surtout depuis qu’avec Oliver vous n’êtes plus ensemble. Mais jamais, il ne se passe plus entre vous. Tu bois une longue gorgée et manque de t’étouffer avec. Non mais là ça dépasse tout. Il se moque vraiment de toi, et le pire c’est que ça te blesse profondément qu’il pense ça. Vas te faire foutre ! En trois ans, t’es surtout devenu trop con ! Tu peux m’accuser de bien des choses, mais alors m’accuser d’avoir été infidèle, pas du tout en fait ! Franchement, tu te demandes pourquoi tu restes là, à entendre des conneries pareilles.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    (OLINE) ambush in the middle of the forest 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Capucine Beauregard, vermont, week-end pfo (22/05)

    J’avoue ne pas comprendre sa jalousie à propos de Layla, après tout c’est bien elle la première qui se trimballe partout avec son meilleur pote, ne se séparant jamais un instant de lui. C’est tout juste si pour pisser ils ne sont pas ensemble, alors autant dire que j’apprécie guère cela, et je trouve même que c’est mal venu de sa part, oubliant presque le côté mignon de sa jalousie. Alors au lieu d’avoir une discussion censée, je réagis à chaud et je la charge à propos de notre relation passée. « Carrément oui. J’ai fini par m’en rendre compte avec les années » En effet elle ne sait pas que je l’ai quitté pour qu’elle change et au final elle n’a pas été capable de changer d’elle même afin que l’on puisse vivre notre amour pleinement. Depuis notre rupture j’en viens à douter de sa franchise et ses sentiments car je l’ai vu faire des choses et j’en ai appris d’autres qui m’ont juste cassé les jambes. J’aurais pu tout lui donner et justement c’est la raison pour laquelle je n’ai jamais été capable d’aimer de nouveau après elle. « Non dès que ça te concerne ça n’a jamais rien à voir. Seulement moi ce soir je dors avec ma sœur ou alors seul mais en aucun cas avec Layla tandis que toi il me semble que tu es accompagnée comme à ton habitude » Elle me fout les nerfs à toujours fuir les problèmes quand ça la concerne. A croire qu’elle est parfaite et qu’on ne peut rien lui reprocher « Mais d’ailleurs je devrais peut être en faire autant que toi et aller gratter à la porte de Layla pour dormir avec elle moi aussi » Après tout c’est donnant donnant non ? Pourquoi j’en ferais pas autant. Elle me connaît Capucine et elle sait quand je commence à être méchant et à piquer. La c’est totalement le cas et je ne sais pas où ça va s’arrêter vu que ma déception est à la hauteur de l’amour que j’ai pu lui porter et qu’inconsciemment je lui porte toujours. « Ah bon ? Parce que tu n’as pas trompé ceux qui ont suivi peut être ?! » Je bois mon verre d’une traite, me retenant de le balancer dans la nature dans le feu de l’action. « Je sais que tu as trompé tes exs, tu crois que j’ai pas entendu les rumeurs qui ont circulé et qui ont été affirmé ?! D’ailleurs l’un d’entre eux est là ce soir ! » Oui j’ai suivi sa vie malgré tout, je me suis intéressé à elle dans l’espoir qu’elle change mais en vain. Au final ça m’aura juste déçu encore plus « Et en quoi avec moi ça aurait été différent hein ?!! »
     
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : (OLINE) ambush in the middle of the forest 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 (OLINE) ambush in the middle of the forest 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    (OLINE) ambush in the middle of the forest Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Oliver Berry, vermont, week-end pfo (22/05) Tu donnes tout et lui tout ce qu’il voit finalement, c’est que tu n’en avais rien à faire de votre relation. Belle finalité, ça donne envie de s’investir et d’être honnête. Toi qui fais très facilement dans le mensonge habituellement. Ça t’apprendra à être entière. Et tu te dis que tu as bien fait de ne pas avoir eu tellement de relations. Deux t’auront suffi. Encore une fois, tu lèves les sourcils vers le ciel. Qu’est-ce qu’il veut entendre ? Car visiblement, même lorsque tu dis la vérité, il la refuse. Ouais, allez, j’en avais strictement rien à foutre, je me suis jouée de toi, et blablabla.. Peut-être que c’est ça qu’il veut. Mais jamais il ne t’entendra remettre en question ta relation avec Iwan. Elle est parfaite et belle à tes yeux, autant que la relation que tu avais avec Oliver, mais il a tout foutu en l’air. Il peut s’en mordre les doigts désormais. Et visiblement, même lorsque tu fais des efforts, ça ne convient pas. Il voulait quoi ? Que t’arrête de voir Iwan, mais alors là, il aurait pu se brosser. Quoi ?! C’est quoi le rapport entre sa relation avec Layla et la tienne avec Iwan ? Ce n’est même pas comparable. Et par pitié qu’il ne le mette pas dans le même sac que la blonde, ça te donne la gerbe. Là, par contre, tu serres des poings. Il veut te faire enrager et il y parvient parfaitement. C’est toi qui vois si tu veux choper la chlamydia. dis-tu en le pensant honnêtement et surtout dans l’espoir de garder le contrôle. Tu ne veux pas montrer plus qu’il ne faut ta jalousie et cette rage qui monte petit à petit. Alors déjà, tu vas me mettre ça un singulier car y en a qu’un. Il t’a trop brisé pour qu’il y en ait eu plusieurs par la suite. Et surtout, tu n’as pas caché la chose, tu t’es bien assuré qu’il le sache pour qu’il te largue vite fait comme il faut. Mais putain ! laches-tu dans ta langue natale. Arrêtes avec “tes ex” et à m’en faire une liste monumentale. Tu peux donner son prénom, c’est Léo et y a quoi ?! J’en ai pas fait un secret d’état, c’est tout l’inverse. Il n’a pas appris un secret que tu as voulu à tout prix garder. Et tout ça, c’est de sa faute penses-tu. Sil ne t’avait pas blessé comme il l’a fait, jamais ça ne serait arrivé. Car tu n’es pas du genre à te mettre en couple pour rien. Mais parce que c’était toi !! cris-tu comme un désespoir, car votre relation n’avait rien à voir avec celle avec Léo. La vôtre a duré un an alors qu’avec le blond, ça n’a même pas tenu plus de deux mois.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    (OLINE) ambush in the middle of the forest 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Capucine Beauregard, vermont, week-end pfo (22/05)

    Elle me fait perdre mes moyens dans tous les sens du terme Capucine et c’est bien la seule à réussir à me faire basculer d’un extrême à l’autre. Est-ce cela l’amour ? Je n’en sais rien mais en tout cas ce que je sais c’est que je l’ai aimé et encore aujourd’hui j’ai toujours un brin d’affection que j’essaye de cacher, mais malgré tout ce que je peux dire, je ne peux m’empêcher de garder un œil sur elle de temps à autre, car bordel elle m’a plu et elle me plait toujours autant, seulement malgré ce sentiment là, à côté il y a tout le négatif de la déception qu’elle a engendré en ne changeant sa façon de faire, de mal parler de tout le monde. Je n’ai pas été élevé de la sorte et il m’est insupportable de partager ma vie avec quelqu’un qui passe son temps à s’amuser à détruire les autres. « Ouais sinon tu aurais changé ! » Au moins c’est dit, si jusqu’à aujourd’hui elle ignorait la vraie raison de notre rupture à présent elle le sait, j’aurais aimé que ça sorte dans un autre contexte mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas garder cela pour moi une seconde supplémentaire. « Oui oui ne fais pas l’innocente, ce soir encore t’es accompagnée de ton fidèle serviteur et dès que tu as l’occasion il faut que tu dormes avec, c’est plus fort que toi !» Il y a une limite dans l’amitié et il semblerait qu’elle l’ignore totalement ou plutôt elle fait semblant de ne pas comprendre cela, sa relation avec Iwan n’a rien d’amicale à mes yeux, je connais peu de personnes qui dorment avec leurs meilleurs potes du sexe opposé comme c’est son cas, à chaque fois il y a un moment ou ça dérape, c’est inévitable et s’il faut ce dérapage a déjà eu lieu. Je rigole alors qu’elle insinue que Layla pourrait me refiler une merde « Ah parce que tu penses que ton meilleur pote est propre lui ? Toujours à critiquer les autres sans regarder sous son nez à ce que je vois » Je vois bien qu’elle aussi perd le contrôle mais je ne sais pas si ce qui l’atteint c’est notre brouille, le fait de ressasser le passé ou si c’est de parler de son protégé. « J’en ai rien à carrer de son prénom, tu crois que ça m’intéresse de le connaitre ? » Je ne veux rien savoir des hommes qu’elle a fréquenté après notre relation, ça ne regarde qu’elle et avoir la liste n’arrangerait rien au problème. Toujours est il que cette tromperie a remis en question notre couple, au point de me demander si de mon côté je n’ai pas été cocu aussi. Je la pousse à bout pour savoir et son cri semble sortir du cœur, du fond de ses tripes, il est strident et je pense qu’on a dû l’entendre depuis le camp au moins. Je la regarde silencieusement, laissant un petit blanc le temps de quelques instant, ne quittant pas ses prunelles avant de reprendre « Et donc en terme clair ça signifie quoi ? » J’ai envie de l’entendre le dire de sa bouche, c’est la seule façon de savoir si tout cela est sincère ou non « Je sais bien que je suis mieux que lui, y’a pas photo »
     
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : (OLINE) ambush in the middle of the forest 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 (OLINE) ambush in the middle of the forest 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    (OLINE) ambush in the middle of the forest Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Oliver Berry, vermont, week-end pfo (22/05) Tu ne comprends pas cette remarque. Pourquoi tu aurais changé ? C’est assez confus en toi, tu croyais que l’amour ne demandait pas à ce que l’on change, que l’on reste soi-même. Et tu ne penses pas avoir été un monstre avec lui. Loin de là, tu étais presque méconnaissable. Enfin, y en a qu’un qui te connaît comme tu étais avec lui, et encore, tu restes peste par moments. Ah parce que j’aurai dû changer parce que tu m’as plaqué ? C’est très mal te connaître. Tu cours après ce que tu ne peux pas obtenir, mais là, c’est ton ego et ton cœur qui en ont pris un sacré coup. Impossible pour toi de venir en pleurant, lui suppliant de te laisser une seconde chance. La seule fois où tu ouvres véritablement ton cœur, on le piétine ! Je vois pas ce que ça peut te foutre, ni où est le mal. dis-tu en levant les sourcils. Ce n’est pas comme si c’était ton plan cul. Tu comptes uniquement dormir, et avoir des papouilles en prime. Et si tu peux l’emmerder pour qu’il quitte la tente pour aller dormir dans une cabane et perdre votre pari, tu ne vas pas t’en priver. S’il y a bien une nuit où tu espères qu’il ira dormir avec une autre, c’est là. Ah, mais je ne compte pas qu’il me les partage. Il va les garder pour lui bien au chaud. Pourquoi il te parle de ça ? À l’inverse de lui, tu ne comptes pas coucher avec Iwan. Tu n’y as même jamais songé. Quoi que si peut-être quelques fois en mode éclair, avant d’oublier ça sur le champ. Viens pas m’en parler dans ce cas ! Tu lances le sujet, assumes que ça vienne sur le tapis ! Et tu enrages davantage. Il en parle et ça va être de ta faute par la suite. Mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité, sérieusement. Et lorsqu’il vient t’accuser d’avoir commis la même chose avec lui, de l’avoir trompé, tu cries presque au désespoir. C’est plus fort que toi. T’accuser de mentir alors que tu as été honnête tout au long de votre relation te blesse profondément. Ne me demande pas de te faire un dessin. Tu n’es pas certaine de pouvoir parler de ce que tu as ressenti pour lui. Toi qui n’en as pas parlé depuis votre rupture. Et tu ne peux t’empêcher de souffler un petit rire. Forcément, qu’Ollie est mieux que Léo. T’aimes cette assurance, et surtout tu le penses tellement fort. Y a pas photo. dis-tu alors que tu termines d’une traite ton verre.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    (OLINE) ambush in the middle of the forest 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Capucine Beauregard, vermont, week-end pfo (22/05)

    C’est dingue de voir à quel point elle ne comprend définitivement pas alors que pourtant c’était totalement logique. Entre nous ça n’a jamais été une histoire de manque de sentiments, bien au contraire « Oui tu aurais dû te remettre un minimum en cause pour voir ce qui posait problème dans notre couple » Mon amour était totalement sincère mais je ne me voyais pas faire ma vie avec quelqu’un de foncièrement mauvais et qui passe son temps à parler en mal des autres et au fond j’ai espéré un changement sur les premiers temps mais en vain « Jusqu’à preuve il s’agit pas d’une personne de ta famille il me semble. J’peux dormir cinquante fois avec Loéva y’aura jamais un souci car il s’agit de ma sœur. En revanche dormir, et je mets bien le terme dormir entre guillemets, avec le même mec alors qu’il s’agit d’un ami, là c’est louche. Et là aussi je mets ami entre guillemets » Je doute qu’elle n’ait jamais ressenti le moindre désir pour lui et inversement donc autant dire que sa façon de faire l’innocente me met hors de moi. « Oh bah oui au moins tout ça » Je pouffe de rire, ne croyant pas un instant à ce qu’elle me dit, c’est triste d’en arriver là à présent. « J’ai mis ce sujet sur le tapis pour pointer du doigt un fait : la tromperie ! Pas pour connaitre l’identité de tes exs il me semble ! » Elle hausse le ton et j’en fais autant, pas prêt à la laisser me marcher sur les pieds. Le sujet de la tromperie est un sujet très sensible et à prendre avec des pincettes mais je dois avouer que son cri de surprise et de désespoir m’a plutôt convaincu sur le coup ou du moins j’ai senti à quel point cela l’a touché et j’ose espérer qu’il ne s’agit pas d’un simple jeu d’acting de sa part « Je ne demande pas un dessin mais simplement des mots … » Je laisse un petit blanc alors que je soupire avant d’ajouter dans un souffle « … et puis tu n’as jamais été bonne dessinatrice de toute manière » Petit rire que je ne peux m’empêcher de retenir alors que l’ambiance se détend un petit temps, profitant de cette accalmie. « Au moins on est d’accord sur ce point là » C’est déjà un début et on va se satisfaire de ça, m’approchant d’elle pour m’asseoir sur le même rondin qu’elle « Tu sais que t’es pas discrète quand tu dévisages les gens ? » Rire que je ne peux m’empêcher de laisser sortir alors que je fais référence à sa réaction lorsque Layla s’est rapprochée de moi précédemment.

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum